Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

+12
GlamGirl
DarkAthena
angie40
hami-k
Laenic
Acedexes
Isatis
kim2b
winry
Juliska
Penny
Julie-Ambre
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Ven 15 Nov 2013 - 17:29

KGI
Tome 9 : Silence Brisé
de Maya Banks

(Titre VO :When Day Breaks )

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Silenc10


Résumé (Traduction forum BdP)

On dit d'Eden qu'elle est une des plus belles femmes du monde. Son visage a fait la couverture de nombreux magazines et son corps a vendu des millions de dollars de vêtements. Mais son succès et sa beauté lui ont apporté bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Car quelqu'un la poursuit, déterminé à détruire cette beauté à jamais.

Swanson - ou “Swanny” comme on le surnomme - est toujours prêt pour une nouvelle mission. Il est revenu d'Afghanistan blessé et couvert de cicatrices. Il n'est pas le genre d'hommes à figurer aux côtés d'Eden. Et pourtant, il y a quelque chose chez cette calme beauté qui fait bouillir son sang et lui fait espérer l'impossible. Car la Belle tombant amoureuse de la Bête, cela n'arrive que dans les contes de fées, et le KGI n'a rien à faire avec ce genre d'histoires. Jamais.

Sortie prévue le 24 février 2017 chez Milady
Collection Suspense


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 11 Nov 2016 - 5:20, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  Penny Ven 15 Nov 2013 - 17:32

C'te couuuuuuuv'!!! :langue: :langue: Dieu que j'ai hâte!!!

_________________
maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Ven 15 Nov 2013 - 17:33

Je trépigne d'impatience !!! maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks 2887121767

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  Juliska Ven 15 Nov 2013 - 19:40

bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
:langue: 

je vais avoir le temps de me ronger les ongles JUINNNN c'est bien trop long Crying or Very sad 

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Nail-biting-o
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  winry Lun 3 Mar 2014 - 23:19

Il sortira le 24 juin, et je l'ai télécommandé sur A. maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks 2887121767  maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks 2887121767
Grrrrr précommandé, pas télécommandé, suis cruche desfois avec mon Kindle Embarassed


Dernière édition par winry le Lun 3 Mar 2014 - 23:53, édité 1 fois

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Lun 3 Mar 2014 - 23:21

Merci pour la date, Winry !
J'espère qu'il sera mieux que le tome sur Donovan... j'avais tellement été déçue ! Sniff !  Sad

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  Penny Lun 3 Mar 2014 - 23:22

Julie-Ambre a écrit:Merci pour la date, Winry !
J'espère qu'il sera mieux que le tome sur Donovan... j'avais tellement été déçue ! Sniff !  Sad
Tu m'as levé les mots de la bouche JA!  pale

_________________
maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  Penny Mer 25 Juin 2014 - 18:49

Après la déception du tome 8, j'ai entamé cette lecture avec une certaine appréhension. Je m'aperçois avec plaisir que Maya Banks sait apprendre de ses erreurs, mais n'a pas su redresser la barre avec ce tome 9. Je lui ai trouvé encore plusieurs choses presque navrantes, même si j'ai retrouvé l'atmosphère KGI qui m'avait rendue accro à cette série.

Daryl "Swanny" Swanson a été le compagnon d'infortune de Nathan Kelly. Tous deux ont été torturés pendant deux mois après avoir été kidnappés et pris en otage par un bande de fanatiques extrémistes. Swanny en gardé des séquelles psychologiques énormes, mais également physiques, dont une cicatrice atroce sur la joue. Il est depuis un homme renfermé, taciturne et fuit les regards inquisiteurs des gens sur cette cicatrice devenue un vrai complexe.
Peu après leur retour d'Afghanistan, il a commencé à chercher un nouveau sens à sa vie, et la famille Kelly l'a aidé à le trouver en l'intégrant au KGI. Son équipe est engagée par Eddie Sinclair, un riche homme d’affaires, pour assurer la protection de sa fille Eden Sinclair visée par des menaces de mort dans un courrier anonyme. Eden est une mannequin dont le visage et les courbes sont présents sur des milliers de panneaux publicitaires dans le monde. Elle doit assurer un contrat publicitaire sur Paris et part donc avec les 4 membres de l'équipe de Swanny. Dès le premier regard, un étincelle se crée entre eux qui va les mener beaucoup plus loin...

Swanny m'avait intriguée dans les précédents tomes, et j'ai aimé découvrir vraiment l'homme blessé qu'il est. Evidemment, c'était couru d'avance, un ancien soldat avec un stress post-traumatique, avec en plus l'atteinte physique qui le force à rentrer dans sa carapace ne pouvait que me plaire. Il connaissait déjà Eden, et lorsqu'on apprend par quel biais, et ce qu'elle a représenté pour lui lors du conflit afghan, je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un léger soupir...  titter 
Lorsqu'Eden lui montre l'attirance qu'elle a pour lui, il va immédiatement se mettre en retrait, car comment celle qui a été élue "la plus belle femme du monde" peut s'intéresser à un homme mutilé et blessé? Et c'est là que Maya Banks m'a surprise. Je m'attendais soit à une Eden très forte, soit à une niaise, et non. Elle a créé une héroïne qui n'a pas forcément la superficialité à laquelle on s'attend, qui a l'intelligence du coeur et voit la beauté de l'être humain en Swanny, et capte très rapidement les blessures de cet homme. Leur relation leur donne des airs de La Belle et La Bête des temps modernes, mais j'aurais aimé que cet aspect soit un peu plus incorporé dans l'histoire. Face à la persévérance d'Eden, Swanny m'a attendrie, et le chemin jusqu'à l'acceptation de l'amour sera long mais assez bien développé.

Enfin long... Toutes proportions gardées... L'histoire se déroule sur une petite semaine seulement, et malgré tous mes bons efforts, j'ai trouvé que cette histoire allait (encore une fois) trop vite. Et là, on s'aperçoit que Maya Banks n'a pas retrouvé le niveau des premiers tomes, elle continue à faire certaines erreurs du tome 8.
A commencer par les scènes sensuelles: oui, elles sont nécessaires à l'histoire et au cheminement des héros. Mais j'ai l'impression de relire incessamment les mêmes de tome en tome.
gros gros spoiler qui pique les yeux! O.O:
Et que de redondances et de répétitions! Je crois avoir lu au moins 4 fois que Swanny considérait les Kelly comme sa famille, et plusieurs autres choses qui sont inlassablement dites et redites tout au long de l'histoire... Dommage, ça rend la lecture très lourde...
J'ai trouvé très déroutant que l'action se passe à Paris et que l'on n'ait aucun nom de rue, de bâtiment, aucun passage en français... Comme si l'auteur avait placé l'action dans une ville dont elle ne connait rien... Pourtant, un petit voyage aurait apporté de l'originalité à ce roman...
Le roman est assez inégal en soit, et j'ai noté trois phases: le début très actif, un creux au milieu du livre (assez long à lire), pour enfin voir repartir le tout à la fin.

Mais malgré tout ça, j'ai relativement apprécié ma lecture. J'ai même été surprise par ce dernier coup d'action à la fin du roman
Spoiler:
L'épilogue confirme à mes yeux que Swanny est un personnage touchant et émouvant.

Bref, un neuvième tome légèrement supérieur au précédent, qui m'a donné envie de continuer cette série, mais uniquement pour savoir si le 10 renouera avec l'ambiance des premiers tomes. De l'amour, de l'action, une famille unie et aimante, un couple de héros équilibré et touchant... Tout était réuni pour faire de ce tome un très bon moment. Le cocktail de ce KGI aurait pu être réussi, si Maya Banks avait retrouvé la motivation du début...

Ma note: 3/5

Edit: j'ai modifié mon avis car a posteriori, je trouve que j'ai surestimé ce tome. J'avais tellement d'appréhension en début de lecture que chaque moment agréable ou drôle me faisait un effet magique. Or, avec un peu de recul, je dois bien dire que non, ce tome n'est pas une réussite, loin de là. Il a de bonnes choses, mais trop peu comparées à la quantité de mauvaises tout au long de l'histoire. J'ai donc modifié mon avis, et baissé ma note...

_________________
maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  winry Mar 8 Juil 2014 - 16:15

après ma lecture, je rejoins l'avis de penny_cilline. les longueurs et les répétitions alourdissent considérablement le récit et rendent la lecture assez assommante par moments.
par ailleurs, il est assez étrange de voir swanny et eden passer une soirée sur un bateau-mouche sans avoir une seule mention des monuments qu'on peut voir depuis la seine (sans parler de l'absence totale de noms de lieux).
dernier point qui m'a soûlée : c'est la mention, pratiquement à chaque repas qu'elle partage avec swanny (et sur une semaine, il y en a au moins quatorze  cheesygrin ), on nous dit qu'elle ne mange que de la salade sans sauce et des légumes bouillis...à force j'en pouvais plus de lire ça !
la fin rattrape un peu ces longueurs et ces répétitions, mais je n'ai pas retrouvé dans ce roman ce qui m'avait tant plu dans cette série...
espérons que le prochain sera mieux.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  kim2b Mer 7 Sep 2016 - 23:33

Merci pour vos chroniques et avis sur ce 9ème tome que j'attends avec impatience, malgré un 8ème décevant ^^
Avez-vous une date de sortie française svp?
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  Isatis Ven 14 Oct 2016 - 16:43

Sortie prévue le 24 février 2017 chez Milady

_________________
maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  kim2b Ven 14 Oct 2016 - 21:50

Merci beaucoup pour cette information§ J'ai hâte Wink
J'espère que je ne serais pas trop déçue  maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks 3343367894
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  Isatis Jeu 10 Nov 2016 - 19:54

Ajout de la couv' dans le 1er post Wink

_________________
maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  kim2b Jeu 10 Nov 2016 - 22:18

Merci pour la couv ^^
J'ai surtout hâte de lire l'histoire de Rusty et Sean ^^
Bon week-end
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  Acedexes Ven 11 Nov 2016 - 3:36

C'est dingue, si vous remarquez il c'est écoulé  presque, jour pour jour ,3 ans avant la parution en vf,
Hey!!!! les années  passent maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks 3406960028
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  Laenic Dim 5 Mar 2017 - 21:55

Je n'avais pas franchement aimé le précédent et ce nouveau tome est tellement décevant que je ne l'ai pas terminé. Quel dommage ! Cette série était géniale...les premiers tomes du moins. 

J'ai trouvé ce tome creux, il y a très peu de suspense, l'action pas vraiment au rendez-vous, une romance bien trop rapide, des sentiments qui arrivent plus vite que la musique  et enfin une indigestion de salade. Pour ce dernier point, j'ajouterai que l'héroïne et l'ensemble des personnages mangent souvent, un peu trop d'ailleurs ce qui devient un peu redondant. 

Bref j'ai arrêté à 60% du livre car je n’ai pas été particulièrement passionné par l'histoire même si Swanny méritait une bien meilleure histoire. Je ne pense pas continuer cette série, peut-être que je me laisserai tenter sur le tome de Rusty, s'il sort un jour :-D

_________________
maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Dim 5 Mar 2017 - 22:53

Laenic a écrit:Je n'avais pas franchement aimé le précédent et ce nouveau tome est tellement décevant que je ne l'ai pas terminé. Quel dommage ! Cette série était géniale...les premiers tomes du moins. 

Oui, c'est vraiment dommage... Crying or Very sad

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  hami-k Lun 6 Mar 2017 - 15:13

Non, mais, finalement, je lâche l'affaire avec ce tome.
Sérieux, c'est pas possible ! Moi, à fond avec cette série, toujours en attente d'un nouveau tome, je suis tombée sur le Q. Mais quel ennui ! Trop répétitif ! Trop Gnangnan ! Trop c'est trop !
Je veux bien qu'il y ait une histoire d'amour entre  les deux personnages principaux. Mais à la base, KGI, c'est quand même du suspense, une affaire à résoudre, avec le côté soldat, la famille Kelly, toussa toussa. Là, tout tourne autour de Swanny qui se pose tout un tas de questions et la top modèle, qui flashe sur lui à la première seconde. (je n'exagère pas) Plus j'avance dans l'histoire, plus je me demande où sont passés les autres personnages. C'est lent, c'est mou, c'est sans saveur. Bref, j'ai abandonné ma lecture à plus de la moitié. J'ai eu mal au crane.  J'espère sincèrement que l'auteure va rattraper le coup avec le suivant.


coeur Evalluation/5


Dernière édition par hami-k le Sam 1 Avr 2017 - 0:08, édité 1 fois
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  angie40 Lun 20 Mar 2017 - 11:57

Et bien tout à fait d'accord avec vos avis : quelle déception! Je l'ai terminé, mais j'ai dû lire une ligne sur deux, et même comme ça, on ne rate rien !
Je me rends compte que j'ai manqué la sortie du tome 8, mais vu vos avis, je ne le lirai pas.
KGI, pour moi, c'est terminé, et avec Maya Banks, ce sera une très longue pause. Mad
Des répétitions, des sentiments sortis de la trousse à sentiments du parfait écrivain, sauf qu'il faut une histoire avec ! Je me suis ennuyée au possible.
Dommage pour la série que j'aimais beaucoup moi aussi.

 0.5 /5 (oui, je ne suis pas contente !).
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  hami-k Lun 20 Mar 2017 - 12:18

angie40 a écrit:Et bien tout à fait d'accord avec vos avis : quelle déception! Je l'ai terminé, mais j'ai dû lire une ligne sur deux, et même comme ça, on ne rate rien !
Je me rends compte que j'ai manqué la sortie du tome 8, mais vu vos avis, je ne le lirai pas.
KGI, pour moi, c'est terminé, et avec Maya Banks, ce sera une très longue pause. Mad
Des répétitions, des sentiments sortis de la trousse à sentiments du parfait écrivain, sauf qu'il faut une histoire avec ! Je me suis ennuyée au possible.
Dommage pour la série que j'aimais beaucoup moi aussi.

 0.5 /5 (oui, je ne suis pas contente !).
Le tome 8 est assez sympa même s'il est loin d'être aussi bon que les premiers tomes.
Mais Maya Banks nous dévoile un peu plus sur la soeur adoptive et le policier, du coup, rien que pour ça, ça vaut le coup d'être lu.
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  DarkAthena Ven 31 Mar 2017 - 22:32

zzz  Comme beaucoup d'entre vous, et ça me déchire le cœur de le reconnaître, mais ce tome est de loin celui que j'ai le moins aimé de la série  zzz . Ce fut l'une de mes lectures les plus laborieuse, vraiment  affraid .
Grand déception pour ce tome, qui ne comporte pas d'action ou si peu, et dont les personnages manquent de profondeur  Crying or Very sad Crying or Very sad J'attendais beaucoup plus pour le personnage de Swanny. pale  Je me suis vraiment ennuyée sur cette lecture  Crying or Very sad

C'est parce que j'ai apprécié cette série sur les tomes précédents, et j'espère que celui-ci n'est qu'une erreur de parcours, mais je continuerai la série malgré tout Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, j'espère que les prochains tomes seront plus attractifs.

Ma note : 2/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  GlamGirl Dim 16 Avr 2017 - 17:07

Je me suis lancée dans le neuvième tome de la série KGI, qui est une série que j'affectionne particulièrement, enfin surtout les trois premiers tomes qui ont été des coups de cœurs, j'avais trouvé les suivants un peu moins à la hauteur et ce tome ci est malheureusement aussi un peu "léger" pour moi !
 
Nous suivons donc Swanny, profondément marqué par son passé en Afghanistan aussi bien physiquement et psychologiquement. Depuis son expérience difficile il se consacre corps et âme dans ses missions au sein du KGI, n'ayant d'attaches nulle part, la famille Kelly constitue ce qui se rapproche le plus d'une famille pour lui. Mais sa nouvelle mission va tout changer ! Il s'agit de protéger Eden une jeune femme sublime, mannequin reconnu. Swanny tombe tout de suite sous le charme de la belle Eden mais il doute que ce soit réciproque…
 
Alors, ce tome est pour moi encore un peu en dessous. Pendant une très longue première moitié du livre il ne se passe pas énormément de choses, on apprend à connaitre les personnages, mais il faut dire que ce n'est pas très palpitant, je me suis un peu ennuyée il faut bien l'avouer ! J'ai mis un certain temps avant de m'attacher à Eden, j'y suis arrivé mais tardivement. L'action est aussi quasiment absente du livre et arrive très très en retard! J'ai aussi regretté de ne pas voir le clan des femmes Kelly qui est totalement absent de ce tome. Par contre j'ai bien aimé les moments Swanny/Hancock, ils sont rares mais je trouve que Swanny révèle beaucoup plus sa force face à lui. Je l'ai tout simplement trouvé en dessous des précédents !  Rolling Eyes
 

Une déception, j'espère une amélioration pour la suite ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  mabi Sam 22 Avr 2017 - 21:00

Le héros de ce livre est Daryl « Swannny » Swanson l'un des compagnons d'infortune de Joe Kelly en Afghanistan. On avait découvert leur calvaire dans le tome 4 Murmures Nocturnes. Certes, il n'est pas à proprement parler le chef de son équipe, mais celle-ci ne fonctionne pas tout à fait comme les autres du KGI. Voici donc cette équipe appelée au secours de la petite sœur de l'un des camarades d'armée des jumeaux Kelly et de Swanny. Cette jeune femme, mannequin de profession et consacrée « plus belle femme du monde » par les médias spécialisées, est la cible d'attaques visant à se venger de son père qui, dans sa jeunesse, faisait partie d'une unité spéciale et dont une mission a vraiment foiré provocant des dommages collatéraux très regrettables. 

Encore un tome bourré de testostérone! Quand on sait que Swanny est défiguré, sa confrontation avec Eden tient, selon ses propres dires, de La Belle et la Bête. Comme dans le conte, La Belle a un cœur d'or est sait regarder au-delà des apparences. Elle saura, aussi, faire fondre la muraille de glace et de méfiance que Swanny a érigée autour de son cœur. De coup de feu en explosions et autres rebondissements, Maya Banks nous conduit de Boston au lac Kentucky en passant par Paris sans nous laisser reprendre notre souffle. Quelques très belles scènes sensuelles, d'autres franchement cocasses émaillent ce livre très agréable et prenant. Difficile de le lâcher!

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks 228924822 maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks 228924822 maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks 228924822 maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks 228924822 ,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Sam 22 Avr 2017 - 21:15

Ton avis me donne enfin envie de le lire Mabi Wink

Les avis étant maintenant un peu plus partagé... je me dis que peut-être que je n'ai pas gaspillé mes sous en l'achetant titter titter
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks

Message  ninou-lilou Mar 30 Mai 2017 - 15:16

Swanny est un personnage que j'aimais déjà bien dans les autres tomes. Il est discret, solitaire, mais je sentais qu'il avait le même potentiel que les autres membres du KGI malgré le traumatisme qu'il a subit. Donc je ne suis pas du tout surprise par ce tome qui lui est entièrement consacré et qui le montre aussi fort dans son boulot et aussi possessif avec sa moitié que les autres.

A mon grand regret, la famille Kelly n'apparait pas dans ce tome, hormis quelques apparitions éclairs de Nathan, Joe et Sam. On ne voit pas du tout les parents Kelly, et moi qui avais hâte d'avoir des nouvelles de Rusty et Sean, éh bien Niet !!!

De plus j'ai trouvé qu'il y avait plus de romance que d'action. C'est bien dommage alors que tous les héros de la série appartiennent à un groupe d'intervention paramilitaire. Et je ne parle même pas du suspense, car pour ma part il n'y en a pas eu, à chaque scène j'ai deviné + ou - ce qui allait se passer...
Pourtant l'idée était bonne (la femme superbe et le ténébreux balafré), ce thème me plait beaucoup. J'ai trouvé aussi le récit trop simple, l'héroïne trop parfaite (trop belle, trop gentille, trop confiante, trop à compter ses calories...), par moment on se croirait dans un Harlequin Azur tellement c'est gnangnan...

Donc je suis assez déçue de ma lecture qui manquait  de pep's et dont la romance était belle mais  trop dégoulinante... Toutefois, et même si les commentaires déjà parus sont en majorité négatifs, je compte bien continuer la série. Car même si certains tomes ne sont pas à la hauteur de mes attentes, il n'empêche que je me suis attachée aux personnages de cette série et que j'ai envie de connaitre toutes leurs histoires...
Ma note est de maya banks?tid=4ce3bb4ddf3a2b4f9972c8c92992fa1a - KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks 325_su10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum