Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

+7
Kalindra
Pristi
everalice
Sirli
angelesseangie
Soledad
ParanormalBliss
11 participants

Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  ParanormalBliss Sam 21 Sep 2013 - 21:49

Les Séducteurs
Tome 2 :Désir Ardent
de Beverley Kendall

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 71lug810

Spoiler:

Tome 1 : Duel ardent
Tome 2.5 : All's Fair In Love & Seduction
Tome 3 : Secret ardent
Résumé (Traduction BdP) :

Lady Amelia Bertram a peut-être la réputation de la plus belle femme de la ville, mais elle va choquer tout le monde lorsqu'elle tourne en dérision - accidentellement - le célibataire le plus couru au beau milieu d'une salle de bal bondée. Ce faux-pas arrive au pire moment, car son père cherche durant cette nuit quelqu'un à qui donner la main de sa fille...

Quand Thomas Armstrong surprend la soit-disante ''Lady'' Amelia calomnier ses prouesses sexuelles en public, il ne peut s'empêcher d'accepter le défi implicite de ses mots. Pour le plus grand bonheur de son père, il offre de l'emmener dans son domaine retiré à la campagne - bien entendu avec un chaperon - afin de donner une leçon à cette fille sur les vraies manières d'une lady...

Sortie VF : 21 Février 2014 chez Milady Romance


Dernière édition par ParanormalBliss le Mar 12 Nov 2013 - 20:55, édité 4 fois
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  everalice Sam 21 Sep 2013 - 21:51

Merci Para ! Et voilà le tome 2 ! Il a l'air... enlevé !
On n'a plus qu'à espérer que ça suive en VF Rolling Eyes
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  ParanormalBliss Sam 21 Sep 2013 - 21:55

everalice a écrit:Merci Para ! Et voilà le tome 2 ! Il a l'air... enlevé !
On n'a plus qu'à espérer que ça suive en VF Rolling Eyes
De rien!
Espérons... en tout cas, on sait qu'on aura le tome 3, c'est déjà pas si mal Okay 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  everalice Mar 1 Oct 2013 - 19:35

Le magnifique Thomas Armstrong, le frère aîné de Missy, est loin d'être un inconnu pour qui a lu le tome précédent de la série. Charismatique, sûr de lui, et d'un caractère plutôt éruptif, il fait partie de ce trio d'amis qui n'a aucune intention de se laisser passer la bride au cou (Le nom de la série en VO - The Elusive Lords : les Lord insaisissables - est à ce propos beaucoup plus évocatrice qu'en VF, ce dernier faisant presque contre-sens). Ami et partenaire financier du père d'Amelia, il a rencontré cette dernière lors d'une rencontre mémorable dans le tome 1 qui m'avait laissée plus que dubitative. La bourrique a du caractère et ne mâche pas ses mots : douceur, respect d'autrui, retenue, sont des mots inconnus de la donzelle. C'est une langue de vipère, froide, qui tape là où ça fait mal. Pas de chance pour elle, elle va devoir faire face à un mâle au sang chaud, qui peut se montrer violent (mais pas avec elle, je fais référence à une sacrée bagarre du tome 1), très éruptif, protecteur et ultra-possessif. Voyez le côté homme des cavernes? C'est ça.
Or par deux fois elle a humilié, voire insulté, le beau vicomte, la seconde publiquement, et lorsque l'opportunité de punir la rebelle, en la domptant un peu, se présente, Lord Thomas, peu enthousiaste, mais quoique..., se lance dans l'aventure.
Dès lors, tout tourne autour de leurs relations qui prennent une tournure fort passionnée. Car, malgré les mots plus qu'aigre-doux qu'ils échangent sans même qu'on y perçoive une miette de sympathie, la tension entre eux est palpable, l'atmosphère chargée, et les épidermes picotent rapidement. Avant même que les héros tombent amoureux, leurs hormones interagissent avec vivacité... et les poussent quasiment dans les bras l'un de l'autre sans pour autant qu'ils cessent de s'adresser des noms d'oiseaux.  Le tout monte en puissance, et quoique j'aurais aimé qu'il y ait davantage de place laissée à la construction sentimentale de leur relation, ces chauds-froids permanents m'ont plutôt tenue en haleine. Le gros reproche que je ferais à ce roman, c'est son denier quart : trop facile, trop convenu, et surtout maladroit. Je n'y ai pas vraiment cru, au malentendu qui assombrit leurs alors idylliques amours (car Kendall a tout de même bien mené son affaire jusque là). Pas plus qu'au re-retournement final abrupt et sans nuance. La fin manque de piquant par rapport aà l'ambiance générale. Dommage, comme si ces pages avaient été expédiées, une fois le plus intéressant (bien) écrit. Quand on arrive à faire passer comme ça des personnages de la haine à l'amour, même avec quelques incohérences ou un certain manque d'originalité, il faut quand même un bon petit talent, à mon avis.
Mention spéciale au 3ème larron, Alex, dont le personnage, charmant, intelligent, espiègle, prend de l'ampleur dans la dernière partie. Sa rencontre avec sa future amoureuse a eu lieu dans le tome 1, rien n'a encore eu lieu dans le tome 2, mais déjà, on pressent en lui un très fort potentiel de courage, de passion et de charme : il faut le voir courtiser Amelia pour faire enrager Thomas qui démarre au quart de tour. Un régal !
D'ailleurs je suis déjà dans le tome 3, et le démarrage, loin de ce à quoi je m'attendais, me plaît déjà beaucoup...
Pour ce tome 2, et toutes ces qualités qui ne sont pas noyés par ces défauts, je mets tout de même
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 5 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  ParanormalBliss Sam 12 Oct 2013 - 19:46

Voilà, Milady a confirmé qu'il sortirait en FEVRIER 2014 !!! Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 2887121767 Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 2887121767 Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 2887121767
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  everalice Sam 12 Oct 2013 - 19:52

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 2887121767  Extra bonne nouvelle, Para ! Merci pour l'info !!
On peut donc aussi espérer le tome 3, encore meilleur, à mon avis Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 2887121767  Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 2887121767
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  Soledad Dim 13 Oct 2013 - 10:19

Génial ! :DPar contre, du coup je vais attendre que les trois tomes soient sortis avant de les lire Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 295776373
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  ParanormalBliss Dim 13 Oct 2013 - 18:48

Tu risques d'attendre longtemps pour le troisième Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 295776373 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  Soledad Lun 14 Oct 2013 - 10:06

ParanormalBliss a écrit:Tu risques d'attendre longtemps pour le troisième Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 295776373 
Oui je sais Crying or Very sad Crying or Very sad
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  angelesseangie Lun 14 Oct 2013 - 19:04

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 2887121767 trop contente j'ai adoré le tome 1 et avait hâte de lire la suite au moins on pourra lire la suite Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 2887121767

_________________
Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  Sirli Ven 25 Oct 2013 - 16:58

J'ai toujours le 1er tome à lire dans ma PAL... 

C'est une très bonne chose que Milady publie les 3 tomes !
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  ParanormalBliss Mar 12 Nov 2013 - 20:56

Ajout de la couverture!
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Savoureux !

Message  Kalindra Sam 22 Fév 2014 - 15:27

Savoureux !
Deux êtres sensuels, passionnés, et au caractère impossible : une rencontre? non! un feu d'artifice !

Décidément j'adore B.Kendall ! Elle s'applique à nous proposer des romances riches, approfondies, et addictives. De bons petits pavés de 500 pages que je n'arrive jamais à lâcher.
J'avais adoré le T1 et celui-ci est également très bien.

 Arrow Nos deux héros ont deux personnalités fortes et hors du commun.
Dans un premier temps on se demande pourquoi Amélia se montre si détestable, surtout envers quelqu'un qu'elle n'avait jamais rencontré, pourquoi cette haine pour Thomas, ce jeune homme de 28 ans qui fait tourner toutes les têtes ?
Amélia, 19 ans a une personnalité complexe et difficile à cerner. On la prend pour une fille méchante et gâtée dans un premier temps, mais à fur et à mesure on commence à voir qui elle est vraiment, forte, impulsive mais fragile aussi, car Amélia a une blessure, blessure qu'elle ne montre à personne. Elle a pourtant tout pour elle : la beauté, le charisme, l'intelligence et la richesse. Mais Amélia est malheureuse.
Thomas la déteste. Leur première rencontre fut un désastre : Il était courtois, et elle l'a insulté sans raison.
Un an plus tard, elle l'humilie lors d'un bal. La guerre est déclarée, Thomas réclame vengeance, il veut faire payer à cette sublime sorcière sa méchanceté et rabattre son caquet.

 Arrow Un combat de coqs : On voit tout le long du livre le combat entre Thomas et Amélia, et loin de nous lasser, c'est tellement bien écrit, qu'on a hâte de voir qui va gagner le prochain round. On se régale, on s'amuse, on sourit, et on s'émeut aussi.
Ils se détestent mais ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus quand ils se trouvent dans la même pièce, c'est déroutant parfois. Et ça nous donne un roman très passionné.

 Arrow Une écriture recherchée et fine, des dialogues pertinents, des personnages secondaires à la hauteur : On retrouve Alex (Soupirrrrrr.....!), un des amis de Thomas, et bien sûr cette Chère Missy, toujours aussi franche et fraîche et James (mémorables héros du T1, d'ailleurs ça m'a donné envie de relire leur histoire.)

 Arrow Fin du livre : Concernant la réflexion d'Everalice sur la dernière partie du roman, un peu bâclée d'après elle, ça ne m'a pas vraiment marqué et génée mais il est vrai que par rapport au reste du roman si bien écrit, cette partie, maintenant qu'elle le dit, est un niveau en-dessous, par rapport au reste mais ça passe.
D'ailleurs j'avoue qu'arrivée à cette partie j'ai eu mon moment d'émotion et ma petite larme... donc je serai indulgente et je dirai que j'ai vraiment aimé ce livre.

Je continuerai à suivre cet auteure qui est originale et généreuse dans ses écrits, dans l'émotion, et dans les sentiments.

Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,6/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  everalice Sam 22 Fév 2014 - 15:41

Magnifique, ton avis, Kalindra  bulle   bulle  J'adore...
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  Pristi Sam 22 Fév 2014 - 15:54

Ah la la ! Kalindra, arrête avec tes avis ! A chaque fois que j'en lis un, j'ai envie de me prendre le livre !!!  Wink
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  Kalindra Dim 23 Fév 2014 - 20:28

Merci Everalice !   Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 3248043156 
Pristi, Ha ha ! De toute façon, ce forum est une tentation grandeur nature  Twisted Evil  ! Pauvres de nous, on est si faibles ... !  Crying or Very sad   titter
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  vy.lucie Mar 25 Fév 2014 - 17:30

MAGNIFIQUE ! Je l'ai dévorée d'une traite. Je ne pense pas pouvoir attendre jusqu'à Juin pour la sortie du troisième tome....
vy.lucie
vy.lucie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  ParanormalBliss Ven 16 Mai 2014 - 16:58

J'ai lu ce livre alors que je suis dans une période où les romances historiques de type Régence ne me tentent pas plus que ça donc, ne vous fiez pas trop à mon avis.
J'ai trouvé le démarrage lent, ennuyeux avec deux personnalités qui ne m'ont pas attirés (je n'avais pas spécialement apprécié Thomas dans le tome 1 et le caractère d'Amélia m'a agacée tout du long) bref, au niveau personnages, j'ai apprécié Alex qui a ajouté de l'humour.
Vers la moitié du livre, l'histoire est devenue un peu plus... intéressante mais pas transcendante. Je n'ai pas réussi à rentrer dedans, j'avais la sensation que l'histoire n'avait aucun intérêt. Le tout est néanmoins bien écrit.

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  Shymiian Jeu 10 Juil 2014 - 16:09

Lorsque j'ai lu la quatrième de couverture, je ne m'attendais pas vraiment à ça...
Amélia est géniale, elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas facilement abattre, et elle est loin d'avoir sa langue dans sa poche; ce qui d'ailleurs, pour Thomas est son principal défaut, à coté de son "arrogance". 
Thomas vicomte Amstrong, grand frère de Missy, est un homme assez sûre de lui et de son pouvoir sur les femmes...toute sauf une: Amélia qu'il adule et déteste à la fois. Lorsqu'il a l'opportunité de l'avoir en son pouvoir, il ne s'en prive pas, ce qui parfois le rend insupportable.  
Mais malgré tout, entre eux il existe une attraction irrésistible. 
J'ai beaucoup aimé la relation entre nos deux héros, ils sont attachants et agaçants à la fois. 
Revoir, également Missy, James, Alex etc... rend l'histoire plus profonde, surtout qu'ils y ont une place bien à eux. 
J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman.
Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 92472Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 92472Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 92472Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 92472
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  EmmaMorgane Sam 8 Aoû 2015 - 17:52

J'ai lu le 1er tome il y a bien longtemps et je me rappelle l'avoir bien apprécié donc pas d'étonnement à ce que celui-ci m'ait beaucoup plu aussi cheesygrin 

Nous avons une jolie romance où 2 personnages qui se détestent vont devoir cohabiter et se découvrir... et parfois les apparences sont bien trompeuses !

Amélia est une jeune femme qui paraît froide, hautaine voire insensible... mais elle cache une profonde douleur sous sa carapace... elle impulsive et essaie de se protéger comme elle le peut... bien souvent avec ses paroles un peu abruptes ou déplacées... ce qui donne lieu à des échanges bien sympathiques à lire cheesygrin cheesygrin 

Thomas, qui a déjà été blessé par une femme dans sa jeunesse, ne supporte pas Amélia ainsi que sa façon de se comporter notamment avec son père qui est son grand ami... il faut aussi avoué qu'il s'est retrouvé par 2 fois humilié à cause de cette demoiselle...

Il va donc accepter de recevoir Amélia dans sa propriété de campagne pendant les quelques mois d'absence de son père... et ils vont se découvrir... apprendre à se connaître et s'apprécier même si la situation ne sera pas toujours simple entre eux...

On a aussi le plaisir de passer Noël chez James et Missy et c'est un plaisir de les revoir !

Je me lance directement dans le tome 3 en me disant "mais pourquoi sont-ils restés si longtemps dans ma PAL Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 3994496127 Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 3994496127 Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall 3994496127 "

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent de Beverley Kendall

Message  Vivi78 Dim 25 Oct 2020 - 15:12

Un deuxième tome tout aussi agréable à lire que le premier...
Thomas a beaucoup travaillé pour permettre à sa famille de se remettre à flot. Pour cela, il s'est lancé dans la construction de bateau et s'est associé notamment au père d'Olivia.
La rencontre entre les deux héros se déroule dans le tome précédent et on ne peut pas dire que la jeune femme est impressionnée par le lord.
Un second tome qui m'a encore plus plu que le précédent et qui nous permet de voir également comment évolue du couple James/Missy.
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum