Les secrets de Home Valley- Tome 3 : L'inconnu de Home Valley de Karen Harper

Aller en bas

Les secrets de Home Valley- Tome 3 : L'inconnu de Home Valley de Karen Harper

Message  Isatis le Sam 14 Sep 2013 - 18:20

Les secrets de Home Valley
Tome 3 : L'inconnu de Home Valley
de Karen Harper


Présentation de  l'éditeur:

Une famille à chérir, un champ de lavande à cultiver, et la prière pour la guider. Ella connaît son bonheur de vivre auprès des siens, dans la paisible communauté amish de Home Valley, Ohio. Aussi est-ce avec une certaine inquiétude qu’elle voit arriver chez elle un aussländer, un étranger que ses parents ont accepté d’héberger à la demande du FBI. Cible de dangereux criminels contre lesquels il va témoigner, Andrew devra vivre caché sous l’identité d’un amish jusqu’au jour du procès. Face à cette intrusion dans son univers, Ella se sent perdue. Car si elle est prête à aider Andrew, elle pressent aussi que ce dernier représente une menace pour sa communauté. Pour sa communauté, et pour son cœur, si elle en croit le trouble qui s’empare d’elle chaque fois qu’elle pose les yeux sur lui. Une crainte qui ne fait que se confirmer, lorsque la violence fait soudain irruption dans la vallée, la contraignant à fuir en compagnie du seul homme qu’il lui est interdit d’aimer…

Sortie le 1er novembre 2013 aux Editions Harlequin, collection Best Sellers

Arrow Tome 1 - Ciel de feu
Arrow Tome 2 : Le mystère de Home Valley

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 9063
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les secrets de Home Valley- Tome 3 : L'inconnu de Home Valley de Karen Harper

Message  rrhummy le Mer 20 Juil 2016 - 17:33

Après les tomes dédiés à Sarah Kauffman (T1) et Hannah Esh (T2), ce tome est consacré à Ella Lantz la dernière des trois amies d'enfance.

Adolescente un peu rebelle, Ella failli se noyer dans un étang longeant la propriété familiale, ce sont Sarah et Hannah qui lui ont sauvé la vie. Persuadée qu'il s'agissait d'un avertissement divin, elle est devenue assez austère et rigide quant aux principes religieux amish.


Elle a renoncé à épouser son promis qui avait des problèmes d'alcool et depuis voit ses amies et de plus jeunes membres de la communauté se marier. Elle est plus ou moins résignée à finir sa vie sans mari et à se consacrer à son champ de lavande.


C'est dans ce contexte qu'arrive Alex Caldwell. Témoin sous protection dans une affaire d'espionnage industriel, sa couverture a déjà été grillée et on décide de le placer dans une famille amish en le faisant passer pour un lointain cousin, Andrew Lantz, pour le protéger jusqu'au procès.


Mais le répit est de courte durée, d'une part, Alex et Ella découvrent des traces de pas tout autour de la maison familiale et de la boutique de la jeune femme, mais d'autre part, Ella va devenir la proie de tentatives d'intimidation. Mais est-elle vraiment la cible ou est-ce l'attraction qui existe entre l'ancien golden boy et la jeune amish la qui met en danger ? Pour Alex, il est hors de question que la communauté amish qu'il affectionne court un quelconque danger dû à sa présence et Ella
encore moins. Doit-il fuir, seul, avec Ella ? Et à qui peut-il faire confiance ?

Si l'on peut regretter dans les deux précédents tomes un rythme un peu lent à l'image du pays amish, ce tome est quant à lui bien plus trépidant et nos deux héros sont très attachants.


Un excellent moment de lecture.



.25/5
avatar
rrhummy
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4059
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum