Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

+21
Jess
Agalactiae
ninou-lilou
bbisle
Kester
Ninie
Pristi
arianouchka
EmilieJolie
marissa
bookaddict
Laenic
Attila
LaMarquise
Teodubois
Navel2469
winry
Zazazoo
everalice
Penny
Isatis
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Isatis Mar 10 Fév 2015 - 14:10

T'es sûre que tu veux pas lire autre chose? Je peux t'en conseiller plein d'autres tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 295776373

Pour un premier M/M, il peut faire parfaitement l'affaire (c'était mon second tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 3343367894). Après je pense vraiment qu'il faut choisir son premier M/M en fonction de ses goûts (suspense, YA...). Dans ce roman tu as deux hommes mûrs pas des petits jeunots, ça peut refroidir...

Et attention, Evan est un grand incompris ce que je trouve totalement incompréhensible personnellement tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 3994496127
Et dernière remarque (après je me tais , promis...),  si tu n'aimes pas, mon coeur sera fracassé en milliers de morceaux...

_________________
tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  marissa Mar 10 Fév 2015 - 14:17

Isatis a écrit:
Et dernière remarque (après je me tais , promis...),  si tu n'aimes pas, mon coeur sera fracassé en milliers de morceaux...

Oh me dis pas ça Isa !! Je stresse encore plus maintenant... tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 295776373 Mais je comprends Okay
Je le lirai quand je me sentirai prête, j'ai toute l'année devant moi encore tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 3982057981
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Isatis Jeu 6 Aoû 2015 - 0:26

Oh mon Dieu, oh mon Dieu... un livre de Tere Michaels est annoncé pour le 27 novembre chez Milady...avec pour titre "Nouveau départ"... C'est eux, c'est forcément eux.. Mes bébés en français pale

Et si la traduction est mauvaise...ça va saigner !!!!!! Mais je suis vraiment déçue par le titre, bravo pour l'originalité  Shocked

_________________
tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  EmilieJolie Jeu 6 Aoû 2015 - 2:02

Quelle merveilleuse nouvelle, si c'est bien eux!! tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 2887121767
J'ai hâte de découvrir tes bébés. tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 3414068389
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Isatis Ven 11 Sep 2015 - 14:01

Ajout de la couv' VF  dans le 1er post


Je suis complètement dégoutée, mais au moins elle colle avec le titre, elle est totalement insipide. Du gâchis... Ils n'ont même pas mis le titre de la série ... Crying or Very sad

Heureusement que les Italiens ont su relever le niveau  Shocked

Spoiler:


_________________
tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Zazazoo Ven 11 Sep 2015 - 15:59

Ouch, le gâchis !! Matt & Evan ont des têtes de mutant ! Shocked :tusor:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad s:

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  arianouchka Sam 12 Sep 2015 - 9:42

Parution en novembre ? YES !! Je les surveille de près les bébés d'Isatis. Cela fait un moment que j'attends que cette série soit traduite. Croisons les doigts pour que la traduction soit correcte. 
En plus, il remplira parfaitement mon défi n° 22 cheesygrin 
Que du bonheur...
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Laenic Sam 12 Sep 2015 - 10:06

Elle est vraiment caca cette couverture Shocked Shocked alors que le livre est si bien tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 3343367894

_________________
tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Isatis Sam 12 Sep 2015 - 11:12

Heureusement que j'ai un beau protège-livre tout rose !!!!! Tu me sauves la vie ma Laenic tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 295776373 Va falloir que j'investisse pour les autres tomes Shocked

_________________
tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Isatis Mer 2 Déc 2015 - 16:15

Mes bébés traduits en français, ça donne quoi ?
 Et bien, je suis plutôt agréablement surprise par la trad' (j'étais en mode maniaque avec la VO sous le nez en même temps...). A part quelques petits détails et un changement de prénom très fâcheux  (Elena qui devient Sofia...), le ton du livre et la personnalité des personnages sont parfaitement respectés.
J'ai pris un énorme plaisir à redécouvrir ce couple à croquer et toute la petite tribu qui les accompagne. J'ai une nouvelle fois fondu pour les gosses, pour Helena (oui, oui avec un H hein), pour Vic et pour un adorable flic venu de la côte Ouest.
J'ai pleuré, j'ai souri ou rigolé et mon coeur s'est une nouvelle fois emballé... 
J'espère vraiment que Milady traduira la suite car redécouvrir cette série en VF a été un vrai bonheur,  mais j'avoue avoir un peu peur car le nom de la série ne figure pas sur le livre. On dirait que nous avons affaire à un one shot. Chers éditeurs, pitié ne soyez pas cruels !

_________________
tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  EmilieJolie Mer 2 Déc 2015 - 22:28

Un bouquet d'émotions!

J'avais entendu parlé de cette histoire par des foromeuses (pour ne pas citer de noms tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 295776373 ) qui lisent en VO et j'avais hâte de découvrir l'histoire de ce couple attendrissant. Et bien je peux dire que j'ai été charmée, Evan m'a émue et profondément touchée, dés les premières lignes j'avais la gorge nouée.

Evan mène une vie merveilleuse avec Sherry son premier amour, il n'a connu qu'elle, ils ont quatre merveilleux enfants, leur vie est toute tracée, ils vieilliront ensemble, regarderont leur enfants grandir et ce sera merveilleux, mais la destinée en a décidé autrement, Sherry décède brusquement dans un accident de voiture et Evan doit faire face à cette perte monumentale, il ne perd pas simplement sa femme, il perd la mère de ses enfants, sa meilleure amie et son unique amour. C'est plus qu'une tragédie pour lui!
Un an plus tard, alors qu'Evan se remet doucement, il va faire la rencontre de Matt, un ancien flic, au regard terne, et dans lequel il se reconnait.
A travers différentes rencontres, entre saouleries et épanchements, va naître une merveilleuse amitié, qui au fil du temps va se transformer en un sentiment d'amour, de désir.
Ils sont hétéros alors pourquoi cette attirance réciproque?? Voilà bien une question qu'ils ne cessent de se poser.
Matt m'a attendrie, avec sa tendresse, sa compréhension, son humour, son attachement envers Evan et sa jolie petite troupe.
Le chemin de l'acceptation va être dur, blessant, et pourtant je comprends les réactions d'Evan, il n'est pas seul, il a des responsabilités, sa vie n'est pas bisounours land, non, il doit agir au mieux pour ses enfants. Et même si ses choix sont cassant, je le comprends.
Heureusement pour notre duo, ils ont des amis et une partenaire, qui les épaulent, et les aident, et aussi quatre bambins qui leur montre la voix.

Aux lectrices, qui vont détester Evan Mad , je ne peux pas vous comprendre, car pour moi ses remises en questions et son positionnement va de soi avec son rôle de père.
Vous l'aurez compris mon coup de cœur va a Evan...

Un joli moment de lecture.
Je le conseille vraiment.


Cher ME, si vous passez par ici, s'il vous plait ne laissez pas ce tome en One Shot, publié la suite de cette série qui promet de merveilleux moment de lecture. tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 3396507128  tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 3396507128  tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 3396507128

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Zazazoo Mer 2 Déc 2015 - 22:32

Merveilleux avis ! tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 3343367894
Comme je suis contente que tu aies aimé autant que nous !! ! Et que ta vision d'Evan soit aussi juste ! coeur Evalluation

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  EmilieJolie Mer 2 Déc 2015 - 22:40

Zazazoo a écrit:Merveilleux avis ! tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 3343367894
Comme je suis contente que tu aies aimé autant que nous !! !  Et que ta vision d'Evan soit aussi juste !  coeur Evalluation

Je suis ravie aussi. tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 3343367894

Des perles comme ça je veux bien en lire tous les jours... Vous êtes des tentatrices hors paire pour trouver des livres avec un tel concentré d'émotions... Donc merci à vous de nous tenter! Okay
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Penny Mer 2 Déc 2015 - 22:45

EmilieJolie a écrit:J'avais entendu parlé de cette histoire par des foromeuses (pour ne pas citer de nome tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 295776373 ) qui lisent en VO et j'avais hâte de découvrir l'histoire de ce couple attendrissant.
Ces forumeuses sont, à n'en pas douter, d'excellentes tentatrices Rolling Eyes cheesygrin
Très joli avis Emilie. Et très joli ressenti sur Evan, que nous sommes quelques unes ici à partager.
tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 3343367894

_________________
tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  EmilieJolie Mer 2 Déc 2015 - 22:56

Merci Penny... coeur Evalluation
Evan est... un joli coup de cœur. tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 3343367894

La team BdP vous faites un boulot merveilleux, continuez comme ça, mon cœur de midinette vous remercie, ma carte bleu un peu moins, mais on s'en fout tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 1817799047 titter
Donc voilà merci pour votre travaille de tentatrice que vous remplissez haut la main! tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 3982057981
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Zazazoo Jeu 3 Déc 2015 - 7:51

Tu es trop mignonne ! tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 3248043156 tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 3248043156

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Isatis Jeu 3 Déc 2015 - 20:52

J'avais juré de ne plus revenir sur cette fiche...la curiosité est vraiment un vilain défaut . Je dois vraiment faire en sorte de ne plus céder à la tentation à l'avenir !

Je ne te le répèterai jamais assez Emilie, je suis tellement heureusement que tu aies  aimé Evan. J'avais mis des jours à me remettre d'un commentaire sur ce personnage où une lectrice avait eu des mots terribles, je crois que je suis restée traumatisée à vie d'ailleurs tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 295776373

_________________
tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Pristi Jeu 10 Déc 2015 - 18:02

Je me suis régalée avec cette romance pleine de tendresse, finalement improbable entre des deux hommes hétéros. Ils prennent leur temps, se posent des questions, doutent. Seul bémol, la fin qui arrive un peu vite, j'en aurais voulu plus.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Ninie Dim 20 Déc 2015 - 12:42

Très belle histoire où la tendresse est le maître mot. J'ai aimé les personnages. On passe par beaucoup de sentiments. L'amitié, la découverte de sentiments, le laissé aller, les doutes et la peur, la peine...

Le petit hic c'est une fin trop rapide. Un chapitre de plus n'aurait pas était de trop.
Ninie
Ninie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Kester Ven 1 Jan 2016 - 12:17

J'ai terminé l'année avec ce roman et c'est une première également: eh oui 1er M/M. Une excellente surprise car j'ai vraiment été emportée par cette lecture dés les 1ères pages. En effet comment ne pas être émue par la détresse d'Evan.
Celui-ci est toujours en plein deuil et dépression quand il croise le chemin de Matt, un solitaire qui n'a plus grand chose à perdre. Ce qui commençait comme une amitié "virile" avec confidences alcoolisées se transforme à la grande surprise de ces deux hétérosexuels en attirance et en sentiments beaucoup plus forts.
Ils sont au début en plein désarroi et j'ai trouvé les scènes de leur rapprochement très belles et sensuelles: ils sont plein de retenue, presque maladroits mais en même temps tendres et très passionnés.
Ils sont plein de doutes également, particulièrement Evan qui a beaucoup de mal à remonter la pente et qui hésite devant cette nouvelle opportunité de bonheur car il doit penser à ses enfants dont une grande fille de 17 ans. On comprends parfaitement son déchirement mais la solitude de Matt est également poignante.
J'ai vraiment aimé , le seul bémol est la brièveté de ce tome: même s'il se termine sur une note plus que positive, j'en voulais plus!!
Je lirai sans aucun doute le prochain tome. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  bbisle Dim 3 Jan 2016 - 5:37

/
GROS GROS GROS COUP DE coeur Evalluation 

J'ai adoré Evan et Matt tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 3343367894 . Leur histoire est bien menée avec ce qu'il faut comme doses pour nous inciter à continuer la lecture Twisted Evil 
C'est doux c'est beau c'est chaud Wink c'est INOUBLIABLE tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 3248043156  et surtout je suis heureuse de l'avoir en version en papier, cela donne une autre dimension au livre.
Un chef d'oeuvre tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 228924822

Cela va s'en dire ma note sera

  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  arianouchka Dim 3 Jan 2016 - 11:22

Dire qu'il est dans ma PAL depuis sa sortie et que je ne l'ai toujours pas lu ! je vais y remédier de ce pas...
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  ninou-lilou Jeu 18 Fév 2016 - 20:33

Difficile de rester insensible devant une histoire pareille. Perso le prologue m'a fait énormément pleurer  Crying or Very sad  Tere Michaels est extrêmement douée pour faire ressentir les émotions à travers son écriture. Du coup j'avançais lentement dans ma lecture, ce qui m'a également permis de bien faire connaissance avec Evan et Matt.

Alors, que dire de ces 2 hommes ? sinon que je les ai adoré tous les 2 bien sûr mais avec un ++ pour Evan tout de même. Il est + fragile émotionnellement et ça se comprend avec la tragédie qu'il a vécu, et il est + émouvant aussi pour moi par rapport à Matt. Ce dernier parait plus fort physiquement et mentalement, et pourtant en lisant ses passages on s'aperçoit bien qu'il est au bord du gouffre lui aussi.
J'ai apprécié la façon dont c'est faite leur rencontre. Ce n'est absolument pas un coup de foudre puisqu'ils sont hétéros tous les 2, c'est plutôt une reconnaissance de la souffrance, du désespoir. Quand ils décident de se revoir c'est avant tout en copains et c'est une très belle amitié qui nait entre eux. C'est bien plus tard qu'un sentiment plus fort s'impose à eux. Et j'ai aimé cette hésitation, cette peur qu'ils ressentent. Et puis ils finissent par céder à cette attirance, non sans en avoir parler avant.
Mais si Matt est prêt à assumer entièrement cette nouvelle relation, ce n'est pas le cas d'Evan qui lui est toujours hanté par l'amour de sa femme bien-aimée, mais aussi ressent une forte pression extérieure par rapport à sa situation familiale. Comme ses beaux-parents lui tiennent rigueur de la disparition de leur fille, il a peur que la garde de ses enfants lui soit retirée.

J'ai donc adoré le personnage d'Evan avec ses réactions tout à fait compréhensibles, et j'ai beaucoup aimé Matt malgré un petit truc qu'il a fait (et dont je ne citerai pas mais celles qui ont lu le livre comprendront  Wink ) mais qui est tout à fait compréhensible là aussi.

Pour ce qui est des autres personnages, ils complètent à merveille cette histoire. Les enfants sont adorables, Helena (la coéquipière d'Evan) et Vic (le patron d'Evan et ami de Matt) sont formidables. Quant à Jim, lui c'est une autre histoire... (à suivre dans les prochains tomes).

J'ai passé un moment de lecture assez intense en émotion (j'ai pleuré plusieurs fois surtout au début Sad ). J'ai aussi très apprécié que la romance soit douce, avec des scènes softs. La fin appelle une suite, qui j'espère sera traduite dans un futur assez proche.

Ma note est de tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 45_sur10

**PS: Et Merci Isatis de m'avoir incité à lire ce roman Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  arianouchka Ven 19 Fév 2016 - 8:13

Mince, je m'aperçois que ne j'avais pas mis mon avis après l'avoir lu. J'y remédie de ce pas : lu d'une traite. Je n'ai pas pu le lâcher et j'ai aimé cette très belle histoire avec ces beaux personnages tels que Evan, fragilisé mais fort pour ses enfants, et Matt, si seul, si désireux de vouloir se donner une chance. 
C'était assez osé de la part de l'auteure de faire en sorte que deux hétéros puissent s'aimer et pourtant elle y réussit parfaitement. Tout est bien amené. C'est bien écrit, les émotions sont là et les scènes sensuelles sont belles. 
Un seul bémol : trop court ! (mais pourquoi les MM sont-ils en règle général si court ??)
Je suivrais sans hésiter cette auteure.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Agalactiae Sam 27 Fév 2016 - 20:53

J'ai découvert la romance M/M avec Prince Captif, le "phénomène" du moment à découvrir. Et j'ai beaucoup aimé (vivement le tome 3 Crying or Very sad ). J'ai enchainé par la suite avec Noah de Jesse Christen (qui m'a un peu laissé sur ma faim...) puis Seconde chance de F.V. Estyer. Sur ce dernier, je n'ai d'ailleurs pas trouvé de fiche... Je ne peux que vous le conseiller, j'ai beaucoup aimé même si c'est une nouvelle beaucoup beaucoup beaucoup trop courte...

En voyant vos nombreux commentaires sur ce livre, j'ai fini par me jeter à l'eau ! Et franchement je ne suis pas déçue, donc merci pour m'avoir fait découvrir Evan et Matt !! tere michaels - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 3 3343367894
Je l'ai lu d'une traite sans pouvoir m'arrêter. Je trouve cependant que leur rapprochement se passe trop vite, ainsi que la fin... c'est vite expédié je trouve...

Une suite est-elle prévue sur ce couple ?
J'ai cru comprendre que le tome suivant était centré sur Jim. Bien que sympathique dans le fond, j'ai pas spécialement apprécié son passage, hum hum...

Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum