Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters

+7
EmmaMorgane
Pristi
fabdragon
Nayah
Isatis
marissa
soizic79
11 participants

Aller en bas

monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Empty Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters

Message  soizic79 Sam 2 Nov 2013 - 13:10

Monsters in the dark
Tome 1 : Larmes amères
de Pepper Winters

Titre VO : Tears of Tess

monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters 1507-010

Spoiler:



Résumé:


Âmes sensibles, s’abstenir !


Tess Snow a tout pour être heureuse : une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle.

Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur.

Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?

Sortie  le 23 mai 2018 chez Milady
Collection Romantica



****************************************************

Je viens de le commencer. Il a d'excellentes critiques.
L'auteur a commencé l'écriture du second tome Quintessentially Q
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters

Message  marissa Sam 2 Nov 2013 - 13:16

Je l'ai lu le mois dernier, et j'ai adoré !
Ce n'est pas un livre facile, il est parfois question de viols et de violence. Mais j'ai été happé par l'histoire et je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé. 
Et puis j'ai adoré le héros bulle Il me tarde de lire le tome 2 parce que la fin est juste grrrr
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25/5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters

Message  Isatis Mar 27 Fév 2018 - 11:03

Sortie prévue le 23 mai 2018 chz Milady
Collection Romantica cheesygrin


Dernière édition par Isatis le Mar 27 Fév 2018 - 11:28, édité 1 fois

_________________
monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters

Message  Nayah Mar 27 Fév 2018 - 11:20

ooooh yessss mercii Isatis pour bonne nouvelle!

celui là sera pour moi!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters

Message  Isatis Mar 27 Fév 2018 - 11:25

Aaah surtout Nayah passe par ici pour nous laisser ton ressenti ! Il me tente beaucoup mais j'ai peur que ce soit trop pour moi, je n'ai jamais tenté de vraie Dark Romance...ça me fait trop flipper monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters 295776373

_________________
monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters

Message  Nayah Mar 27 Fév 2018 - 13:14

Ne t'en fais surtout pas dès que je l'aurais dévoré je posterai mon avis!

alors là moi c'est tout le contraire je suis fan de dark romance, plus c'est sombre et torturé plus j'aime oui oui un peu sadique sur les bords cheesygrin

si tu as trop peur ne commence pas par celui là, où attend d'abord quelques avis pour voir s'il est vraiment "hard" (  titter).
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters

Message  fabdragon Mar 27 Fév 2018 - 13:36

et encore un qui va finir dans ma pal Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters

Message  Isatis Mar 27 Fév 2018 - 14:11

Je vais attendre un peu oui, c'est plus prudent ! Je viens de le prendre sur zonzon car la VO est gratuite en ce moment (si vous êtes intéressées foncez, cela ne va pas durer !)

_________________
monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters

Message  Nayah Mar 27 Fév 2018 - 17:18

gratuite! ohhh nooooon je n'arrive pas à lire en anglais  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters

Message  Pristi Mar 27 Fév 2018 - 19:51

fabdragon a écrit:et encore un qui va finir dans ma pal Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Dans la mienne aussi  titter
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters

Message  EmmaMorgane Mar 27 Fév 2018 - 22:25

Pristi a écrit:
fabdragon a écrit:et encore un qui va finir dans ma pal Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Dans la mienne aussi  titter

Et dans la mienne aussi !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters

Message  Serendipity Mer 28 Fév 2018 - 12:03

Le pitch me fait penser à la série Boutons  monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters 3728825754 mais il finira certainement dans ma pal tout de même.


Dernière édition par Serendipity le Mer 28 Fév 2018 - 12:59, édité 1 fois
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters

Message  lilou16 Mer 28 Fév 2018 - 12:44

Serendipity a écrit:Le pitch me fait penser à la série Boutons  :scratch:mais il finira certainement dans ma pal tout de même.
dans la mienne aussi mais d'ici là je vais me pencher sur cette série Boutons !
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters

Message  EmmaMorgane Mer 28 Fév 2018 - 13:15

Serendipity a écrit:Le pitch me fait penser à la série Boutons  monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters 3728825754 mais il finira certainement dans ma pal tout de même.

C'est ce que je me suis dit aussi !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters

Message  Luxnbooks Ven 25 Mai 2018 - 20:06

Avant tout de chose, il faut savoir que ce roman appartient à la Dark Romance et il est destiné à un public averti. C'est un genre extrêmement dérangeant et ce roman va probablement mettre vos sens en éveil, la violence de cette histoire m'a mise dans une situation d'inconfort et c'est principalement les émotions contradictoires qui rendent ce roman difficile à lire. Nous sommes dans une relation éprouvante, où les pleurs et les cris représentent la norme. Bien évidemment, seuls les adeptes du genre apprécieront l'addictivité du récit et savoureront la culpabilité d'apprécier ce récit sans pour autant accepter l'impensable décrit dans cette histoire.
C'est là toute la subtilité du roman, réussir à faire déconnecter son lecteur du politiquement correct et oser apprécier une fiction qui met mal à l'aise. Les romans autobiographiques qui relatent des sévices de victimes sont pour moi difficile à supporter, car authentiques et j'ai la chance de réussir à compartimenter mes lectures. L'évasion est le moteur qui nous pousse à découvrir de nouvelles lectures, les Dark Romance sont pour moi des fictions et bien que j'ai moi-même du mal à expliquer ce que j'éprouve en lisant des romans d'une telle violence, je suis en capacité de comprendre que ce roman est une fiction et ce n'est pas le réalisme qui m'attire. Les scènes sont choquantes et le récit parfois insoutenable, mais une sorte de curiosité malsaine me pousse à provoquer des émotions peu commune dans la romance, et accepter l'inacceptable sous couvert de la fiction.
Tess Snow a tout pour être heureuse, seulement sous l'image de l'étudiante-modèle qui a tout pour réussir, la jeune femme éprouve un million d'émotions contradictoire. Son petit ami est tout ce qu'elle a toujours souhaité, mais bien que ça soit sans doute égoïste sa petite vie parfaite ne parvient pas à combler le vide qu'elle éprouve. Intérieurement elle souffre de désir inassouvi et bien qu'elle se satisfasse de sa condition, elle éprouve de plus en plus de difficulté à donner le change. Alors lorsque Brax son petit ami lui propose un voyage surprise au Mexique, l'occasion est trop belle pour ne pas raviver la flamme. Seulement sur place, malgré un cadre paradisiaque la situation vire au cauchemar lorsque Tess se fait kidnapper. Malgré sa force de caractère, son monde s'écroule.
Le récit reste très classique pour une Dark Romance, mais certaines zones d'ombre contribuent à susciter l'intérêt du lecteur et accentuer le mystère lié à la captivité de Tess. En tant que lecteur nous sommes face à l'horreur et bien que certains passages soient déchirants, quelques dialogues sont parfois un peu tiré par les cheveux. L'héroïne est assez difficile à cerner et ses deux personnalités plutôt intéressantes, jusqu'ici les héroïnes captives étaient des petites soumises et cela impliquait la faiblesse ici nous sommes face à une jeune femme combative qui a des problèmes d'acceptation et bien que le consentement soit absent la relation est basé sur la domination, chacun essayant de briser l'autre, rendant les échanges du couple de héros explosifs.*

♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Empty Re: Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters

Message  Serendipity Sam 2 Juin 2018 - 23:41

J’ai eu du mal à rentrer dans cette histoire, non pas que je sois mal à l’aise avec le Dark mais parce que j’ai eu la désagréable impression de mettre fait avoir tant les 100ère pages ressemblent à Boutons et dentelle de Penelope Sky, bien que Monster in the dark semble avoir été écrit en 1er, qu’il soit moins cruel et peut être même mieux écrit.

Tess qui a coupé les ponts avac sa famille, vit avec Brax une relation où elle ne sent pas épanouie. Elle compte lui faire comprendre qu’elle a besoin de plus de vigueur dans leurs ébats, durant la semaine de vacances qu’il lui offre. Mais en visite sur leur lieu de villégiature, Brax est assommé, Tess se fait kidnapper pour ensuite être préparée pour son maitre. 
Devant Q son maitre, un beau brun ténébreux aux yeux de jade qui dégage une aura de pouvoir, Tess ne compte pas se soumettre. Pourtant assez vite, en sa présence, elle éprouve la honte de ressentir des vagues de chaleur (digne du climat équatorial).
Alors Dark oui! puisque l’on est dans un contexte de trafic sexuel.  
Mais si Tess est passée par des moments durs et que Q a un côté sombre, je trouve que la relation "maitre-esclave" tourne plutôt à un jeu où lui joue au méchant et elle à l’apeurée ou la rebelle.
Pas taper, je cite:
Donc si la base de l’histoire est dark, pour moi la suite s’apparente à une relation SM.
puisque:
Alors difficile de rester en empathie pour Tess que j’ai eu du mal à trouver crédible et qui m’a même parfois fait rire (c’est dire si j’étais à fond dans l’histoire) et difficile aussi d’en vouloir à Q surtout lorsqu’on connait son secret. 

Une histoire tout de même addictive, qui m’aurait certainement davantage plu, si j’avais réussi à me détacher des similitudes avec Boutons et dentelle (pour celles qui l'ont lu, l'histoire prend, en partie, une tournure différente quand elle arrive chez Q).
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

monsters - Monsters in the dark - Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters Empty Monsters in the dark

Message  Newreadings Mer 4 Juil 2018 - 17:57

Note: 4/5



Je tenais à remercier tout d'abord Netgallery et Milady pour m'avoir permis de découvrir ce livre.
Je tiens également à préciser que ce genre de livre n'est pas à laisser entre toutes les mains car l'histoire est vraiment détaillée et explicite, c'est à vous de voir si vous voulez tenter l'expérience.
L'auteur nous plonge donc dans l'histoire intense de Tess , Brax et Q. Tess est une jeune femme qui a tout pour elle un avenir prometteur, un petit copain amoureux et attentionné une jolie histoire en perspective mais Tess recherche plus de piment dans ses relations avec Brax. Cependant celui-ci n'est pas réceptif à ses demandes, il est trop dans l'amour vanille.
Lors de leur voyage au Mexique, Tess se fait enlever par un groupe de Mexicains très dangereux, elle va être maltraitée pendant plusieurs jours, frappée et presque violée jusqu'à qu'elle soit vendue à Q, un homme de pouvoir qui va "prendre soin" d'elle.
Q est un homme froid et distant au premier abord, un homme d'affaires qui a repris l'entreprise de son défunt père pour la reconstruire complètement, pendant les 2/3 du livre on pense que Q est un homme qui achète souvent des femmes et qui les utilisent pour son propre plaisir mais finalement on va apprendre que son but est tout autre.
La relation entre Tess et Q est plus que tendue, elle est une femme qui ne se laisse absolument pas faire, elle va apprendre à ses dépens que Q n'est pas un homme qui se laisse faire. Il va faire des choses avec Tess qu'il n'a jamais fait avant, il peut paraître violent enfin il est violent mais c'est une manière de contrôler les choses pour lui.
Cette relation de soumission n'est vraiment pas de tout repos, nous sommes tenus en haleine pendant toute l'histoire jusqu'au dénouement final que j'ai beaucoup apprécié, le tome 2 paraît en Juillet il sera une fois encore sur l'histoire de Tess et Quincy.
Comme vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé ce livre, il était intense, l'auteure a vraiment une plus exaltante  et profonde, ce que j'ai particulièrement apprécié. Si vous aimez le genre de livre avec un peu de violence, une "relation" soumise/dominant cette histoire est faite pour
 
Et encore pleins d'autres avis sur mon blog: Aftershades44

Newreadings
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 23
Localisation : France
Humeur : Joviale

http://aftershades44.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum