Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des MacGregor - Tome 10 : Le triomphe de la passion de Nora Roberts

2 participants

Aller en bas

Macgregor - La saga des MacGregor - Tome 10 : Le triomphe de la passion de Nora Roberts Empty La saga des MacGregor - Tome 10 : Le triomphe de la passion de Nora Roberts

Message  Vivi78 Lun 11 Nov 2013 - 12:05

La saga des MacGregor
Tome 10 : Le triomphe de la passion
de Nora Roberts

Macgregor - La saga des MacGregor - Tome 10 : Le triomphe de la passion de Nora Roberts 97822812


Présentation de l'éditeur :
De ses ancêtres écossais, Cybil Campbell a hérité l’intelligence et la fougue, mais aussi une imagination débordante. Un goût pour le romanesque qui lui est bien utile dans son travail de scénariste de bandes dessinées, mais qui, dans la vie de tous les jours, pourrait bien lui jouer des tours. En effet, ne s’est-elle pas mise en tête de percer le mystère de son nouveau voisin, un homme séduisant qu’elle prend pour un artiste maudit, pauvre et solitaire ? Une entreprise bien hasardeuse, elle va très vite s’en rendre compte, et qui pourrait bouleverser sa vie tout entière…


Réédition Novembre 2013
(Roman publié en 2008 et 2005)


Dernière édition par rrhummy le Ven 5 Mai 2017 - 8:16, édité 2 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Macgregor - La saga des MacGregor - Tome 10 : Le triomphe de la passion de Nora Roberts Empty Re: La saga des MacGregor - Tome 10 : Le triomphe de la passion de Nora Roberts

Message  Vivi78 Lun 11 Nov 2013 - 13:07

Cybil est la fille de Grant Campbell (frère de Shelby) et Gennie Grandeau, héros du tome 4 : Le destin d'une insoumise.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Macgregor - La saga des MacGregor - Tome 10 : Le triomphe de la passion de Nora Roberts Empty Re: La saga des MacGregor - Tome 10 : Le triomphe de la passion de Nora Roberts

Message  Vivi78 Mer 31 Mai 2017 - 18:56

Cybil Campbell est une artiste comme ses parents et son frère. Son truc à elle, c'est une BD parlant d'une jeune femme, de ses amis et de ses aventures. Elle se base notamment sur sa vie.

Être solaire, sociable, ne sachant pas dire non de peur de faire de la peine, elle est à l'opposé de McQuinn, auteur de théâtre solitaire et torturé et accessoirement joueur de saxophone qui a aménagé à son étage le temps de réparation dans sa maison. Tout les sépare à part la patte de Daniel MacGregor Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Macgregor - La saga des MacGregor - Tome 10 : Le triomphe de la passion de Nora Roberts Empty Re: La saga des MacGregor - Tome 10 : Le triomphe de la passion de Nora Roberts

Message  mabi Mar 17 Déc 2019 - 15:41

Réédité en décembre 2019 sous le titre Passions sous la neige
Macgregor - La saga des MacGregor - Tome 10 : Le triomphe de la passion de Nora Roberts 3_pass10

Je me disais bien aussi que certains passages me disaient quelque chose!
J'avais lu ce livre lors de sa première édition française en 2005. Donc avant mon inscription sur le forum.
Quand, en plus de rééditer, les éditeurs s'amusent à changer le titre du livre, comment voulez-vous qu'on s'y retrouve…
Heureusement que la grogne est tempérée par la prose de Madame Nora Roberts…
Ce que je vais noter ici, ce n'est pas le livre en soi, mais la proposition de l'éditeur qui nous en fait un livre de Noël : Crying or Very sad Crying or Very sad  / 5
En effet, l'histoire débute fin mars début avril et se déroule sur moins de trois mois. Alors pour oser le situer à Noël il faut vraiment avoir les yeux qui dérapent sur le calendrier!!!
L'éditeur de la collection avait dû oublier se lunettes.
Monsieur Harlequin, s'il vous plait, achetez de nouvelles lunettes à votre employée… Macgregor - La saga des MacGregor - Tome 10 : Le triomphe de la passion de Nora Roberts 975850577
Sinon, tous ces désagréments oubliés, l'histoire est sympathique et la présence de Daniel MacGregor toujours aussi drôle.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Macgregor - La saga des MacGregor - Tome 10 : Le triomphe de la passion de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum