Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

+13
Zazazoo
EmmaMorgane
Pristi
gaelleA
Ceylyne
Agalactiae
Isatis
Luxnbooks
Miss dali
Julie-Ambre
lessa42
clotho
taftouille
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  taftouille Jeu 30 Jan 2014 - 13:53

Marked Men
Tome 4 : Nash
de Jay Crownover


Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover 517zpt10


Tome 1
Tome 2
Tome 3

Résumé (Traduction Forum BdP)

Saint Fort a travaillé dur pour faire de son rêve d'enfant une réalité : devenir infirmière. Focalisée sur son travail et dévouée à ses patients, il n'y a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un homme qui vienne ajouter du remous à sa vie calme et sereine, surtout cet homme inoubliablement sexy qui l'a presque détruite quand elle était à l'école. Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de la peine qu'il lui a causée, mais il a complètement chamboulé son monde, et il tente de le faire à nouveau.  

Saint ignore que Nash n'est plus le joueur d'autrefois. Un secret de famille l'a dévasté, et il se bat aujourd'hui pour se bâtir un futur. Il n'a pas besoin d'être distrait par une jolie infirmière qui semble toujours être sur son chemin. Et pourtant, il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni la manière dont elle semble chercher à s'éloigner de lui. Mais Saint, amusante, gentille et belle à tomber, est bien trop bonne pour qu'il la laisse lui échapper, surtout qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir un sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalisera qu'il a peut-être perdu son coeur avant même de s'être battu pour ce dernier. Saint doit désormais prendre une décision : Nash vaut-il la peine de se remettre en danger ?

Sortie le 16 février 2017 chez Hugo New Romance
taftouille
taftouille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : dans un livre
Humeur : souriante :)

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  clotho Dim 30 Mar 2014 - 21:06

Arf, j'aurais préféré un tome sur Asa ou Rowdy !!!!

Merci pour l'info ^^

_________________
Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  lessa42 Mar 12 Avr 2016 - 14:14

Hugo a-t-il l'intention de les publier ces trois tomes aussi ou devra-t'on les lire en VO?
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  Julie-Ambre Dim 15 Mai 2016 - 16:39

J'ai ajouté le résumé ! cheesygrin

Et on ne sait pas encore quand ce tome 4 sortira... Probablement pas en 2016, car Hugo semble avoir déjà un catalogue bien rempli dans les mois qui viennent.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  lessa42 Dim 15 Mai 2016 - 19:20

c'est bien ce que je pressentais! j'ai donc commandé la suite en VO
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  Miss dali Ven 21 Oct 2016 - 21:45

Sortie future 17 fevrier en vf 
Pre commande amazone ouverte
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  Luxnbooks Ven 21 Oct 2016 - 21:46

Hugo publie le jeudi, à prendre avec des pincettes selon moi...
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  Miss dali Ven 21 Oct 2016 - 21:49

A bandol on a papote avec des grosses textes de chez Hugo et ils l avais deja annonce a ce moment la comme la sortie du prochain Brittany Cherry
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  Luxnbooks Ven 21 Oct 2016 - 21:51

Je viens d'aller vérifier sur Amazon, il indique bien le JEUDI 16 février donc même à Bandol ils font des erreurs si ils t'ont dit vendredi 17 lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  Miss dali Ven 21 Oct 2016 - 21:53

UOh ça va lol je pensais à une erreur de mois
16/17 ...jeudi / vendredi 
C est pareil finalement 
Tu l'aurais dit juin oú autre ok

D oú je parlais de Bandol ils ont parlé du mois de sortie pas du
Jour même ce qui est déjà très bien une année étant longue
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  Isatis Sam 10 Déc 2016 - 13:03

Ajout de la couv' dans le 1er post cheesygrin

_________________
Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  Agalactiae Sam 10 Déc 2016 - 13:10

Purée j'ai cru que c'était Amy Winehouse Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover 295776373 Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover 295776373

_________________
Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  Ceylyne Sam 10 Déc 2016 - 15:44

je ne suis pas très très fan de cette couverture... le vert c'est pas top  Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover 1817799047
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  Luxnbooks Lun 13 Fév 2017 - 12:56

Ouvrir ma boîte aux lettres m’aura valu un petit coup de chaud, c’est vrai quoi découvrir ce splendide tatoué qui m’appelle ça m’a rendu toute chose. Alors on va commencer par remercier les super attachées presses de chez Hugo New Romance, qui m’ont bien gâtée et n’aurait pas pu me faire plus plaisir pour débuter le mois de février. C’est incroyable comme ces Marked Men m’ont manqué durant leur absence, c’est un peu la série de 2016 qui m’aura fait découvrir un univers qui fait travailler l’imagination.
Saint Ford est une infirmière passionnée et sa vocation à aider les autres l’a conduite à être dévouée à ses patients. Après une histoire d’amour à sens unique qui lui briser le cœur adolescente, elle n’a jamais vraiment oublié la douleur provoquée par l’Amour et ses brèves relations avec les hommes l’ont conforté dans son idée, qu’elle peut parfaitement gérer sa vie sans homme dans sa vie. Pourtant la jeune femme à la chevelure de feu, à tout pour plaire et les hommes admirent tous sa beauté. Les années d’adolescence ayant été particulièrement difficiles, Saint est loin d’être épanouie dans sa vie d’adulte. La raison de ses tourments c’est l’inaccessible Nash Donovan, qui a causé des dégâts sur l’image que la jeune femme a d’elle-même. De son côté l’adolescent rebelle est devenu un homme qui ne passe pas inaperçu et les retrouvailles avec Saint vont se faire dans un contexte difficile, alors la douceur de la jeune femme va venir apporter du réconfort quand de terribles révélations vont venir tout remettre en cause.
J’ai adoré la simplicité de Nash, alors que pourtant physiquement il est loin de passer inaperçu. Ses tatouages ont vite fait de tenir certaines personnes à distances et le contexte familial dans lequel il a grandi indique clairement que c’est un choix volontaire. Grâce à Phil, il n’a jamais eu honte de celui qu’il était et son corps est une véritable œuvre d’art. Je sais que ça semble un peu cucul, mais j’ai été touché par sa gentillesse, certes il n’a pas toujours été un adolescent exemplaire, mais l’homme qu’il est aujourd’hui est touchant et sa manière de s’y prendre avec Saint est craquante. J’ai découvert une vulnérabilité qui n’interpelle pas forcément au premier abord, mais à force d’être immergé dans cette histoire, on ne peut qu’être admirative de son parcours et ému de son histoire. Je sais que ça va paraître extrême, mais j’avais envie d’explorer chacun de ses tatouages d’une manière peu catholique, il faut dire que les descriptions de Jay Crownover ont aidé mon imagination déjà très fertile. Il a éveillé en moi, un sentiment assez inexplicable, mais même sans le caractère intense des frères Archer il est tout aussi mâle Alpha.
J’ai eu plus de mal avec Saint, elle est pourtant le type de personnage que j’adore par-dessus tout. Son passif est assez traumatisant, notamment car il se produit à une période où elle s’est construite. Elle souffre de ce que j’appelle le syndrome du vilain petit canard, lorsqu’elle était plus jeune, son poids et son physique étaient un problème alors devoir supporter les paroles de celui qu’elle considérait comme quelqu’un de différent et d’amicale ont vraiment été difficile. Aujourd’hui Saint est une bombe et dans sa tête, elle ne conçoit pas qu’elle puisse plaire. Son image est faussée par celle qu’elle était à l’époque et aujourd’hui, elle n’arrive pas à accorder sa confiance. Nash est tout ce qu’elle devrait fuir pourtant ce qu’elle ressent en sa compagnie est plus fort que tout. Saint est touchante, mais sa timidité et son manque de confiance, vont la conduire à faire des choix contradictoires et ses réactions ont parfois manqué de romantisme, car elle agit sur l’impulsion. Malgré tout, je garde un souvenir d’un petit bout de femme rigolote et passionnée.
En bref, un tome qui se différencie un peu des précédents, car alors que les trois premiers tomes étaient plus dans l’action physique ici nous sommes beaucoup plus dans l’aspect psychologique. Nash est à un moment de sa vie difficile et il va découvrir un secret qui va changer la perception qu’il avait de sa vie. Saint, a beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir enfin être une femme épanouie et compte tenu des bagages de Nash, elle ne pouvait pas trouver meilleur soutien pour lui redonner la confiance qu’il lui a toujours manquée. Ce n’est pas mon préféré de la série, mais j’ai toujours autant de plaisir à suivre les Marked Men et découvrir l’évolution des autres héros m’a fait fondre, ils sont tellement beaux. Sans oublier que l’épilogue offre un petit avant-goût de ce qui nous attend pour mon cher Rowdy.

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  gaelleA Lun 20 Fév 2017 - 20:45

Alors moi je dis Wahouuu
Je pense que c est un de mes préférés
Comme le dit luxnbooks, il y a moins d action " physique"

Mais il n en ai que plus prenant je pense

Et en effet, cette ouverte sur Rowdy donne envie ! Heureusement qu il sort bientôt !
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  Ceylyne Lun 20 Fév 2017 - 21:29

Je suis un peu mitigée sur ce quatrième tome qui m'a plu mais certains détails m'ont agacé.

J'ai trouvé Nash vraiment intéressant! Je suis encore une fois tombée sous le charme de tous ces tatouages et piercings, et encore plus devant sa personnalité qui n'a rien à voir avec son physique. J'ai aimé sa douceur, sa patience et sa tendresse avec Saint, mais aussi son profond attachement à la bande du Marked ou à Phil.
J'ai beaucoup moins aimé Saint. J'ai aimé sa tendresse envers Nash, sa force mentale, mais son manque de confiance en elle, ses doutes et insécurités ont fini par me lasser. Je peux comprendre d'où ils viennent mais au bout d'un moment, la manière dont elle se défend de ses sentiments ou repousse inlassablement Nash a été agaçant. Ce genre de personnage au passé lourd me plait généralement, mais là j'ai trouvé que cela prenait beaucoup de place dans la romance. Du coup, j'ai parfois eu l'impression de tourner en rond.

L'un des points positifs a clairement été de retrouver toute la bande que nous apprenons à connaître depuis le premier tome. J'ai vraiment l'impression d'avoir intégré une famille un peu fofolle et atypique, et je prends beaucoup de plaisir à suivre leurs aventures! Alors même si j'ai été un peu déçue par ce tome, je lirai avec plaisir l'histoire de Rowdy et Salem!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5


Dernière édition par Ceylyne le Lun 27 Fév 2017 - 23:27, édité 1 fois
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  Pristi Ven 24 Fév 2017 - 15:00

Quel plaisir de retrouver les Marked Men ! Je n'ai pas été déçue.
Nash est vraiment adorable, gentil, attentionné, patient. Il a su se construire et se créer une famille alors qu'il n'était pas un adolescent facile et qu'il a une mère et un beau-père... je vous laisse découvrir. Heureusement Phil et ses amis sont là pour lui. Il va devoir faire face à un secret et se montrer patient avec Saint.
Avec Saint il se connaisse depuis le lycée. Elle avait le béguin pour lui et Nash l'a blessée sans le vouloir. De plus à la suite d'expérience malheureuse avec un petit ami et l'exemple de son père, elle a une mauvaise image des hommes. Elle manque de confiance en elle et se voit toujours comme elle était au lycée, alors qu'elle est devenue très belle.
Il y a des moments où j'aurais bien secoué Saint et lui ouvrir les yeux, mais je l'ai trouvé touchante. Après tout ce n'est pas facile de se construire à l'adolescence quand on a une mauvaise image de soi.
Maintenant j'attends avec impatience l'histoire de Rowdy et Salem. Et c'est quoi tous ces prénoms à coucher dehors titter 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  EmmaMorgane Ven 24 Fév 2017 - 16:09

Je rejoins tout à fait ton avis Pristi... j'ai beaucoup aimé ce 4ème tome et ai hâte d'être au suivant !

J'ai eu un peu de mal avec le prénom Saint Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover 3728825754  ça fait bizarre quand même...

Nash est juste craquant, il est attentionné, prêt à patienter, à mettre ses envies de coté... Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover 3343367894  Saint m'a parfois énervée à tant douter... malgré toute l'affection de Nash... mais bon je comprends aussi qu'elle a eu des expériences difficiles et un tel manque de confiance...

J'ai adoré retrouver tout ce petit groupe des tomes précédents...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  Zazazoo Lun 27 Fév 2017 - 10:31

Pour ma part, le sentiment sur ce 4ème tome est assez mitigé ...
J'aime vraiment cette famille qu'a su créer Jay Crownover, cet univers des tatouages, ces personnages haut en couleur, ça, vraiment j'adore !

En revanche, j'ai détesté, mais vraiment détesté l'héroïne, pour qui je n'ai ressenti absolument aucune empathie. Ok l'adolescence ça craint, c'est dur, ok elle avait une mauvaise image d'elle-même et elle a connu des expériences foireuses avec la plupart des hommes. MAIS  pour moi, ça n'excuse en rien le comportement égocentrique qu'elle a avec Nash. Le problème, c'est qu'elle est chiante pendant 80% du livre, elle geint, elle a peur, elle est complexée, elle ne le croit pas ... alors qu'en face Nash vit l'enfer, tout s'écroule autour de lui et il doit en plus composer avec les incertitudes de sa belle ...

Nash lui est un amour, un gentil garçon, il est aimant, dévoué et franchement le voir se faire rejeter comme ça sans cesse, vu son histoire, ça m'a fait de la peine pour lui.

Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai eu envie de balancer mon kindle par la fenêtre tellement j'étais en pétard après Saint (d'ailleurs, dans l'histoire, c'est plutôt Nash, le saint ^^).

Je n'ai pas pour habitude d'être aussi directe dans mes avis, mais là, il fallait que ça sorte !  Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover 295776373
Cela dit, ça ne m'empêchera pas de continuer la série (j'ai même déjà bien entamé le tome 5) et d'attaquer le spinoff qui me fait très envie.

♥️ ♥️ ♥️/5
.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty message

Message  Zahra Lun 30 Juil 2018 - 20:56

Nash était celui qui m'intriguait le moins de la bande. Et pourtant, j'ai été agréablement surprise par ce personnage! C'est quelqu'un de très loyal. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi doux, aimant et attentionné.

Malheureusement, je n'ai pas du tout adhéré à la romance parce que j'ai tout simplement détesté l’héroïne. Alors oui, j'ai bien compris qu'elle n'a pas confiance en elle et blablabla... Mais elle pourrait au moins assumer ce qu'elle fait, assumer ses choix. Et puis, ça n'excuse pas le faite que Saint est, comme l'a très bien dit Zaza, chiante pendant une bonne partie du roman! Rajoutez à ça que je l'ai trouvé hypocrite:
Elle fait la morale:
Vous l'aurez compris, Saint a été mon ennemi juré durant toute ma lecture Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover 295776373 ! Et forcément, je n'ai pas été touchée par la romance. C'est vraiment dommage parce que j'ai au final bien aimé Nash. Entre nous, je pense qu'il méritait quelqu'un qui ne l'aurait pas rejeté encore une fois...


Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Smiley11Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Smiley11Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Smiley11/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  Zazazoo Lun 30 Juil 2018 - 21:05

Ahhahaha tope-là Zahra !

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Giphy

Je garde vraiment un mauvais souvenir de Saint ... Une ch*euse en or !  Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty message

Message  Zahra Mar 31 Juil 2018 - 19:41

Zazazoo a écrit:Je garde vraiment un mauvais souvenir de Saint ... Une ch*euse en or !  Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover 295776373


Je crois que c'est la première fois que j'ai autant  maudit une héroïne durant ma lecture Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover 295776373 !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  Julie-Ambre Sam 15 Déc 2018 - 16:46

Réédition poche prévue chez J'ai Lu pour Elle le 9 janvier 2019 !

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Nash10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  mabi Mer 9 Jan 2019 - 17:09

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover 228924822 yeux qui brillent yeux qui brillent yeux qui brillent

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover

Message  Flojana Mer 9 Jan 2019 - 19:06

Je viens de l'acheter, en poche. Ce matin. Je ne sais pas ce que vous en pensez, les filles. Je craque pour la couverture. Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover 3343367894 Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover 3343367894 Marked Men - Tome 4 : Nash de Jay Crownover 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1892
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum