Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen

+4
Pristi
Sirli
praluline1983
Vivi78
8 participants

Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen Empty The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen

Message  Vivi78 Lun 27 Jan 2014 - 11:53

The Sisterhood Diaries Trilogy
Tome 2 : Rencontre à Seattle
de Susan Andersen
The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen 9782280308809

Résumé:
Depuis qu’elle a croisé l’inspecteur Jason de Sanges, Poppy Calloway n’arrive pas à chasser cet homme de ses pensées. Il faut dire que dans le genre beau flic ténébreux et incorruptible, il est tout simplement irrésistible. Si bien que quelques mois plus tard, lorsqu’elle apprend qu’elle va devoir travailler avec lui à la réinsertion de jeunes de son quartier, elle sent un trouble intense l’envahir… avant de déchanter devant les manières glaciales de Jason. Loin d’être un héros chevaleresque, comme elle l’avait pensé, c’est un homme froid et cynique, dont le caractère est à l’exact opposé du sien ! Comment va-t-elle réussir à collaborer avec Jason, qui non seulement a le don de la mettre systématiquement hors d’elle, mais qui, en outre, semble pertinemment conscient de l’effet incroyable qu’il a sur elle ?

Sortie Mars 2014

Tome 1 : Un automne à Seattle
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen

Message  praluline1983 Mer 12 Mar 2014 - 11:41

J'ai passé un très bon moment de lecture. Une romance comme je les aime, sans prise de tête! Poppy est originale et pleine de vie, Jase est réservé et bien dans la peau d'un flic. La rencontre des deux fait des étincelles. Ma note 4/5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen

Message  Vivi78 Jeu 13 Mar 2014 - 14:44

Cool de lire ton avis, il fait partie du top 10 des livres dans le haut de mon immense PAL... Je vais peut-être lui faire gagner encore 2-3 places Wink
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen

Message  Sirli Ven 14 Mar 2014 - 22:23

Je me le suis pris ce petit mais j'attends la parution du tome 3 (pas encore prévu par Harlequin) pour me lancer dans cette trilogie qui paraît bien sympa.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen

Message  Pristi Mer 2 Avr 2014 - 17:16

Ce tome est encore meilleur que le précédent.
Poppy doit s'occuper de trois jeunes ados qui doivent nettoyer des vitrines de magasins qu'ils ont taguées et pour ça, l'inspecteur Jason De Sanges va travailler avec elle. Leur relation fait des étincelles. Elle est extravertie, prête à aller plus loin avec lui. On sait tout de suite qu'elle est attirés par Jason. Lui est froid, rigide et pense qu'elle est trop bien pour lui.
J'espère qu'Harlequin ne va pas attendre trop longtemps avant de sortir le troisième !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen

Message  Swolen Lun 7 Avr 2014 - 11:25

Pareil, j'espère que nous aurons bientôt le troisième tome !
J'ai tout de même préféré les personnages et l'histoire du premier tome, que j'ai trouvé plus riche. Je m'attendais à une Poppy plus haute en couleurs. Mais elle et Jason ne manquent pas de caractère.
Poppy est généreuse et un peu trop idéaliste pour Jason. Ce dernier a du mal à avancer à cause des démons de son passé, mais difficile pour lui d'ignorer la belle.
A nouveau, l'auteur nous régale d'une histoire passionnée entre nos deux héros.

Nous avons également un petit aperçu du tome suivant, alors vivement sa sortie !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen

Message  lilitth Mar 8 Avr 2014 - 15:47

Tout d’abord sachez que "Rencontre a Seattle" est le 2eme tomes d’une trilogie. Le T 1 sur Jane  est déjà paru sous le titre « un automne a Seattle » et le 3 qui ne devrait pas tarder, en tout cas j’espère ^^, est sur Ava.

Je ne sais pas si je lirai le T1, il ne me fait pas vraiment envie et on n’a pas besoin de l’avoir lu pour lire la suite, donc je crois que je vais le zapper. Par contre, celui d’Ava j’ai très très très hâte qu’il sorte !!!!

Mais pour l’instant revenons à Poppy et Jase ^^ J’ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début mais passer une petite cinquantaine de pages, j’étais dedans Wink

Poppy est une jeune femme avec le cœur sur la main. Elle fait partie d’un groupe de trois amies d’enfance très proche : Jane, Ava et Poppy. Toutes trois, on héritait d’un hôtel particulier qui a eu quelques problèmes, ce qui a fait que Poppy à rencontrer l’inspecteur De Sanges…

Poppy est une jeune femme qui fait plein de petit boulot pour gagner sa vie. Entre autre, elle donne des cours de dessin. Alors quand le conseil se réunit pour décider de l’avenir de trois jeunes tagueurs, elle va proposer un projet  qui va devoir la faire côtoyer cet inspecteur qui est loin de la laisser indifférente.  Si Poppy ne se réjouit pas de cette collaboration, Jase non plus !

Jase est lui aussi très attirer par Poopy, mais pensant qu’il n’est pas fait pour elle, il va tenter de l’éviter le plus possible. Jase m’a saouler !! Son  grand père, père et frère sont tous en prison alors pour lui pas de doute, il est du même genre donc impossible de s’attacher à quelqu’un. E ça il va le dire, redire et reredire !! Il m’a beaucoup saoulé avec son « je ne suis comme ma famille etc., etc.…». Il m’a paru un peu dur aussi avec les jeunes mais au fur et à mesure de l’histoire il m’a fait fondre ^^

Les personnages secondaires sont très attachants. Cory m’a fait verser quelques larmes avec son père… Henry et Danny m’ont plu aussi ^^ mais celle que j’ai adoré c’est Ava !! Ava est une jeune femme tout en rondeur qui a eu le cœur brisé par un pari. On apprend que son premier amant n’a couché avec elle que pour gagner ce pari : coucher avec une grosse… Seulement vu l’aperçut qu’on a de cet ex amant, je pense que les apparences sont trompeuse !! Et j’ai vraiment hâte de pouvoir lire leur histoire Wink

En résumé, une histoire vraiment sympa, sans prise de tête qui vous fera passer un très bonne après-midi ^^

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen

Message  Swolen Lun 14 Avr 2014 - 10:16

Renseignement pris auprès d'Harlequin, le troisième tome de la trilogie sera bien publié mais probablement pas dans la collection Best-sellers et aucune date n'a encore été fixée  Sad 

_________________
The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen

Message  Laenic Lun 14 Avr 2014 - 11:02

Swolen a écrit:Renseignement pris auprès d'Harlequin, le troisième tome de la trilogie sera bien publié mais probablement pas dans la collection Best-sellers et aucune date n'a encore été fixée  Sad 

Si déjà H. compte le publié c'est une good news en espérant qu'ils ne tardent pas trop.

_________________
The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen

Message  lilitth Lun 14 Avr 2014 - 11:05

Oh oui j'espère qu'ils ne vont pas tarder  Sad  Sad 

faut juste espérer qu'ils ne fassent pas comme pour la série de Lori Foster ou on attend toujours la suite   Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen

Message  Vivi78 Jeu 1 Mai 2014 - 11:51

J'avais déjà bien apprécié le 1e tome de cette trilogie. Et je ne suis pas déçue par la suite.

Ce deuxième tome est très agréable aussi, le couple principal Poppy/Jase m'a plu et les personnages secondaires également. Vivement le T3 consacré à Ava.

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 2 : Rencontre à Seattle de Susan Andersen

Message  calypso Mer 10 Oct 2018 - 12:50

un livre que j'ai acheté il y a quelques temps suite aux avis des forumeuses de BDP et je ne le regrette pas ! . 

une très bonne histoire  que je ne raconte pas (voir les avis plus haut) et que j'ai apprécié de la première à la dernière ligne    
Deux très beaux personnages et une histoire que je verrai bien en téléfilm de l'après midi moi qui suis fan de la ville de Seattle, certainement grâce au film "Quand harry rencontre Sally" 

une belle découverte au point ou je vais chercher le premier tome de ce livre "un automne à Seattle" et pour le tome 3 dont on a un léger aperçu qui donne  envie mais qu'Harlequin n'a pas encore édité en francais "playing dirty" rien que le titre déjà me plaît 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum