Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La femme de l'ombre de JoAnn Ross

2 participants

Aller en bas

La femme de l'ombre de JoAnn Ross Empty La femme de l'ombre de JoAnn Ross

Message  untilyouj Dim 12 Jan 2014 - 13:44

La femme de l'ombre
de JoAnn Ross


La femme de l'ombre de JoAnn Ross Xy24010

Résumé :
Une femme est trouvée morte dans son luxueux ranch de Whiskey River. La nouvelle fait l'effet d'une bombe dans la paisible bourgade et, du jour au lendemain, le shérif Trace Callaghan voit sa sinécure se transformer en une mission quasi diplomatique. Car Laura Swann Fletcher n'est autre que l'épouse de l'ambitieux sénateur Alan Fletcher, et ce dernier, suspect n°1, craint que le scandale n'éclabousse son image de présidentiable, savamment orchestrée avec l'aide de son chef de cabinet, la belle Heather Martin.
Mais bientot, Clint Garvey entre en scène : l'amant de Laura, dont elle portait l'enfant au moment de sa mort, est arreté pour meurtre. A-t-il vraiment tué la femme qu'il aime depuis des années? En son for intérieur, Trace Callaghan n'en est pas absolument convaincu, troublé par la liste impressionnante des autres suspects possibles.
Par l'un d'eux, surtout. Une jeune femme. La soeur de la victime. L'héritière inattendue de Laura Fletcher. La fougueuse Mariah, dont il est tombé éperdument amoureux...


Mon avis :
Je viens de finir "La femme de l'ombre" de JoAnn Ross paru dans la collection Best Sellers, il y a bien longtemps et je soupir : Ah, un bon "vieux" roman comme je les aime ! Un héros sexy, une héroine de caractère, en toile de fond, le monde des scènaristes de séries Tv et une intrigue qui tient bien le suspense... bref que du bonheur ! 
Du coup, je me rends compte que j'adore cet auteur !!!! Beaucoup édité dans la collection Best Sellers au début, puis ensuite chez J'ai Lu avec une superbe saga en trois tomes et depuis, plus rien... Et pourtant, elle a ecrit et ecrit toujours des tas de romans sublimes (que je suis obligée de lire en Vo)... Quelle dommage !!!! 
Elle fait partie de mes "incontournables" comme Carla Neggers, Christiane Heggan, Mary Alice Monroe...
Mais depuis quelques temps Harlequin ne publie que des policiers en Best et pour les rares romans féminins... Toujours l'indéboulonnable Sherryl Woods - que j'adore - mais il faudrait dire à Harlequin qu'il y a d'autres excellents auteurs dans cette veine !!!!  :P
untilyouj
untilyouj
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

La femme de l'ombre de JoAnn Ross Empty Re: La femme de l'ombre de JoAnn Ross

Message  ninou-lilou Lun 13 Jan 2014 - 8:06

Merci untilyouj pour cette superbe présentation et surtout de me rappeler que ce roman est dans ma PAL depuis bien trop longtemps  cheesygrin  Je l'ai avec une autre couverture, mais finalement c'est quasi la même

La femme de l'ombre de JoAnn Ross La_fem10

Donc avec ton très bon avis, il fait un sacré bon en avant !!

En plus des auteures que tu as cité il y a aussi Sharon Sala qui fait dans le même genre chez Harlequin et que j'aime beaucoup  bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum