Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Rien qu'une Chanson de Stacey Lynn

+19
lessa42
Ceylyne
EmilieJolie
Kester
AIME74
Cassandre 2.0
Bookinette
Affamée
Keeley
Laenic
belly1605
Sirli
Floralies
margaret
wendy00
ms01
Isatis
Titia 6575
Julie-Ambre
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tome 1 : Rien qu'une Chanson de Stacey Lynn - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Rien qu'une Chanson de Stacey Lynn

Message  lessa42 Dim 15 Mar 2015 - 15:05

ben j'ai lu le premier de Stage Dive (me suis procurée le deux donc en anglais, je vais l'attaquer aussi) mais même si j'aime beaucoup David et Mal, Zach me ferait davantage fondre pour toutes les qualités qu'il possède (bon, sans doute est-il un peu trop "perfect" mais sa patience, sa gentillesse, sa tendresse etc etc... ben voilà quoi ^^ )
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Rien qu'une Chanson de Stacey Lynn - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Rien qu'une Chanson de Stacey Lynn

Message  serial reader Dim 15 Mar 2015 - 15:26

lessa42 a écrit:ben j'ai lu le premier de Stage Dive (me suis procurée le deux donc en anglais, je vais l'attaquer aussi) mais même si j'aime beaucoup David et Mal, Zach me ferait davantage fondre pour toutes les qualités qu'il possède (bon, sans doute est-il un peu trop "perfect" mais sa patience, sa gentillesse, sa tendresse etc etc... ben voilà quoi ^^ )
Je le comprends mais ce n'est pas forcément ce que, moi, j'attends d'une rock star ptdr Il est trop lisse, trop parfait. Il aurait pu être tout aussi bien pharmacien ou employé de bureau Tome 1 : Rien qu'une Chanson de Stacey Lynn - Page 2 295776373
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Rien qu'une Chanson de Stacey Lynn - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Rien qu'une Chanson de Stacey Lynn

Message  lessa42 Dim 15 Mar 2015 - 15:31

euhhhhhhhh n'exagérons pas, hein? mdrrrrrrrrr il a bien son côté hyper sexy des rock stars Wink
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Rien qu'une Chanson de Stacey Lynn - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Rien qu'une Chanson de Stacey Lynn

Message  Lolelo55 Sam 13 Juin 2015 - 21:51

J'ai adoré , ça me fait pensé un peu à la série stage dive mais ca se lit comme de rien , d'ailleurs je dirai même que c'était trop court, j'aurai bien voulu plus de Zach Wink
Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lolelo55
Lolelo55
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Rien qu'une Chanson de Stacey Lynn - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Rien qu'une Chanson de Stacey Lynn

Message  lessa42 Sam 13 Juin 2015 - 22:08

tu as le deuxième tome où on le retrouve un peu mais ils ne sont plus les héros principaux...
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Rien qu'une Chanson de Stacey Lynn - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Rien qu'une Chanson de Stacey Lynn

Message  EmmaMorgane Mer 24 Aoû 2016 - 1:36

L'histoire de Nikki est effectivement poignante et bien triste... certains passages sont riches en émotion... notamment les souvenirs de son fils...
Une jolie histoire d'amour avec un homme craquant... Zach Tome 1 : Rien qu'une Chanson de Stacey Lynn - Page 2 3343367894  il est si tendre, compréhensif, protecteur...


J'ai passé un très bon moment avec ce livre qui se lit très vite... une bonne lecture de vacances...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Rien qu'une Chanson de Stacey Lynn - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Rien qu'une Chanson de Stacey Lynn

Message  Olivia17 Mer 16 Aoû 2017 - 1:22

Je découvre cette auteure, lecture parfaite pour les vacances ! L'histoire est touchante voir ainsi Nicky se reconstruire c'est pas facile pour elle de tourner la page.
J ai adoré Zach du début à la.fin , il est parfait et plus que charmant
Y a pas de grosses surprises dans le livre mais c'est pas grave, c est une lecture plaisante.
Hate d'en savoir plus sur Mia maintenant, je l'ai beaucoup appréciée dans ce livre.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum