Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Possédés - Tome 1: Pris au jeu de Sharon Kena

Aller en bas

Possédés - Tome 1: Pris au jeu de Sharon Kena Empty Possédés - Tome 1: Pris au jeu de Sharon Kena

Message  Gallearde Mar 10 Sep 2013 - 19:30

Possédés
Tome 1 - Pris au jeu
de Sharon Kena


Possédés - Tome 1: Pris au jeu de Sharon Kena Possed10


Résumé du livre

En arrivant dans ce camping, Sophia ne s'attend pas à se lier avec de telles personnes. Quand elle accepte une sortie en groupe, elle ignore que sa vie va basculer. 
Elle découvre l'existence d'une maison abandonnée réputée hantée. L'histoire raconte qu'il y a dix ans, les fils Trémor, possédés par un esprit, ont sauvagement assassiné leurs parents. Depuis, tous ceux qui foulent le sol de cette maison trouvent la mort. 
Sophia et ses amis, captivés par ce mythe, décident de visiter la demeure… mais la bande joue un double jeu et la jeune femme tarde à le réaliser.

Sortie le 18 décembre 2012 aux éditions Sharon Kena
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Possédés - Tome 1: Pris au jeu de Sharon Kena Empty Re: Possédés - Tome 1: Pris au jeu de Sharon Kena

Message  Gallearde Jeu 12 Sep 2013 - 11:59

mon avis 

le livre se lit bien et facilement. Pas enormement d'action en lui-même. Sauf une petite chose qui fait son charme dans l'histoire : la maison est-elle vraiment maudite ou pas...

J'ai adoré ce tome , j'était aussi pommé que l'héroine qui se pose de nombres questions qui reste sans réponse. je finissais par me demander si les jeunes gens ne font pas marcher la jeune fille à propos de cette maison maudite.

beaucoup de suspence et de secret dans l'histoire qui rend le livre interressant. J'ai bien aimé et frustré par moment 

je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum