Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de la pleine Lune - Tome 03 - : Les liens du sang de Eileen Wilks

2 participants

Aller en bas

Les fils de la pleine Lune - Tome 03 - : Les liens du sang de Eileen Wilks Empty Les fils de la pleine Lune - Tome 03 - : Les liens du sang de Eileen Wilks

Message  Seska Ven 3 Jan 2014 - 14:38

Les fils de la pleine Lune
Tome 03  : Les liens du sang
de Eileen Wilks

Les fils de la pleine Lune - Tome 03 - : Les liens du sang de Eileen Wilks 417KUZAf%2BSL


Résumé :

Lily Yu, agent du FBI et Rule Turner. Le loup-garou auquel elle est liée pour l'éternité, sont confrontés à une série de meurtres ignobles commis par des démons, pour y mettre fin et trouver le responsable, Lily va s'allier à l'agent Cynna Weaver et à l'ensorceleur Cullen Seabourne. Cynna et Cullen doivent faire équipe, une collaboration loin d'être facile car l'un comme l'autre ont de bonnes raisons d'ignorer le désir ardent qui naît entre eux. mais la passion et les événements se déchaînent bien vite lorsqu'une prophétie ancienne se réalise - et que l'ennemi le plus puissant des lupins commence à semer le chaos.

Mon avis :
Nous retrouvons le couple Lily Yu ainsi que Rule Turner qui se remettent peu à peu du traumatisme vécu dans le second tome ce qui n'est pas facile ni pour l'un ni pour l'autre.
Lily est toujours en froid avec sa mère, les fêtes de Noël approchent et le fils de Rule a décidé de les passer avec son père (la mère est vraiment une g.... égoïste !) Mad 
Rule a peurt de ne plus se contrôler quant à Lily elle doit vivre avec des souvenirs qui ne sont pas tout à fait à elle....

Dans ce tome, nous avons également l'histoire d'un autre couple qui a commencé à se former dans le précédent : Cynna Weaver et Cullen Seabourne...
Certes contrairement à Lily et Rule ils ne semblent pas être des "âmes soeurs" mais c'est quelque peu chaud bouillant entre eux avec des conséquences, heuuu étonnantes !
Nous en apprenons un peu plus sur le passé (sombre) de Cynna ce qui expliquerait certains choix qu'elle a fait mais également quelques informations sur la jeunesse de la grand mère de Lily !!!  Embarassed hé bé !!!! je ne vous dis que ça.... je ne m'y attendais pas du tout !!!
Que dire de plus ? Des démons apparaissent et s'en prennent aux héritiers des différentes grandes familles de Loup Garou. Pourquoi ? est ce encore l'ennemie de la leur déesse  qui fait des siennes ? si oui pourquoi ? Qui les invoque ? Il faut en effet un humain avec quelques pouvoir pour cela et la seule qui le pourrait serait une personne proche de Cynna....
Sans oublier que visiblement la magie commence à réapparaitre et provoquer de gros problèmes électroniques (cela me rappelle un peu le monde de Kate Daniels, par Ilona Andrews), dans ces cas là, croyez moi, mieux vaut ne pas être dans un avion.... Autrement dit gros problèmes à venir puis que les humains se reposent totalement sur la technologie !
heureusement la grand mère de Lily aurait la solution....

Nous apprenons également quelques détails supplémentaires sur la vie des loup garous dans les années 1800 aux Etats Unis et certaines décisions prises à l'époque sur la place des femmes dans certaines meutes.... Choquant !  tusors 

Un bon roman, mélange de fantastique, un peu de suspense qui se lit très facilement. Chaque tome nous donne des détails sur la vie et moeurs des personnages et / ou des différentes espèces qui apparaissent le long de ces tomes. Tout reste logique, les relations entre les différents protagonistes est parfois difficile et ils doivent faire des compromis.
Vu comme l'histoire a finit, j'attends le tome suivant avec impatience ! cheesygrin

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Les fils de la pleine Lune - Tome 03 - : Les liens du sang de Eileen Wilks Empty Re: Les fils de la pleine Lune - Tome 03 - : Les liens du sang de Eileen Wilks

Message  lilitth Dim 9 Fév 2014 - 20:11

Un tome meilleur que les autres . Avec cette série, même si la relation amoureuse me laisse sur ma faim, niveau action on ne s’ennuie pas une seule seconde. Plein de rebondissement dans ce tome, et une information qui donne le ton du prochain sur Cullen et Cynna ^^

Une vague de magie va frapper le monde et des démons vont essayer de tuer les Lu Nuncio de chaque clan. Bien sûr, Rule est concerné et cette attaque va donner lieu a pas mal de problème dont un qui m’a vraiment très très étonné ! J’ai hâte de voir comment il va faire pour « gérer » les 2 clans...

Leur relation est égale à elle-même, pas plus pas moins que le T2. J’aime beaucoup leur moment ensemble, dommage qu’il n’y en ait pas plus  Sad 


Les personnages secondaires prennent de plus en plus de place. D’habitude je n’aime pas trop quand ça change de héros dans une série mais là je dois avouer que j’ai hâte d’avoir l’histoire de Cullen. Bien que j’espère,  vu qu’ils n’ont pas le même lien que Lily et Rule, qu’ils ne vont pas avoir une relation « libre »  tusors 

Cette série me laisse vraiment un sentiment de frustration ! L’histoire, l’action, les évènements, la personnalité de Lily sont vraiment très bien ! Elle pourrait être un gros coup de cœur si la relation amoureuse était plus poussé, intense, ALPHA lol    :Miam: 


Oui je sais je suis chiante avec  mon côté alpha chez un héros mais j’y peux rien ça me fait toujours craquer  bulle   Et ici, il ne manque  que cet ingrédient pour en faire un vrai coup de cœur  bounce

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum