Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prête à Succomber - Épisode 6 : Possession de Lauren Jameson

2 participants

Aller en bas

 Prête à Succomber - Épisode 6 : Possession de Lauren Jameson Empty Prête à Succomber - Épisode 6 : Possession de Lauren Jameson

Message  Daolyn Lun 16 Sep 2013 - 13:18

Prête à Succomber - Épisode 6 : Possession de Lauren Jameson

 Prête à Succomber - Épisode 6 : Possession de Lauren Jameson 7476_a11

Résumé

Où mensonges, secrets et désirs sont mis à nu. La rencontre de Devon et Zach avait provoqué une étincelle, une connexion sensuelle qui les suivrait partout où ils iraient. Mais l'esprit torturé de Zach et le besoin de Devon d'être plus qu'un simple objet de désir ont créé bien des complications. La jeune femme doit maintenant persuader Zach qu'il peut lui faire confiance et se reposer sur elle. Pour un homme habitué à tout contrôler, céder peut-être l'ultime épreuve.

Sortie prévue le 21 août 2013 aux éditions Marabout
Collection : Red Velvet

Mon avis

Zach décide d'initier Devon a son style de vie afin qu'elle puisse mieux le comprendre.
Dans ce dernier tome on nous révèle enfin les raisons pour lesquelles Zach est devenu dominant et pourquoi il fait des cauchemars.
Je m'attendais a mieux ! Je trouve que la fin a été bacler et la raison de ses problémes est tellement banale qu'elle en est presque bidon.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5
Daolyn
Daolyn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 Prête à Succomber - Épisode 6 : Possession de Lauren Jameson Empty Re: Prête à Succomber - Épisode 6 : Possession de Lauren Jameson

Message  Lola T. Mer 25 Sep 2013 - 10:43

Je viens de finir les six volumes et je n'ai pas du tout aimé.....

Pour moi l'histoire est du déjà vu, je n'ai pas accroché aux personnages...bref rien de spécial !!
Lola T.
Lola T.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2013
Humeur : rêveuse

http://le-blog-a-lola-t.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum