Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de Beverley Kendall

+8
Cine
Shymiian
Kalindra
Isatis
Sirli
everalice
Soledad
ParanormalBliss
12 participants

Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall Empty Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de Beverley Kendall

Message  ParanormalBliss Sam 21 Sep 2013 - 15:58

Les Séducteurs
Tome 3 : Secret Ardent
de Beverley Kendall

kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall 51g7ks10

Tome 1 : Duel ardent
Tome 2 : Désir Ardent
Tome 2.5 : All's Fair In Love & Seduction
Résumé (Traduction forum BdP)

Après trois ans de débauche, Alex Cartwright, héritier du Duc de Hastings, a remis sa vie en ordre. Ayant embrassé la sobriété depuis deux ans, il n'a aucunement l'intention de revisiter son passé ou de risquer à nouveau son coeur. Mais le retour de la femme qui l'avait introduit au côté obscur va lui rappeler non seulement de douloureux souvenirs d'un amour doux-amer et d'abandon... mais aussi l'annonce du fils dont il ignorait l'existence.

Menacée par la révélation du secret qui pourrait détruire la réputation de sa famille dans la société, Charlotte a fui l'Angleterre le jour de son mariage, cinq ans plus tôt. Mais quand Alex découvre son secret - leur fils - Charlotte devra se battre pour l'homme dont le toucher éveille encore en elle le désir, et pour le fils qui représente tout pour elle.

Sortie prévue le 20 Juin 2014 chez Milady Romance
Collection : Pemberley


Dernière édition par ParanormalBliss le Sam 21 Sep 2013 - 21:52, édité 1 fois
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de Beverley Kendall

Message  Soledad Sam 21 Sep 2013 - 21:43

Ca serait vraiment chouette que Milady publie toute la série ! kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall 2887121767 kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall 2887121767  (je vais attendre encore un peu avant de lire le tome 1 en vf au cas où alors, même s'il me fait de l'oeil dans ma PAL, comme ça je pourrai peut-être lire les 3 à la suite cheesygrin)
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de Beverley Kendall

Message  everalice Dim 6 Oct 2013 - 14:45

Lu en VO.
Déjà une semaine que je l'ai lu, et toujours pas d'avis rédigé... Argl, je ne voudrais pas le passer sous silence, ce titre-là, surtout que je l'ai beaucoup apprécié !
Mention spéciale pour Alex Cartwright, le marquis d'Avondale. Ah, Alex, le charmant, l'espiègle, le solaire du tome 2, ici, n'est plus lui-même. Vous saurez pourquoi dans quelques lignes, quoique, je m'en voudrais de gâcher le plaisir de la découverte.
Beverley kendall a entamé son histoire avec une grande maestria : je m'attendais à une petite popotte qui ronronne entre sa jumelle et lui, une joliette histoire de séduction, un peu sur le mode du tome 1. 
Eh bien non, pas une popote qui potine, plutôt un violent raz-de-marée, à l'image de celui qui engloutit le héros dès le prologue. Entre le tome 2 et celui-ci, des années sont passées, avec en entre-deux la jolie nouvelle All's Fair in Love & Seduction qui nous amène au seuil du drame qui frappe ici le beau et séduisant marquis éperdu d'amour. Puis 5 années passent encore, avant les retrouvailles des deux héros de l'histoire.
J'ai clairement adoré ça, ces trous, ces creux dans le temps, ces silences, ces mystères, ces non-dits. Cette création de l'attente.
De fait, la construction première de leur relation, évacuée, n'est pas le moteur de la romance. Non, il s'agira là d'une reconquête, celle d'une femme qui a commis une lourde erreur et qui va se battre pour renaître dans le cœur de cet homme farouchement blessé. Alex n'est plus que l'ombre de lui-même, et le voir ressusciter aux côtés de son aimée a été une merveilleuse aventureuse. Alors sans doute, ce roman n'est pas parfait, j'y ai trouvé quelques maladresses (notamment les motivations de Charlotte qui me semblent un peu faciles, le traitement fait au petit garçon de l'histoire, peu exploité je trouve, ou les pardons généralisés qui balayent un peu facilement des années de souffrance, à mon avis) . Mais tant d'autres éléments m'ont plu, et surtout, la fin qui laisse entrevoir une suite avec la sœur jumelle de Charlotte, Kathie, et le mystérieux américain Lucas Beaumont, que je retrouverai l'univers de cette famille avec bonheur.
A quand le tome 4?
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5


Dernière édition par everalice le Jeu 10 Juil 2014 - 17:23, édité 1 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de Beverley Kendall

Message  Sirli Ven 14 Fév 2014 - 21:56

Cool : on va avoir la trilogie complète en VF  Okay !
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de Beverley Kendall

Message  Isatis Jeu 20 Fév 2014 - 20:25

Ajout de la couv'  cheesygrin 

_________________
kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall Empty Un régal !

Message  Kalindra Sam 21 Juin 2014 - 8:36

Comme d'habitude, avec cette auteure, je me suis régalée !

Chose rare, ici, la situation est inversée, à savoir que dans le couple, c'est la femme qui a des choses à se faire pardonner et qui va devoir reconquérir son homme et franchement c'est une situation délectable ! :Miam: 

 Arrow L'histoire :
Charlotte est l'une des soeurs de James Rutherford (Tome 1) et Alex, un des meilleurs amis de James. Ils ont alors respectivement 19 et 29 ans.
Charlotte et Alex vont se marier. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre, la vie leur sourit. Ils sont beaux, et tout le monde leur envie leur bonheur.
Le jour J, Charlotte ne vient pas à son mariage et quitte Alex.
Alex, s'effondre, tout s'écroule autour de lui, il sombre dans la douleur, bienvenue en enfer....

5 ans plus tard, Charlotte, réapparait, mais elle n'est pas seule. Son fils l'accompagne. Le fils d'Alex. 
La guerre entre Alex et Charlotte est déclarée.
Pour lui, le pardon est impossible, elle a tué l'amour et la compassion en lui, et refuse d'entendre un semblant d'explication....

 Arrow Une écriture née dans l'émotion, fine et profonde à la fois.
Ainsi est la plume de Beverly Kendall et c'est pour cela qu'à chaque tome, on se délecte par avance de ses écrits. Elle est généreuse dans ses textes nous offrant énormément d'émotions, de moments de bonheur mais de chagrin aussi, le lecteur souffre avec ce couple magnifique, on veut le voir heureux, on veut le voir s'aimer avec passion.

 Arrow La passion : Ouahh ! Quel couple sublime ! Malgré le rejet d'Alex, il ne peut s'empêcher d'être encore attiré par Charlotte et cela donne des scènes d'amour très chaudes et comme toujours magnifiquement écrites par Mme Kendall ! On se délecte par avance de ces scènes car elles révèlent encore l'attachement même inconscient d'Alex pour son ex-fiancée... il se dévoile un peu même s'il essaie de montrer que pour lui le sexe n'est qu'une façon de se "soulager" et que les sentiments n'ont pas leur place dans un lit, bref elle ou une autre.... mais le coeur a ses raisons n'est-ce pas .... Mais Charlotte veut tout de lui, même une passion brute et sauvage sans sentiments, tout mieux que rien, tout mieux que l'indifférence, tout mieux que la haine. 
On a ici un couple très passionné, explosif entre les draps... elle est sans fard dans l'acte charnel, elle aime ça faire l'amour, surtout parce que c'est lui, son homme, l'unique, celui qu'elle a dans la peau...
Et lui, eh bien c'est Alex... souvenez-vous de lui dans le tome...  quel séducteur ! quel magnifique spécimen ! il est celui que toutes les femmes veulent ! le beau marquis, le futur duc ténébreux et viril à souhait ! Il ne m'a pas déçue ! 

 Arrow Le point négatif :  Je n'ai pas apprécié la raison du départ de Charlotte, je l'ai trouvée tirée par les cheveux vu l'amour profond entre elle et Alex... et ce, même si j'essaie de me mettre à sa place et à cette époque de l'histoire.

 Arrow Les persos secondaires : Ce fut un plaisir de retrouver nos couples chouchous des tomes précédents, cela permet de voir comment ils ont évoluer, combien de bébés ils ont eus, et surtout ça donne envie de remettre le couvert et de relire leur magnifique histoire !

 Arrow Conclusion, vous ne serez pas déçue par ce tome de Mme Kendall si vous voulez de l'émotion (attention j'ai laissé couler quelques petites larmes), de la passion, être remuée par leur belle histoire sans vous ennuyer une seconde et être triste quand vous fermerez ce beau livre.

Quasi un coup de coeur pour moi comme toute cette saga, je lui donne une note de :

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de Beverley Kendall

Message  Shymiian Jeu 10 Juil 2014 - 16:25

Cette histoire est juste bouleversante. L'auteur a parfaitement su nous faire ressentir la douleur, la peine, l'amour, la peine, la passion etc... que vive les personnages. Charlotte est une jeune femme qui par amour à mis sa vie entre parenthèse, mais après cinq ans d'absence, un enfant inconnu, et un "abandon" déchirant, Alex ne parvient pas à lui pardonner. Au contraire il souhaiterai la faire souffrir autant qu'il a souffert et souffre encore. Heureusement, la famille de la jeune est là pour la soutenir. 
Charlotte et Alex doivent apprendre, pour le bien de leur enfant, à vivre ensemble. Lottie, elle est prête à tout pour rétablir l'amour d'Alex qu'elle n'a jamais effacé. Pour cela, elle va devoir faire des efforts important, qui petit à petit vont payer. Mais la menace qui l'a faite partir et plane toujours et fait s'abattre sur elle une vague d'incertitude qu'elle a du mal à dépasser. 
Il y a cependant un ou deux détails comme Elisabeth ou Dereck que je n'ai pas compris: qui sont-il. Ils sont présent dès le prologue, mais inexistants dans les deux tomes précédents. J'ai trouvé dommage qu'ils soient plus présent que Thomas et Amélia qui m'ont manqués. 
kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall 92472kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall 92472kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall 92472kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall 92472
Cette trilogie est absolument magnifique, époustouflante et à couper le souffle. 
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall Empty un tome 4 ?

Message  Cine Sam 12 Juil 2014 - 16:27

hello tout le monde je l'ai terminée hier cette trilogie vu la fin du 3 je suppose qu'on peut attendre un tome 4 avec Catherine et Lucas ??

vous en pensez quoi ??
Cine
Cine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 52
Localisation : ROCHEFORT ( BELGIQUE )

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de Beverley Kendall

Message  everalice Sam 12 Juil 2014 - 17:15

Cine a écrit:hello tout le monde je l'ai terminée hier cette trilogie vu la fin du 3 je suppose qu'on peut attendre un tome 4 avec Catherine et Lucas ??

vous en pensez quoi ??
Cette histoire est sortie en VO fin 2013, tu peux jeter un coup d'oeil ici.  Wink  Cette série, The Temptress, se poursuivra en septembre avec la sortie du tome 2.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de Beverley Kendall

Message  Bookinette Mar 2 Sep 2014 - 20:42

J'ai beaucoup aimé ce livre mais je l'ai lu avec une boule au ventre, du moins pendant tout le début.... J'ai rarement lu dans une romance autant de souffrance et de blessures entre les deux héros. La froideur, le mépris d'Alex (totalement compréhensibles !) sont tellement bien décrits que j'ai eu l'impression de les ressentir. 
Il y a de magnifiques passages 
Spoiler:
 
J'ai passé presque toute ma lecture à attendre que les choses se dénouent enfin !...

Comme dans les avis précédents, j'ai trouvé des faiblesses dans l'histoire , mais les sentiments sont tellement bien rendus que je pardonne tout !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de Beverley Kendall

Message  kikimou15 Lun 22 Sep 2014 - 21:03

moi j ai adorée 
j ai pleurée presque tous le livre 

                  tous simplement grandiose 




                            coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de Beverley Kendall

Message  EmmaMorgane Dim 9 Aoû 2015 - 3:23

Je viens à peine de le finir et je dois dire que ce livre m'a bouleversée... je l'ai englouti dans la journée et j'ai eu bien du mal à le poser pour faire autre chose titter titter titter

Je venais de terminer le tome 2 où l'on voit Charlotte déjà très amoureuse... et Alex, un ami loyal, joueur, joyeux...

et quand démarre ce 3ème tome, on ne sait pas comment s'est concrétisé leur amour... on se retrouve directement quelques années plus tard lorsque Charlotte abandonne Alex au pied de l'autel...

puis nous sommes propulsés 5 ans plus tard quand elle rentre enfin dans sa famille et là... c'est bouleversant... leurs retrouvailles sont difficiles... il y a tellement de rancoeur, de haine, de colère... et en même temps toujours de l'attirance et on se doute que l'amour couve toujours...

Ils m'ont beaucoup touché tous les deux... Alex fait preuve d'un tel mépris, d'une telle froideur, que même si je le comprenais, en même temps j'avais mal pour Charlotte...

Et Alex... il a tellement souffert et perdu avec ces cinq année que l'on ne peut qu'en être bouleversée, j'avais de la peine pour lui  pale pale pale

Comme le dit Bookinette, et c'est pour ça que j'ai eu du mal à lâcher ce livre, on le lit avec une boule au ventre en se demandant à quel moment l'amour va réussir à renaître entre eux... ils sont tellement blessés... blessants... et on a envie de les voir enfin heureux...

et ce dénouement avec la lettre... je ne m'y attendais pas du tout kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall 3994496127 kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall 3994496127 kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall 3994496127 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

Et maintenant je me dis "mais pourquoi est-il resté si longtemps dans ma PAL ??? et que vais-je pouvoir lire qui ne me paraisse pas fade à coté de ce livre ???"
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de  Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 3 : Secret ardent de Beverley Kendall

Message  Vivi78 Dim 25 Oct 2020 - 15:20

J'avais hâte de connaître mieux le personnage d'Alex et me réjouissais donc de lire ce 3e tome. Je dois avouer cependant que je suis un peu moins emballée que par les tomes précédents. L'histoire entre les héros est très bien amenée mais il y a eu quelques longueurs (et mon état de fatigue n'a rien dû arranger) ou j'avais placé la barre trop haut. Il n'en reste pas moins que j'ai passé un très bon moment avec Alex et Charlotte et la série dans son ensemble.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum