Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendre Veillée de Scarlett Bailey

+16
Ialys
Vivi78
Genasol
lilamie
Pristi
Sirli
Kalindra
Olnapac
willow
Elinor D.
Titia 6575
Emmatom
Caramel
ParanormalBliss
marissa
Julie-Ambre
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tendre Veillée de Scarlett Bailey - Page 2 Empty Re: Tendre Veillée de Scarlett Bailey

Message  Kalindra Lun 9 Juin 2014 - 0:16

Je comprends tout à fait, il y a des livres comme ça qui ne remplissent pas assez à notre goût le cahier des charges de la romance (passion, sentiments forts et fougueux, couple attachant et non frivole etc...) et surtout ce livre est je trouve plus un livre sur l'amitié que sur le véritable amour, donc honnêtement je ne vois pas trop ce qu'il fait dans cette collection... mais bon y en a pour tous les goûts vu qu'il a plu à beaucoup...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tendre Veillée de Scarlett Bailey - Page 2 Empty Re: Tendre Veillée de Scarlett Bailey

Message  Ceylyne Ven 2 Jan 2015 - 14:59

Je fais partie de celles qui ont apprécié cette romance! C'est sans prise de tête, mignon, marrant et j'en passe! 
Le côté huis-clos m'a énormément plu, comme le côté féerie de Noel avec le vieux manoir anglais en pleine campagne enneigée!

Ça met effectivement un peu de temps avant de se lancer, mais une fois que les 4 copines sont réunies, ça devient intéressant! Et quand les 3 "prétendants" sont là, encore plus! 
Mention spéciale pour Jake et Tilly, les deux enfants d'une des copines qui m'ont fait souvent rire, et encore plus avec leur revisite de Petit Papa Noël  Tendre Veillée de Scarlett Bailey - Page 2 295776373
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Tendre Veillée de Scarlett Bailey - Page 2 Empty Re: Tendre Veillée de Scarlett Bailey

Message  didine.43 Dim 4 Déc 2016 - 8:54

dans ma PAL aussi
didine.43
didine.43
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Tendre Veillée de Scarlett Bailey - Page 2 Empty Re: Tendre Veillée de Scarlett Bailey

Message  Pristi Mer 14 Déc 2016 - 17:31

ça a été une bonne surprise que cette romance. Une fois passée le début où j'ai eu des doutes, c'est léger, drôle et captivant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tendre Veillée de Scarlett Bailey - Page 2 Empty Re: Tendre Veillée de Scarlett Bailey

Message  Vivi78 Jeu 15 Déc 2016 - 7:52

Pristi a écrit:ça a été une bonne surprise que cette romance. Une fois passée le début où j'ai eu des doutes, c'est léger, drôle et captivant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Tu me rassures car j'en suis à environ 1/3 du livre et je ne suis pas tant emballée pour le moment, je ne perds donc pas espoir Wink
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tendre Veillée de Scarlett Bailey - Page 2 Empty Re: Tendre Veillée de Scarlett Bailey

Message  Vivi78 Lun 19 Déc 2016 - 17:48

Je fais partie de celles qui n'ont pas spécialement été emballées. L'histoire tire un peu trop en longueur et sur les codes d'une chick lit pas démentiellement originale et du coup, je me suis un peu embêtée sur les 2/3 du livre. 
A part Will qui sort un peu du lot et l'héroïne pour laquelle, on développe forcément un peu de sympathie, les autres personnages ne m'ont pas trop emballée...
Bref une lecture qui s'oubliera assez vite.
coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum