Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

+9
angie40
Pristi
EmmaMorgane
Luxnbooks
Teodubois
{Plume}
Zazazoo
Penny
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  Julie-Ambre Dim 17 Nov 2013 - 20:59

Love Game
Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony
de Emma Chase

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Hly_fr10

VO:

Tome 1 : Tangled
Tome 2 : Twisted

Résumé

Selon Drew, le mariage, c’est le grand saut vers l’inconnu et c’est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu’inoubliable,, personne ne pourra oublier ce qui c’est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew…

L’histoire de Holy Frigging Matrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d’une honnêteté aussi désarmante qu’hilarante !

À la suite de ce roman, découvrez 3 nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série.

Sortie prévue le 9 avril 2015 chez Hugo New Romance
120 pages / 9,50 €
Roman Court

Mon avis

Ce roman court est en fait composé de la nouvelle Holy Frigging Matrimony, puis de 3 scènes inédites de la série Love Game.

Holy Frigging Matrimony est une nouvelle certes courte mais très sympathique où nous retrouvons l'humour d'Emma Chase et ses personnages tous aussi déjantés les uns que les autres... avec Drew en première ligne !

C'est un vrai plaisir de le voir toujours aussi amoureux de Kate et de retourner dans sa tête. On ne s'ennuie jamais avec Drew ! En quelques chapitres, l'auteur nous dresse la réception de mariage de Matthew et Delores. Galipettes, cache-cache et bataille avec un ex sont au programme lors de cette réception pour le moins originale !  

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase 295776373

Lorsqu’il nous voit, Matthew vient vers nous en trottant. Son visage est nerveux, plein de remords.
– Drew… je savais pas, mec. Je suis vraiment désolé.
– De quoi tu parles ?
Il se frotte la nuque et ses yeux se dirigent vers ma voiture, garée quelques mètres plus loin, éclairée par la lumière du parking.
Et c’est là que je le vois. C’est là que je vois les mots qui ont été gravés sur le capot.
GRANDIS UN PEU
– Non non non, non…
Je titube en avant et tombe à genoux aux pieds de mon bébé. Je frotte les mots, essayant d’effacer les gravures avec ma main. Puis je crie par-dessus mon épaule en direction de Delores.
– T’es un monstre sans cœur ! Comment t’as pu ?
Je regarde de nouveau ma voiture et murmure :
– Ça va aller. Je t’amènerai au meilleur garage de la ville. Ce sera comme si rien ne s’était passé. Personne ne verra tes cicatrices.

Cette nouvelle est suivie de 3 autres scènes, l'une où Drew reçoit un carton de 8 chatons de la part de sa (chère) sœur (La Garce), une autre où Drew apprend que la vie de couple est faite de compromis... et de politesse, et une dernière où tous deux décident d'explorer quelques jeux sexuels...  Wink

Bref, un recueil à réserver aux fans de cette saga, mais si vous avez envie de rire un bon coup et que Kate et Drew vous ont manqué, ne le ratez pas !


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 3 Mai 2015 - 17:12, édité 5 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  Penny Dim 17 Nov 2013 - 21:04

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase 2887121767  Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase 2887121767
Enfin on va pouvoir retrouver Drew... Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Smiley11 Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Smiley11 Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Smiley11

_________________
Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  Zazazoo Dim 17 Nov 2013 - 21:09

Vivement le 5 !! Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase 2887121767 Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase 2887121767 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  {Plume} Mer 27 Nov 2013 - 23:36

J'adore cette couverture ! 
(midinette, moi ? noooon) :mrgreen:

{Plume}
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  Penny Mer 4 Déc 2013 - 21:56

Ha ha ha! Quelle franche partie de rigolade que cette mini-novella! Quel plaisir de retrouver Drew, Kate et voir qu'ils n'ont pas changé d'un iota (surtout Drew!)

Ils sont invités au mariage de Dee et Matthew qui s'étaient rencontrés dans le 1er tome. La soirée va un peu déraper lorsque Billy, celui que Kate a failli épouser, se présente... Du grand Drew encore une fois!

Cette novella n'apporte rien à l'histoire principale, mais nous permet d'avoir un léger aperçu de l'évolution de leur couple et de s'apercevoir que Drew, fidèle à lui-même, est toujours cet homme plein d'humour, de réflexions uniques en son genre, et qu'il est toujours autant obsédé par ses parties de jambes en l'air avec Kate...

Un remède express à la morosité.

Ma note: 3.5/5

_________________
Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  Zazazoo Mer 4 Déc 2013 - 23:20

Hé bien le moins qu'on puisse dire c'est que Drew est toujours le même sale gosse ! La pauvre Kate n'a pas fini de connaître des moments embarrassants avec lui ... mais aussi des moments très caliente ! Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase 295776373 
Voilà une nouvelle fort courte, mais drôle et légère. Il ne se passe pas grand chose, pourtant pas le temps de s'ennuyer, avec Drew aux commandes, c'est tout bonnement impossible. Son appétit pour le corps de sa belle n'a en rien diminué, il est toujours aussi créatif en matière de sensualité et sa légendaire mauvaise foi est plus prononcée que jamais.

Une sympathique bouffée de rigolade et de bonne humeur en ce début d'hiver, ça ne se refuse pas !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  Teodubois Jeu 5 Déc 2013 - 9:00

Vous me donnez envie de la lire, même en VO c'est dire cheesygrin

_________________
Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  Zazazoo Jeu 5 Déc 2013 - 11:53

Petite précision : la nouvelle fait 40 pages seulement. Alors pour toutes celles qui avaient participé à la LC (et toutes les autres cheesygrin ) le défi est moins long à relever que pour le tome 1 Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  Julie-Ambre Ven 9 Jan 2015 - 11:31

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  Luxnbooks Lun 6 Avr 2015 - 20:33

Drew dans toute sa splendeur, m'avait manqué Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase 2887121767
Spoiler:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  EmmaMorgane Lun 6 Avr 2015 - 21:32

Luxnbooks a écrit:Drew dans toute sa splendeur, m'avait manqué Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase 2887121767
Spoiler:

Ah oui l'humour de Drew ptdr ptdr ptdr
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  Luxnbooks Lun 20 Avr 2015 - 8:58

On retrouve la joyeuse petite bande dans un recueil de quatre nouvelles, avec Drew et Kate pour narrateur. Et qu’est-ce que ça fait du bien de le retrouver, dès la première page j’ai souri. Drew est irremplaçable et son humour a fait ses preuves, comme à son habitude notre charmeur est à tomber.
Nous avons notamment droit à un joli aperçu du mariage de Dee-Dee et Matthew, ainsi que différentes scènes du couple Drew / Kate toujours aussi amoureux. Ce tome se situe à la fin du tome 1, on retrouve notre couple plus amoureux que jamais, devant affronter les aléas de la vie. Lire ces nouvelles m’a rappelé à quel point j’avais eu un coup de cœur pour Drew, tous les éléments qui ont fait le succès du premier opus sont réunis pour mon plus grand plaisir : Humour, Cynisme, Amour, Sexe…
Ces quelques pages ont réussi à me réconcilier avec les tomes suivants un peu moyens et à me motiver pour attendre la sortie du dernier tome. J’attends avec impatience un final en apothéose et un final qui va nous montrer que même le plus cynique dragueur peut avoir un cœur en or et l’offrir à la femme de sa vie. Il a beau être heureux en couple et surtout avec Kate, il n’a pas changé depuis le premier tome et je dirais même qu’il s’est corrigé. Il a fait des erreurs, mais il cherche à s’améliorer pour rendre Kate heureuse. C’est parfois un enfant dans ses réactions, mais il n’agit jamais volontairement avec des mauvaises pensées, il est surtout maladroit et l’amour le rend parfois idiot.
En bref, un vrai régal malgré le format court qui se lit beaucoup trop vite. On rigole, on savoure le cynisme et on jalouse leur amour. A tous les amoureux de Drew, à ne surtout pas laisser passer !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  EmmaMorgane Ven 24 Avr 2015 - 16:51

Un agréable moment passé avec ses 4 nouvelles concernant Drew et Kate dans diverses situations...

toujours de l'amour... de l'humour... le point de vue de chacun... des scènes très drôles !

juste un peu trop court...

Vivement le dernier tome cheesygrin cheesygrin 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  Teodubois Dim 10 Mai 2015 - 16:10

C'est ultra court mais j'ai retrouvé un Drew égal à lui même avec plaisir !

J'ai lu Love Game en VO et je dois dire que ça m'a un peu perturbée de lire les mots de Drew en français, je m'y suis fait mais ce n'est définitivement pas pareil.

A lire, pour retrouver Drew et Kate au fil de leur relation, dans des premières fois ou des cahots !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5

_________________
Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  Pristi Lun 18 Mai 2015 - 16:28

4 nouvelles qui se lisent très vite mais qui sont très drôles. J'ai beaucoup aimé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  angie40 Dim 7 Juin 2015 - 21:37

Un vrai bonheur cette lecture, et un déchirement de voir que c'est déjà terminé !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation    /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  Teodubois Dim 7 Juin 2015 - 22:21

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase 2887121767 Contente que ça t'ai plu !

_________________
Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  Bookinette Mar 30 Juin 2015 - 8:02

Autant j'ai apprécié le tome 1, autant je suis passée à côté de ces nouvelles....

Pour moi, elles n'apportent rien et sont sans grand intérêt si ce n'est retrouver des personnages qu'on a bien aimés en attendant un tome prochain...

En même temps, ce n'est pas nouveau, je n'aime pas les formats courts....  Pas de miracle ici Rolling Eyes
Donc un grand bof, je regrette même de les avoir lues parce que ça m'a coupé le désir de lire la suite... C'est en attente, je m'y replongerai cet été...

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  Sabi Jeu 20 Aoû 2015 - 9:56

C'est drôle et sympa mais  pas indispensable. J'ai aimé car on retrouve nos petits chouchous et que l'humour est là mais c'est pas un coup de cœur comme les autres tomes.

Hate d'avoir la suite entre les mains Wink .


Ma note :

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  sensitivegirl Lun 21 Sep 2015 - 12:12

Je suis triste que cette saga soit déjà terminée , drew va me manquer mais surtout la petite mackenzie Crying or Very sad

j'espère qu'il y en aura d'autres:pale:
sensitivegirl
sensitivegirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 28
Localisation : toujours la tête dans les étoiles
Humeur : heureuse (du moins j'essaie)

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase

Message  GlamGirl Jeu 4 Aoû 2016 - 12:36

J’ai bien évidemment adoré ! cheesygrin
En plus j’ai lu ce livre au moment propice, puisque je l’ai lu juste après la défaite de la France en finale de l’euro ! Alors vous vous doutez bien que la footeuse que je suis était anéantie… une déception bien vite oubliée puisque je me suis plongée dans cette lecture qui m’a remonté le moral vite fait !
Ce petit bonus est bien sûr rempli d’humour, mordant à souhait, comme tout le reste de la série. L’écriture d’Emma Chase me plait toujours autant, de même que le point de vue masculin que j’adore depuis le début. 
Bref, rien de nouveau sous les tropiques, cette série est géniale je la recommande à tous ceux qui ont envie de se marrer, de se remonter le moral : c’est drôle, hot… J'adore !!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum