Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey

3 participants

Aller en bas

les aromes de l  amour - Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey Empty Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey

Message  Isatis Jeu 20 Fév 2014 - 17:07

Les arômes de l'amour
Tome 1 : La saveur de l'amour
de Andrew Grey



les aromes de l  amour - Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey Tasteo10




Résumé:



Le service du midi au restaurant de Darryl Hansen, le Café Belgie, commence à être trop chargé pour être géré par un seul homme, et Billy Weaver est un jeune homme en recherche d’emploi – n’importe lequel – pour nourrir sa famille. La nature honnête et la volonté de travailler dur de Billy lui permettent de gagner le respect de Darryl, mais le regard admiratif du jeune homme rouvre des blessures du passé de Darryl.

Jusqu’à ce que Darryl découvre le secret de Billy, ce dernier souffre en silence : son père est mort il y a quelques mois, le laissant se débattre pour élever ses deux frères jumeaux de cinq ans. Darryl accueille Billy et les garçons au restaurant, où ils feront face ensemble à l’éventail de problèmes qui les attendent… pendant que Davey, Donnie et Billy se frayent tous un chemin dans le cœur de Darryl.


Sortie le 18 mars 2014 chez Dreamspinner Press


Dernière édition par Isatis le Ven 30 Jan 2015 - 18:05, édité 1 fois

_________________
les aromes de l  amour - Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

les aromes de l  amour - Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey Empty Re: Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey

Message  Teodubois Jeu 20 Fév 2014 - 21:14

les aromes de l  amour - Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey 2887121767 il a l'air sympa ce petit !
En plus j'apprécie beaucoup l'écriture d'Andrew Gray  cheesygrin

_________________
les aromes de l  amour - Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

les aromes de l  amour - Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey Empty Re: Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey

Message  Lena Polskaia Ven 21 Fév 2014 - 12:38

Je sens qu'on va se régaler .... les aromes de l  amour - Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey 2887121767
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aromes de l  amour - Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey Empty Re: Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey

Message  Lena Polskaia Sam 22 Mar 2014 - 12:25

Jolie histoire, tout en douceur. Quand même un ton au dessous de sa série Farm. La mise en place du récit est assez lente, mais pas désagréable, avec  la rencontre de Darryl, le patron du restaurant, et du jeune Billy, la manière dont l'attirance prend place, s'accentue, mais j'ai trouvé la plume de l'auteur un peu plus "embarassée" que d'habitude, un peu trop descriptive parfois, et la manière dont va soudaienement disparaître "l'obstacle" qui empêchait Darryl d'avancer bien trop soudaine et facile. Une conversation à coeur ouvert avec ses parents peut certes avoir un impact certain, mais quand même !
Par contre, une fois la romance lancée, on retrouve Andrew Grey tel qu'en lui même, avec tout son talent. Une histoire simple, une relation pleine d'amour et de tendresse, des enfants craquants, des scènes sensuelles passionnées, quoi qu'un peu chastes à mon goût (mais je n'arrive pas à déterminer si c'est l'auteur qui est plus sage qu'avant, ou moi qui deviens plus perverse à force de lire du MM ?? les aromes de l  amour - Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey Icon_scratch)
Et un rebondissement inattendu, surgi du passé de Billy, et qui remet en question le futur de notre couple que l'on croyait tout tracé. Là encore, la solution n'est pas forcément celle que l'on aurait souhaité , ni imaginé, et c'est ce qui donne tout son intérêt à la chose. Beaucoup d'émotion dans cette troisième partie, j'ai versé quelques larmes.

Pas un coup de coeur, mais un livre à savourer tranquillement.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,8/5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aromes de l  amour - Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey Empty Re: Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey

Message  Isatis Sam 22 Mar 2014 - 12:32

Merci Lena pour ton avis...

Voilà encore un auteur que je n'ai jamais tenté, honte à moi  Embarassed 

Lena Polskaia a écrit: Une histoire simple, une relation pleine d'amour et de tendresse, des enfants craquants, des scènes sensuelles passionnées, quoi qu'un peu chastes à mon goût (mais je n'arrive pas à déterminer si c'est l'auteur qui est plus sage qu'avant, ou moi qui deviens plus perverse à force de lire du MM ?? les aromes de l  amour - Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey Icon_scratch)

 les aromes de l  amour - Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey 295776373 mais non, mais non Lena, tu n'es pas une perverse (sinon nous sommes deux!)

_________________
les aromes de l  amour - Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

les aromes de l  amour - Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey Empty Re: Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey

Message  Teodubois Sam 22 Mar 2014 - 19:51

C'est un bien joli avis pour ce roman.  cheesygrin

_________________
les aromes de l  amour - Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

les aromes de l  amour - Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey Empty Re: Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey

Message  Lena Polskaia Dim 23 Mar 2014 - 17:29

Merci Téodubois.
Isatis, si tu n'as jamais lu Andrew grey, commence par Amour et Courage (Farm Tome 2), puis Amour sans honte (Farme Tome 1) Je sais, c'est à l'envers, mais le T2 se passe 20 ans plus tôt. C'est superbe. Quand j'aurais le temps, je mettrais mes avis ici, mais tu peux les lire sur le fofo des cinglées, ou sur goodread en attendant.
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum