Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

+12
Serendipity
Littleneedle
Laulitta
Zazazoo
leelane
LaMarquise
kiss3001
Pristi
Vee Lily
cyclamen
Parker Jones
Elea
16 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Avez-vous aimé votre lecture ?

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Vote_l108%Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Vote_r10 8% 
[ 3 ]
Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Vote_l105%Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Vote_r10 5% 
[ 2 ]
Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Vote_l1016%Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Vote_r10 16% 
[ 6 ]
Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Vote_l1013%Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Vote_r10 13% 
[ 5 ]
Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Vote_l1058%Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Vote_r10 58% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Laulitta Mer 26 Fév 2014 - 20:40

Bah en fait, vu que je l'ai lu en anglais, ça a peut-être atténué la violence... Je trouvais qu'il faisait tout pour défendre sa copine. Et c'est vrai que dans le tome 2, on comprend pourquoi il agit ainsi, ça m'a peut-être marquée.. Mais bon j'avais vraiment apprécié Travis dès le tome 1
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Zazazoo Mer 26 Fév 2014 - 20:40

Malgré sa violence et ses excès, il y a quelque chose en lui qui m'a (un peu) touchée, je l'avoue.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  kiss3001 Mer 26 Fév 2014 - 20:41

J'ai bien aimé travis , j'ai detesté sa violence mais je l'ai trouvé touchant à certains moments du livre
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Vee Lily Mer 26 Fév 2014 - 20:41

Parker Jones a écrit:
Vee Lily a écrit:Pour ma part j'ai trouver Travis touchant. Sa doit être mon côté fleur bleu aussi mais je l'ai trouvé trop chou. Attendrissant. Violent certes. Mais adorable.
Après j'ai lu Walking beautiful ce qui m'a certainement aidé à mieux le comprendre sans vous en dire plus pour ceux qui ne le connaisse pas encore.
Comment est-ce qu'on peut trouver chou un mec qui bastonne tous ceux qui regardent sa Poulette ??  Shocked
Le truc c'est qu'il faut lire le tome 2 pour voir une autre facette de sa personnalité. Et puis Abby gère bien ce côté violent je trouve. L'amour le rend plus mignon que n'importe quel abruti qu'on voit de nos jours.  Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 3982057981
Vee Lily
Vee Lily
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 39
Localisation : Villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Pristi Mer 26 Fév 2014 - 20:42

C'est vrai qu'il est touchant par moment mais je trouve que sa violence prend trop souvent le pas. Mais peut-être qu'il faut avoir lu le 2 pour mieux le comprendre.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Parker Jones Mer 26 Fév 2014 - 20:42

C'est même pas la peine que je lise le tome 2. Parce que le Travis, c'est clair, je le supporte pas  Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Laulitta Mer 26 Fév 2014 - 20:43

J'ai adoré sa manière de la déstresser Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 295776373
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Elea Mer 26 Fév 2014 - 20:45

Et Abby, qu'avez-vous pensé d'elle ? L'avez-vous trouvé touchante ?
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  LaMarquise Mer 26 Fév 2014 - 20:46

Vee Lily a écrit:
Parker Jones a écrit:
Vee Lily a écrit:Pour ma part j'ai trouver Travis touchant. Sa doit être mon côté fleur bleu aussi mais je l'ai trouvé trop chou. Attendrissant. Violent certes. Mais adorable.
Après j'ai lu Walking beautiful ce qui m'a certainement aidé à mieux le comprendre sans vous en dire plus pour ceux qui ne le connaisse pas encore.
Comment est-ce qu'on peut trouver chou un mec qui bastonne tous ceux qui regardent sa Poulette ??  Shocked
Le truc c'est qu'il faut lire le tome 2 pour voir une autre facette de sa personnalité. Et puis Abby gère bien ce côté violent je trouve. L'amour le rend plus mignon que n'importe quel abruti qu'on voit de nos jours.  Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 3982057981
 Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 295776373 Vu la réaction de Parker à ce premier tome, Je ne crois vraiment pas qu'on devrait lui conseiller le deuxième  Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 295776373  elle risque de ne plus jamais faire confiance à nos goûts, surtout qu'il s'agit de la même histoire, mais seulement vue d'un autre point de vue. et je suis sure que la fin la laissera énervée et hyper frustrée... c'est ce qui m'est arrivé en tout cas.
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Pristi Mer 26 Fév 2014 - 20:46

Parker Jones a écrit:C'est même pas la peine que je lise le tome 2. Parce que le Travis, c'est clair, je le supporte pas  Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 295776373

C'est dommage car ton avis sur le 1er est très drôle !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Laulitta Mer 26 Fév 2014 - 20:47

EN fait son indécision m'a un peu beaucoup fatiguée... Elle arrêtait pas de faire comme si Travis était une marionnette. Mais sinon, elle peut être sympa Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 295776373
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Serendipity Mer 26 Fév 2014 - 20:47

Travis!! moi je pense qu'on peut en faire quelques choses avec 3 -4 baffes et après avoir perdu quelques combat. Je pense qu'il profite aussi de sa notoriété de gros dur.
Personne ne lui a appris à canaliser son energie, au contraire!!!
mais j'aime bien les ames un peu tordu!!! tusors
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Teodubois Mer 26 Fév 2014 - 20:48

Coucou les filles
je suis trèèès en retard, la faut à mon livre j'avais le nez dedans et je n'ai pas vu l'heure  Embarassed 
Parker Jones a écrit:Comment est-ce qu'on peut trouver chou un mec qui bastonne tous ceux qui regardent sa Poulette ??  Shocked
C'est tout à fait ça, je n'ai pas du tout apprécié le personnage même si parfois, quand Abby se comporte comme une idiote avec lui, j'ai ressenti un petite tendresse quand même .
Ce personnage ne peut pas laisser indifférent, il est trop extrême.

_________________
Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Parker Jones Mer 26 Fév 2014 - 20:48

Pour en revenir au vote, du coup je ne voterai pas puisque 1/5, c'est beaucoup trop pour un roman qui m'a horripilée et que je me suis forcée à finir spécialement pour la lecture commune  Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 295776373


Quant à Abby... Abby ? Touchante ? Y a rien à faire, j'arrive pas à associer Abby avec "touchante". Elle est cloche... mais cloche ! Stupide, idiote, une vraie girouette qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui a peur qu'on découvre son... super secret ! Je me retiens d'éclater de rire tellement c'était risible  cheesygrin

Pristi : Merci de ton compliment sur mon avis  cheesygrin Mais je crois que je me sens pas le courage de lire le second juste pour le descendre en quelques lignes  Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Pristi Mer 26 Fév 2014 - 20:48

Abby est plus agaçante que touchante à ne pas savoir ce qu'elle veut.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Vee Lily Mer 26 Fév 2014 - 20:48

Par contre Abby m'a énervé. Elle ne voit rien, elle ne comprend rien. Elle veut, elle veut plus. C'est bon à un moment faut sortir de ta bulle est ouvrir les yeux. Et surtout écouter ce que les autres disent. Je l'ai trouvé centre sur son petit nombril trop souvent.
Vee Lily
Vee Lily
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 39
Localisation : Villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty travis

Message  leelane Mer 26 Fév 2014 - 20:50

Travis est attachant. Je l'ai trouvé intéressant plus j’avançais dans mon bouquin. Sur il est violent mais ça fait parti de lui de son caractère et de son histoire passée aussi. Il est attachant par son coté pot de colle quand il veut draguer Abby. Énervant aussi avec sa façon de faire les choses
leelane
leelane
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 31
Localisation : mullheim

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  cyclamen Mer 26 Fév 2014 - 20:52

Travis est très à "fleur de peau" mais ils sont très jeune dans le roman je ne trouve pas qu'il soit malsain..  je le trouve plutôt touchant à lutter contre ses démons et à faire face à ceux d'Abby....
Il est à la fois très mature et très immature....

Quand il a du mal à comprendre pourquoi Abby ne veut pas qu'il combatte à Las Vegas... il manque un peu de psychologie....:

cyclamen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty abby

Message  leelane Mer 26 Fév 2014 - 20:53

Abby je la trouve torturée (normal vu son passé) Mais elle joue avec un peu. Par moment elle m'a énervé et puis elle se rattrape bien avec ce petit travis qui n'est pas facile a cadrer
leelane
leelane
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 31
Localisation : mullheim

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  LaMarquise Mer 26 Fév 2014 - 20:54

Elea a écrit:
Et Abby, qu'avez-vous pensé d'elle ? L'avez-vous trouvé touchante ?
AAAh là là alors elle, je ne l'ai pas du tout apprécié.. puérile, et une vraie source de problème, en plus je n'aime pas particulièrement les triangles amoureux et je n'ai pas aimé son histoire avec Parker , (c'est bien Parker le garçon riche n'est ce pas? je commence à oublier) bref.. à mon avis ce qui fait tout le charme de ce livre ce n'est pas ces personnages (qui sont hyper énervants  mais plutôt la description de certaines scènes.. notamment les matches de boxes.. et j'ai adoré la partie ou travis part tôt le matin et achète un séchoir, une mousse à raser, et toutes sortes de friandises et commence à lécher les bottes à Abby pour rester.. ça c'était adorable.
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Zazazoo Mer 26 Fév 2014 - 20:55

Hmm Abby m'avait bcp agacée, mais en même temps vu les circonstances et le comportement de Travis, ses agissements étaient parfois justifiés.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Serendipity Mer 26 Fév 2014 - 20:55

Abby, j'ai trouvé qu'elle en faisait un peu trop sur son secret, et j'ai pas trop compris en quoi, du moins au début, ça pouvait être une entrave à sa relation.
Sinon j'ai eu beau essayer de m'y voir à 19 ans
Spoiler:
Chapeau
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Littleneedle Mer 26 Fév 2014 - 20:57

Effectivement, elle a ete agacante à des moments donnés, mais je trouve qu'elle a mis en lumiere du coup certains aspects de la personnalité de Travis qu'on n'aurait pas pu voir autrement.... Du coup j'ai pris le pack Wink)) 

Je l'ai trouvé touchante mais je trouve que le coté mysterieux de son histoire est devoilé trop tard , et de manière trop rapide Wink 

Elle est une heroine frustrante mais touchante Wink .... Amon avis
Littleneedle
Littleneedle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Teodubois Mer 26 Fév 2014 - 21:01

Pour moi elle aurait mérité une paire de baffes de temps en temps, non seulement elle est totalement aveugle par rapport à Travis un bon moment mais en plus ses valses hésitations entre lui et Parker sont pénibles.
Pour un Monsieur je frappe tout ce qui bouge, Travis est quand même patient

_________________
Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  cyclamen Mer 26 Fév 2014 - 21:01

J'ai bien aimé Abby tiraillée entre son cœur et sa raison

J'etais un peu tendue quand elle hésitait entre Parker - la raison et Travis-la passion:

Il ne faut pas oublier qu'elle a 19 ans... alors ne lui demandons pas la maturité d'un trentenaire, ne soyons pas trop sévère avec elle  :8-): 

On peut comprendre qu'une relation avec Travis lui fasse peur... surtout qu'il est "légèrement" incontrôlable et impulsif.....

cyclamen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum