La Rose des Tudor - Tome 3 : Sous l'emprise du destin de Susan Wiggs

Aller en bas

La Rose des Tudor - Tome 3 : Sous l'emprise du destin de Susan Wiggs

Message  Kalindra le Lun 3 Fév 2014 - 11:19

La Rose des Tudor
Tome 3 : Sous l'emprise du destin
de Susan Wiggs



Résumé :
Séparée de ses parents dès son plus jeune âge, au cours d'un naufrage, Pippa de Lacey a grandi dans les rues de Londres parmi les jongleurs et les comédiens. Mais voilà qu'un jour, son insolence de fille des rues heurte un gentilhomme parmi les badauds, la condamnant au pilori. Arrêtée, Pippa ne doit son salut qu'à l'intervention d'un seigneur irlandais, Aidan O'Donoghue. Séduite par son sauveur, elle accepte avec reconnaissance la protection qu'il lui offre et la proposition qu'il lui fait ensuite de l'aider à retrouver sa famille. Un cadeau inespéré que le destin lui retire lorsque Aidan est jeté en prison sur ordre de la reine ! Révoltée, Pippa décide de le faire évader. Même si cela doit la conduire à l'exil... et compromettre sa seule chance de revoir un jour ses proches.


Sortie VF : Juillet 2010 chez Harlequin
Collection : Best-Sellers
avatar
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1963
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 42
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Merveilleux !

Message  Kalindra le Lun 3 Fév 2014 - 11:41

Que dire ? J'ai eu un coup de coeur !



J'ai été emportée par ce livre, une magnifique histoire écrite d'une très belle et fine plume !

Au début je me suis demandée si je ne l'avais pas déjà lu... et non... mais j'ai compris pourquoi j'ai eu cette impression :  Il m'a fait pensé à Lune voilée de K.Robards que j'avais adoré !
Mais il est différent. Ce livre est une belle histoire de 500 pages écrite avec finesse, sans étalage, nous offrant émotions et aventures au fil des pages.

 Arrow Sous l'emprise du destin, est la rencontre d'une fille perdue de Londres et d'un descendant de Roi : L'irlandais Aidan.
Une rencontre improbable mais magnifique, comme si Aidan avait reconnu celle qui sera son avenir au premier regard mais n'en a pas encore conscience. Mais un lien entre eux se crée, indestructible.

 Arrow Contexte historique riche et passionnant : On plonge dans un monde dur et beau à la fois ou joie et mort se cotoient. Une reine en Angleterre, en guerre avec l'Irlande, mais ce contexte ne prend pas le pas sur la romance, bien au contraire, il est passionnant et la met en valeur et en avant.

 Arrow Deux destins, differents mais pourtant si semblables : Aidan comme Philippa n'a qu'une envie : vivre en paix et être aimé. Lui ne l'a jamais été par son père et en a souffert, et elle n'a jamais connu sa famille... Elle est seule au monde.
Deux êtres beaux, sensibles, magnifiques et courageux qui affronteront l'adversité et qui n'ont que leur amour pour les sauver.
Et malgré cela, ils vont devoir affronter des ennemis coriaces... comment combattre ce que l'on ne peut maitriser ? J'ai pleuré je l'avoue, y a eu des moments durs et d'autres très émouvants.
On ne peut rester de marbre face à leur destin, tragique sur certains côtés.


  • Aidan, que dire de lui ? Il est juste parfait. Il gouverne et n'est point arrogant. Il est du style à se sacrifier pour les plus faibles, à ramasser les animaux blessés et une Pippa menacée de mort....

C'est un géant au grand coeur, un beau mâle aux longs cheveux noirs et aux yeux d'azur qui ne nous laisse pas de marbre. Il aime rire et sourire, il est d'un naturel émouvant.
J'ai aimé cet homme, ce guerrier grand et fort mais sensible et qui ne s'en cache pas.
Il est d'une gentillesse avec Pippa, juste et honorable, toujours pensant à elle avant tout. C'est mon héros !


  • Phillipa : Just beautiful ! Elle est vraiment adorable ! Elle a un courage fou ! de l'humour, est intrépide et est prête à tout pour sauver son Aidan... Une femme passionnée, et intelligente comme j'aime !


Ce livre va vous plonger dans une magnifique aventure, mais aussi dans les affres de l'amour et dans une romance sublimée par des héros au grand coeur, on ne peut que les aimer...

Ps : Pour éviter les doublons, je précise que ce livre a aussi été publié chez J'ai lu sous le titre : Le seigneur du crépuscule, mais visiblement l'héroïne ne porte pas le même prénom.


Livre à savourer :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Dernière édition par Kalindra le Lun 3 Fév 2014 - 13:11, édité 1 fois
avatar
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1963
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 42
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Rose des Tudor - Tome 3 : Sous l'emprise du destin de Susan Wiggs

Message  lilamie le Lun 3 Fév 2014 - 12:31

raa j'avais bcp aimé la lune voilée  Very Happy alors je note celui ci mais je vais essayer de lire les deux autres tomes avant , ne sachant pas si cela gênerait ou pas la lecture de celui ci , hop dans ma pal à lire prochainement
merci pour cet avis alléchant et plein de promesses
avatar
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 238
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum