Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Aces - Tome 1 : Craving Constellations de Nicole Jacquelyn

+2
Elinor D.
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Aces - The Aces - Tome 1 : Craving Constellations de Nicole Jacquelyn Empty The Aces - Tome 1 : Craving Constellations de Nicole Jacquelyn

Message  Julie-Ambre Lun 2 Sep 2013 - 3:25

The Aces
Tome 1 : Craving Constellations
de Nicole Jacquelyn


Aces - The Aces - Tome 1 : Craving Constellations de Nicole Jacquelyn Cravin10
Résumé

"How is it, that someone can make decision after decision attempting to get away from their past and somehow end up right back where they started?"
When Brenna decided to leave the only life she'd ever known, she never thought she'd ever be back. Now, five years later she's running from her clean cut husband straight back to the motorcycle club that raised her... and the man she left behind. She left with a secret, and as soon as she returns the truth will break her carefully constructed life wide open.

Arrow Tome 2 : Craving redemption
Arrow Tome 3 : Craving absolution
Arrow Tome 4 :  Craving Resurrection


Mon avis

Cinq ans plus tôt, Brenna a fui le club de motards de son enfance, épousant un homme à l'opposé de ceux avec qui elle avait grandi. Tony est correct, il vient d'une famille riche et il est apparemment bien sous tous rapports... jusqu'à ce qu'il se mette - juste pour son plaisir - à se servir de ses poings sur elle. Lorsqu'il s'en prend un jour à leur sa petite fille Trix, Brenna décide de s'enfuir et de trouver refuge auprès du club qu'elle avait autrefois cherché à fuir - les Aces.

Brenna sait que son retour ne fera pas que des heureux. Elle a abandonné le club, son propre père... et a surtout caché l'identité du véritable père de sa fille : Dragon, un membre du club.

Je suis friande de ces histoires de motards depuis ma lecture de Motorcycle Man de Kristen Ashley. Craving Constellations est une romance qui se lit quasiment d'une traite car le rythme est bien mené. Les personnages - tous autant qu'ils sont - sont loin d'être des tendres. Il y a beaucoup d'anxiété, de tristesse, de colère et de passion dans ce roman.

En tant que fille du vice-président des Aces, Brenna a grandi comme la princesse du club, côtoyant au quotidien cet univers où la violence est omniprésente - et où la place des femmes n'est pas la meilleure qui soit. Pour échapper à cet avenir, Brenna a décidé d'aller à l'université. C'est en revenant lors d'un congé qu'elle rencontre Dragon. La jeune fille a toujours été hors-limites pour les membres du club, mais lui ignore qui elle est et ils vont finir par coucher ensemble. Au matin, Brenna disparaît et ne reviendra que 5 ans après, avec une enfant qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Dragon est furieux, le club aussi... mais Brenna n'est plus la femme battante qu'elle était autrefois. Elle tient bon pour sa fille, mais elle a traversé des moments très durs... et d'autres sont encore à venir. Je me suis attachée à son personnage, mais j'ai eu du mal à comprendre pourquoi elle n'avait jamais recontacté son père, ou même le fait qu'elle ait attendu cinq années avant de quitter enfin son mari.

Comme d'habitude dans un roman de motards, c'est violent, les injures pleuvent (*fuck*) et les hommes sont possessifs et alphas à l'extrême ! Dragon ne fait pas exception à la règle. Si vous cherchez un héros gentil et attentionné, passez votre chemin. La romance entre Brenna et Dragon est assez tumultueuse. Même s'ils retrouvent cette vieille passion, ils vont se déchirer et se faire beaucoup de mal à cause de tous les secrets enfouis. Ce n'est pas une tendre histoire d'amour. C'est chaotique, déchirants par moments et bien entendu très addictif.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 2 Sep 2013 - 18:39, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Aces - The Aces - Tome 1 : Craving Constellations de Nicole Jacquelyn Empty Re: The Aces - Tome 1 : Craving Constellations de Nicole Jacquelyn

Message  Elinor D. Lun 2 Sep 2013 - 9:25

Ce n'est pas celui avec des motards qui me tente le plus mais il a l'air pas mal du tout... D'ailleurs comment est le style, un peu plus abordable que celui de Kristen Ashley ?

_________________
Aces - The Aces - Tome 1 : Craving Constellations de Nicole Jacquelyn Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aces - The Aces - Tome 1 : Craving Constellations de Nicole Jacquelyn Empty Re: The Aces - Tome 1 : Craving Constellations de Nicole Jacquelyn

Message  Zazazoo Lun 2 Sep 2013 - 17:49

Je suis en train de le lire Elinor, j'ai presque fini d'ailleurs cheesygrin 

Pour le style, c kif-kif avec Kristen Ashley, car il y a pas mal d'expressions en lien avec le monde des bikers, mais quand même moins de contractions de mots.

Pour l'univers, le Kristen Ashley sera moins brutal.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Aces - The Aces - Tome 1 : Craving Constellations de Nicole Jacquelyn Empty Re: The Aces - Tome 1 : Craving Constellations de Nicole Jacquelyn

Message  Zazazoo Mar 3 Sep 2013 - 19:29

Moi qui aime l'univers des bikers, on peut dire qu'avec ce livre là je me suis régalée !
L'univers et l'intrigue sont nettement plus sombre et violent que ce que je connais, moi qui suis habituée aux bikers du Chaos MC (chez Kristen Ashley).

La quasi totalité du roman se déroule en huis clos, sur le territoire des "Aces", ce club de bikers aux occupations louches et aux membres pas très recommandables. Là-bas, il y a du bad-boy alpha tatoué absolument partout !! Effectivement les injures et les mots bien grossiers sont extrêmement présents, et les hommes ont des réactions intenses, ils sont très territoriaux et ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins.

En quittant cet univers hardcore, Brenna a voulu rejoindre le monde normal, se fondre dans la masse et cesser d'être regardée comme une bête curieuse. Seulement, pas de chance pour elle, sa nouvelle vie va tourner au cauchemar et elle va vite se rendre compte que les apparences sont trompeuses.Car sous ses dehors de gendre idéal, son mari est encore pire que les bikers qu'elle a fui, plus violent encore, plus noir, bref, une vraie pourriture !

Sa fille sous le bras, Brenna vient donc trouver refuge chez les "Aces", mais contrairement à ce qu'elle a imaginé, son retour n'aura rien de plaisant, car en tournant le dos à sa famille, elle a fait preuve d'une trahison difficilement pardonnable.
Sa relation avec Dragon est chaotique, minée par les secrets et menacée par les conséquences de sa fuite. Malgré tout, ils vivent certains jolis moments, à l'image de leur première nuit qui m'a vraiment touchée (enfin un peu de douceur !!!!).

La petite Trix sort peu à peu de sa coquille, elle se reconstruit et vit enfin une vie d'enfant "normale". Sa relation avec Dragon est belle et fusionnelle, c'est sans doute la seule relation douce et tranquille de ce livre d'ailleurs.

J'avertis quand même que de nombreuses scènes sont difficiles à lire : ce que subit Brenna à de nombreuses reprises est abominable, et comme le dit JA, c'est dur de comprendre pourquoi elle n'a pas quitté son mari + tôt (mais bon ça, c'est un tout autre débat).

Malgré quelques passages douloureux et une ambiance plutôt sombre, j'ai retrouvé avec bonheur cet univers de cuir et de graisse de moteur, et je vais d'ores et déjà surveiller les sorties US pour lire la suite de la série (car l'auteur a lancé quelques pistes prometteuses ^^).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Zazazoo le Mar 4 Fév 2014 - 21:03, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Aces - The Aces - Tome 1 : Craving Constellations de Nicole Jacquelyn Empty Re: The Aces - Tome 1 : Craving Constellations de Nicole Jacquelyn

Message  marissa Mar 3 Sep 2013 - 19:36

Merci Zaz pour cet bel avis ^^ Il me tente encore + Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aces - The Aces - Tome 1 : Craving Constellations de Nicole Jacquelyn Empty Re: The Aces - Tome 1 : Craving Constellations de Nicole Jacquelyn

Message  Valderosa Mar 22 Avr 2014 - 11:58

hum, il m'a l'air très bien ce livre ^^
j'espère qu'un jour il sortira en vf...
franchement les filles à chaque fois ma CB cri "au secours"  :P
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Aces - The Aces - Tome 1 : Craving Constellations de Nicole Jacquelyn Empty Re: The Aces - Tome 1 : Craving Constellations de Nicole Jacquelyn

Message  soso Lun 25 Mai 2015 - 20:20

Aces - The Aces - Tome 1 : Craving Constellations de Nicole Jacquelyn 3343367894 Il y a les 4 premiers tomes pour 2 euros et des pouces sur amazon,
du coup ils ont filé dans ma Kindle . Aces - The Aces - Tome 1 : Craving Constellations de Nicole Jacquelyn 2887121767
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum