La double disgrâce de Gail Ranstrom

Aller en bas

La double disgrâce de Gail Ranstrom Empty La double disgrâce de Gail Ranstrom

Message  nanine60 le Jeu 23 Jan 2014 - 21:00

La double disgrâce
de Gail Ranstrom


La double disgrâce de Gail Ranstrom LA-DOUBLE-DISGRACELa double disgrâce de Gail Ranstrom La-double-disgrace,346004La double disgrâce de Gail Ranstrom 346004_2778939

Résumé :
Londres, 1818
Jadis victime d'un outrage qu'elle a tenu secret, lady Sarah Hunter conjure sa souffrance en aidant d'autres femmes abusées. Chaque nuit, elle rôde, vêtue en homme, dans les quartiers mal famés de Londres à la recherche des coupables. Ces traques clandestines sont sa seule raison de vivre _ jusqu'au jour où, dans une taverne interlope, elle rencontre Ethan Travis, séduisant aristocrate et ancien espion du gouvernement tombé en disgrâce après avoir été accusé de haute trahison. Tous deux n'ont en apparence pas grand-chose en commun, si ce n'est de rechercher un même individu _ quoique pour des raisons diamétralement opposées.

sortie en août 2004


Mon avis :

Sarah a été violée et Ethan convaincu de trahison. Ces deux êtres écorchés vifs vont se trouver et voir en l'autre le reflet de leur vulnérabilité.
Ce que j'ai aimé : une héroïne pas nunuche, effrayée mais aussi effrontée. Elle se bat pour ce qu'elle sait juste  et fait preuve de courage. Ethan est un héros sombre mais tendre.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

nanine60
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 43
Localisation : Picardie
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum