Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

+21
Jess
Agalactiae
ninou-lilou
bbisle
Kester
Ninie
Pristi
arianouchka
EmilieJolie
marissa
bookaddict
Laenic
Attila
LaMarquise
Teodubois
Navel2469
winry
Zazazoo
everalice
Penny
Isatis
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

faith  love devortion - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 5 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Nayah Sam 2 Nov 2019 - 13:35

.


Dernière édition par Nayah le Lun 21 Sep 2020 - 10:17, édité 2 fois
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

faith  love devortion - Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 5 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  british-romance Lun 4 Nov 2019 - 9:32

Quelle dommage Nayah Sad moi au contraire, c'est le fait qu'il n'y ai pas eu d'enquête et qu'on se focalise sur leur relation qui m'a le plus plus. Si tu cherches du suspense "Protection rapproché" pourrait plus te plaire Wink

Concernant mon avis j'ai adoré. Merci Isatis Okay

Leur relation se fait petit à petit, rien n'est précipité, Evan accueille Matt dans son cercle d'ami et il se lient rapidement d'amitié, au point que chacun des deux attend leur prochain rendez vous avec impatience.
Le premier geste "d'amour" ou de tendresse je dirais, arrive lorsque Evan fait un cauchemar et qu'il est rassuré par Matt. Tout devient compliqué car aucun des deux n'est préparé à se genre de relation.
La lecture passe très vite, on oscille entre le point de vue de Matt et d'Evan, tout en avançant dans l'histoire. Je suis d'accord avec vos avis, les enfants du policier sont justes trop mignons et s'attachent rapidement à Matt qui se conduit en vraie mère poule =)

La fin est effectivement abrupte. Et j'ai hâte de poursuivre ma lecture même s'il faudra s'armer de beaucoup beaucoup de patience.

4/5
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum