Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

+8
ms01
marie87000
Keeley
Zazazoo
arantza
soizic79
Julie-Ambre
Miss So
12 participants

Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Message  Miss So Dim 19 Jan 2014 - 21:34

Reaper's Motorcycle Club
Tome 2 : Protecteur
de Joanna Wylde

Titre VO : Reaper's Legacy

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Protec10

VO:

Tome 1 : Reaper's Property

Résumé (Trad'):

Il y a huit ans, Sophie a donné son coeur - et sa virginité - à Zach Barrett lors d'une nuit qui n'aurait pas pu se révéler moins romantique ou plus embarrassante. Le demi-frère de Zach, un biker tatoué au muscle d'acier du nom de Ruger les avait surpris en plein acte, un spectacle de Sophie qu'il n'a jamais pu oublier.

Sophie a peut-être perdu sa dignité lors de cette nuit catastrophique mais elle a surtout gagné quelque chose de précieux: son fils Noah. Malheureusement, Zach est un père déplorable, laissant à Ruger le soin d'être l'unique modèle masculin de Noah. Quand il découvre Sophie et son neveu vivant dans un état proche du dénuement, Roger prend les choses en main- avec l'aide du Reapers Motorcycle Club- afin de leur offrir une vie meilleure.

Vivre avec des bikers hors la loi ne faisait pas parti des plans de Sophie pour son fils, mais Ruger ne lui laisse pas le choix. Il sera présent pour Noah, qu'elle le veuille ou non. Sophie le veut, elle l'a toujours voulu. Maintenant elle va apprendre qu'amener un biker dans son lit peut se révéler salissant dans tous les sens du terme.

Sortie VF prévue pour le 26 février 2016 chez Milady Romance


Dernière édition par Miss So le Sam 12 Avr 2014 - 13:07, édité 2 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Message  Julie-Ambre Dim 19 Jan 2014 - 23:25

Je suis dans les starting blocks pour la sortie de celui-là !!!  bounce 
Ça fait plus d'un an que j'ai lu le premier tome... ça commençait à faire long !  Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 295776373 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Message  soizic79 Dim 19 Jan 2014 - 23:28

J'ai lu le 1er il y a peu, vivement la sortie de celui là!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty appel

Message  arantza Lun 20 Jan 2014 - 15:27

moi je lance un appel au maisons d'édition qui consiste en ça:bon sang faite une demande pour avoir le droit de traduire c'est bouquins ,ça devient un crime de pas le faire.
merci
arantza
arantza
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Message  Miss So Lun 20 Jan 2014 - 16:20

Julie-Ambre a écrit:Je suis dans les starting blocks pour la sortie de celui-là !!!  bounce 
Ça fait plus d'un an que j'ai lu le premier tome... ça commençait à faire long !  Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 295776373 

Pareil J-A, moi ça fait seulement 4 mois et je n'en peux déjà plus d'attendre !  Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 295776373 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Message  Miss So Mar 28 Jan 2014 - 18:49

Il est sorti ! (Joie !)  Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 2887121767 Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 2887121767 Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 2887121767 Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 2887121767 Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 2887121767 Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 2887121767 Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 2887121767 Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 2887121767 Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 2887121767 Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 2887121767 Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 2887121767 Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 2887121767 Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 2887121767 Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 2887121767 Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 2887121767 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Message  Julie-Ambre Jeu 30 Jan 2014 - 4:52

Dans ma quête de romances avec des bikers, j'avais lu à sa sortie le tout premier tome de la série, Reaper's Property, que j'avais bien aimé. La suite se sera fait attendre, mais elle vaut vraiment le coup ! L'auteur poursuit ici son incursion dans le club de motards des Reapers avec un autre membre en héros : Ruger.

Sophie s'est toujours tenue à carreau, mais son petit copain Zach lui fait tourner la tête. En lui offrant un soir sa virginité, elle était loin de se douter qu'elle ferait la connaissance du demi-frère de ce dernier - Ruger - alors qu'elle était encore complètement nue, mais surtout qu'elle se retrouverait enceinte à tout juste seize ans. Zach est complètement immature, jaloux et n'est pas fait pour être père. Alors lorsque Sophie met au monde le petit Noah, c'est Ruger qui tiendra le premier le bébé dans ses bras.

Six années passent. Sophie élève seule son fils et arrive à peine à joindre les deux bouts. Quand Noah se retrouve en danger à cause d'une baby-sitter choisie à la dernière minute, tonton Ruger débarque et ne lui laisse pas le choix : il les emmène, elle et le petit, vivre chez lui. Ils auront la protection du club et il pourra veiller sur son neveu.

Que dire... j'ai adoré ce tome ! J'ai aimé retrouver cet univers des bikers qui m'avait plu dans le premier tome. Certes, c'est parfois trash, c'est violent, mais ça sort des sentiers battus de la romance contemporaine !

On comprend rapidement les doutes et les inquiétudes de Sophie. Ruger appartient à un club de motards et elle sait parfaitement que ce que font les Reapers n'est pas toujours du bon côté de la loi. Mais surtout, elle est follement attirée par lui... alors qu'elle sait bien qu'il est un homme à femmes et qu'il ne s'en cache pas. Il aime sa liberté par-dessus tout et n'a pas l'intention de se ranger. Sauf que lorsqu'ils se retrouvent sous le même toit... leur attirance est difficilement contrôlable.

Ruger est un autre de ces héros Alpha à l'extrême. Il est possessif, macho, libre comme l'air, mais il fantasme aussi sur Sophie depuis qu'il l'a vue nue cette première nuit, des années auparavant. Elle est plus terre-à-terre, pensant d'abord à son fils et aux conséquences de leurs actions. C'est assez explosif entre eux, mais ça tient parfaitement la route !

Contrairement au premier tome, il n'y a pas ces allers-retours incessants entre passé et présent (j'avoue que cela m'avait un peu terni le début de l'histoire dans Reaper's Property). Pour moi, le roman contient exactement la bonne dose d'action, de romance et de suspense pour être bien addictif et se lire d'une traite !  cheesygrin 

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,25 /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Message  Miss So Mer 16 Avr 2014 - 9:19

Je viens de le finir et je l'ai lu d'une traite, en 3 jours, ce qui m'arrive assez rarement ( manque de temps  cheesygrin ). C'est un bon roman même si j'avoue avoir légèrement préféré le premier. Je ne vais pas m'attardez sur les détails de l'histoire car J-A en a déjà fait un rapide résumé et que vous découvrirez le reste par vous même.
J'ai adoré Ruger que j'ai trouvé vraiment très attachant, il prend vraiment soin de Sophie et de Noah comme s'ils étaient sa propre famille, il les protège, les défend. C'est le mal alpha par excellence alors comment ne pas craquer ?
J'e n'ai pas aimé Sophie, je l'ai trouvé trop butée et énervante. Elle s'acharne à repousser Ruger et le club avec trop de force à certains moments du livre alors que ces derniers font tout pour l'aider. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle change d'avis toutes les deux secondes.
Spoiler:
Ou alors :
Spoiler:

C'est dommage car cela nous prive de certain moments de complicité qui auraient vraiment pu faire de ce livre un très bon roman.
Le fait est que j'ai trouvé qu'on passait du "je te désire mais je te rejette" (qui dure pendant plus des 9/10ème du livre) au "je t'aime" (qui arrive vraiment à la toute fin) de manière trop abrupte, j'aurais aimé plus de moment de complicité entre les personnages en dehors du sexe.
Ça reste quand même un bon livre, j'ai vraiment apprécié de retrouver tout le club, avec Marie et Horse du premier tome et tous les autres personnages secondaires. J'ai hâte de lire le tome 3 sur Em et Hunter qui s'annonce juste G-E-N-I-A-L !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Message  Zazazoo Dim 11 Jan 2015 - 11:40

J'ai tout simplement adoré ce roman ! Une histoire brute, une romance passionnée qui dévaste tout sur son passage, des héros splendides et un univers de bikers très sombre qui donne parfois des frissons.

La relation entre Sophie et Ruger est scellée dès le début du livre, par ce passage extrêmement fort de la naissance de Noah, le genre de moment qui va tout changer ...
Durant six ans, Sophie et Ruger vont se croiser, se voir pour le bien de Noah, qui trouve en Ruger une véritable figure paternelle. Le motard, de son côté, est profondément attaché à ce petit garçon qu'il aime comme s'il était le sien.

He may not be my son, but he’s def­i­nitely my kid. I claimed him the minute he was born, and you damned well know it’s true.

Le soir où Noah se retrouve en danger, Ruger va voler à son secours, et on verra jusqu'où les motards des Reaper's MC sont prêts à aller lorsque l'un des leurs est menacé ... A partir de là tout s'accélère, Sophie et Noah retournent en Idaho et partent s'installer chez Ruger. Sophie et lui ont toujours entretenu une relation tendue, ambigüe. La tension sexuelle crépite en permanence, couve comme un feu qui menace de tout ravager sur son passage. J'ai aimé ces passages où on les sent sur un fil, où on attend l'explosion des sens, où on meurt d'envie qu'ils se jettent (enfin) l'un sur l'autre.

Ruger est un homme qui vaut le détour, il est chaud, possessif, ne mâche pas ses mots, la violence ne lui fait évidemment pas peur, il est prêt à tout pour protéger les siens. Il est lucide aussi, pas si cynique qu'on pourrait le croire, et il se révèle patient avec Sophie au moment nécessaire. J'ai aimé sa force de caractère, l'aura de danger qui émane de lui, ce côté rugueux, brut de décoffrage et ô combien sexy ! L'amour qu'il porte à Sophie m'a donné des frissons. J'ai adoré aussi la façon dont il lui dit les choses, même si parfois il est cru et n'y va pas de main morte, mais justement, j'ai adoré ça !

I’ve al­ways cared about you, Soph, no se­cret there. I mean, I f*ckin’ held you on the side of the road while you pushed out a baby. Don’t wanna sound like a d*ck here, but the fact is not every guy would do that. Some­thin’ hap­pened that night. We pre­tended it didn’t for a long time. Now we’re done pre­tend­ing.

Sophie m'a plu également, je l'ai trouvé courageuse, je trouve que ses réticences sont parfaitement justifiées et j'ai aimé son évolution. L'amour fou qu'elle porte à Ruger est superbe et va bien au-delà d'une simple "démangeaison" physique.

Une romance flamboyante et rugueuse, un univers violent, âpre et sans concessions, porté par une écriture intense et des personnages forts ! Un tome qui se lit d'une traite et vous prend aux tripes, où rien n'est tout blanc ou tout noir, un tome qui ne donne qu'une envie : se jeter sur la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Message  Keeley Lun 9 Mar 2015 - 13:27

une sortie en VF prévue ?
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Message  Zazazoo Lun 9 Mar 2015 - 13:32

Le tome 1 sort en VF chez Milady le 19 juin, il faut espérer que le T2 sorte dans les mois qui suivent. Wink

Ce tome est tellement bien .... yeux qui brillent yeux qui brillent

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Message  Keeley Lun 9 Mar 2015 - 13:35

je suis tellement frustrée de ne pas pouvoir lire en VO que ca me gonfle et du coup je voudrais des sorties en VF de suite mais bon .... c'est pas possible
en tout cas ce lui là est notée dans ma liste
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Message  marie87000 Jeu 17 Sep 2015 - 0:24

Une date de sortie en VF ?? Jai trop hate!!!!!!!!

marie87000
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Message  Julie-Ambre Jeu 15 Oct 2015 - 22:10

La sortie VF serait pour février 2016 chez Milady !
J'ai ajouté la couv' tout en haut ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Message  Keeley Ven 16 Oct 2015 - 8:32

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 2887121767 Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 295776373  je suis super contente vive février Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 3343367894
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Message  ms01 Lun 28 Déc 2015 - 23:11

Encore loin février
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Message  EmilieJolie Lun 7 Mar 2016 - 9:13

Je dois avouer, que j'ai préféré ce tome-ci au premier.

Nous avons ici, l'histoire de Sophie et Ruger, qui partagent une histoire compliquée depuis des années,
(Ruger l'a surprise dans une position délicate, avec son demi frère Zach dans son salon).
Et leur histoire est scellée avec la naissance de Noah, lorsque Ruger aide Sophie a accouché.
Pendant six ans, Sophie et Ruger, se croiseront, pour le bien être du petit Noah, ou Ruger fera plus office de figure paternel que de tonton.
Mais tout va changer, leur jour ou Noah, se retrouve en danger et fait appel à tonton Ruger pour lui venir en aide.
A partir de ce moment on se rend compte que le MC Reapers est prêt à tout pour la famille de leur frère.
Que le danger ainsi que les lois, ne leur font pas peur...

Ruger, est LE biker sexy, tatoué, indépendant, célibataire endurci, et autoritaire par excellence, qui désire "une chose" en l’occurrence Sophie, mais qui ne veut pas changer son mode de vie pour autant. Il brut de décoffrage, cru par moment, et parfois doux, il m'a charmé, je dois bien le reconnaitre.

Sophie, est mère célibataire, qui ne veut qu'une chose, le bonheur de son fils, et son indépendance. Mais depuis six ans, elle craque grave sur son beau frère, mais ne supporte pas son mode de vie, son club qui représente le danger, les hors la loi.

C'est pourquoi quand Ruger installe Sophie et Noah chez lui, les choses ne vont pas être simple.
L'attirance, la tension sexuelle ne vont pas facilité la cohabitation de nos deux héros. Mais ils sont d'accord sur un point le bonheur de Noah est leur priorité.

J'ai aimé, les moments de tensions, ou je me demandais, quand ils allaient enfin craquer, et se jeter l'un sur l'autre...

On retrouve aussi avec plaisir les autres membres, Horse, Picnic, Bambam... et Marie, Em... avec plaisir.
L'intrigue est sympa, et on avec ce que l'on découvre on a qu'une envie se plonger dans le tome suivant, afin de savoir ce qu'il s'est passé entre Em et Liam...

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Couer-en-argent-copie Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Couer-en-argent-copie Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Couer-en-argent-copie Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Couer-en-argent-copie/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Message  EmmaMorgane Ven 11 Mar 2016 - 14:20

Alors un 2ème tome tout aussi bon et agréable à lire que le précédent... je crois que je suis amoureuse de ce monde de bikers... Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 3343367894 Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 3343367894 

On y retrouve tous les membres des Reapers déjà rencontrés dans  le 1er tome et ils sont toujours aussi sympathiques... parfois drôles, parfois méchants mais on les apprécie !

Ce que j'aime beaucoup dans cette série, c'est que même si parfois le langage et les scènes sont assez "brut/grossière" (en même temps ça colle au milieu des bikers !)... ça ne donne pas un coté vulgaire au roman, au contraire, ça reste toujours agréable à lire... c'est tellement bien écrit que l'on se laisse porter par l'histoire et tout s'enchaîne naturellement... tout est à sa place dans ce livre !

J'ai beaucoup aimé cette histoire, l'intrigue, cette tension constante entre Ruger et Sophie... leur belle histoire commune... qui commença de façon un peu dénudée Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 295776373  et la naissance de Noah  Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 3343367894  ...

Ruger en homme fort, protecteur, doux et prêt à tout pour protéger Sophie et son neveu... Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde 3343367894

Sophie est une héroïne sympathique aussi... une jeune femme fragile et forte en même temps... qui fait passer son fils avant tout le reste et ne veut que son bonheur... et elle en a connu des galères !


Vivement la suite ! non seulement j'adore cette saga mais en plus j'ai hâte de découvrir l'histoire de Em et Liam (il m'a l'air du parfait "méchant/gentil" comme je les aime bulle bulle bulle )

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Message  Pristi Mer 6 Avr 2016 - 16:56

C’est toujours aussi « brut de décoffrage » mais qu’est-ce que c’est bon. Sophie est courageuse et a toujours fait passer son fils avant tout. Ruger est très protecteur aussi bien qu’avec Sophie qu’avec son neveu Noah. Leur attirance est palpable. J’ai vraiment hâte de découvrir l’histoire de Em et Liam, amorcée dans ce tome.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Message  angie40 Dim 24 Avr 2016 - 21:55

J'ai adoré les deux premiers tomes de cette série. Trop, trop hâte de lire l'histoire d'Em !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum