Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écho de ton souvenir de Pamela Hartshorne

3 participants

Aller en bas

L écho de ton souvenir  - Pamela Hartshorne - L'écho de ton souvenir de Pamela Hartshorne Empty L'écho de ton souvenir de Pamela Hartshorne

Message  Julie-Ambre Sam 19 Oct 2013 - 18:48

L'écho de ton souvenir
de Pamela Hartshorne


L écho de ton souvenir  - Pamela Hartshorne - L'écho de ton souvenir de Pamela Hartshorne L_acho10
Résumé

Globe-trotter, Grace est de retour à York où elle a hérité de la demeure de son excentrique marraine. Entre ces murs, elle est très vite victime d’un étrange phénomène : elle se voit dans la peau d’une jeune domestique du XVIe siècle, Hawise. Parfois, dans la maison, un murmure se fait entendre… À travers les siècles, les destins des deux jeunes filles semblent irrémédiablement liés.

Paru en 2013 chez France Loisirs

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L écho de ton souvenir  - Pamela Hartshorne - L'écho de ton souvenir de Pamela Hartshorne Empty Re: L'écho de ton souvenir de Pamela Hartshorne

Message  ninou-lilou Mer 14 Oct 2015 - 22:12

Je me suis rendue compte que c'était exactement la même histoire que La nuit n'oubliera pas Shocked
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

L écho de ton souvenir  - Pamela Hartshorne - L'écho de ton souvenir de Pamela Hartshorne Empty Re: L'écho de ton souvenir de Pamela Hartshorne

Message  Pristi Jeu 15 Oct 2015 - 12:33

Ouh la, tu me fais peur ! Je dois avoir un des deux dans ma PAL, ce que j'espère c'est que ce n'est pas les 2 . Il va falloir que je regarde ça  L écho de ton souvenir  - Pamela Hartshorne - L'écho de ton souvenir de Pamela Hartshorne 3728825754
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum