Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland

+7
Jess
Luxnbooks
EmmaMorgane
Keeley
Penny
EmilieJolie
marissa
11 participants

Aller en bas

MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland Empty MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland

Message  marissa Jeu 10 Oct 2013 - 9:08

MMA Fighter
Tome 1 : The fighter for love
de Vi Keeland


MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland Img_2010


Résumé :

La vie d'Ella a tout pour plaire : un bon job d'avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu'à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d'avocat et entre dans son existence.

Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu'ils ne le croient. Plus ils s'attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

Sortie chez City Editions le 9 novembre 2016
Collection Eden

marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland Empty Re: MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland

Message  EmilieJolie Mar 14 Oct 2014 - 21:51

Est-ce qu'une d'entre vous saurait si une traduction VF est prévue?  MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland 3396507128
D'avance merci.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland Empty Re: MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland

Message  Penny Mar 14 Oct 2014 - 21:54

Il est paru en auto-édition, donc c'est peu probable pour l'instant. Mais continuons à croiser les doigts, ça a marché pour certains autres titres.  MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland 2887121767

_________________
MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland Empty Re: MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland

Message  EmilieJolie Jeu 16 Oct 2014 - 8:12

Penny_Cilline a écrit:Il est paru en auto-édition, donc c'est peu probable pour l'instant. Mais continuons à croiser les doigts, ça a marché pour certains autres titres.  MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland 2887121767

Grrr, pfff, argh...
Je croise les doigts alors peut-être que d'ici 2 ou 3 ans une maison d'édition le traduira... MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland 3728825754
Merci Penny, de ta réponse. MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland 756077050
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland Empty Re: MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland

Message  Keeley Lun 29 Aoû 2016 - 13:58

Je viens de voir qu'il va sortir aux éditions CITY le 2 novembre 2016, mais le résumé ????
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland Empty Re: MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland

Message  EmmaMorgane Lun 29 Aoû 2016 - 14:45

Keeley a écrit:Je viens de voir qu'il va sortir aux éditions CITY le 2 novembre 2016, mais le résumé ????

Est ce que quelqu'un l'a lu en VO et pourrait nous en dire plus ???
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland Empty Re: MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland

Message  Luxnbooks Mar 18 Oct 2016 - 13:45

Bonne nouvelle !!!

Amazon annonce le 2 novembre chez City édition !

MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland Img_2011
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland Empty Re: MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland

Message  Keeley Mar 18 Oct 2016 - 13:54

MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland 2887121767  Je viens juste de le voir sur FB

excellent
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland Empty Re: MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland

Message  Jess Mar 18 Oct 2016 - 17:59

J'aimais bien la couv... Jusqu'à que Bidou parle des boutons su rle torse du jeune homme MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland 295776373 MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland 3994496127

_________________
MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland Empty Re: MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland

Message  EmilieJolie Jeu 10 Nov 2016 - 13:01

La romance sur les sportifs, est un genre que je raffole, et vu que j'avais beaucoup aimé, "The Player" du même auteur, je me suis laissée tenter par cette romance.

J'ai envie de dire, à celles qui cherchent une romance avec des combats trépident dans la cage passé votre chemin, car ici le récit est plus centré sur la romance entre Nico & Ella, et leurs passés sombres que sur les combats, même si, les combats sont le centre de l'histoire, cette partie de l'histoire est survolée, comme pas mal de choses d'ailleurs...  Sad

Ella est une avocate brillante, qui mène sa vie tranquillement, un sexfriends, William, qu'elle voit tous les jeudis, son job, son appart, sa vie est réglée comme du papier à musique, ses émotions sont enfermées dans un coffre fort depuis de nombreuses années, depuis qu'un évènement tragique l'a changé pour toujours.

Nico est fighter depuis de nombreuses années, mais voilà 13 mois plutôt, il lui est arrivé un coup dur dans la cage, et il peine à s'en remettre.

Il continue de s'entrainer tous les jours et poursuit sa vie tant bien que mal. Sa famille et son caoch sont présent et le soutiennent du mieux qu'ils peuvent.

C'est pour un conseil juridique, que Nico se présentera dans le cabinet d'Ella, c' est une rencontre qui va chambouler nos deux héros.

Ce livre avait tout pour me plaire, un cocktail séduisant  Arrow un résumé accrocheur, une couverture qui retient le regard, et au vu du précédent récit de l'auteur, j'étais certaine d'y retrouver beaucoup d'érotisme, mais malheureusement il m'a manqué des petits détails pour que cette histoire reste inoubliable, par exemple on parle des familles des deux héros mais on les croise sans pour autant que ce soit réellement exploité, la romance entre eux se met trop vite en place, pas de jeu de chat et de souris, et les passés des héros sont sombre mais survolés à mon sens.

Du coup, pas un coup de cœur.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation /5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland Empty Re: MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland

Message  Luxnbooks Mer 16 Nov 2016 - 10:22

Mon avis :

J’ai découvert Vi Keeland dans The Player et j’avais été agréablement surprise par cette plume pleine d’humour et la romance sexy. Il ne m’en fallait pas plus pour me procurer ce nouveau roman et soyons honnête mon côté superficiel a fait le reste, ce bad-boy tatoué m’a immédiatement charmée et l’univers MMA est un thème qui me plaisait bien et bien que l’histoire ne soit pas inoubliable, j’ai été heureuse de me plonger dans cette romance sexy, avec une intrigue bien plus profonde qu’il n’y paraît.
Ella est une avocate qui n’a pas beaucoup de temps à consacrer à sa vie personnelle. Sa relation amicale améliorée avec William n’est pas transcendante, mais au moins c’est confortable. Pourtant, bien qu’elle soit promise à une belle carrière, sa vie monotone l’ennui de plus en plus et elle a de plus en plus de mal à accepter cette vie. Sa rencontre avec Nico Hunter va complètement chambouler sa petite existence et combattant au cœur tendre, va tout remettre en cause dans cette vie tranquille.
A l’image de la couverture, Nico a un corps de rêve et ses tatouages ne sont pas désagréables à contempler. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, dans l’univers des combats MMA il y a souvent pas mal de cliché et je m’attendais à découvrir un coureur de jupons. Alors oui, ce n’est pas un moine et il en a largement profité, pourtant un drame a mis fin à sa carrière. Je ne m’attendais pas à découvrir un héros à la fois fort et vulnérable, bien qu’il soit très entouré par sa famille et son entraîneur et que chacun le pousse à se relancer dans les combats, personne ne voit qu’il est encore fragile. Pourtant, lorsqu’il est en compagnie d’Ella, l’insouciance est de mise et il va s’avérer être un adorable charmeur qui est d’une incroyable douceur et d’une sincérité remarquable qui m’a vraiment conquise.
Ella va progressivement nous montrer ses failles et son passé a largement influencé la femme qu’elle est devenu. A l’image de Nico, elle est assez renfermée et n’a jamais parlé de ce jour où tout a changé. Depuis quelques années, la stabilité qu’elle s’était forcé à instaurer dans sa vie avait quelque peu diminué les séquelles de son traumatisme, mais à force d’étouffer les problèmes ils finissent par s’imposer et la guérison est inévitable. Il se dégage une douceur difficile à qualifier, on pourrait croire que le thème s’éloignerait de toute émotion et pourtant, les combats sont relégués au second plan, tout simplement car Nico à besoin de cicatrisé ses propres blessures pour retourner sur le ring.
En bref, il est attendrissant de découvrir un couple qui apprend à se connaître. Bien que l’attirance ait été une évidence au premier regard, j’ai trouvé leur manière de s’apprivoiser particulièrement touchante. Ils ressemblent à tous les jeunes couples, ils ne brûlent pas les étapes et ils se complètent à merveille. Ces deux âmes blessées vont s’apporter le réconfort indispensable pour apprendre à vivre sereinement. Ne vous attendez pas à d’énormes rebondissements ou un dosage d’action, l’histoire se consacre principalement à la romance et à tout ce qu’implique le début d’une relation, gérer attirance et la naissance des sentiments et surtout assumer les fêlures de son passé. Une romance qui n’est pas forcément recherchée et mais ça fait du bien au moral et apporte un certain réconfort.

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland Empty Re: MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland

Message  gaelleA Mer 16 Nov 2016 - 18:48

Wouhaouuu
Voilà je l ai commencé ce matin ... et il est déjà fini! 
 
Si vous avez aimé The player, vous devriez adorer celui ci
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland Empty Re: MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland

Message  Serendipity Jeu 17 Nov 2016 - 11:23

J'ai bien aimé The player et je suis déçue par celui-ci ! MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland 3994496127
L'attirance entre Ella et Nico est immédiate et ne laisse pas la place à grand chose d'autre. On sait rapidement ce qui est arrivé à Nico et une bonne idée de ce qui c'est passé pour Ella. Alors j'attendais le moment où leurs épreuves allaient ressurgir entre eux mais pour cela il m'a fallut arriver au ¾ de l'histoire et même là, je n'ai pas été touchée. Sûrement parce que je ne me suis pas attachée aux personnages, que tout est survolé dans cette histoire sauf leurs échauffements et leurs ébats, qui eux sont longuement décrits et là je ne parle pas de sport mais bien de sexe! je n'ai rien contre mais trop c'est trop! 
Si le but de l'auteure était de faire passer des émotions avec leur passé commun, ça n'a pas marché pour moi, je n'y ai vu qu'un problème à un bref moment qui a perturbé leurs ébats routiniers.

Cette lecture m'a paru superficielle peut être parce que je sortais d'un coup de cœur, alors je rajouterais 0,5 à ma note initiale, d'autant que j'ai lu la fin en diagonale.  MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland 3728825754
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland Empty Re: MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland

Message  Ceylyne Mar 7 Fév 2017 - 15:33

Ce premier tome de cette nouvelle série est plutôt sympathique mais je ne lui ai pas trouvé le charme des autres romances de Vi Keeland… et cela même si je suis une fan des romances sportives !

Pour commencer, le sport n’est pas très présent sauf peut être vers la fin… mais clairement, et à mon grand regret, ce n’est pas le cœur de la romance. 
J’ai trouvé la relation entre nos deux héros très très rapide. C’est une évidence pour eux, mais de mon côté j’ai eu du mal à y croire. C’est un peu la même chose avec leur passé sombre… il n'est pas assez exploité à mon goût, ou alors trop superficiellement! 

The fighter for love n’a donc pas été une réussite ! Trop rapide, trop superficiel, pas assez de côté sportif... bref c’est une lecture plus que mitigée qui n'a rien de désagréable, mais j’ai tellement aimé d’autres romances de Vi Keeland que la différence est plus que nette !

coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland Empty Re: MMA Fighter - Tome 1 : The fighter for love de Vi Keeland

Message  Olivia17 Ven 27 Oct 2017 - 22:04

Roman un peu en dessous des autres écrits de cette auteure car moins profond, moins poignant je trouve.
Mais ça reste un bon moment de lecture sans prise de tête. Le passé des deux personnages est sombre, et c'est une belle rencontre entre eux, une évidence dès le début. Ils se sont finalement trouvés assez rapidement et c'est finalement assez linéaire y'a pas vraiment de grosses surprises dans leur relation.
C'est sympa de voir leur famille respective même si c'est un peu survolé.
L'univers des combats ça m'a un peu rappelé la saga Fight for love de Katy Evans
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum