La Trilogie des survivants : Arène Deux de Morgan Rice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Trilogie des survivants : Arène Deux de Morgan Rice

Message  Juliska le Mar 10 Déc 2013 - 2:09

La trilogie des Survivants
Arène Deux



Attention pour ceux qui ne veulent pas spoiler le tome 1 Wink

Présentation :

Sur les sites internets on retrouve ce résumé 
Brooke, Ben, Logan, Bree et Rose viennent tous juste de s’échapper de l’île traîtresse qui fut autrefois Manhattan, s’enfuyant sur la rivière Hudson à bord d’un bateau volé avec presque plus d’essence, presque plus de nourriture et un besoin pressant de trouver un refuge à l’abri du froid. Les chasseurs d’esclaves sont à leurs trousses, et ils ne reculeront devant rien pour les capturer et les ramener à l’Arène.

À l'endos du livre on retrouve celui-ci Wink:
S'étant échappés de justesse de l'endroit redoutable qu'est devenue l'île de Manhattan, Brooke, Ben, Logan, Bree et Rose remontent le fleuve Hudson à bord de leur bateau volé. Presque à court d'essence et de nourriture, ils cherchent désespérément un abri contre le froid. Les chasseurs d'esclaves sont à leurs trousses, et rien ne les arrêtera tant qu'ils ne les auront pas capturés et ramenés.
Pendant que les cinq jeunes remontent le fleuve dans ce roman à suspense bourré d'action, en route pour trouver la ville mythique au Canada, ils auront besoin de toute leur ingéniosité pour demeurer en vie. En chemin, ils devront affronter des bandes de prédateurs errants, des cannibales, des animaux sauvages, une terre dévastée et un blizzard interminable. Ils subissent des blessures, sont frappés par la maladie, et l'Hudson gèle tandis qu'ils font tout en leur pouvoir afin de sauvegarder ce qu'ils peuvent et éviter les chasseurs d'esclaves lancés à leur poursuite. Ils découvrent une petit île et croient bénéficier d,un répit - jusqu'à ce que le destin se retourne contre eux. Ce n'est qu'en montant dans un mystérieux train don la destination leur est inconnue qu'ils se rendent compte que la situation peut toujours s'aggraver.
En cours de route, les sentiments de Brooke envers Logan s'intensifient, tout comme ceux envers Ben. Déchirée entre ces deux garçons jaloux, elle ne sait trop vers lequel se tourner - jusqu'à ce que les événements choisissent pour elle.
Alors qu'ils se retrouvent une fois de plus jetés dans une arène, ils découvrent avec stupeur que l'Arène Deux est pire encore. Envoyés sur une scène de combat barbare, munis d'armes, confrontés à d'autres adolescents - et à eux-mêmes - Brooke et ses compagnons devront choisir ce qui importe le plus et faire els sacrifices les plus atroces de leur vie. Parce que, dans l'Arène Deux, personne ne survit. Jamais.

Parution Novembre 2013 aux éditions ADA.


Tome 1 : ICI
avatar
Juliska
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6033
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum