Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #59

+13
Penny
belle étoile
Laenic
Parker Jones
Kalindra
Juliska
Navel2469
Isatis
Emmatom
Ageha84
ninou-lilou
Cindy_vw
Zazazoo
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Teaser Tuesday #59 - Page 2 Empty Re: Teaser Tuesday #59

Message  Penny Mar 12 Nov 2013 - 19:30

Juliska: même sans l'extrait, le bouquin a l'air trèèèèèèès intéressant! La couv' suffit! :langue:

_________________
Teaser Tuesday #59 - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #59 - Page 2 Empty Re: Teaser Tuesday #59

Message  Juliska Mar 12 Nov 2013 - 19:31

Penny_Cilline a écrit:Juliska: même sans l'extrait, le bouquin a l'air trèèèèèèès intéressant! La couv' suffit! :langue:
C'est une autre série Penny Teaser Tuesday #59 - Page 2 295776373 des sportifs tout en muscles :langue:
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #59 - Page 2 Empty Re: Teaser Tuesday #59

Message  Zazazoo Mar 12 Nov 2013 - 19:47

Une nuit avec un prince
Fraternité royale #3
de Sabrina Jeffries



Le contexte : Cristabel accepte de se faire passer pour la maîtresse de Gavin afin d'obtenir son aide pour retrouvez quelque chose qui lui appartient. Là, il lui constitue une garde-robe digne de son "rang" et dès que la couturière a le dos tourné, il se permet quelques gestes envers la jeune femme ... qui va vite montrer se défendre ...

- Si je vous emmenais au lit maintenant, vous ne protesteriez pas.
Une telle arrogance mit la marquise hors d'elle. Rapide comme l'éclair, elle saisit ses parties intimes et serra juste ce qu'il fallait pour qu'il perde un peu de sa superbe.
- Moi non plus, je n'aime pas le chantage, figurez-vous. Nous avons conclu un accord. Vous en avez accepté les conditions, et il n'a jamais été question de baisers ni de privautés de ce genre. Alors, je vous conseille de ne pas recommencer ...
- Qu'est-ce que vous ferez, vous me castrerez ?
ptdr ptdr

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #59 - Page 2 Empty Re: Teaser Tuesday #59

Message  Juliska Mar 12 Nov 2013 - 19:53

Shocked === il devait avoir cette face là Teaser Tuesday #59 - Page 2 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #59 - Page 2 Empty Re: Teaser Tuesday #59

Message  Isatis Mar 12 Nov 2013 - 20:00

Arffffffff Juliska...il me fait trop de l'oeil celui-là....
A une époque, je voulais m'installer au Canada rien que pour ce sport (et les joueurs) Teaser Tuesday #59 - Page 2 295776373 


_________________
Teaser Tuesday #59 - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #59 - Page 2 Empty Re: Teaser Tuesday #59

Message  Parker Jones Mar 12 Nov 2013 - 20:03

Houla ! Chaud devant ! Une couv' du tonnerre (raaaaah !!!), du hockey sur glace ! Mais je rêve ! Je veux ! Cestquandquisortenfrançais ??
:langue:
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #59 - Page 2 Empty Re: Teaser Tuesday #59

Message  everalice Mar 12 Nov 2013 - 20:15

Moi, je suis toujours dans mes dentelles Teaser Tuesday #59 - Page 2 295776373  (surtout avec le tome 2 des Brothers Sinister de Courtney Milan...)
Voilà un petit extrait de Teaser Tuesday #59 - Page 2 <a href=Teaser Tuesday #59 - Page 2 Cover72The Governess Affair , le préquel...
Hugo et Serena viennent de se marier, et, tandis qu'Hugo est resté à Londres pour y combler ses ambitions, Serena a rejoint la petite exploitation dont elle a toujours rêvé à la campagne. Après quelques courtes lettres, assez convenues, d'un Hugo plus que réticent à avouer son manque d'elle, voici la réponse de Serena ...

Mr. Marshall, she wrote, I am delighted that you are delighted that I am delighted with my new home. Can I predict of the substance of your next missive? That you are delighted that I am delighted that you are delighted et cetera.
I have just saved us both a great deal of postage and awkward conversation. If we keep this up, we shall quickly run through our ink. And so I shall say this as simply as I can, without once hinting that I expect any more of you. I am glad - damnably glad - that I had one night with you. There are dark times in the evening when I imagine your arms around me. For all you claim to be ruthless, you have been my shining, guiding star. Let us not pretend that we mean nothing to one another. We may not be husband and wife in the truest sense, but we have been friends and we have been lovers, and I hope that we may be friends still.
His lungs ached when he read that. His entire body ached, truth be told, from his toes to his heart.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #59 - Page 2 Empty Re: Teaser Tuesday #59

Message  Teodubois Mar 12 Nov 2013 - 20:22

Les filles vous allez nous achever avec des extraits pareils bulle 
Je suis terriblement tentée par le Pamela Clare cheesygrin

_________________
Teaser Tuesday #59 - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #59 - Page 2 Empty Re: Teaser Tuesday #59

Message  Zazazoo Mar 12 Nov 2013 - 20:27

Ça sonne mieux que dans la VF Teo, non ? cheesygrin  (même si pour le coup, la trad de ce tome était tout à fait correcte)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #59 - Page 2 Empty Re: Teaser Tuesday #59

Message  Juliska Mar 12 Nov 2013 - 20:47

Isatis a écrit:Arffffffff Juliska...il me fait trop de l'oeil celui-là....
A une époque, je voulais m'installer au Canada rien que pour ce sport (et les joueurs) Teaser Tuesday #59 - Page 2 295776373 

Je t'avoue qu'avec ses description de jeu Wink ça me donne envie d'aller voir un match Teaser Tuesday #59 - Page 2 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #59 - Page 2 Empty Re: Teaser Tuesday #59

Message  Teodubois Mar 12 Nov 2013 - 20:50

Zazazoo a écrit:Ça sonne mieux que dans la VF Teo, non ? cheesygrin  (même si pour le coup, la trad de ce tome était tout à fait correcte)
 Okay  ça claque en anglais ! je ne me souvenais plus de ces passages d'ailleurs Embarassed

_________________
Teaser Tuesday #59 - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #59 - Page 2 Empty Re: Teaser Tuesday #59

Message  ParanormalBliss Mar 12 Nov 2013 - 21:45

everalice a écrit:Moi, je suis toujours dans mes dentelles Teaser Tuesday #59 - Page 2 295776373  (surtout avec le tome 2 des Brothers Sinister de Courtney Milan...)
Voilà un petit extrait de Teaser Tuesday #59 - Page 2 <a href=Teaser Tuesday #59 - Page 2 Cover72The Governess Affair , le préquel...
Hugo et Serena viennent de se marier, et, tandis qu'Hugo est resté à Londres pour y combler ses ambitions, Serena a rejoint la petite exploitation dont elle a toujours rêvé à la campagne. Après quelques courtes lettres, assez convenues, d'un Hugo plus que réticent à avouer son manque d'elle, voici la réponse de Serena ...

Mr. Marshall, she wrote, I am delighted that you are delighted that I am delighted with my new home. Can I predict of the substance of your next missive? That you are delighted that I am delighted that you are delighted et cetera.
I have just saved us both a great deal of postage and awkward conversation. If we keep this up, we shall quickly run through our ink. And so I shall say this as simply as I can, without once hinting that I expect any more of you. I am glad - damnably glad - that I had one night with you. There are dark times in the evening when I imagine your arms around me. For all you claim to be ruthless, you have been my shining, guiding star. Let us not pretend that we mean nothing to one another. We may not be husband and wife in the truest sense, but we have been friends and we have been lovers, and I hope that we may be friends still.
His lungs ached when he read that. His entire body ached, truth be told, from his toes to his heart.
J'adore! :Miam: 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #59 - Page 2 Empty Re: Teaser Tuesday #59

Message  belle étoile Mar 12 Nov 2013 - 21:55

Le teaser tuesday d'aujourd'hui c'est du lourd niveau tentation les filles!
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #59 - Page 2 Empty Re: Teaser Tuesday #59

Message  Zazazoo Mer 13 Nov 2013 - 8:01

Merci pour votre participation les filles, je suis sûre que vous avez fait le plein de tentations ! cheesygrin cheesygrin Twisted Evil 
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Teaser Tuesday ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum