Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski

+4
Juliska
Penny
Julie-Ambre
ninou-lilou
8 participants

Aller en bas

Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski Empty Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski

Message  ninou-lilou Dim 25 Aoû 2013 - 18:40

Company of Killers
Tome 2 : À la recherche d'Izabel
de J.A. Redmerski

Titre VO : Reviving Izabel (In the Company of Killers #2)

Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski In_the10

Couvertures VO:


Résumé

Des cendres de Sarai renaîtra Izabel.

Bien déterminée à rester aux côtés de l’assassin qui l’a libérée, Sarai entreprend seule de régler ses comptes avec un ancien démon au sadisme répugnant. Mais sa témérité lui fait voir la mort de très près... Elle impose alors à Victor un ultimatum : l’aider à devenir une tueuse comme lui ou la laisser se débrouiller seule à ses risques et périls. Afin de la protéger, Victor accepte de l’entraîner. Il reste à la jeune femme toutefois un dernier test à passer qui risque d’anéantir tous ses efforts et qui remettra en question toute la confiance qu’elle a placée en Victor Faust...


Sortie prévue le 19 septembre 2018 chez Milady Romance
Collection New Adult
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski Empty Re: Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski

Message  Julie-Ambre Sam 7 Sep 2013 - 22:43

Ce sera pour le 10 décembre !!! Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski 2887121767 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski Empty Re: Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski

Message  Penny Ven 20 Déc 2013 - 19:24

Ce deuxième tome, à la hauteur du premier, nous réserve de belles surprises, de beaux moments et de beaux sentiments au milieu de cette ambiance glauque mais tellement addictive.

Sarai mène une vie paisible chez Dina, celle qu'elle considère comme sa mère. Pour donner une explication plausible à ses 9 années d’absence, elle s'est inventé un passé d'adolescente maltraitée par son petit ami. Elle a réussi à trouver une stabilité toute relative entre son nouveau petit ami Eric et sa meilleure amie Dahlia. Mais ses pensées restent toujours tournée vers une seule et même personne: Victor Faust, le tueur à gages sans remords qui l'a sauvée des griffes de Javier et dont elle est tombée irrémédiablement amoureuse. Elle est également animée d'un besoin de vengeance envers Hamburg, homme d'affaires aux moeurs horribles qu'elle a rencontré dans le premier tome. Sarai, Eric et Dahlia partent en Californie pour officiellement passer quelques jours de vacances. Officieusement, Sarai fomente sa vengeance envers Hamburg. Mais quand cela tourne mal, Victor réapparaît et sauve une nouvelle Sarai in extremis.

Les retrouvailles entre les deux héros sont fidèles à leur relation, tendues mais sauvages. Il y a beaucoup de non-dits chez eux, ils sont en effet deux êtres détruits par une vie sordide et inhumaine, et leur attitude s'en ressent énormément. Le fait de voir Victor détaché face à des situations glauques et dures n'étonne pas. En revanche, ce qui m'a plus surprise, c'est de voir que Sarai a été réellement et irrémédiablement affectée par ses années de captivité, elle ne ressent plus de peine, de remords ou d'hésitation. Elle est devenue une sorte de machine dont le côté humain ne reparaît que lorsqu’elle est confrontée à Victor.

Leur relation est belle et poignante parce qu'ils sont chacun la faiblesse de l'autre. Victor a déjà montré une partie de sa faiblesse à Sarai dans le premier tome, mais ici il nous montre une facette que l'on attendait, celle de l'homme qui prend pleinement conscience de ses sentiments pour elle. Aidé par une Sarai qui va le pousser dans ses derniers retranchements, il va s'ouvrir temporairement pour laisser libre cours à ses sentiments, sans jamais être dans le mielleux, suave ou romantique (on parle de Victor Faust quand même!). Non, ses déclarations sont teintées de peur et de rage, elles ont le goût de ces belles déclarations dont sont capables les hommes alpha...
On apprend également au décours de ce tome des bribes du passé de Victor, et si on se doutait qu'il avait été extrêmement dur pour le motiver à exercer son métier, on en a ici la confirmation.

Sarai quant à elle semble se chercher, elle avait déjà trouvé sa "voie" dans le premier tome, celle qui lui permettait de prendre une revanche sur la vie et de rester aux côtés de Victor. Mais elle va avoir maintenant l'occasion d'en apprendre toutes les ficelles mais surtout les difficultés qui en découlent. De très dures épreuves l'attendent pour pouvoir arriver à son but... Qui nous feront comprendre pourquoi cette série s'appelle "In the company of killers".

Ce tome nous permet enfin de découvrir un personnage intriguant mais particulièrement fascinant, Fredrik Gustavsson, le bras droit de Victor. Il est un fidèle ami, protecteur, mais surtout il est un personnage complètement ambivalent, qui souffle le chaud et le froid. Il laisse perplexe jusqu'à ce qu'on apprenne une partie de son passé, qui crève le coeur, et donne tellement envie d'en savoir plus sur lui! J.A. Redmerski a eu une excellente idée de cibler le troisième tome sur ce personnage.

Bref, encore une lecture épatante de J.A. Redmerski! Elle est en train de faire de cette série une de mes préférées, et une de celles dont j'attendrai les prochains tomes avec impatience!

Ma note: 4.25/5

_________________
Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski Empty Re: Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski

Message  Juliska Dim 20 Avr 2014 - 23:07

Il me le faut !!!!  bounce
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski Empty Re: Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski

Message  Juliska Lun 23 Juin 2014 - 1:31

Au final j'ai bien aimé ce bouquin, retrouver les personnages, quoi que je me demandais bien avec le début quand on retrouve Sarai si j'allais vraiment apprécier...
Plus sombre, je dois avouer que j'ai préféré le premier tome , j'avoue que dans celui-ci
Spoiler:
m'a un peu troublée.

Voilà ma note :

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski Empty Re: Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski

Message  Attila Ven 3 Oct 2014 - 15:19

Que cette série est bonne  Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski 228924822

J'avais dèjà bien accroché avec le T1, mais là, quelle intensité !

On retrouve toujours l'alternance de points de vue d'un chapitre à l'autre entre Sarai et Victor.

On apprend à mieux connaître cette équipe de tueurs, on s'y attache, on en arrive à les "comprendre"...

C'est violent, à ne pas mettre entre n'importe quelles mains selon moi, car il ne s'agit pas d'une simple romance érotique sur fond de suspense, à mon sens cette série se place un cran au dessus...

Mais c'est tellement bon !

J'insiste sur le mot "intense" car par exemple lire le passage de 
Spoiler:
 pour enchaîner ensuite sur 
Spoiler:


Et je ne parle même pas des autres personnages qui sont vraiment charismatiques (mon ressenti)...

Bref je suis totalement conquise et sous le charme de la plume de Jessica Redmerski avec cette série !

Je lirai le T3 sans faute  Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski 756077050


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski Empty Re: Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski

Message  clotho Ven 3 Oct 2014 - 15:57

J'avais adoré le T1 mais ce tome 2 n'a pas vraiment retenu mon attention. Je pense que je l'ai commencé à une période où je n'avais pas la foi de lire... ça arrive !

Je le reprendrai un de ces jours, parce que je sais que c'est une bonne histoire et une très bonne auteur !

_________________
Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski Empty Re: Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski

Message  Attila Ven 3 Oct 2014 - 17:10

Hey clotho,

Moi c'est le T3 pour lequel j'ai vraiment eu du mal à ne pas décrocher... surtout ne lis pas mes spoilers là - bas si tu souhaites continuer la série...

Je n'aime pas abandonner une lecture en cours (très rare dans mon cas, dernier en date "Le Divin Enfer de Gabriel - Sylvain Reynard" à mon grand regret je me suis rendue compte que Dante & moi on est pas copain zzz pour l'instant, je retenterai malgré tout un jour, quand j'aurai mûri  Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski 1817799047 Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski 295776373   parce - qu'il a quand même de supers bons avis... Okay  ).

Je m'égare, donc finalement comme je l'ai dit dans mon commentaire du T3 je veux quand même tenter le T4 (tu me suis encore ??? Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski 295776373 ), bref on verra quoi dixit l'embrouilleuse...  Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski 3728825754

Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski 3248043156
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski Empty Re: Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski

Message  Flo974 Lun 12 Nov 2018 - 19:52

Je l'ai enfin terminé. Après une légère pause, 
Spoiler:

Et encore une fois je n'ai pas vu les pages filées, moi je suis charmée totalement par Victor  Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski 3343367894 Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski 3343367894. Et j'aime beaucoup l'évolution de Sarai, et de leur histoire.

Conquise par ce tome et je lirai volontier le tome 3... mais j'ai cru comprendre qu'il serait plus porté sur Frederick cette fois ? (que j'ai beaucoup aimé en passant même si il est assez effrayant).

Le tome 3 sortirai courant 2019 ?

Je serai au rendez-vous quoiqu'il en soit  cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski Empty Re: Company of Killers - Tome 2 : À la recherche d'Izabel de J.A. Redmerski

Message  Luxnbooks Jeu 20 Déc 2018 - 21:35

Une romance atypique qui change complètement de ce que j’ai pu lire jusqu’ici. Le décor est toujours aussi sombre et les intentions des héros clairement en dehors des normes de la société, pourtant Victor et Sarai apportent la touche d’humanité qu’il faut pour apprécier pleinement cette lecture. Néanmoins compte tenu de la violence, je trouve que l’éditeur devrait faire une distinction entre les romances New Adult et celle-ci à la limite de la Dark Romance et l’érotique. Attention à ne pas mettre cette série entre les mains des plus sensibles.
Plusieurs mois se sont écoulés depuis la fin du précédent tome et bien que contrainte de vivre normalement, Sarai est loin d’adhérer à ce mode de vie. La noirceur coule dans ses veines et conscience que Victor ne viendra pas la chercher après tout ce temps, elle décide de donner elle-même justice. Bien évidemment elle va s’attirer des ennuis et bien qu’elle se soit préparé la situation ne pas prendre la tournure attendue. On voit l’évolution de Sarai qui passe du statut de victime à celui de bourreau et on apprécie son côté vengeresse, bien qu’elle puisse paraître parfois un peu froide, elle est pourtant assez impressionnante et ce n’est pas Victor qui dira le contraire.
Le feeling avec les personnages est toujours aussi intense et bien que l’intrigue soit un poil en dessous du précédent, on voit bien que maintenant qu’ils sont réuni plus rien ne pourra les séparer. La violence est assez surprenante et puis le contexte est bien ancré donc il est aisé de s’y habituer. Le plus de ce second opus, c’est qu’on découvre nos personnages de manière plus sincères et Victor semble avoir accepté ses sentiments, le rendant plus ouvert et moins secret. Après ça n’empêche pas l’auteure de jouer avec nos nerfs et de garder les dernières révélations pour la fin. Je suis malgré tout un peu déçue qu’on n’est pas plus approfondi le côté meurtrière de Sarai, la on s’intéresse trop à Fredrik et bien que je comprenne qu’il faille l’introduire, j’aurais apprécié plus de moment entre Sarai et Victor, car on sent l’alchimie et on voit qu’ils sont plus soudés.
Un roman qui sort du lot et qui parvient sans mal à garder le lecteur en plein suspense, sans compter que la plume est toujours aussi entraînante et les rebondissements toujours inattendus. J’apprécie que l’histoire ne soit pas prévisible et finalement c’est ce qui fait la force de cette histoire, le décor est peu commun  Ayez le cœur bien accroché, car ce roman est un condensé de violence, de souffrance et la seule source de lumière, c’est la romance qui se tisse entre nos héros. Je suis définitivement accro à cette série et j’ai hâte de découvrir le reste de l’équipe.



♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum