Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divergent - Le Film

+14
EmmaMorgane
ms01
clotho
Sandra38
Penny
Teodubois
lolyne
Mitsou
Floralies
Miss So
Cindy_vw
Elea
Juliska
Julie-Ambre
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Divergent - Le Film - Page 2 Empty Re: Divergent - Le Film

Message  clochettes Ven 5 Sep 2014 - 20:51

j'ai piquer le dvd a mon frére  :silent: mais il les trop bien Divergent - Le Film - Page 2 2887121767 je le regrette pas lol
quatre et :langue: l'actrice joue  bien le rôle de Béatrice alias tris . C'est la même actrice qui a jouer le rôle de Hazel de nos étoiles contraire et si je dis pas de bêtise Divergent - Le Film - Page 2 3728825754 celui qui joue le rôle de son frère dans divergent ( honte a moi je me souviens plus de son prénom  affraid ) et gus .
Le film et fidèle au bouquin a quelque scène prêt ,  et sa fait plaisir  je trouve vivement le 2 bounce bounce bounce bounce .
Aller je laisse un petit avant goût   Twisted Evil Divergent - Le Film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR755G42jU6JbDsloUxyCO2TUNro2p15lN4H9WfNhni9NPW409AMw si vous voulez voir son torse ( qui vaut le détour on passant lol ) faudra voir le film et mettre pause Divergent - Le Film - Page 2 295776373 il vous attend oki oki j'ai compris je tusors ^^
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Divergent - Le Film - Page 2 Empty Re: Divergent - Le Film

Message  leynna Lun 16 Mar 2015 - 10:42

Cette scène trop craquante ça donne des frissons comme pas possible et le mec quelle plaque de chocolat et j'aime le chocolat,j'aimerais bien être à la place de la fille,une très belle scène,ni plus ni moins on n'a pas besoin d'en faire des caisses pour faire un filme et ça j'aime Divergent - Le Film - Page 2 228924822
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum