Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amours vraies tome 2: Difficile d'approche de Julie Leto

Aller en bas

Amours vraies tome 2: Difficile d'approche de Julie Leto Empty Amours vraies tome 2: Difficile d'approche de Julie Leto

Message  lilarose14 Dim 26 Jan 2014 - 23:41

Amours vraies tome 2:
Difficile d'approche de Julie Leto

                       Amours vraies tome 2: Difficile d'approche de Julie Leto Lt10
                     
                        
Résumé
Michael Davoli, lobbyiste new-yorkais, se sent comme emporté quand il rencontre Anne Miller à un concert. Lorsqu’ils découvrent qu’ils vont habiter le même immeuble à Albany, il prend rapidement conscience qu’il est tombé follement amoureux. Après tout, Anne est sexy, son chien l’aime bien et elle est irrésistible quand elle force une serrure plus vite que Sydney Bristow ne désamorce une bombe. Toujours férocement indépendante, Anne possède en outre des talents journa-listiques et une vive intelligence qui sont en totale contradiction avec la réaction chimique qu’elle ressent à la vue de cet homme aux yeux bleus électriques. Mais alors qu’il l’attire facilement avec son regard, il repousse l’étreinte qu’elle espérait. Pourquoi est-il si distant? A-t-elle mal interprété ses signaux? Néanmoins, il n’y a aucun doute qu’elle l’a dans la peau et qu’il est sincère lorsqu’il lui confie un secret qui pourrait les séparer: il souffre d’un trouble neurologique qui lui nuit depuis son enfance. Bien qu’il maîtrise ses tics physiques afin que personne ne les voie, il craint de ne jamais parvenir à la prendre dans ses bras le soir, de peur de la blesser par des gestes brusques. Anne n’a pas l’intention de laisser ce syndrome de la Tourette la garder éloignée de l’homme de ses rêves. Mais Mike possède un autre secret. Sera-t-il celui auquel même une grande passion ne pourra survivre? Grâce à l’intelligence qui la caractérise et à son écriture riche en sensualité, Julie Leto sublime l’inoubliable histoire d’amour d’Anne Miller et Michael Davoli.

Éditeur ADA
date de parution juin 2013 au Canada
date de parution septembre pour la France
316 pages
                     


Mon avis
J'ai adoré lire l'histoire d'amour de Anne Miller et de Michael Davoli surtout que c'est un vrai couple qui on passé des moments très dures pour surmontés leurs difficultés en tout genre qui commence par leur rencontre jusqu'à ce que leur amour en sorte vainqueur
etc... ce qui ma vraiment plus est que des couples témoignes de leurs expériences amoureuses avec toutes les difficultés qui en suit mais qui prouve que il ne faut pas lâcher et que le grand amour existe pour vrai, qu'il faut y croire, donc voila je ne vous en dis pas plus mais pour ma part j'ai adoré découvrir cette collection et ou j'ai eu le coup de foudre pour cette série et je vais de ce pas lire le tome 1 de cette magnifique série.
Je vous le conseille vivement vous ne le regretterai pas merci a toutes !!!

ma note est de  (5/5)  et il le vaut largement et plus si possible ...
                                   coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation 

                                        de Lilarose 14   Amours vraies tome 2: Difficile d'approche de Julie Leto 3248043156  Amours vraies tome 2: Difficile d'approche de Julie Leto 3248043156 


collection: Amours vraies il y a 3 tomes de traduit en Français jusqu'à maintenant, la particularité de cette collection est que se son des vraies histoires d'amours racontés par des écrivaines par des couples qui existes pour vraies en ce moment même et qui voulais faire partagés leurs histoires d'amours avec le monde et prouvé que l'amour réelle existe vraiment etc...
lilarose14
lilarose14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 39
Localisation : québec
Humeur : toujours joyeuses - respectueuse - adore l'honneteté etc...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum