Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters

+3
Isatis
marissa
soizic79
7 participants

Aller en bas

Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters Empty Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters

Message  soizic79 Ven 27 Déc 2013 - 18:23

Monsters in the dark
Tome 2 : Larmes brûlantes
de Pepper Winters

Titre VO : Quintenssentially Q


Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters 51peyw10

Spoiler:

Résumé:

« Toute ma vie, j’ai lutté contre ma nature torturée... voire même détraquée, d’aspirer à la noirceur – au mal, pur et simple. Mais alors, l’esclave 58 a fait irruption dans mon monde. En hurlant, en combattant d’une main de fer, elle m’a montré une existence où deux vices équivalent à une vertu. »

Poussé par sa vendetta contre son père, Q a fait le serment de ne jamais toucher une esclave.
Au lieu de ça, il a passé sa vie à lutter contre des besoins sombres, le besoin de faire mal, et s'est jeté corps et âme dans le sauvetage "d'oiseaux" blessés. Consacrant sa maison et sa fortune à réparer les torts des autres.

Jusqu'à Tess.

Après avoir survécu aux tourments que la vie lui a fait vivre, Tess renait de ses cendres en femme forte. Son passé ne l'a pas détruite, peu importe les tentatives de Q, et a retourné la situation en le brisant lui. Ensemble, ils vont se guérir l'un l'autre.

Tess est à lui totalement. Q est à Tess irrévocablement. Mais maintenant, ils doivent apprendre à connaitre les limites de leur relation tellement peu conventionnelle, pendant que Tess cherche à se venger des hommes qui l'ont vendue. Q a juré par le sang de déposer leurs dépouilles à ses pieds, et c'est ce qu'il fera.

Il est peut être un monstre, mais il est le monstre de Tess.


Sortie le 4 juilet 2018 chez Milady
Collection Romantica



*********************************************************


Mon avis:

Après la lecture de Tears of Tess, j'avais envie de savoir ce que ce couple hors norme allait traverser. Et je n'ai pas été déçue.
On les retrouve dans ce 2ème tome là où on les avait laissés dans le premier. Ils viennent de se retrouver et Q (dont on connait les pensées et les sentiments grâce à l'alternance de points de vue dans ce tome) fait des cauchemars concernant Tess et sa soif à lui de sang. Cela plante assez vite le décor.
Il reste froid, a du mal à montrer à Tess qu'il tient à elle autrement que par leurs relations sexuelles peu conventionnelles.

Rapidement le roman bascule et devient beaucoup plus sombre, Tess est confrontée de manière brutale à ses tortionnaires qui lui font vivre un enfer. Je ne peux trop en raconter sinon je gâcherais le plaisir de celles qui se lanceront dans cette lecture.

Et c'est là que Q prend toute sa dimension, qu'il se rend compte de ce qu'il ressent réellement pour Tess.

Leurs retrouvailles seront difficiles mais heureusement positives après une scène assez rude.

Ce roman est encore plus sombre que le premier et contient des scènes particulièrement brutales et difficiles.


Le 3ème tome devrait paraitre en 2014.
Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters 19015729
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters

Message  marissa Lun 28 Juil 2014 - 21:18

soizic79 a écrit:

Ce roman est encore plus sombre que le premier.
Déjà que dans le tome 1 il y a des scènes horribles, si tu me dis que ce deuxième tome est plus sombre et bien  pale  pale 
Je pense tout de même le lire pour avoir le point de vue de Q !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters

Message  Isatis Mar 27 Fév 2018 - 11:17

Sortie le 4 juillet 2018 chez Milady
Collection Romantica

_________________
Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters

Message  Nayah Mar 27 Fév 2018 - 11:21

yes yes yes!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters

Message  fabdragon Mar 27 Fév 2018 - 13:37

je veux Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters 2887121767 Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters 2887121767 Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters 2887121767
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters

Message  Luxnbooks Lun 23 Juil 2018 - 20:52

Je me suis donné la nuit pour réfléchir aux réactions provoquées par cette lecture, et mes impressions sont toujours aussi difficiles à expliquer. On pourrait croire qu'après les évènements du tome précédent, la violence s'atténuerait un peu, mais dès les premiers chapitres le côté sombre du premier tome refait son apparition et notre couple n'a pas fini de nous étonner dans leurs explorations toujours plus intenses.
Ce tome permet de remettre les choses en place et malgré quelques scènes un peu pesantes, la culpabilité diminue considérablement de par l'apparition du consentement, ce qui est indispensable pour apprécier la construction de cette relation. J'ai déjà lu des Dark Romance et aucune ne se ressemblent, ici la souffrance est très présente et la brutalité des scènes érotiques rend difficiles la sympathique des personnages. Sans compter que le début étaient beaucoup trop basé sur les scènes de sexe et j'ai eu peur de me lasser face à leur exploration. Bien évidemment Pepper Winters continue de surprendre ses lecteurs en mettant de nouveau le malheur sur le chemin de Tess et Q. J'ai rarement vu une auteure malmener autant ses personnages et la noirceur qui s'en dégage va nous offrir un dénouement précieux et une redéfinition de la relation, qui va approfondir les sentiments.
Le tome précédent posait les bases d'une relation érotique intense et comme toutes Dark Romance qui se respecte, les sentiments amoureux sont bien souvent balayé par la souffrance et l'exploration de la douleur. Difficile de déceler les émotions liées à une romance, pourtant comme souvent le coté émotif finit toujours par faire son apparition. C'est le cas dans cette suite, la romance met du temps à voir le jour, mais les épreuves traversées va créer une nouvelle forme de relation. Certes la douleur et la souffrance est toujours présente, mais j'étais loin d'imaginer ce qui m'attendait. Encore une fois, nos héros vont affronter l’impassible et la récompense va mettre du temps à voir le jour, mais ce qui va naître de ces épreuves va consolider leur confiance et les montrer sous un jour nouveau. C'est d'ailleurs cet aspect plus humain qui les rend plus sympathiques.
On conserve une écriture addictive, mais le début enchaîne les scènes de sexe et personnellement j'ai trouvé que ça affectait le démarrage de l'intrigue et j'ai eu du mal à rentrer complètement dans l'histoire. Malgré tout, l'écriture est fluide et ça contre balance avec les répétitions, sans compter que je dois admettre qu'une fois le récit en route, on passe par un arc-en-ciel d'émotion et on souffre avec nos héros. Il est très appréciable de pouvoir avoir une alternance des points de vue, car ils subissent tous les deux à un degré différent. A toujours être dans les excès, il est parfois difficile d'apprécier tous les aspects de la personnalité de nos personnages, mais au contact de leurs vulnérabilités, on crée un lien avec les personnages et c'était à mon sens indispensable.
En bref, malgré quelques doutes, Pepper Winters réussit à attiser l'intérêt du lecteur jusqu'au dernier chapitre et pour mon plus grand plaisir l'addictivité est présente durant toute la lecture. J’émets quelques réticences concernant l'évolution future des personnages, car leurs traits de caractère sont parfois poussé à l'extrême, mais ça va de pair avec leur relation. Ils éprouvent une connexion d'une intensité difficile à décrire, mais qui accentue leur émotion et contribue à surenchérir dans les réactions. L'histoire n'est pas parfaite, mais une fois lancée dans l'histoire l'envie de poursuivre est plus forte que tout et bien évidemment il est impossible de ne pas satisfaire cette curiosité malsaine. Une bonne Dark Romance qui n'a pas fini de nous étonner.


♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters

Message  EmmaMorgane Lun 23 Juil 2018 - 22:27

Pour l'instant, je l'ai mis de côté ! Je me suis arrêtée à la page 79... Cet excès de longues scènes de sexe et de violence... je ne sais pas si c'est mon humeur ? Mais difficile d'apprécier les personnages et ma lecture ! Je le reprendrai si tu me dis que le reste du livre n'est pas comme le début...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters

Message  Luxnbooks Lun 23 Juil 2018 - 22:30

EmmaMorgane a écrit:Pour l'instant, je l'ai mis de côté ! Je me suis arrêtée à la page 79... Cet excès de longues scènes de sexe et de violence... je ne sais pas si c'est mon humeur ? Mais difficile d'apprécier les personnages et ma lecture ! Je le reprendrai si tu me dis que le reste du livre n'est pas comme le début...
Le premier chapitre est assez malaisant... Après on reste toujours dans une ambiance de violence et c'est parfois difficile à apprécier, mais l'écriture est assez addictive et j'avais très envie de savoir, mais j'espère que ça va s'atténuer un peu dans la suite..
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum