Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épouvanteur , tome 6, Le sacrifice de l'épouvanteur de Joseph Delaney

Aller en bas

L'épouvanteur , tome 6, Le sacrifice de l'épouvanteur de Joseph Delaney Empty L'épouvanteur , tome 6, Le sacrifice de l'épouvanteur de Joseph Delaney

Message  Gallearde Sam 28 Sep 2013 - 11:03

L'épouvanteur
Tome 6 : Le sacrifice de l'épouvanteur
de Jospeh Delaney 

L'épouvanteur , tome 6, Le sacrifice de l'épouvanteur de Joseph Delaney L-epou20

Résumé:


Tom Ward, apprenti épouvanteur, est censé protéger le comté face à la montée en puissance de l'Obscur. Or sa mère a besoin de lui en Grèce, le pays où elle est née. L'Ordinn, une redoutable créature, est sur le point de resurgir. Si elle réussit à sortir des profondeurs de la terre, elle ravagera la Grèce, entraînant massacres et destructions. De retour au comté, la mère de Tom monte donc une expédition. Elle engage des sorcières de Pendle, dont la terrible Grimalkin, ainsi qu'Alice et l'épouvanteur Bill Arkwright. Seul John Gregory refuse d'y participer. Changera-t-il d'avis ? Quels sacrifices Tom devra-t-il consentir dans cette bataille sans merci contre l'Ordinn, la principale servante du Malin ?


Sortie VF le 21 janvier 2010 aux Editions Bayard
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

L'épouvanteur , tome 6, Le sacrifice de l'épouvanteur de Joseph Delaney Empty Re: L'épouvanteur , tome 6, Le sacrifice de l'épouvanteur de Joseph Delaney

Message  Gallearde Sam 28 Sep 2013 - 14:08

Mon avis sur ce livre.

Beaucoup de rebondissement et d'action dans ce tome. Je découvre enfin le véritable secret de la mère de Thomas, et le rôle que va jouer Alice dans cette histoire.

Ce tome est plus violent que les autres.

J'ai vraiment adorée que certain pan de l'histoire soit enfin tombé car cela devenait un peu frustrant de rester sur ses doutes.

j'ai vraiment aimé ce tome pour les secrets dévoilés.

je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum