Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

+21
Jess
Agalactiae
ninou-lilou
bbisle
Kester
Ninie
Pristi
arianouchka
EmilieJolie
marissa
bookaddict
Laenic
Attila
LaMarquise
Teodubois
Navel2469
winry
Zazazoo
everalice
Penny
Isatis
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  ninou-lilou Sam 27 Fév 2016 - 23:34

Agalactiae a écrit:
Une suite est-elle prévue sur ce couple ?
Oui il y a bien une suite, plusieurs même puisqu'il y a 6 tomes dont tu trouveras les liens dans le 1er post => ICI Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Agalactiae Dim 28 Fév 2016 - 11:10

Oh la la je n'avais pas vu les liens...quelle quetsche que je suis !

Merci beaucoup ninou-lilou !!

Par contre, les traductions ne vont pas arriver avant 2030 Crying or Very sad

Comment est la VO ? Je ne lis jamais de livre en VO, j'ai un niveau moyen en anglais on va dire (je lis régulièrement des publications scientifiques mais le vocabulaire n'est pas le même...)
J'ai tenté le début du tome 3 du Prince Captif, c'était laborieux tout de même...
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  ninou-lilou Dim 28 Fév 2016 - 13:14

Agalactiae a écrit:Oh la la je n'avais pas vu les liens...quelle quetsche que je suis !
Je te rassures ça arrive à tout le monde Wink  Pour ce qui est de la VO, je ne saurais te répondre puisque je ne l'ai pas lu et ce n'est pas prévu dans l'immédiat. Mais celles qui l'ont fait se feront un plaisir de te renseigner sur leurs chouchous Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Agalactiae Lun 29 Fév 2016 - 11:42

ninou-lilou a écrit:
Agalactiae a écrit:Oh la la je n'avais pas vu les liens...quelle quetsche que je suis !
Je te rassures ça arrive à tout le monde Wink  Pour ce qui est de la VO, je ne saurais te répondre puisque je ne l'ai pas lu et ce n'est pas prévu dans l'immédiat. Mais celles qui l'ont fait se feront un plaisir de te renseigner sur leurs chouchous  Okay

Hihi merci beaucoup Wink
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Isatis Lun 29 Fév 2016 - 12:25

Rhooooo j'ai encore fait ma curieuse faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 295776373 Je suis ravie de voir que ce roman t'a autant plu Ninou faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 3343367894


@Agalactiae : effectivement la fin du premier tome peut paraître expédiée mais c'est seulement car le tome 3 est la suite directe, on retrouve nos héros là où nous les avons laissés (le tome 2 porte sur un autre couple). C'est ma première série VO, le coup de foudre que j'ai eu pour Matt & Evan m'a donné le courage de poursuivre.  Tere n'a pas une écriture "difficile", cela reste accessible d'autant plus que ce sont des romans assez courts. Après c'est évident que les débuts sont forcément laborieux, mais cela vaut vraiment la peine de se mettre un coup de pied au derrière pour découvrir plein de pépites cheesygrin

_________________
faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Agalactiae Jeu 10 Mar 2016 - 18:55

Tome 2 tombé par inadvertance dans ma pile à lire Isatis  titter

La VO me voilàààààà !! bounce
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Isatis Jeu 10 Mar 2016 - 19:28

Ahhh super faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 295776373 Tu vas voir, une fois qu'on prend goût à la VO, on ne peut plus s'en passer ! faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 3343367894

_________________
faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Pristi Ven 11 Mar 2016 - 9:55

On a une idée de la sortie VF du tome 2 ?
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Jess Dim 20 Mar 2016 - 11:17

Ahhhhhhhh ! Je viens de faire ma scandalisée dans les MP d'Isa pour cette fin expédiée  faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 295776373 Mais je viens de voir qu'il y a d'autres tomes sur le couple  faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 2887121767
Bon. J'ai plus qu'à croisé tout les doigts que je possède pour que Milady sorte rapidement la suite faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 3396507128 faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 3396507128

_________________
faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Zazazoo Dim 20 Mar 2016 - 11:23

Ne t'inquiètes pas, Matt et Evan vont revenir dans plusieurs tomes ... cheesygrin faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 3343367894 faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 3343367894 faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 3343367894 faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 3343367894

J'espère que tu as voté pour eux dans le concours de Mister BdP, sinon gare à toi! faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 3406960028 faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 3406960028 faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 1817799047 titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Jess Dim 20 Mar 2016 - 11:35

Non pas encore cheesygrin J'aimerais bien réussir à lire THIRDS avant de me décider faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 1817799047

_________________
faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Zazazoo Dim 20 Mar 2016 - 11:38

Ne fais pas l'impertinente Bookandcie !  faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 3994496127

Mais je dois avouer que Thirds est très bon aussi, dans un tout autre registre.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Jess Lun 21 Mar 2016 - 12:30

Je ne suis pas une très grande adepte du M/M, pour tout dire, ça doit être le 3e livre que je lis dans ce genre là. Le 1e « Traque à New York », je l’ai laissé tombé après quelques chapitres et le 2e « Prince Captif » était plus poussé fantasy que M/M du coup c’est passé comme une lettre à la poste ! Je retenterais mon 1e livre quand je serais un peu plus familiarisé avec ce genre, je pense !

Pour en revenir à cette 3e lecture, j’ai voulu découvrir Matt & Evan après avoir vu l’enthousiasme d’Isatis pour les défendre et le Mister BdP a été l’occasion pour me lancer. Je ne suis vraiment pas déçue d’avoir sauté le pas, j’ai englouti ma lecture en très peu de temps. J’ai tout simplement adoré ce magnifique couple.

 Pas d’enquête policière mais une jolie romance pleine de douceur et de doute relié par une amitié profonde entre deux personnes qui ont perdu pied. D’un côté nous avons Matt, ex flic qui a dû rendre sa plaque après avoir dénoncé des collègues malhonnêtes. Il n’arrive pas à se remettre de cette perte alors il enchaine beuverie sur beuverie et coup d’un soir, avec des femmes, pour combler un peu cette solitude.  De l’autre, nous avons Evan. Evan qui a perdu sa femme lors d’un accident de voiture, seule personne dont il est tombé amoureux de toute sa vie et avec laquelle ils ont eu 4 enfants. Il est dévasté par cette perte et il ne tient que parce qu’il doit faire bonne figure pour ses 4 petits. C’est lors d’une soirée organisée pour fêter la retraite d’une ancienne connaissance que ses deux hommes paumés vont se rencontrer. C’est en s’apercevant la détresse de chacun qu’ils décident de se revoir autour d’un verre. Ainsi, rencontre après rencontre, une amitié se créer où chacun se livre sans retenu se rapprochant un peu plus l’un de l’autre pour se rendre compte que leur amitié a laissé place à des sentiments et une attirance un peu plus profondes.

Comme je l’ai dit plus haut, je ne suis pas adepte de M/M, du coup, cette relation qui se crée au fur et à mesure passant de l’amitié à l’amour a été parfaite pour moi. On évolue au fil de notre lecture en même temps qu’eux, tout dans la douceur et dans la découverte avec des scènes sensuelles très subtiles et très bien décrites qui nous montrent toute l’intensité de leur sentiments. J’ai eu souvent mal pour Matt qui recherche sa place entre l’amour d’Evan et le fantôme de sa femme. Et même si les doutes d’Evan face à cette situation sont légitimes car, après tout, il a beaucoup à perdre entre son boulot de flic et ses enfants, et je me doute que l’acceptation de tout ceci ne doit pas être facile.. Je dois avouer que je l’ai maudit de nombreuses fois. Surtout quand la rencontre de Matt et Jim bascule vers une direction dont on ne s’attendait pas. J’en ai eu des palpitations et j’ai dû faire les gros yeux à ma liseuse durant toute leur rencontre !!

J’ai aussi pesté après cette fin qui m’a laissé un goût d’inachevé avant de me rendre compte qu’une suite leur était consacrée. J’espère que Milady ne tardera pas pour sortir les autres tomes du coup…

En bref, une lecture plus qu’agréable, parfaite pour débuter dans le M/M. Une romance pleine de douceur et de tendresse entre deux hommes forts qui se trouvent à travers leurs détresses et se soutienne malgré leurs doutes et leurs peurs. Tere Michaels nous offre toute une palette d’émotions et une histoire profondément réelle. Vite la suite !!

( et merci les filles d'être d'aussi bonnes tentatrices bulle  )

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Zazazoo Lun 21 Mar 2016 - 12:33

OOOOOh ton avis me fait frémir d'émotions !!!!! faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 3343367894 faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 3343367894 faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Isatis Lun 21 Mar 2016 - 13:34

Rhooo un 5 pour mes poussins  faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 295776373 faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 3343367894

Il est superbe ton avis ma petite Bookandcie ! Et en effet, vivement que Milady publie la suite !

_________________
faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Bookinette Sam 9 Avr 2016 - 22:21

Une histoire particulièrement émouvante qui traite du deuil et de la solitude...

Evan est en deuil, il vient de perdre sa femme pour qui il ressentait un véritable amour, un amour fait de complicité, de compréhension, une évidence....c'est une véritable dévastation.... Il reste seul avec quatre enfants, deux ados et deux plus petits. Il faut gérer leur chagrin et leur quotidien, mais il est dépassé par ses propres émotions, écrasé de douleur et de solitude et doit s'appuyer sur ses beaux-parents. Ses collègues tentent de l'aider, mais rien n'arrive à l'extirper de sa peine....
Matt est un ancien policier lui aussi dans une solitude accablante, sa vie privée et sa vie professionnelle sont toutes les deux des échecs. Il subit sa vie, papillonne de femme en femme et reste seul et insatisfait.

A l'occasion d'un pot de départ à la retraite, ces deux-là se rencontrent et chacun trouve chez l'autre un certain réconfort.  S'en suit quelques rendez-vous amicaux pour boire un verre, parler un peu, rompre sa solitude.... Puis petit à petit les sentiments évoluent vers quelque chose de plus profond... Mais comment accepter d'être attiré par un homme lorsque l'on a fréquenté jusque là que le lit des femmes ?
Le point fort de cette histoire est qu'elle n'appuie pas sur un clivage homo/hétéro, Evan a véritablement aimé sa femme affectivement et physiquement, le propos n'est pas d'être classé dans une catégorie, le propos est de montrer qu'on peut tomber amoureux d'une personne avant tout, quelque soit son sexe. J'ai beaucoup aimé cette façon d'aborder les choses.  bulle

Une véritable complicité s'installe, Evan laisse Matt entrer dans sa vie petit à petit, celui-ci va même l'aider à retrouver des moments privilégiés avec ses enfants, à se retrouver lui-même. Matt se révèle un personnage très attachant, plein d'attentions envers tout le monde. Il redonne un peu de vie à ce foyer dévasté... et semble trouver un port d'attache qui le comble.  bulle

Mais entre eux, rien ne peut être simple, il y a le poids de la société, le regards des gens autour d'eux et surtout pour Evan, ses enfants à préserver et une immense culpabilité vis à vis de sa femme qu'il a le sentiment de trahir.... De vraies questions réalistes, des questions essentielles que j'ai trouvées particulièrement bien traitées.
Alors oui Evan va faire souffrir Matt, oui il peut être cruel, mais sa situation est difficile, il doit prendre en compte bien plus que lui-même. Il est pris en tenaille entre ses désirs et ses peurs. Toutes ses hésitations sont compréhensibles, normales et témoignent de son infinie sensibilité ..  bulle

Des personnages secondaires intéressants, touchants, intrigants : les collègues compréhensifs, les enfants plein d'amour, Jim... Tout un univers décrit d'une belle plume qui fait la part belle aux sentiments en tout genre...  Okay

Une très belle histoire entre deux belles âmes pour lesquelles j'ai ressenti une profonde empathie, une histoire pleine d'humanité... quelques longueurs cependant dans le récit qui ont parfois terni mon plaisir de lecture et une fin qui aurait mérité selon moi un peu plus de développements. Je poursuivrai cette série sans l'ombre d'une hésitation !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Bon ben les filles,  vous êtes en train de me convertir au M/M tout doucement mais sûrement  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Penny Sam 9 Avr 2016 - 22:43

Bookinette a écrit:une fin qui aurait mérité selon moi un peu plus de développements. Je poursuivrai cette série sans l'ombre d'une hésitation !
Cette fin pose problème à tout le monde, mais le début du tome 3 (le tome 2 étant consacré à Jim) reprend exactement au moment où se finit ce tome 1. Donc tu auras la fin de ce tome 1, suivi de ce qu'il se passe après. faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 3343367894

Bookinette a écrit:Bon ben les filles,  vous êtes en train de me convertir au M/M tout doucement mais sûrement  titter
Et je n'aurai qu'une seule chose à dire: youpiii ! faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 2887121767

_________________
faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Agalactiae Ven 14 Juil 2017 - 12:29

Agalactiae a écrit:J'ai découvert la romance M/M avec Prince Captif, le "phénomène" du moment à découvrir. Et j'ai beaucoup aimé (vivement le tome 3 Crying or Very sad ). J'ai enchainé par la suite avec Noah de Jesse Christen (qui m'a un peu laissé sur ma faim...) puis Seconde chance de F.V. Estyer. Sur ce dernier, je n'ai d'ailleurs pas trouvé de fiche... Je ne peux que vous le conseiller, j'ai beaucoup aimé même si c'est une nouvelle beaucoup beaucoup beaucoup trop courte...

En voyant vos nombreux commentaires sur ce livre, j'ai fini par me jeter à l'eau ! Et franchement je ne suis pas déçue, donc merci pour m'avoir fait découvrir Evan et Matt !! faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 3343367894
Je l'ai lu d'une traite sans pouvoir m'arrêter. Je trouve cependant que leur rapprochement se passe trop vite, ainsi que la fin... c'est vite expédié je trouve...

Une suite est-elle prévue sur ce couple ?
J'ai cru comprendre que le tome suivant était centré sur Jim. Bien que sympathique dans le fond, j'ai pas spécialement apprécié son passage, hum hum...


Relecture...  je n'avais pas mis de note à l'époque. ..

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  PetitNez Lun 3 Sep 2018 - 14:50

Alors alors, il s'agit pour moi d'une relecture puisque j'avais lu ce livre il y a déjà plusieurs mois et je me suis relancée dans cette série à cause d'Agalactiae et de sa signature. Sachant qu'en fait, je n'avais lu que le premier tome, je compte donc remédier à ce manquement.

J'avais le souvenir d'avoir beaucoup apprécié ce tome quand je l'ai lu la première fois (en français). Entre temps, j'ai fait l'erreur de passer à la VO et du coup, quand je lis les livres en français, c'est un peu plus compliqué puisqu'à certains passages, je pense que les traductions ne rendent pas hommage à la VO.

Du coup, je ne dirais pas que c'est un déception, mais quand même, la VF, ce n'est pas ça. Du coup, je n'en ai pas tenu compte dans ma notation parce que j'avais vraiment beaucoup aimé ce livre lors de ma première lecture.

Ce que j'ai apprécié, c'est cet apprentissage de la découverte de l'autre, en ce que la relation entre les deux hommes est nouvelles pour tous les deux. Habituellement, les personnages sont soit homosexuels, soit bisexuels. Mais là ce sont deux hommes qui se découvrent l'un l'autre, qui font face aux doutes, à l'environnement, toussa. 

Et puis je suis définitivement fan des gosses.

Bref, je note plutôt bien parce que j'aime beaucoup cette histoire quand même en dehors de la traduction VF.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  british-romance Sam 28 Sep 2019 - 23:05

Je suis ici grâce à l'humeur d'Isatis  cheesygrin  je cherche à me lancer dans le M&M et vous me tentez toutes avec vos  avis si positifs. Je l'achète de suite et reviendrais donner mon avis.
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Isatis Dim 29 Sep 2019 - 9:51

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 3343367894

Ce sont les deux hommes responsables de mon addiction au MM, donc  ils ont vraiment une place particulière dans mon coeur faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 295776373

La série a été rachetée par Reines-Beaux (eux-mêmes rachetés par MxM Bookmark...c'est compliqué) donc les tomes suivants ne devront pas tarder à sortir en VF !


J'espère que tu aimeras cheesygrin


Dernière édition par Isatis le Dim 29 Sep 2019 - 12:18, édité 1 fois

_________________
faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  british-romance Dim 29 Sep 2019 - 11:56

super Isatis c'est compliqué mais c'est une bonne nouvelle  faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 2887121767 pour nous, lectrice, puisque d'après vos avis le tome 1 se termine de façon abrupte et mérite une suite. Sais tu si les éditions Bookmark vont les sortir en version papier ou s'ils sont plutôt spécialisé dans les e-book?
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Zazazoo Dim 29 Sep 2019 - 11:58

Ahlalala Matt & Evan ... Que de bons souvenirs ... faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Isatis Dim 29 Sep 2019 - 12:24

british-romance a écrit:super Isatis c'est compliqué mais c'est une bonne nouvelle  faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 2887121767 pour nous, lectrice, puisque d'après vos avis le tome 1 se termine de façon abrupte et mérite une suite. Sais tu si les éditions Bookmark vont les sortir en version papier ou s'ils sont plutôt spécialisé dans les e-book?


Alors, c'est vrai que la fin du tome 1 est frustrante d'autant plus qu'il faut attendre le tome 3 pour retrouver les héros là où nous les avions laissés car le tome 2 porte sur un autre couple (mais qui est lui aussi craquant, ouais je ne suis pas très objective mais bon...).

Je pense que la série sortira en papier mais plus tard que l'ebook ( MxM sort habituellement le format papier environ un mois après la sortie en numérique) Wink

_________________
faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

faith  fidelity - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 4 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  british-romance Dim 29 Sep 2019 - 12:44

Isatis a écrit:

Je pense que la série sortira en papier mais plus tard que l'ebook ( MxM sort habituellement le format papier environ un mois après la sortie en numérique) Wink

Olala alors il faudra vraiment patienter..  Sad Surtout si la suite est au tome 3.


EDIT: Lecture terminée. Quelle magnifique romance coeur Evalluation je rejoins vos avis si positifs sur Evan & Matt. Un poche tout petit et si rapide à lire, je n'ai vraiment pas pu le lâcher tant l'écriture est fluide et l'histoire prenante. Leur premier regard est un coup de foudre. Evan voyant Matt seul au bar, décide de l'intégrer dans son groupe. Et ça commence tout simplement par une belle amitié. Le tournant vient du point de vue de Matt, qui pour la 1ére fois de sa vie, fait un rêve érotique sur Evan ^^ La suite de leur relation est sublime. Et le plus, les enfants d'Evan qui s'attachent rapidement à Matt et feront tout pour qu'il reste auprès de leur père. J'ai adoré le fait qu'on ne suit pas d'enquête, mais que l'intrigue se concentre sur nos deux tourteraux. J'ai vraiment hâte de lire la suite chez Reines-beaux. Une belle découverte.
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum