Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merry dans tous ses états de Gina Wilkins

2 participants

Aller en bas

Merry dans tous ses états de Gina Wilkins Empty Merry dans tous ses états de Gina Wilkins

Message  mabi Ven 25 Oct 2013 - 17:51

Merry dans tous ses états 
Gina Wilkins
Merry dans tous ses états de Gina Wilkins XY240
Présentation :
Nom: Kathleen James
Prénom: Merry
Age: 28 ans
Poids: Idéal
Silhouette: Parfaite
Signe particulier: Célibataire

Pas de doute pour Grant: Merry est la femme de ses rêves. Reste à lui prouver qu'il est le mari idéal. Et pour ça, il faut d'abord que Grant parvienne à capter l'attention de la tornade Merry, qui cumule les responsabilitées de chef de famille et d'executive woman surbookée.
Pas question de réfléchir plus longtemps! Aux grands moyens les grands remèdes. Pour convaincre Merry, Grant a élaboré un plan parfait: l'enlever, la séduire, l'épouser. Oui, un plan parfait...

Mon avis :
Un petit livre sympathique et drolatique. Un romance sur les chapeau de roues, Grant n'a pas de temps à perdre, il sait ce qu'il veut et avec qui il le veut. "S'il te plait" ne fait pas partie de son vocabulaire, pour lui c'est plutôt "je le veux, je le prend"! Les scènes sensuelles sont à Merry dans tous ses états de Gina Wilkins 295776373 .
Et puis quand Merry
Spoiler:
alors là, c'est carrément Merry dans tous ses états de Gina Wilkins Rct42lsa

Ma note : Merry dans tous ses états de Gina Wilkins Lol-2Merry dans tous ses états de Gina Wilkins Lol-2Merry dans tous ses états de Gina Wilkins Lol-2Merry dans tous ses états de Gina Wilkins Lol-2,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Merry dans tous ses états de Gina Wilkins Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Merry dans tous ses états de Gina Wilkins Empty Re: Merry dans tous ses états de Gina Wilkins

Message  lilamie Sam 22 Mar 2014 - 9:47

histoire toute mignonne qui se lit très vite
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum