Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre - L'Archange des Ténèbres (nouvelle) de Gena Showalter

5 participants

Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - L'Archange des Ténèbres (nouvelle) de Gena Showalter Empty Les Seigneurs de l'Ombre - L'Archange des Ténèbres (nouvelle) de Gena Showalter

Message  Julie-Ambre Mar 7 Jan 2014 - 12:06

Les Seigneurs de l'Ombre
L'Archange des Ténèbres (nouvelle)
de Gena Showalter


Les Seigneurs de l'Ombre - L'Archange des Ténèbres (nouvelle) de Gena Showalter Fruit12

Résumé

Dans sa prison perdue au milieu des nuages, Bianca Skyhawk écume de rage et s’interroge. Comment Lysander, ange magnifique et vertueux, a-t-il osé la capturer, elle, la fille d’une harpie et d’un phénix, descendante de Lucifer lui-même ? Mais brusquement sa colère tombe et un sourire maléfique naît sur son visage. Pour recouvrer sa liberté et se venger de Lysander, elle va user de son arme la plus redoutable : son pouvoir de séduction auquel nul homme, aussi chaste soit-il, n’a jamais su résister jusqu’à ce jour…

Sortie numérique prévue le 1er février 2014 chez Harlequin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - L'Archange des Ténèbres (nouvelle) de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - L'Archange des Ténèbres (nouvelle) de Gena Showalter

Message  winry Mar 7 Jan 2014 - 14:45

chouette ! on va enfin savoir comment bianca et lysander se sont rencontrés !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - L'Archange des Ténèbres (nouvelle) de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - L'Archange des Ténèbres (nouvelle) de Gena Showalter

Message  LaMarquise Sam 8 Fév 2014 - 9:21

<3 Je l'avais lu en VO parce que je ne supportais pas rester dans l'ignorance :p mais ça fait plaisir de l'avoir en français, ça me permettra de patienter un peu jusqu'à la sortie du tome 10 l'oracle des ténèbres sur "KANE"... GRRRRRRRR suis je la seule à détester attendre? ^^
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - L'Archange des Ténèbres (nouvelle) de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - L'Archange des Ténèbres (nouvelle) de Gena Showalter

Message  Pristi Ven 14 Fév 2014 - 15:25

Une nouvelle très agréable où le mal triomphe du bien, ou le contraire. L'ange Lysander découvre que tout n'est ni tout noir, ni tout blanc et succombe à sa tentation, la harpie Bianca.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - L'Archange des Ténèbres (nouvelle) de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - L'Archange des Ténèbres (nouvelle) de Gena Showalter

Message  Bella66 Dim 12 Avr 2015 - 15:32

Encore une magnifique nouvelle des Seigneurs de l'ombre, j'ai adoré l'histoire d'amour entre la harpie Bianca et l'ange Lysander Les Seigneurs de l'Ombre - L'Archange des Ténèbres (nouvelle) de Gena Showalter 3343367894 Les Seigneurs de l'Ombre - L'Archange des Ténèbres (nouvelle) de Gena Showalter 3343367894 Les Seigneurs de l'Ombre - L'Archange des Ténèbres (nouvelle) de Gena Showalter 3343367894

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum