Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #52

+3
Parker Jones
Penny
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Empty Teaser Tuesday #52

Message  Zazazoo Mar 24 Sep 2013 - 8:09

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Icon_wink

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Icon_wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Empty Re: Teaser Tuesday #52

Message  Penny Mar 24 Sep 2013 - 10:32

Allez, j'entame le bal!
Extrait de Armed & Dangerous, tome 5 de la série Cut & Run, dont mon avis sur le premier tome se trouve ici.

Zane, après avoir eu beaucoup de difficultés à dire ouvertement à Ty la nature de ses sentiments, lui offre un cadeau dont la symbolique est riche:



J'ai aimé le sens donné à ce simple pendentif en forme de boussole...

PS: si je compte bien, 52 Teaser Tuesday veut dire 52 semaines, donc une année complète! Joyeux anniversaire au Teaser Tuesday donc!


Dernière édition par Penny_Cilline le Mar 24 Sep 2013 - 23:30, édité 3 fois (Raison : Traduction pour Parker Jones)

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Empty Re: Teaser Tuesday #52

Message  Parker Jones Mar 24 Sep 2013 - 11:41

J'ai remarqué que dans Sole Regret, il y avait un petit brin d'humour et quelques répliques efficaces qui ne sont pas déplaisants du tout.

Petite discussion entre Madison et sa sœur jumelle Kennedy, juste avant que Madison ne rejoigne Adam pour dîner (le premier guitariste des Sole Regret). Le thème évidemment : mais diable, pourquoi t'accrocher à une rock star ? ^^

— Et toi, tu as toujours été la plus intelligente, docteur Fairbanks.
[...]
— Ça va sans dire, répliqua Kennedy. Je suis bien trop intelligente pour laisser une rock star égoïste me mener par le bout du nez.
— Il ne me mène absolument pas par le bout du nez ! protesta Madison. Si tu veux tout savoir, c'est avec une autre partie de son anatomie, un peu plus au sud, qu'il me mène. Si tu avais déjà couché avec lui, tu comprendrais.
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Empty Re: Teaser Tuesday #52

Message  Zazazoo Mar 24 Sep 2013 - 12:00

Penny_Cilline a écrit:Allez, j'entame le bal!
Extrait de Armed & Dangerous, tome 5 de la série Cut & Run, dont mon avis sur le premier tome se trouve ici.

Zane, après avoir eu beaucoup de difficultés à dire ouvertement à Ty la nature de ses sentiments, lui offre un cadeau dont la symbolique est riche:

J'ai aimé le sens donné à ce simple pendentif en forme de boussole...
Ton extrait m'intrigue Penny ... Je vais de ce pas lire ton avis sur le tome 1 ! bulle 

Penny_Cilline a écrit: PS: si je compte bien, 52 Teaser Tuesday veut dire 52 semaines, donc une année complète! Joyeux anniversaire au Teaser Tuesday donc!
En réalité le Teaser est "né" le 31 janvier 2012 ... C'est arrivé que le Teaser ne soit pas ouvert, ce qui explique ce décalage. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Empty Re: Teaser Tuesday #52

Message  Juliska Mar 24 Sep 2013 - 14:11

Voilà je suis tombée sur un passage hier qui m'a bien fait rire Wink et je me suis dit ... comme ça tombe bien Mardi c'est demain!! Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 2887121767 

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Th?id=H.4839467194780104&w=96&h=151&c=7&rs=1&pid=1 (tome 4 des I-Team)

Where she came by this sudden burst of energy when he could barely think and would rather be dozing in his bed with her still in his arms was beyond him. He supposed it was one of the great mysteries of life--how having a good orgasm knocked a man out, but reenergized a woman and left her ravenous.
Maybe it was an evolutionary thing that had enabled women to fatten up for pregnancy and produce healthier offspring back in the day when life was hard and food scarce. He could kind of see that. A cave woman has sex with a cave man, and while he's lying on the mammoth skin in a postcoital stupor, she raids his cave for leftovers. Still, Gabe supposed human males had it easy. If he were a male black widow or praying mantis, Kat would be munching on him right now, not carrot sticks.
Traduction Wink

D'où lui vient subitement toute cette énergie alors que seulement penser qu'il préférerait de loin être dans son lit à somnoler en la tenant dans ses bras était au dessus de ses forces. Il supposa que c'était un des grands mystère de la vie -- comment un orgasme pouvait assommer un homme tandis qu'il redonnait à la femme toute son énergie et la laissait affamée.
Peut-être était-ce un produit de l'évolution qui avait permis aux femmes d'engraisser pour la grossesse et produire une progéniture plus saine en des temps où la vie était dure et les produits alimentaires rares. Il pouvait très bien l'imaginer. Une femme des caverne qui baise avec un homme des cavernes, et pendant qu'il est couché sur les peaux de mammouth épuisé après l'amour, elle cherche dans la caverne pour tous les restes qu'elle peut trouver. Cependant, Gabe pensait que les mâles humains l'avaient facile. S'il était une veuve noire masculine ou une mante religieuse, Kat serait entrain de le manger lui tout de suite, pas des bâtons de carottes.


Dernière édition par Juliska le Mar 24 Sep 2013 - 19:24, édité 1 fois
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Empty Re: Teaser Tuesday #52

Message  Laenic Mar 24 Sep 2013 - 18:24

Je vous donne un extrait de la rencontre entre les deux personnages principaux de :

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Real+new

And in record time, our victor once again, I give you, Riptide! Riptide, who’s now jumping off the ring and—where the hell are you going?”   The crowd goes crazy, calling all the way to the lobby, “Riptide! Riptide!” and then they fall completely quiet, as though something unscripted has just happened.I wonder about the eerie silence when pounding footsteps echo at my back. A warm hand engulfs mine, and the touch frissons through me as I’m spun around with surprising force.   “What the…” I gasp in confusion, and then stare into a sweaty male chest, and up into glowing blue eyes. My senses reel out of control. He’s so close the scent of him tears through me like a shot of adrenaline.“Your name,” he growls, panting, his eyes wild on mine.“Uh, Brooke.”“Brooke what?”
Je l'ai commencé à l'instant...

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Empty Re: Teaser Tuesday #52

Message  Penny Mar 24 Sep 2013 - 18:27

Zazazoo a écrit:
Penny_Cilline a écrit: PS: si je compte bien, 52 Teaser Tuesday veut dire 52 semaines, donc une année complète! Joyeux anniversaire au Teaser Tuesday donc!
En réalité le Teaser est "né" le 31 janvier 2012 ... C'est arrivé que le Teaser ne soit pas ouvert, ce qui explique ce décalage. cheesygrin
Bon, on va dire que je suis en avance pour lui souhaiter ses deux ans d'existence alors! titter

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Empty Re: Teaser Tuesday #52

Message  Parker Jones Mar 24 Sep 2013 - 18:27

Mais pourquoi vos extraits sont en anglaaaaais ! Crying or Very sad 
Je vais faire circuler une pétition obligeant toute lectrice de VO à traduire ses extraits ! Twisted Evil 
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Empty Re: Teaser Tuesday #52

Message  Navel2469 Mar 24 Sep 2013 - 18:54

Je suis en train de lire Le journal de Mr. Darcy, et je tombe sur un extrait plutôt rigolo...

Darcy essaie d'oublier Elizabeth après qu'elle lui ait refusé sa main. Il va à une réception et danse avec une jolie jeune fille... plutôt insipide. Il tente, tant bien que mal, de la faire parler.
- Vous préférez la lecture aux musées?
- Pas spécialement, murmurra-t-elle. Les livres sont très difficiles, n'est-ce pas? Ils contiennent tant de mots!
- C'est l'un de leurs défauts, on en saurait le nier.
Elizabeth aurait souri à cette remarque, mais c'est d'une voix dénuée d'humour que Miss Farnham chuchota:
- C'est exactement ce que je pense.
Le silence se fit de nouveau, mais comme je m'apercevais que mes pensées se tournaient une fois de plus vers Elizabeth, je décidai de persévérer.
- Peut-être aimez-vous dessiner?
- Pas particulièrement.
- N'y a-t-il rien que vous aimiez faire? demandai-je en sentant une note d'exaspération percer dans ma voix.
Elle leva vers moi des yeux plus animés.
- Oh si, en vérité. J'aime jouer avec mes chatons. J'en ai trois, Gris-Nez, Chaussette et Noiraud. Gris-Nez a le nez gris, autrement il est tout blanc. Chaussette a comme des chaussettes plus claires, et Noiraud...
- Laissez-moi deviner. Il est tout noir?
- Pourquoi, l'avez-vous vu? s'étonna-t-elle.
- Non.
- Vous l'avez sûrement vu, sinon comment auriez-vous pu le savoir? insista-t-elle, L'air effaré. Je crois que ma tante vous l'a montré alors que j'étais sortie.

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 295776373

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Empty Re: Teaser Tuesday #52

Message  Juliska Mar 24 Sep 2013 - 19:25

Parker Jones a écrit:Mais pourquoi vos extraits sont en anglaaaaais ! Crying or Very sad 
Je vais faire circuler une pétition obligeant toute lectrice de VO à traduire ses extraits ! Twisted Evil 
Voilà j'ai traduit mon extrait Wink

Laenic ... j'ai encore des frissons de leur rencontre bulle  super ce livre Okay

Navel : Hilarant XD ... elle est blonde Elizabeth? Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Empty Re: Teaser Tuesday #52

Message  Zazazoo Mar 24 Sep 2013 - 20:00

Juliska a écrit:Voilà je suis tombée sur un passage hier qui m'a bien fait rire Wink et je me suis dit ... comme ça tombe bien Mardi c'est demain!! Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 2887121767 

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Th?id=H.4839467194780104&w=96&h=151&c=7&rs=1&pid=1 (tome 4 des I-Team)

Where she came by this sudden burst of energy when he could barely think and would rather be dozing in his bed with her still in his arms was beyond him. He supposed it was one of the great mysteries of life--how having a good orgasm knocked a man out, but reenergized a woman and left her ravenous.
Maybe it was an evolutionary thing that had enabled women to fatten up for pregnancy and produce healthier offspring back in the day when life was hard and food scarce. He could kind of see that. A cave woman has sex with a cave man, and while he's lying on the mammoth skin in a postcoital stupor, she raids his cave for leftovers. Still, Gabe supposed human males had it easy. If he were a male black widow or praying mantis, Kat would be munching on him right now, not carrot sticks.
Traduction  Wink

D'où lui vient subitement toute cette énergie alors que seulement penser qu'il préférerait de loin être dans son lit à somnoler en la tenant dans ses bras était au dessus de ses forces. Il supposa que c'était un des grands mystère de la vie -- comment un orgasme pouvait assommer un homme tandis qu'il redonnait à la femme toute son énergie et la laissait affamée.
Peut-être était-ce un produit de l'évolution qui avait permis aux femmes d'engraisser pour la grossesse et produire une progéniture plus saine en des temps où la vie était dure et les produits alimentaires rares. Il pouvait très bien l'imaginer. Une femme des caverne qui baise avec un homme des cavernes, et pendant qu'il est couché sur les peaux de mammouth épuisé après l'amour, elle cherche dans la caverne pour tous les restes qu'elle peut trouver. Cependant, Gabe pensait que les mâles humains l'avaient facile. S'il était une veuve noire masculine ou une mante religieuse, Kat serait entrain de le manger lui tout de suite, pas des bâtons de carottes.
Celui-là est tout en haut de ma PAL, j'aime tellement Pamela Clare ! bulle bulle bulle 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Empty Re: Teaser Tuesday #52

Message  belle étoile Mar 24 Sep 2013 - 21:53

Navel2469 a écrit:Je suis en train de lire Le journal de Mr. Darcy, et je tombe sur un extrait plutôt rigolo...

Darcy essaie d'oublier Elizabeth après qu'elle lui ait refusé sa main. Il va à une réception et danse avec une jolie jeune fille... plutôt insipide. Il tente, tant bien que mal, de la faire parler.
- Vous préférez la lecture aux musées?
- Pas spécialement, murmurra-t-elle. Les livres sont très difficiles, n'est-ce pas? Ils contiennent tant de mots!
- C'est l'un de leurs défauts, on en saurait le nier.
Elizabeth aurait souri à cette remarque, mais c'est d'une voix dénuée d'humour que Miss Farnham chuchota:
- C'est exactement ce que je pense.
Le silence se fit de nouveau, mais comme je m'apercevais que mes pensées se tournaient une fois de plus vers Elizabeth, je décidai de persévérer.
- Peut-être aimez-vous dessiner?
- Pas particulièrement.
- N'y a-t-il rien que vous aimiez faire? demandai-je en sentant une note d'exaspération percer dans ma voix.
Elle leva vers moi des yeux plus animés.
- Oh si, en vérité. J'aime jouer avec mes chatons. J'en ai trois, Gris-Nez, Chaussette et Noiraud. Gris-Nez a le nez gris, autrement il est tout blanc. Chaussette a comme des chaussettes plus claires, et Noiraud...
- Laissez-moi deviner. Il est tout noir?
- Pourquoi, l'avez-vous vu? s'étonna-t-elle.
- Non.
- Vous l'avez sûrement vu, sinon comment auriez-vous pu le savoir? insista-t-elle, L'air effaré. Je crois que ma tante vous l'a montré alors que j'étais sortie.

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 295776373
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 295776373
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #52 Empty Re: Teaser Tuesday #52

Message  Zazazoo Mer 25 Sep 2013 - 0:08

Une fois encore vous nous avez tentées avec vos extraits ! Twisted Evil Twisted Evil 
Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle édition
du Teaser Tuesday !
Wink  

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum