Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fruit de l'amour de Kathryn Ross

3 participants

Aller en bas

Le fruit de l'amour de Kathryn Ross Empty Le fruit de l'amour de Kathryn Ross

Message  mabi Mar 15 Oct 2013 - 19:51

 Le fruit de l'amour
Kathryn Ross
Le fruit de l'amour de Kathryn Ross YY160
Présentation :
En Cornouailles, l'hostilité qui oppose les familles Trevelyan et Davenport est légendaire. Pourtant, en dépit de cet antagonisme, Alison Trevelyan et Luke Davenport sont tombés follement amoureux. Une rencontre fortuite à Londres a suffi aux deux jeunes gens pour découvrir qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Malheureusement, leur liaison ne résiste pas au retour dans leur village, sous la pression familiale. Luke part aux Etats-Unis. Pour Alison, le monde s'écroule. Alors qu'elle croit toucher le fond, elle découvre soudain qu'elle est enceinte. Une grossesse qui lui donne autant de joie que de raisons d'espérer. Mais tandis qu'elle s'apprête à contacter Luke, la jeune femme apprend que celui-ci s'est marié...

Mon avis :
Elle : Alison Trevelyan, petite dernière de la famille dont le père est braqué contre la famille Davenport qu'il accuse d'être responsable de l'accident de mine qui a tué son frère. Cette haine est héréditaire, ses enfants ne DOIVENT pas fréquenter le rejeton de cette famille honnie.
 Lui : l'héritier des Davenport, n'endosse pas les mauvais sentiments de son père à l'égard de la famille Trevelyan. Il est, de plus, cadre dans une société internationale.

Ils vont se rencontrer par hasard, à Londres, lors d'une soirée donnée pas une connaissance commune et ne vont plus se quitter jusqu'au jour de l'accident des parents d'Alison. Hélas, Luke n'est pas Roméo et Alison pas Juliette. Ils vont finir par se disputer et rompre. Luke part aux US dans le cadre de son travail. Alison découvre qu'elle est enceinte et tente de joindre Luke mais tombe sur une voix de femme et n'insiste pas.
Deux ans plus tard, Luke réapparait dans le village où il doit gérer son héritage après le décès de son père.
Et là, le frère aîné d'Alison va dévoiler le pot aux roses à Luke. S'ensuit tout une série de scènes insipides de "Je te veux, tu ne m'aura pas, alors je te prendrai mon fils" qui vont aboutir à un final téléphoné d'avance: "Ils se marièrent et ... blablabla..."

Un petit livre, 152 pages, heureusement Exclamation Exclamation Exclamation 
Je me suis ennuyée zzz , l'histoire est bateau, les personnages sans caractère. Luke est "beau comme un dieu" et Alison sublime (normal pour un Harlequin Azur). Mais leurs caractères... Pfffffffffffffffffff
Un conseil : passez votre chemin.
Le fruit de l'amour de Kathryn Ross 3728825754 Le fruit de l'amour de Kathryn Ross 3728825754 Le fruit de l'amour de Kathryn Ross 3728825754  Comment s'est-il retrouvé dans ma PAL Question Question Question Le fruit de l'amour de Kathryn Ross 3728825754 Le fruit de l'amour de Kathryn Ross 3728825754 Le fruit de l'amour de Kathryn Ross 3728825754

Ma note : zzz /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le fruit de l'amour de Kathryn Ross Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit de l'amour de Kathryn Ross Empty Re: Le fruit de l'amour de Kathryn Ross

Message  everalice Mar 15 Oct 2013 - 19:55

mabi a écrit:Ma note : zzz /5
 Le fruit de l'amour de Kathryn Ross 295776373  Le fruit de l'amour de Kathryn Ross 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit de l'amour de Kathryn Ross Empty Re: Le fruit de l'amour de Kathryn Ross

Message  marissa Mar 15 Oct 2013 - 20:14

everalice a écrit:
mabi a écrit:Ma note : zzz /5
 Le fruit de l'amour de Kathryn Ross 295776373  Le fruit de l'amour de Kathryn Ross 295776373
Haha trop fort Mabi ptdr
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum