Concours de Packs Noël 2013

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Milju le Mer 13 Nov 2013 - 12:08

Oh les beaux packs les filles ! Moi aussi faudrait que je m'y mette !
avatar
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Parker Jones le Mer 13 Nov 2013 - 12:54

Bon, j'ai passé un bout de temps à chercher des images et une fois que je les ai trouvées, ça a été tout seul ! C'est pas du grand art, mais ça a au moins eu le mérite de m'amuser cheesygrin 




Du coup, je vais me changer (je parle de mon pack, hein ^^) Smile
avatar
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Penny le Mer 13 Nov 2013 - 13:10

Bon boulot Parker! C'est vrai que le choix paraît dur quand même...cheesygrin  Smile

_________________

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
avatar
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5522
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Le coeur dans un livre, la tête dans les nuages
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Juliska le Mer 13 Nov 2013 - 17:38

@Parker Jones a écrit:
Bon, j'ai passé un bout de temps à chercher des images et une fois que je les ai trouvées, ça a été tout seul ! C'est pas du grand art, mais ça a au moins eu le mérite de m'amuser cheesygrin 




Du coup, je vais me changer (je parle de mon pack, hein ^^) Smile
Dit ... le cadeau que tu choisis c'est le mec derrière hein? titter
avatar
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6033
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Parker Jones le Mer 13 Nov 2013 - 17:58

@Juliska a écrit:Dit ... le cadeau que tu choisis c'est le mec derrière hein? titter
 Qui ? Moi ? Mais non, voyons !
avatar
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Juliska le Mer 13 Nov 2013 - 17:58

ptdr
avatar
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6033
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Lolautte le Mer 13 Nov 2013 - 18:54

Trop beau, vos pack, et j'adore le tien, Parker (le pack, pas le mec, hein:roll: )
par contre, moi, j'ai pas le temps d'en faire un, je rentre dans la période de révision du bac Blanc de Français prévu pour dans deux semaines et j'ai tout plein de devoir:(  Je vais me contenter de rêvasser sur les vôtres^^
avatar
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 21
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Elinor D. le Mer 13 Nov 2013 - 19:34

Ils sont super vos packs ! J'ai quelques idées pour le mien cheesygrin
avatar
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Milju le Jeu 14 Nov 2013 - 15:42

Hihi, je le trouve super drôle ton pack Parker!
avatar
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Sidhe le Jeu 14 Nov 2013 - 23:35

Ah ben tiens, je vais tester. Faut que je me charcute les méninges pour trouver une idée !!
avatar
Sidhe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  marissa le Ven 15 Nov 2013 - 7:13

Ils sont très beaux les filles !
J'essaierais peut-être de faire quelque chose aussi ...
avatar
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6594
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Milju le Ven 15 Nov 2013 - 16:06

Je galère depuis hier sur ma création. J'ai une idée mais ça ne veut pas se mettre en place.... scrogneugneu!
avatar
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Parker Jones le Ven 15 Nov 2013 - 16:24

@Milju a écrit:Je galère depuis hier sur ma création. J'ai une idée mais ça ne veut pas se mettre en place.... scrogneugneu!
Mil, vu les merveilles que tu fais, tu ne vas quand même pas te laisser te faire battre par un simple pack ? Smile
avatar
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Laenic le Ven 15 Nov 2013 - 17:09

J'adore vos packs les filles. Bravo Okay 
Je travaille sur le mien...

_________________
[
avatar
Laenic
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3306
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 36
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  british-romance le Ven 15 Nov 2013 - 21:19

calin l'ambiance sur le forum est vraiment génial! vous m'avez fait trop ptdr  les filles dans vos post précédents.

Je vais me lancer, qui sait? En plus le thème laisse une grande place à l'imagination.

Euh j'ai juste deux petites questions, doit-il y avoir le thème de l'amour ou non? Et quelles sont les tailles pour l'icon et la bannière?
avatar
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Au château Hever

http://tears-in-paradise.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Laenic le Dim 17 Nov 2013 - 11:29

@british-romance a écrit:
Euh j'ai juste deux petites questions, doit-il y avoir le thème de l'amour ou non? Et quelles sont les tailles pour l'icon et la bannière?
Les tailles sont différentes selon nos signatures ou avatars, le mieux c'est de faire des tests !! cheesygrin Bon courage 

Voici mon pack les filles : 




_________________
[
avatar
Laenic
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3306
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 36
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  marissa le Dim 17 Nov 2013 - 12:12

Il est sublime ton pack Laenic ! Wink
avatar
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6594
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Penny le Dim 17 Nov 2013 - 12:40

J'aime beaucoup le petit sapin de la photo de profil de ton pack Laenic!

_________________

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
avatar
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5522
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Le coeur dans un livre, la tête dans les nuages
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Teodubois le Dim 17 Nov 2013 - 12:53

C'est très joli laenic Okay

_________________
avatar
Teodubois
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8501
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Elinor D. le Dim 17 Nov 2013 - 13:07

Il est superbe ton pack Laenic !
avatar
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Zazazoo le Dim 17 Nov 2013 - 16:05

J'aime beaucoup ton pack Laenic, surtout le petit sapin ! Beau boulot ! Okay 
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11988
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  british-romance le Dim 17 Nov 2013 - 19:05

Merci Leanic et très jolie pack
avatar
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Au château Hever

http://tears-in-paradise.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Miss Angel le Dim 17 Nov 2013 - 19:20

Beau boulot ;vos packs sont tous superbes:ok:
avatar
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Eleazar le Mar 19 Nov 2013 - 1:19

Bonjour à toutes!

Voici mon pack : De mon côté, je ne vois pas Noël sans aller jouer dehors avec mes chiens, faire des bonhommes de neige et ouvrir des cadeaux!

La bannière :



Et l'avatar où le père noël ne passe que pour le petit chien!

avatar
Eleazar
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de Packs Noël 2013

Message  Parker Jones le Mar 19 Nov 2013 - 12:35

Je crois que ça va être dur de choisir le pack gagnant, ils sont tous jolis ! bulle
avatar
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum