Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

+12
GlamGirl
DarkAthena
angie40
hami-k
Laenic
Acedexes
Isatis
kim2b
winry
Juliska
Penny
Julie-Ambre
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

maya banks?tid=efdfdd36b38a28f3e1a7e7ab08692b0d - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  Pristi Ven 9 Juin 2017 - 17:59

Je l'ai légèrement préféré au précédent mais d'un cheveu ! Il n'y a pas beaucoup d'action et en plus c'est vite résolu. Tout est lisse et la romance est quand même assez mièvre. Et déception on ne voit pas ou à peine quelques membres de la famille Kelly et encore moins Rusty et Sean !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=efdfdd36b38a28f3e1a7e7ab08692b0d - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Lun 28 Aoû 2017 - 14:02

J'avais un peu d'appréhension pour cette lecture au vu des avis mitigés... mais finalement ce tome m'a bien plu...

J'ai passé un très bon moment, l'histoire est intéressante et les personnages sont tous deux attachants...

J'ai aimé suivre l'évolution de la relation, des sentiments entre Swanny et Eden...

mais c'est vrai aussi que pour un tome des KGI... on ne voit que très peu les membres du KGI... et finalement l'intrigue principal est laissé de coté pendant une grande partie de l'histoire au profit d'une simple romance plutôt "gentillette"... et l'action n'est vraiment présente qu'en toute fin de tome où tout se résout assez rapidement...

En conclusion, je dirai que si on veut une lecture romantique facile et légère, ce tome est très bien Okay 

En revanche, si on souhaite beaucoup d'action et de suspens... il ne conviendra pas !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum