Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

+46
emelinem
fabdragon
Zahra
syracuse900
Bella66
Laenic
Genasol
angelesseangie
marissa
Xhemis
Bidoulolo
Cassandre 2.0
Elinor D.
Shymiian
Penny
Soledad
watanabe etsuko
bbisle
Choupounie
soizic79
Diana75
Zazazoo
Ginie
Neratiti
Aimy
guizma
ysalia21
ninou-lilou
Emmatom
Neela
Candyshy
Constance
Elea
Isatis
Faëry
mellejulie
aphrodite
Perle
margot
clotho
linabelle
Siriona
Lupanita
adminbdp
arwene
flolea
50 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

kresley - Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  fabdragon Sam 13 Mai 2017 - 20:11

Une série que j'avais découverte par une booktubeuse, j'ai accroché tout de suite et lu tous les tomes en rafale, j'adore   coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

kresley - Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  emelinem Mar 15 Aoû 2017 - 16:57

J'ai adoré ce premier tome ! Je lirai la suite avec plaisir !
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

kresley - Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Miss Mystère Mar 15 Aoû 2017 - 19:45

Pour ma reprise de romance et en fan de fantastique, on m'a conseillé plusieurs livres, dont les Ombres de la nuit. 

Donc je l'ai commencé et je l'ai très vite fini ! Ça se lit super facilement ! 

J'ai beaucoup aimé l'univers, c'est vraiment un cocktail détonant, ce mélange de races est vraiment bien trouvé par l'auteur, ça c'est le gros +++ qui m'a donné envie de découvrir la suite. 

Par contre, j'ai été très refroidie par la romance en elle-même. C'est pour ça que je suis quand même très mitigée. 

Si j'ai réussi à m'attacher à Lachlain, malgré son côté-je bande des qu'elle cligne des yeux-, Emma, pas du tout ! Ce personnage est trop incohérent pour moi. Elle passe d'une extrême à l'autre, elle est chiante, elle coupe court à toute possibilités de découverte entre eux, elle le repousse puis se laisse faire. 

Je comprends le côté il m'attire me répulse mais Pfff !! C'était chiant et pas cohérent. 

C'est ce que je regrette et qui fait que je suis mitigée, pour une romance, la romance était ce qu'il y avait de moins intéressant, pourtant elle avait un super potentiel ! 

Mais je continuerai le prochain tome car l'univers est très bon et j'ai envie de voir comme les choses vont se développer. 

Vos commentaires et ceux lu sur le net m'avaient vraiment enthousiasmé, mais c'est très vite redescendu des le départ, alors du coup, ça me laisse une sensation partagée !
Miss Mystère
Miss Mystère
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

kresley - Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Flo974 Dim 31 Déc 2017 - 6:28

Je me suis enfin lancée dans cette saga et je ne regrette pas du tout. J'appréhendais un peu avec tous ces personnages du mythos mais je tombée sous le charme.

J'ai hâte de continuer cette saga en sachant qu'il y en a beaucoup de traduit déjà  kresley - Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 4 2887121767

Mais il n'y a que moi que ça a dérangé cette couverture ?! Emma est censée être une blonde non...

M'enfin un joli  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,25/5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

kresley - Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Julie-Ambre Dim 14 Avr 2019 - 17:00

L'intégrale regroupant les tomes 1 à 3 sortira le 15 mai en librairie chez J'ai Lu pour Elle !

kresley - Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 4 Kresle10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

kresley - Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole

Message  Vivi78 Jeu 16 Déc 2021 - 21:34

C'est un roman qui était dans ma PAL depuis bien longtemps vu que ce n'est pas mon genre de prédilection... Je me suis dit qu'il convenait parfaitement pour l'item "La marmite sanglante" du Sweet Santa Challenge.

J'ai été un peu déboussolée par le nombre de personnages au départ, mais finalement une histoire intéressante avec des personnages principaux qui évoluent tout au long de l'histoire.

kresley - Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 4 2448141194 kresley - Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 4 2448141194 kresley - Les ombres de la nuit Tome 1 : Morsure Secrète - Kresley Cole - Page 4 2448141194 ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum