Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad boy reformed - Tome 1 : Raising Ryann d'Alyssa Rae Taylor

Aller en bas

Bad boy reformed - Tome 1 : Raising Ryann d'Alyssa Rae Taylor  Empty Bad boy reformed - Tome 1 : Raising Ryann d'Alyssa Rae Taylor

Message  soizic79 Jeu 31 Oct 2013 - 23:51

Bad boy reformed
Tome 1 : Raising Ryann
d'Alyssa Rae Taylor


Bad boy reformed - Tome 1 : Raising Ryann d'Alyssa Rae Taylor  18105139

Résumé
Reese Johnson, 20 ans peut enfin laisser derrière elle son passé trouble. Elle est à l'université avec sa meilleure amie Gia, et passe son temps à faire ce qu'elle aime - elle enseigne le self défense dans un gymnase.
Puis Luke Ryann est entré en scène! Il est grand, les cheveux noirs, tatoué et pratique les arts martiaux. Son patron l'a engagé pour donner des cours particuliers à Reese.

Une minute, il la séduit avec ses perçants yeux bruns et  ses fossettes . Le lendemain, il l'exaspère avec sa gouaille  et  son  comportement de mauvais garçon . Il est la dernière chose qu'elle veut ou dont elle a besoin, et elle ne s'attendait pas à tomber amoureuse de lui.

Le passé de Luc  lui permet de garder une distance de sécurité. En dépit de ce qu'il ressent, certaines choses sont mieux laissés en l'état. Il a un dangereux secret, un de ceux qui a le potentiel de risquer leur vie. Tout en combattant l'attraction entre eux, pourra-il résister à la tension croissante et protéger la femme qu'il ne pourra jamais avoir?
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Bad boy reformed - Tome 1 : Raising Ryann d'Alyssa Rae Taylor  Empty Re: Bad boy reformed - Tome 1 : Raising Ryann d'Alyssa Rae Taylor

Message  soizic79 Ven 1 Nov 2013 - 0:00

Ce premier tome permet d'installer les personnages dans leur role.

Reese est une jeune femme qui comme dans chaque New adult qui se respecte a un passé difficile. Elle a une mère qui a le chic pour attirer des hommes ne valant pas grand chose.
Son père est un ancien flic qui a eu des problèmes d'alcool et de violence et qu'elle ne voit plus.
Adolescente, elle a failli se faire violer par l'un des compagnons de sa mère. C'est à cette occasion que Luke la sauve. Il vit dans la maison voisine (enfin c'est un peu plus compliqué que ça!)

Quelques années plus tard, ils se retrouvent. Luke vient de quitter une carrière de combattant MMA (arts martiaux mixtes) et il retrouve Reese dans un gymnase où elle donne des cours d'auto défense à de toutes jeunes filles.
Je n'entrerai pas dans les détails. :o 

Ils se tournent autour, la tension entre eux s'accroit de meme que l'attirance. Ils luttent contre etc...

Luke a lui aussi un passé tourmenté. Sa mère est morte, son père est un homme violent, très violent. On le retrouve à un moment du roman et il ne donne pas du tout envie de faire sa connaissance.

Là les choses se précipitent et cela m'a un peu déroutée. Autant par moment j'ai trouvé que ça tirait un peu en longueur, autant à d'autre j'ai trouvé que l'auteur zappait  des choses qui auraient pu être intéressantes.
Par exemple, ils se tournent autour longtemps. Quand ils se décident à sortir ensemble, PAM ellipse! on les retrouve quelques jours ou quelques semaines plus tard. J'aurais aimé qu'elle développe un peu les débuts de leur relation.

On arrive rapidement à la fin de ce premier tome et là CROTTE alors!!!!! ben ça m'a donné envie de lire le second mais il ne sortira qu'au printemps prochain!!! Je n'aime pas les cliffhangers quand je n'ai pas la suite sous la main!!!!!!!!!!

Ce n'est pas mon coup de coeur mais ça se laisse sympathiquement lire. Et la couverture.....calliente!!!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Le tome 2 devrait s'intituler Resisting Ryann
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum