Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux de Lisa Kleypas

+8
Keeley
calypso
Mitsou
Sixtine
Juliska
patacaisse
Miss So
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas Empty La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Lun 9 Sep 2013 - 20:11

La Saga des Travis
Tome 4 : La couleur de tes yeux
de Lisa Kleypas

Titre VO : Brown-Eyed Girl

kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas La-saga-des-travis,-tome-4---la-couleur-de-tes-yeux-702300-250-400

Spoiler:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Avery Crosslin, organisatrice de mariage, est une star montante de la société d'Houston, mais elle ne croit pas en l'amour - du moins pas pour elle. Quand elle rencontre le riche célibataire Joe Travis et le prend pour le photographe, elle n'a pas l'intention de se laisser charmer. Mais Joe est un homme qui poursuit toujours ce qu'il désire, et Avery ne peut résister à la tentation d'un charmeur du sud et d'une chaude nuit d'été.

Mais après un coup d'un soir, Avery est déterminée à ce que cela ne se reproduise pas. Un homme comme Joe ne signifie que des ennuis pour une femme comme elle, et elle ne peut se permettre une quelconque distraction. Elle a été engagée pour organiser le mariage de l'année, et elle n'a pas le droit à l'erreur.

Mais les complications continuent de s'empiler, mettant le mariage en danger, surtout lorsque les choquants secrets de la mariée sont révélés. Tandis que Joe lui fait comprendre qu'il ne va pas abandonner aussi facilement, Avery est forcée de faire face à ses insécurités.

La situation atteint son paroxysme et Avery doit faire un choix. Ce n'est qu'en mettant sa carrière de côté et en risquant tout, y compris son cœur bien gardé, qu'elle pourra découvrir ce qui importe le plus.

Sortie VO prévue le 11 août 2015
Sortie VF prévue le 18 novembre 2015 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 7 Aoû 2015 - 15:21, édité 5 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas Empty Re: La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux de Lisa Kleypas

Message  Miss So Lun 9 Sep 2013 - 21:04

Un tome 4 pour les Travis ??!! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas Empty Re: La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux de Lisa Kleypas

Message  patacaisse Mar 10 Sep 2013 - 6:20

Comme MissSo !!!! kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas Empty Re: La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux de Lisa Kleypas

Message  Juliska Jeu 12 Sep 2013 - 3:48

Miss So a écrit:Un tome 4 pour les Travis ??!! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 
Pareil !!!! 

On peut m'aider à me rafraîchir la mémoire? C'est qui Avery? Embarassed
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas Empty Re: La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Mar 5 Aoû 2014 - 7:13

Juliska a écrit:
Miss So a écrit:Un tome 4 pour les Travis ??!! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767 
Pareil !!!! 

On peut m'aider à me rafraîchir la mémoire? C'est qui Avery? Embarassed

On ne connait pas Avery 
Les trois premiers tomes ont été écrit à la première personne pour Liberty, Haven et Ella 

Je lirai le tome sur Joe et espère qu'on aura des news des autres personnages !!

Le premier semestre est passé, pas se date de sortie encore définit ??  kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 374430724
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas Empty Re: La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Mer 19 Nov 2014 - 19:13

L'auteur a fini de l'écrire ! L'éditeur annonce une date de sortie VO en août 2015 ! kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 3343367894

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas Empty Re: La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Dim 2 Aoû 2015 - 22:45

J'avais complètement zappé qu'il sortait ce mois-ci (le 11) !!! kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 2887121767
Depuis le temps que j'espérais une suite de la saga Travis ! kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 3343367894

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas Empty Re: La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux de Lisa Kleypas

Message  Mitsou Jeu 6 Aoû 2015 - 16:47

Sur le site de la FNAC, il y a un certain nombre de sortie de novembre (J'ai lu) dont celle-ci.
A savoir si c'est vrai kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 3728825754

http://livre.fnac.com/a8902031/Lisa-Kleypas-La-couleur-de-tes-yeux

_________________
*** kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas Empty Re: La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Jeu 6 Aoû 2015 - 19:46

Merci Mitsou ! Je sais pas ce que fout amazon, mais ils nous ont sorti les sorties jusque janvier 2016... mais presque rien sur le mois de novembre 2015. kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 295776373
Je vais essayer de demander à J'ai Lu, mais c'est pas impossible ! Ils ont réédité les 3 premiers tomes, c'est donc qu'ils préparaient le coup pour le 4ème... et les éditeurs ont souvent le manuscrit bien avant que le roman sorte même en VO. On va croiser les doigts ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas Empty Re: La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux de Lisa Kleypas

Message  calypso Ven 25 Sep 2015 - 13:55

Alors c'est vrai il y a un tome 4 ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas Empty Re: La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux de Lisa Kleypas

Message  Keeley Ven 25 Sep 2015 - 14:16

calypso a écrit:Alors c'est vrai il y a un tome 4 ?


oui je te confirme qu'il sort bien le 18/11 ; regarde le lien de j'ai lu

http://www.jailu.com/aparaitre_list.cfm?&Page=10

j'attend qu'il sorte pour lire la série entière
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas Empty Re: La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux de Lisa Kleypas

Message  calypso Ven 25 Sep 2015 - 14:43

Keeley a écrit:
calypso a écrit:Alors c'est vrai il y a un tome 4 ?


oui je te confirme qu'il sort bien le 18/11 ; regarde le lien de j'ai lu

http://www.jailu.com/aparaitre_list.cfm?&Page=10

j'attend qu'il sorte pour lire la série entière

tres bonne nouvelle j'ai bien aime le tome 2 je vais faire comme toi pour lire la serie complete c'est du LK quand même !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas Empty Re: La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux de Lisa Kleypas

Message  Kester Ven 19 Fév 2016 - 16:59

Voici la couverture française
kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas La-saga-des-travis,-tome-4---la-couleur-de-tes-yeux-702300-250-400
Si la couleur des yeux y est, dommage pour les cheveux puisque l'héroïne est une rouquine!


Le quatrième tome des Travis est une romance tendre et plutôt légère.
Ça commence bien avec la rencontre de Joe Travis et Avery autour d'un scorpion, cette dernière essayant de s'en débarrasser à coup de laque à cheveux titter .
Sage conseil de Joe a écrit:ça ne marchera pas . A moins que vous n'ayez l'intention de lui donner du volume et de la brillance.

Avery est organisatrice de mariage et tombe donc sur Joe, un invité, dans ce moment délicat. L'attraction mutuelle est immédiate mais Avery, déterminée et inébranlable lorsqu'il s'agit de son travail, est très peu sûre d'elle lorsqu'il s'agit de sa vie sentimentale à cause d' une histoire familiale compliquée et de sa dernière relation qui a eu une fin désastreuse. Elle ne comprends pas l'attirance de Joe, en est toute tourneboulée et fera tout pour le fuir. Celui-ci est un vrai Travis : si il sait se montrer tendre et compréhensif, il sait ce qu'il veut et est très déterminé à l'obtenir et a un côté dominateur certain voir parfois too much. Il semble prêt à tout pour la conquérir et n'hésite pas à se remettre en cause
Spoiler:
Devant la campagne qu'il va mener, Avery va se laisser tenter et se dire que peut être une relation entre eux est possible et se laisser attendrir également au passage par une drôle de bestiole !
Mon problème a été l'usage de la 1ère personne avec Avery en unique narratrice. Avoir le point de vue de Joe aurait été un plus : comprendre ce qui l'attire tant chez Avery au point de ne pas laisser tomber malgré les rebuffades, d'être presque harceleur et d'avoir la certitude qu'ils peuvent vivre une belle histoire... Du coup j'ai parfois eu du mal à cerner le personnage.
On a bien sûr des nouvelles des couples suivis auparavant (et on tremble un peu pour Haven et Hardy). On suit les excentricités (et le manque de moral) de la jet set texane pour laquelle travaille l'agence d'Avery. Et il y a une romance secondaire avec la demi sœur de Avery, Sofia et Steven un des employés qui m'a bien plu également. Suivre un peu plus ce couple aurait été sympa car il a du potentiel et j'aurais aimé que quelques chapitres leur soient consacrés.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas Empty Re: La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux de Lisa Kleypas

Message  Pristi Mer 17 Aoû 2016 - 17:25

Même si j'ai passé un bon moment avec cette romance, ce n'est pas mon tome préféré. Avery m'a agacé par moment à rester campée sur ses positions, alors que Joe est adorable et vraiment patient et déterminé, quoiqu'un peu lisse. Sinon j'ai aimé les échanges entre tous les membres de la famille Travis, la complicité entre Avery et sa soeur et l'histoire d'amour secondaire entre cette dernière et Steven.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas Empty Re: La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux de Lisa Kleypas

Message  calypso Mar 17 Jan 2017 - 17:14

J'ai bien aimé ce tome 4 même si moins spectaculaire que les premiers.
Il faut dire que la plus grande partie du livre c'est surtout le métier accaparent d'Avery
et en plus, elle s'échine à ne pas vouloir voir Joe.

mention spécial pour Joe kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 3343367894 , très gentil et persévérant ! parce qu'il en prend des rebuffades !
mention spécial également pour la soeur d'Avery, l'autre histoire d'amour qui se dessine !

mention spécial également pour le chien d'Avery tellement moche qu'impossible de passer inaperçu !

mention spécial également pour la famille Travis au grand complet et solidaire !

un livre tout en tendresse , avec pleins de petits fous rires !

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas Empty Re: La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux de Lisa Kleypas

Message  vivi_5 Mar 7 Mar 2017 - 9:38

coucou les filles,

Lors du calendrier de l'avent j'avais gagné les 3 premier tomes de cette série, alors je post mon avis sur les 4 d'un coup.

Au début ce n'étais pas gagné pour moi, j'avais beaucoup de mal a me mettre dans l'histoire il m'a fallut une bonne moitié du livre pour me mettre dedans, à l'arrivé de Churchille tout à changé et j'ai pu commencer à apprécier mais à l'arrivé de Craig  kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 228924822.
Et après j'ai eu un grand plaisir à découvrir tous ses membres de la famille Travis, dommage qu'il reste pas un frère pour moi   cheesygrin

J'ai une petite préférence pour le tome 2 et encore plus le 3.

Mon petit bémol c'est l'épilogue du tome 4 (j'ai toujours un problème avec les fins d'histoire de toute façon j'en ai jamais assez kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas 295776373 ) , dans les autres tomes on retrouvent les personnages donc on peut suivre leur évolution et en apprendre plus alors que la on c'est pas grand chose et des question reste en suspend ...


Merci énormément à bdp pour le concours de l'avent et pour ses livres, c'était un grand plaisir de découvrir ses Travis, je pense que sans vous je ne les aurais peut être pas découvert. Donc merci à vous.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux  de Lisa Kleypas Empty Re: La Saga des Travis - Tome 4 : La couleur de tes yeux de Lisa Kleypas

Message  Livie Jeu 28 Juil 2022 - 15:40

Une série trop vite terminée ! 
J'ai beaucoup aimé aussi ! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum