Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

+12
Bookinette
abby83
Zazazoo
Thétis
lilitth
Attila
Pristi
Lena Polskaia
EmilieJolie
LaMarquise
guysemo
Penny
16 participants

Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Penny Mar 22 Oct 2013 - 18:34

Ty and Zane -
Tome 4:
Émeutes à Baltimore
de Madeleine Urban et Abigail Roux

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 71EGczcXIsL

Résumé: (trad par moi)
Baltimore dans le Maryland est une ville dans un état de détresse alarmant. L'augmentation de la violence attise les flammes de l'indignation publique, et toutes les forces de l'ordre, y compris le FBI, sont pointées du doigt. La dernière idée du FBI pour apaiser les relations publiques: une ligue de softball et des ateliers pour les dirigeants municipaux. Mais ces nouveaux engagements obligent les agents spéciaux Ty Grady et Zane Garrett à passer moins de temps ensemble alors qu'ils tentaient joyeusement d'être bien plus que des partenaires règlementaires.
Mais la dernière vague de crimes leur explose au visage -littéralement- jetant la ville, le Bureau, et les fragiles relations personnelle et professionnelle de Ty et Zane dans le chaos. Dans les ennuis jusqu'à cou, ils vont essayer de trouver, dans le flou et avec peu d'indices, les poseurs de bombes et les braqueurs, et le seul moyen qu'ont Ty et Zane d'atteindre ensemble la lumière au bout du tunnel est de fermer les yeux et de se faire confiance jusqu'à la fin, même si elle est explosive.


Parution VF le 30 décembre 2014 chez Dreamspinner Press


Mon avis:
Nos héros sont mutés à Baltimore, où ils sont très attendus, car la ville connaît une vague de violences sans précédents. Et dès leur arrivée, ils se font remarquer par une télé locale qui les filme en train de poursuivre des fauteurs de troubles en pleine nuit. Leurs visages sont donc maintenant connus de tous, y compris des criminels... Ils deviennent alors la cible de plusieurs attaques qui vont viser successivement Bronco (la voiture de Ty), mais surtout Zane, qui va être alors privé de son autonomie pendant une grande partie du livre. Ty va donc faire de ce cas une affaire personnelle, et mettre toute son énergie à trouver les criminels.
Nous allons également faire la connaissance de toute l'ancienne équipe des Forces Spéciales de Ty, avec laquelle il a forgé des liens d'amitié indéfectibles, et qui seront d'une grande aide. Mais annoncer à ces hommes alpha qu'il est en couple avec Zane va peut-être s'avérer beaucoup plus lourd de conséquences que prévu... Et sérieusement mettre en danger la relation des héros.

Sur un aspect personnel, les deux hommes sont dans un relation plus installée, Ty a ouvertement avoué ses sentiments à Zane, mais ce dernier lutte toujours contre lui-même à ce propos, n'arrive pas à exprimer ce qu'il ressent même si la force des sentiments est là.
«The craving he worried about wasn't an addiction. […] He loved Ty Grady with all there was to give of his heart, and in the end, all it had taken was one wink for Zane to finally come to terms with it.»

L'état de santé de Zane étant mis à mal pendant ce tome, nous allons découvrir un Ty hors-du-commun, qui va se montrer tellement prévenant, attentionné, et parfait envers Zane que la larme m'est venue à l’œil assez souvent.
Une scène a d'ailleurs surpassé les autres: Ty propose à Zane de danser au milieu du salon sur un slow doux et langoureux. Zane étant temporairement aveugle, tout n'est que sensations, émotions et tendresse dans cette scène:
They continued like that, swaying languidly to the music, and when their lips finally parted, Zane heard himself whisper 'I love you'. Ty snorted softly, as if the words amused him. He didn't stop the swaying motion of their danse. «You're being seduced» he said in a warm voice. […] Zane sighed shakily, a tremor of shock echoing through him. […] «Seduced?» he managed to get out. Ty hummed and smiled against his cheek. - «I was good at this sort of thing once.» - «You're still good at this sort of thing. You could tell me to do anything right now, and I'd try.» - «Then I want you to close your eyes and dance with me.»
(Et moi qui pensait bêtement que je ne pouvais pas les aimer encore plus ces deux-là... )
Bref, après maintes péripéties contrebalancées par des moments tendres et/ou intenses, ce que le lecteur attend depuis des lustres arrive ENFIN, même si cela se fait encore une fois dans un moment où la vie de nos héros est en jeu, peu importe, le principal est là:
“You ever get gut feelings? Like you see something and you just know?” Ty asked, feeling stupid but not caring. He felt Zane squeeze his hand. “First time I saw you, after I got over hating you, I knew… I knew we'd die together. I could just feel it deep down. Never felt that before.”
Cependant, je crois que les auteures ont un penchant certain pour le sadisme, car après nous avoir menés directement sur un nuage avec ces effluves de sentiments, elle nous laissent avec un cliffhanger qui donne envie de jeter le livre par la fenêtre!! Je conseille donc d'avoir le 5 à portée de mains à l'approche de la fin...

Bref, en un mot, ce tome est EXPLOSIF...

Ma note: 4,3/5


Dernière édition par Penny_Cilline le Lun 15 Déc 2014 - 21:41, édité 4 fois

_________________
Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  guysemo Mer 16 Avr 2014 - 16:52

Dans ce tome on découvre un Ty attentionné pour Zane, c'est trop mignon !
On découvre également les amis Sidewinder de Ty et les interactions des uns avec les autres.


4,5/5
guysemo
guysemo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  LaMarquise Sam 4 Oct 2014 - 12:51

Grrrr, ce tome... oh ce tome!! que dire?
C'est celui qui m'a fait enrager le plus, des explosions s’enchaînent l'une après l'autre dans Baltimore, des banques sont braquées, les gens sont furieux contre les autorités, les agents FBI sont hués, sifflés, il y a des manifestations, les médias fourrent leur nez, et nos amis passent de très mauvais moments. 
suite à un certain incident, Ty et Zane deviennent des figures publiques, les médias les adorent, et Ty s'arrange pour provoquer les criminels responsables des explosions.. lui et Zane deviennent donc des cibles.
Suite à un énième bombardement, Zane est touché.
Spoiler:
Dans cette situation, il aurait été tout a fait normal et compréhensible que Zane perd les boules et piquent une crise, mais non, notre chéri  a peur certes, tout ce qu'il veut c'est guérir et chaque jour qui passe le rend un peu plus désespère et lui brise un peu plus le coeur, Ty est adorable, il prend soin de lui, reste avec lui tout le temps ou presque, et quand il est loin il passe sont temps à s’inquiéter.
Les bombardiers m'ont mis en colère.
Spoiler:
 
on fait la connaissance des meilleurs amis de Ty, son ancien groupe de marines, les reckon boys sidewinder. Et quand Ty
Spoiler:

la fin a failli me donner une crise.. Abigail Roux n'est pas tendre avec ses lecteurs, heureusement que j'avais le tome 5 sinon l'attente m'aurait rendue dingue.
Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 


Dernière édition par LaMarquise le Mar 21 Oct 2014 - 10:29, édité 1 fois
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  EmilieJolie Ven 2 Jan 2015 - 15:24

Deux mots à la fin de ma lecture: NON!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi??? Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Smileyq3


Ce tome est riche en rebondissements, et en sentiments... Impossible pour moi de le lâcher, je voulais savoir quoi, comment, pourquoi.
Pendant ma lecture, je suis passée par moult sentiments, la joie, la peur, l'injustice, j'ai eu des papillons dans le ventre à certains moments, titter , j'ai eu chaud, très chaud aussi Embarassed .

L'évolution de Ty et Zane dans ce tome est grande, belle et magique, j'ai adoré.
Maintenant, je vais devoir m'armer de patience pour attendre la suite!!!! Mad Crying or Very sad


Avis aux tentatrices, si vous dénichez encore des perles de ce genre, n'hésitez pas à me tenter, car j'ai été conquise, charmé... J'en veux encore! Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 295776373


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Lena Polskaia Sam 3 Jan 2015 - 10:42

Chronique réalisée pour Bite Me if you can

On ne présente plus notre duo de choc, Ty Grady et Zane Garrett, que l'on retrouve avec beaucoup de plaisir dans ce 4ème opus de leurs aventures. L'intrigue policière est passionnante, et même si l'on connaît rapidement l'identité du coupable, on ne sait jamais ce qu'il va faire, ni où il va frapper. Et dès lors que Ty et Zane sont bien malgré eux mis en vedette dans la traque engagée par la police de Baltimore contre les poseurs de bombe, tout autant que dans la lutte médiatique pour redorer le blason du FBI, ils deviennent des cibles évidentes, et l'on ne cesse de trembler pour eux. Entre tensions, frayeurs, rebondissements, explosions et blessures, les deux partenaires au travail comme à la ville continuent d'essayer de trouver un équilibre en tant que couple. Et une fois encore, c'est en cette observation minutieuse, au microscope, des pensées tortueuses et des émotions variables de ces deux hommes si complexes que les auteurs excellent. Les interactions entre les deux amants, les attentes, les non dits, la tendresse, le désir, les traumatismes que chacun tente de dépasser, tout est magnifique, et l'on reste scotchée à sa liseuse. On attend que Zane parvienne enfin à admettre ses sentiments pour Ty, et qu'il puisse le lui dire, tout comme Ty l'attend depuis leur retour de la croisière Mais si de temps en temps, ces deux là ont des moments de grâce où ils sont exactement sur la même longueur d'onde (et qui nous rendent totalement guimauve), il faut reconnaître qu'ils sont rarement synchrones, qu'ils ont l'art des malentendus, et du contre-temps. Ce qui fait qu'on les adore autant qu'ils nous énervent ! J'en aurais bien pris un pour taper sur l'autre, parfois ! La communication dans le couple n'est décidément pas leur point fort. Alors, tandis que l'un avance et progresse, et que l'on fond de bonheur, l'autre recule à nouveau, et s'enlise dans les souvenirs du passé qui viennent le hanter. Et on se retrouve avec une fin qui nous fait hurler de frustration ! Si j'avais été méchante, j'aurais enlevé un point à ma note rien que pour ça...mais non, c'est trop bon ! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la traduction du tome 5, espérons qu'elle ne se fera pas trop attendre


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Pristi Sam 3 Jan 2015 - 14:56

C'est un tome explosif que ce soit dans l'enquête ou dans la vie personnelle et les sentiments de nos héros. On attend avec impatience que Zane se décide enfin à faire sa déclaration suite à celle de Ty. Et puis il y a la fin... 😢Que les auteures sont cruelles de nous laisser comme ça...Mad
coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Attila Sam 3 Jan 2015 - 16:29

Que dire ici à part que je suis follement amoureuse de ces hommes-là  Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3396507128

Mon avis ne sera jamais objectif concernant la série de Ty & Zane, mais je me dois de laisser quand même un petit quelque chose de commentaire.

Une fois plongée dans ce quatrième tome c'est sans surprise qu'il m'a été impossible de refaire surface avant la fin... 
Et quelle fin...  Crying or Very sad  les auteurs sont cruelles avec nous  Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 295776373

Je ne me suis jamais ennuyée, j'adore les caractères de nos héros, qui alternent les statuts de dominant / dominé, j'adore la complexité de leur personnalité et relation, je les aimes tous les deux, rien à ajouter!

Je ne vais pas répéter tout ce que d'autres membres ont bien décrits concernant l'histoire, l'évolution de leur relation tout ça...

Je lirai la suite en vo, car comment résister à une fin pareille.

Trois petits extraits.

* Extrait 1: j'ai adoré ce passage  Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3343367894

Alors que Ty se rapprochait du marbre principal, il regarda vers les gradins, ses yeux se posant immédiatement sur Zane.

Ce dernier sentit son cœur battre plus vite et il dut reprendre son souffle parce que pendant quelques secondes, il s’était retrouvé hors d’haleine. Puis Ty lui adressa son sourire de guingois qui faisait apparaître les rides de rire autour de ses yeux et sa bouche, avant de lui faire un clin d’œil rapide. Puis il baissa la tête et mit son masque, tournant le dos à la foule alors qu’il s’arrêtait derrière le marbre principal.

Zane déglutit péniblement. Ce clin d’œil avait été pour lui.

Une révélation, claire comme de l’eau de roche, le frappa comme un éclair d’été torride dans l’air froid de février.

Il voulait Ty avec lui, il le voulait avec force. Il avait besoin de lui comme partenaire, et pas seulement au travail. Besoin de lui comme amant, plus qu’il avait jamais eu besoin d’héroïne. Besoin d’être connecté avec lui à bien des égards, tellement que Zane ne voyait aucun moyen de s’en dépêtrer et n’avait même pas envie d’essayer. 

* Extrait 2: l'un des nombreux passages drôles de Ty...

— En fait, je pensais aller au bureau, répliqua Ty d’un air coupable.

Zane fronça les sourcils.

— Je croyais que Mac t’avait dit de rester à la maison. S’il te voit, il va encore avoir cet air pincé sur le visage, comme s’il avait mangé des citrons ou que quelqu’un s’était amusé avec ses sous-vêtements.

— Il me regarde comme ça chaque fois qu’il me voit, marmonna Ty presque dans sa barbe. Je suis désolé, je ne peux plus rester assis à ne rien faire. J’ai besoin de trouver quelqu’un à malmener pour le forcer à me dire ce qui se passe.

Cela ne faisait qu’un jour. Zane secoua la tête et se promit de s’approvisionner en objets brillants pour divertir Ty la prochaine fois qu’ils auraient de la chance d’avoir des vaca... une pause loin de l’enfer, ensemble.

(...)

— Si ça ne te dérange pas, je vais y aller maintenant pour pouvoir les prendre par surprise et enlever le plus faible du troupeau avant qu’ils puissent se regrouper, dit-il avec une certaine délectation sadique. J’ai besoin du casque, du blouson, et des clés.

* Extrait 3: pensées de Ty.  Sad

Il avait toujours été le mec vers qui ils se tournaient, les muscles de l’équipe, celui auquel ils pouvaient lancer n’importe quel défi et il le relèverait. Pourquoi est-ce qu’être gay devrait ternir sa réputation de dur à cuire ?

Il ne savait pas. Mais dans son esprit, c’était le cas, dans une certaine mesure. C’était cependant son problème. Où le problème de la société.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5 (je vous ai bien dit que je n'étais pas objective concernant ces deux-là  Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 1817799047  ).
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  lilitth Dim 4 Jan 2015 - 14:13

QUOI ? POURQUOI ? NON !!!!!!! Alors qu’enfin il ... ? Lui trouve rien de mieux à faire que de... ?  Non mais sérieux ? !!!!!!!! Et on doit attendre des mois avant d’avoir la suite ???????? Je crois que je vais pleurer ........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oh p**** dieu sait que je les aime mes chouchous mais là mon petit Ty t’as grave merdé ! Je savais que la fin allait être atroce mais je ne savais pas pourquoi. Pour une fois, j’ai décidé de ne pas chercher de spoiler et de me laisser porter. J’avais imaginé diverses choses dont une qui me faisait grave peur et que je déteste par-dessus tout. Heureusement ce n’était pas ça *Ouffffff* sinon là je crois que je ne m’en serai jamais remise Wink   Donc j’avais imaginé diverse chose mais pas CA ! Oh non pas CA....

Je ne vais rien vous racontez de l’histoire, le résumé le fait très bien et là à chaud 5min a peine avant d’avoir tourné la dernière page, je suis incapable de vous raconter quoi que ce soit à part :«Pouurrrrrrrrrrrrrrrqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooooooooooooi » affraid Crying or Very sad Crying or Very sad tusors Crying or Very sad Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3414068389 Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3414068389 eclair Comment ça je suis hystérique ???? mais lisez le vous verrez bien si je fais une p**** de crise d’hystérie ! Oh la vache maintenant je parle comme Ty affraid Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 295776373 

On a encore ici un tome meilleur que le précèdent. Et meilleur que cette croisière fallait le faire ! Comme d’habitude, Ty et Zane vont être plongés dans les problèmes.  Mais ça ne les empêche pas de se réserver des moments a deux qui fond fondre nos cœurs d’artichauts Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3343367894 

Entre la scène de danse, le coup de téléphone a Deuce, les moments de jalousie,... on ne quitte pas ce sourire niais qu’on a depuis le début du livre  bulle Les seuls fois où j’ai perdu le sourire c’est quand ce cher Nick se permet ce qu’il ne devrait pas ! Et encore plus quand Ty le laisse faire et pire y participe !!!!!  Grrrr Ty Ty Ty si il avait été en face de moi, je crois que .... Je l’aurai étripé avant de lui faire un gros câlin  Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3343367894 Et oui je suis faible. Même si il m’a déçu, je ne peux m’empêcher de l’aimer. Parce que Ty c’est Ty quoi ! Un gros dur qui ne montre rien mais qui reste très fragile.  Et puis il était si chou dans sa sortie de placard :Miam: 

Parlons maintenant de Zane qui n’a pas encore été épargner dans ce tome. Il va lui arriver une chose qui va le rendre vulnérable. Le voir si fragile, apeuré et « dépendant » de Ty  c’est..... Magnifique, sublime, émouvant,... On le voit peu à peu prendre conscience de ce que Ty et nous avons vu depuis un bout de temps déjà. Et quand enfin il se décide à sauter le pas pafffff encore un coup du sort ! Et là je pense que notre Zane va avoir du mal à se relever  Sad Moi aussi d’ailleurs Sad Sad 

Les scènes d’amour sont toujours aussi belles et émouvantes. Certaines n’arrivent pas à aimer une scène de sexe M/M mais ici ce n’est pas que ça. Oui c’est détailler, parfois brutal. Mais c’est avant tout des scènes d’amour entre deux personnes qui s’aiment vraiment.  Et c’est tellement merveilleusement bien écrit que vous ne pouvez que fondre Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3343367894 Moi  à chaque fois que Zane appelle Ty bébé mon cœur devient guimauve Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 2495057901 

J’aime leur façon d’être, leur personnalité. Ce sont des vrais durs, agents du FBI, qui passent leur temps à sauver tout le monde. Mais c’est aussi et surtout, un couple qui se découvre chaque jour, et qui apprennent peu à peu à se faire confiance et à s’ouvrir l’un à l’autre....

Ahhhhh vous l’aurez compris je suis complètement, irrémédiablement, totalement, .... Amoureuse de nos deux héros calin

Je prie pour que l’attente du prochain ne soit pas interminable, sinon je ne donne pas cher de ma peau !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3248043156 Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 228924822
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Attila Dim 4 Jan 2015 - 17:02

LaMarquise a écrit:
En VO c'est encore mieux Attila... ce n'est même pas difficile à comprendre..

Rolling Eyes  Mouaih pas difficile à comprendre... parle pour toi ma belle suis pas bilingue moi, la vo me demande un minimum d'effort intellectuel tout de même! 

Si j'arrive à boucler mon Challenge du mois, le T5 Armed & Dangerous sera mon petit extra, mon petit cadeau empoisonné (à moitié  titter ) car je crains de passer à côté du texte. Je n'apprends rien aux lecteurs de Ty & Zane là mais ces romans sont bourrés de réparties ironiques et de sarcasmes (mention spéciale à Ty  Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3343367894 ) et je risque de ne pas saisir toutes les subtilités... on verra de toute façon je vais m'y essayer, fière conquérante de la vo que je suis   cheesygrin

et puis comme ça tu arrivera au tome 7 plus rapidement Twisted Evil  Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil   Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3414068389  Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3414068389

Shocked  Pourquoi me parles - tu de Touch & Geaux alors que je ne suis même pas encore rendue au T5 ?

LA-MAR-QUI-SE reviens ici tout de suite t'expliquer! Tu ne peux pas poser ta bombe et t'en aller en me laissant en plan comme ça  Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 295776373

Tu en as trop dit... ou pas assez...  Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3406960028
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Thétis Jeu 29 Jan 2015 - 19:53

Le charme a opéré une fois de plus. Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3343367894 
Je me suis rarement autant attachée à deux personnages, ils sont tellement touchants. Par contre,  la fin...  Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3728825754
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Zazazoo Sam 21 Fév 2015 - 14:58

J'ai tardé un peu à mettre mon avis mais comme on dit, mieux tard que jamais ... Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 877151125

J'ai apprécié ce tome, tant au niveau de l'intrigue, qui laisse peu de place aux temps morts, qu'au développement de la romance entre nos deux hommes. J'ai aimé rentrer dans leur intimité, voir les liens s'approfondir entre eux, les sentiments s'affirmer, et pour l'un des deux, être clamés haut et fort.

L'intrigue principale nous tient en haleine, apporte son lot d'action, de suspense et de stress, sans oublier les dommages collatéraux et les multiples blessures causées à nos héros. D'ailleurs, je trouve qu'au fil des tomes, ce sempiternel "acharnement" sur Ty & Zane, quand bien même leur métier est dangereux, commence à être pour moi lassant, voire agaçant. Et une fois encore, les auteurs n'y vont pas de main morte !

Sinon bien sûr j'ai aimé voir Ty et Zane si amoureux, sexy et attentionnés l'un envers l'autre. Ty m'a charmée, touchée encore plus que d'habitude, la façon dont il s'occupe de son partenaire blessé, toutes les petites attentions qu'il a pour lui, cette danse ... Zane me plaît aussi, mais là dans ce tome, il m'a agacée, sa paralysie émotionnelle m'a fait mal au coeur, quand on voit son homme qui se met à nu pour lui et qui risque tout tandis que lui est encore tellement empêtré dans le doute, les questions, la culpabilité  ... Il a des circonstances atténuantes, oui oui ... mais bon, il m'a énervée quand même.

Enfin j'ai eu un gros coup de coeur pour Nick, meilleur ami de Ty et ex-coéquipier, il m'a touchée, fait swooner au-delà de mes espérances ... Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3343367894

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty encore en attente

Message  abby83 Dim 22 Fév 2015 - 9:22

Je ne me suis pas encore lancée dans la lecture de ce tome car après lecture de vos avis la fin nous tient en haleine et moi je ne suis pas trop patiente  Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 295776373

Donc j'attends toujours une date pour la sortie du tome 5 en français et après je me lancerai en espérant ne pas trop attendre car Ty et Zane me manquent  Crying or Very sad

abby83
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Bookinette Dim 22 Fév 2015 - 9:53

abby83 a écrit:Je ne me suis pas encore lancée dans la lecture de ce tome car après lecture de vos avis la fin nous tient en haleine et moi je ne suis pas trop patiente  Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 295776373

Donc j'attends toujours une date pour la sortie du tome 5 en français et après je me lancerai en espérant ne pas trop attendre car Ty et Zane me manquent  Crying or Very sad
Je suis comme toi, j'attends le tome 5 pour commencer le 4...
On a une petite idée de sa parution ?
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Penny Dim 22 Fév 2015 - 10:06

Pas de suite je pense... La logique voudrait que Dreamspinner édite d'abord la VF de Warrior's Cross, un autre livre de Abi Roux qui met en scène Julian Cross et Cameron Jacobs, les deux personnages que Ty et Zane vont rencontrer dans le tome 5.
Si la lecture de Warrior's Cross n'est pas nécessaire à la compréhension, elle est conseillée, pour saisir les allusions et les subtilités.
Personnellement, je n'ai pas lu Warrior's Cross, et je pense que ça a contribué à me faire moins aimer ce tome 5, j'avais l'impression d'avoir raté un tome... Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3728825754

Dans la mesure où le rythme de parution des tomes est tous les 6 mois, le dernier étant sorti le 30 décembre, je pense qu'il reste encore quelques mois à attendre avant ce tome 5... Shocked

_________________
Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Emeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  betty boop Dim 22 Fév 2015 - 11:03

Je l'ai dans ma PAL depuis sa sortie, mais qu'on me torture si j'y touche avant la sortie du 5!!!!!! Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 877151125 Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 877151125
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  EmilieJolie Dim 22 Fév 2015 - 17:42

Penny_Cilline a écrit:Dans la mesure où le rythme de parution des tomes est tous les 6 mois, le dernier étant sorti le 30 décembre, je pense qu'il reste encore quelques mois à attendre avant ce tome 5... Shocked

Je pleure toutes les larmes de mon corps devant cette mauvaise nouvelle.  Crying or Very sad
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty en attente

Message  abby83 Mer 25 Fév 2015 - 21:41

oh non 6 mois à attendre c'est pas possible  affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

abby83
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  arianouchka Ven 7 Aoû 2015 - 11:21

Et une de plus tombée dans le piège de cette série ! 

Même si Ty et Zane m'ont passablement énervés par moment (surtout Zane), je suis tombée amoureuse de ce couple et j'espère que les tomes suivants en VF sortiront vite, vite, vite ! 

Au fur et à mesure de ma lecture, mon plaisir est devenu croissant parallèlement aux tomes. Un peu comme une marguerite qu'on effeuille : je t'aime, un peu, beaucoup, etc... en espérant ne jamais m'arrêter au "pas du tout".

J'ai dévoré les quatre tomes d'affilée et je suis dans un état proche de l'explosion d'une centrale nucléaire à la fin du 4ème eclaireclaireclair
Dire que j'ai attendu, attendu et attendu que Zane se décide à déclarer ses sentiments et voilà que tout s'écroule ! Ah mais que nous font donc ces auteures Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3406960028

Et le tome 5 qui n'est pas là ! Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3414068389 
Bref, je suis très colère. Sauf si le tome 5 arrive bientôt. Dis, Penny, il arrive quand le tome 5 ?bouncebounce
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Penny Ven 7 Aoû 2015 - 11:45

arianouchka a écrit:Au fur et à mesure de ma lecture, mon plaisir est devenu croissant parallèlement aux tomes. Un peu comme une marguerite qu'on effeuille : je t'aime, un peu, beaucoup, etc... en espérant ne jamais m'arrêter au "pas du tout".
Sois tranquille arianouchka, en arrivant au tome 9, j'en étais arrivée au stade "passionnément -à la folie- pour la vie" avec ces deux-là. cheesygrin Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3343367894 Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux 3343367894
arianouchka a écrit:Bref, je suis très colère. Sauf si le tome 5 arrive bientôt. Dis, Penny, il arrive quand le tome 5 ? bounce bounce 
Prends ton mal en patience, car je pense qu'il ne sortira pas avant la fin de l'année/début d'année prochaine. Je peux te conseiller une autre série excellente également, mais j'ai bien peur de te faire un cadeau empoisonné, car seul le tome 1 est paru en VF pour l'instant, et que comme pour toute série de Dreamspinner, il faut compter 6 mois entre chaque sortie. Mais elle est excellente, et elle t'avait intriguée. Par ici Wink

_________________
Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  lilitth Ven 7 Aoû 2015 - 11:59

Oh non Crying or Very sad Crying or Very sad ils vont pas mettre 1an pour sortir le 5 quand même? Ah moins qu'il compte "la croix du guerrier" comme un "vrai" tome  tusors tusors tusors je vais pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Penny Ven 7 Aoû 2015 - 12:07

lilitth a écrit:Ah moins qu'il compte "la croix du guerrier" comme un "vrai" tome  tusors tusors tusors je vais pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
La Croix du Guerrier est effectivement compté comme un tome inclus dans la série. Wink
Allez, plus que quelques mois les filles, courage.

_________________
Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  arianouchka Sam 8 Aoû 2015 - 9:25

Penny_Cilline a écrit:Je peux te conseiller une autre série excellente également, mais j'ai bien peur de te faire un cadeau empoisonné, car seul le tome 1 est paru en VF pour l'instant, et que comme pour toute série de Dreamspinner, il faut compter 6 mois entre chaque sortie. Mais elle est excellente, et elle t'avait intriguée. Par ici Wink
Vi ! Je l'ai dans ma liseuse.  cheesygrin
Bon, je n'ai pas le choix. J'attendrai...Heureusement que j'ai d'autres romans à lire pour patienter...mais ils vont me manquer ces deux là coeur Evalluation
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Agalactiae Jeu 22 Sep 2016 - 20:46

Toujours un plaisir de suivre ce couple explosif ! Le tome 4 est dans la continuité des précédents, quoique je dirais un peu plus intimiste. On découvre Ty et Zane au sein de leur cohabitation...
 
De très belles choses dans cette suite… de beaux moments… Un Ty plus qu’attentionné et doux, compréhensif. J’ai vraiment fondu encore plus pour lui…
 
Et bien sûr, comme d’habitude, du stress et de l’angoisse, ça explose dans tous les sens !
 
Je ne parlerai pas de cette fin qui incite à enchainer très rapidement avec le tome 5 !!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 4: Émeutes à Baltimore de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Aurelalala Mar 22 Nov 2016 - 15:17

Wouah!!!! 

Quand même je précise que j'ai vu un peu rouge à un moment donné. Le débarquement des compagnons d'armes m'a fichu les jetons. 
Et quelle fin! 

Je ne suis pas chroniqueuse donc je ne vais pas faire de grands discours 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Aurelalala
Aurelalala
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 35
Localisation : Languedoc Roussillon

https://leslecturesdaurelalala.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum