Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

+13
Luxnbooks
Blackdarken
lessa42
ms01
Zazazoo
MissFéline
Candyshy
EmmaMorgane
Jess
Elinor D.
Penny
marissa
Julie-Ambre
17 participants

Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  Julie-Ambre Jeu 22 Aoû 2013 - 10:58

Reborn
Tome 1 : Disaster
de Rachel Van Dyken

Titre VO : Ruin

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Disast10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Je ne suis pas une fille ordinaire. Je fuis les souvenirs qui me hantent depuis si longtemps que la dépression est devenue mon seul réconfort. J'étais heureuse dans les ténèbres... jusqu'à ce que Wes Michels offre d'être ma lumière.

J'ignorais que le temps jouerait contre moi - que chaque seconde qui passe me rapprocherait de la fin de quelque chose qui commençait à signifier la fin de moi-même. Il a essayé de me prévenir. Il m'a promis tout ce qu'il était en mesure de me donner - mais cela ne sera jamais assez.

Parfois, quand vous pensez que c'est la fin, ce n'est que le commencement. Wes pensait qu'il pouvait me sauver, mais en me donnant tout, il m'a ruinée. Car après un baiser, un toucher, je ne pouvais plus et ne serais plus jamais la même.

Et à partir de cet instant, ses battements de coeur sont devenus les miens.

Sortie française prévue le 17 juin 2016 chez Milady Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 29 Jan 2016 - 2:18, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  marissa Sam 21 Sep 2013 - 23:28

Je viens de le finir et j'ai juste envie de dire : whaou ! Ce livre est juste magnifique, je l'ai commencé cette après-midi et impossible d'arrêter de lire.

Il fait sans aucun doute parti de la liste des romans qui m'ont fait le plus pleurer, je n'ai pas arrêter d'avoir les larmes aux yeux, chaque phrase était remplie d'émotions, j'avais vraiment le coeur serré pendant pratiquement toute ma lecture, c'est fou !

Kiersten a perdu ses parents. Depuis deux ans, elle ne ressent plus rien. Lors de son premier jour a l'université, elle rencontre Weston. Wes est quaterback, il est riche et célèbre. Sa rencontre avec Kiersten va le bouleverser, son innocence et sa souffrance vont l'attirer même s'il sait qu'elle mérite mieux que lui, il ne peut rester loin d'elle. Il va lui apporter le reconfort dont elle a besoin depuis la mort de ses parents.
 
Entre eux va naître une amitié, puis l'amour. Mais Wes ne lui pas tout dit...
Spoiler:

J'ai adoré Weston, non je suis amoureuse de lui pour être exacte. Kiersten est tellement attachante elle aussi, elle m'a émue plus d'une fois.

Les personnages secondaires ont également une place importante, Lisa avec qui Kiersten habite et son cousin Gabe. J'ai adoré ce dernier, je me demande si l'auteur va écrire un tome sur lui, parce que c'est un personnage profond et sincère que j'ai beaucoup aimé.

Je vous mets certains passages qui m'ont énormément émue :
"I can tell you have a good heart…” I sighed, opening the door to the
outside. “…because the minute I met you, I wanted to fight for it.”
She was silent.
“That’s how you can tell when someone has a good heart.”
“When you want to start a war?” She laughed, clearly trying to lighten my
mood.
“Nah.” I sighed. 
“When you want to be the one to make it beat"
What do you love more?” she teased. “My hair or my heart?” “Why give me only two choices? Don’t leave out your legs, your laugh, the way you bite your lip when you’re thinking, the feel of your breath on my face, the sound of your voice in the morning, the way you taste, the three freckles on your nose, the fan of your eyelashes, the caring spirit, the determined soul — so why stop at your hair and your heart? How do you expect me to choose? When what I love the most about you — is you.
She has absolutely no idea what she does to me...She's my medicine, my cure, my everything. If only hearts could heal  that way-  through someone else's beating.
Parce qu'il le vaut bien et pour toutes les émotions qu'il m'a fait ressentir :
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  Penny Dim 22 Sep 2013 - 9:40

Avec ton avis Marissa, et le fait qu'il ne coûte quasiment rien sur Zonzon, il est passé dans ma PAL! Et en très bonne position!
Je finis celui que j'ai en cours, et juste après, je l'attaque!

_________________
dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  Elinor D. Dim 22 Sep 2013 - 17:52

Le résumé était déjà prometteur mais là avec ton avis... Je note aussi ^^

_________________
dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  Julie-Ambre Sam 19 Déc 2015 - 20:34

À venir en juin 2016 ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  Jess Mar 22 Déc 2015 - 13:02

Il me dit bien celui-là ! (comme c'est étonnant...)

_________________
dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  Julie-Ambre Ven 29 Jan 2016 - 2:18

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  EmmaMorgane Ven 29 Jan 2016 - 8:43

J'aime beaucoup cette idée... la couverture VO avec juste le haut de la tête coupée dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken 3343367894 dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken 3343367894 dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken 3343367894  ça laisse plus de place pour imaginer le visage du héros... dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken 756077050
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  Candyshy Lun 1 Fév 2016 - 8:49

Et hop un achat en prévision  !!!!  dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken 1817799047
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  MissFéline Sam 6 Fév 2016 - 21:53

Un de plus sur ma PàL à acheter  cheesygrin
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  Zazazoo Sam 28 Mai 2016 - 22:56

C'est le deuxième livre de Rachel Van Dyken que je lis, et je me dis qu'elle compte vraiment parmi les auteurs NA, avec sa si jolie plume. Ruin offre toute une palette d'émotions en nous faisant passer du rire aux larmes, en passant par les soupirs attendris et les serrements de cœur ...

Cela commence comme un NA classique avec la petite jeunette qui débarque de son trou paumé pour entrer à la fac, et forcément, elle est inexpérimentée, réservée et a un bagage difficile à porter. Lui est le quarterback de la fac, beau mec, issu d'une famille riche et célèbre. Le coup classique de la bouseuse innocente VS le tombeur de ces dames ? Hé bien non, les choses sont plus complexes que cela, et pour savoir ce qui se trame réellement, il vous faudra lire le livre !  dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken 877151125

J'ai été très sensible aux émotions de Wes, à ses phrases mystérieuses qui donnent à Kiersten un curieux sentiment ... Voilà un personnage masculin intéressant, sensible, drôle, bourré de charme et très attentionné à la fois ; en somme il a tout de l'homme parfait, et le couple qu'il forme avec Kiersten est très attachant.
Kiersten est très jeune (18 ans), du coup au début, j'avais peur de la trouver trop jeune, mais finalement, l'auteur s'en tire très bien avec elle, et même si son chéri l'affuble affectueusement du surnom Lamb destiné à mettre en avant sa pureté et son innocence, elle n'est ni naïve, ni mièvre comme on peut parfois le voir dans ce type d'histoire.

J'aime ce type de romance NA bien ancrée dans la vie de campus (quoiqu'ici ce train-train quotidien est finalement très peu présent). Non, en fait ce que j'aime dans ces NA, c'est cette amitié, cette complicité qui se tisse tranquillement entre les personnages en même temps que la romance couve. J'ai aimé la tendresse et la douceur qui se dégageaient de leurs échanges, ils sont vraiment adorables tous les deux, et que dire de leur 1er rendez-vous ?

Spoiler:

J'ai également beaucoup aimé Gabe, qui évolue constamment dans ce tome. Il m'a fait rire, m'a émue, intriguée ... Je me réjouis de lire le tome que l'auteur lui a consacré !

C'est un livre émouvant, mais pas larmoyant à outrance, un récit plein de justesse sans rebondissements téléphonés avec un très couple tout frais, des belles répliques qui nous rappellent pourquoi on aime lire de la romance et un héros drôle et craquant à la fois !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  ms01 Mar 31 Mai 2016 - 17:03

Y a combien de tomes ?
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  Zazazoo Mar 31 Mai 2016 - 17:27

Il y a trois tomes + une nouvelle intermédiaire entre le 2 et le 3. Les trois tomes portent sur des personnages différents et la nouvelle porte sur les héros du tome 1.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  lessa42 Mer 1 Juin 2016 - 19:07

Je suis entrain de regarder les sorties et après "Avant toi", j'ai l'impression qu'on veut nous faire pleurer chez Milady (ou est-ce une impression?) j'aime pas les romans tristes qui finissent mal  cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  Blackdarken Dim 19 Juin 2016 - 20:15

Je ne sais pas si c'est le fait que je ressorte d'une longue période à lire que des M/M mais je n'ai pas du tout accroché ! Je n'avais qu'une hâte le finir . Pourtant tous les éléments sont réunis pour en faire un gros coup de cœur mais je n'ai rien ressentis et je ne me suis pas non plus attachés aux personnages . Peut-être le côté trop cliché , ou les mentions nombreuses à dieu ou la fin qui me parait invraisemblable . Je ne sais pas en tout cas j'étais bien contente de tourner la dernière page et je ne lirai pas le tome 2.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  Luxnbooks Lun 20 Juin 2016 - 18:30

Mon avis :


Après une petite déception lorsque j’ai découvert l’auteure pour la première fois, j’avais envie de retenter l’aventure avec cette nouvelle série et notamment avec ce roman dont j’entendais beaucoup de bien. Cette romance New Adult est beaucoup plus mignonne que ce à quoi je m’attendais et c’est avec un grand plaisir que j’ai dévoré ce roman en quelques heures seulement.
Après un drame qui a coûté la vie aux parents de Kiersten quelques années plus tôt, la jeune femme est anéantie. Avec l’aide de son oncle JoBob elle va décidé de s’éloigner de sa petite ville natale, afin d’étudier à l’université de Washington. Afin de lutter contre ses démons elle va tenter de prendre sa vie en main, mais ses peurs et cauchemars vont rendre son autonomie précaire. Elle va pouvoir compter sur son adorable colocataire Lisa, qui va tout faire pour soutenir la jeune femme dans les moments de doute. Avec l’aide se son cousin, Gabe ils vont tenter de faire sortir Kiersten de sa coquille. Mais cette première année va être marquée par sa rencontre avec l’irrésistible Weston, le sportif est loin de passer inaperçu sur le campus et tout le monde s’accorde à dire qu’il sait très bien s’entourer.
Cette collision entre Wes et Kiersten va les faire sortir de leur zone de confort, alors que le premier est réputé pour savoir s’entourer, la seconde ne cherche qu’à être oublié. Armé de son plus beau sourire, il a tout de suite décelé quelque chose chez la jeune femme, une infime partie d’elle, qu’il va se faire un plaisir de torturer, en tout bien tout honneur. Difficile de ne pas apprécier ce héros taquin, avec un corps à tomber et une gentillesse indéniable. Avec son humour et son charme dévastateur, il va tenter d’insuffler un peu de sa joie de vivre à Kiersten, qui a désespérément besoin d’être jeté dans le vide pour enfin prendre son envol. Tout le monde va être subjugué et tenter de protéger la jeune femme, à commencer par Gabe qui va s’avérer être un ami fidèle et sur qui elle pourra compter. J’ai beaucoup aimé la manière dont leur amitié est amenée et le mystère qui entoure son personnage m’intrigue.
Si on retire la romance, qui a comblé mes espérances et m’a apporté tout ce que j’aime lire. On va pouvoir s’intéresser à quelques points qui m’ont dérangée, notamment un aspect de l’histoire de Kiersten qui était exploité au début du roman et qui d’ailleurs était très intéressant, pour au final être abandonnée assez rapidement pour mon plus grand désespoir. L’histoire se concentre principalement sur les secrets de Wes et malheureusement j’ai l’impression d’être restée sur ma faim sur beaucoup de points. A commencer par l’univers, les universités américaines dans les romances font partie de mes préférés, seulement ici mise à part servir de décor l’auteure fait le choix de ne pas utiliser cette ressource pour agrémenter le quotidien des héros. On n’est à la fois dans un récit assez profond et émouvant grâce au sujet évoqué et en même temps, une superficialité sur d’autres points ce qui a provoqué chez moi un manque de réalisme et du coup, une mini déception.
En bref, une romance simple et admirablement menée nos héros sont touchants et la naissance de la relation entre les personnages devraient vous plaire. Prévoyez de vous mûrir de mouchoir, mon cœur a eu quelques ratées au cours de ma lecture et même si certains points de l’histoire auraient mérité d’être mieux exploité, la complicité entre Wes et Kiersten est d’une douceur infinie.

Ma note :
♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  EmmaMorgane Lun 27 Juin 2016 - 12:45

Alors un livre que j'ai beaucoup aimé dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken 3343367894 Les personnages sont vraiment attachants et l'écriture fluide et agréable...

Weston m'a fait complétement craquer... le sportif beau, riche que tout le monde aime et qui s'était résigné à la suite des événements et qui se découvre un besoin et une envie de se battre grâce à une simple rencontre avec la belle Kiersten qui, a déjà bien souffert, et n'a jamais connu l'amour...

C'est vraiment une belle histoire bien construite...

Ce roman a un petit plus... un premier chapitre qui nous mène directement à 3 mois plus tard... et nous nous retrouvons à lire ce livre, à nous attacher aux héros, à suivre l'évolution de leur relation... en nous disant "mais comment cela va t'il se finir ???"

J'ai passé un très bon moment avec ce livre, les personnages secondaires sont aussi très attachants et je lirai la les tomes suivants avec grand plaisir !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  Titia 6575 Mar 5 Juil 2016 - 12:39

C'est officiel je suis foutu car je crois.....non j'en suis sûre, il va finir dans ma PAL dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  Nanawen Ven 30 Sep 2016 - 16:38

J'avoue quand j'ai décidé de lire ce livre, je ne m'attendais vraiment pas à ça, je m'attendais à une livre une jolie petite romance ni plus, ni moins.
Et puis, quand j'ai lu la préface de l'auteur, j'ai un peu pris peur.
Mais au final, j'ai été agréablement surprise : les personnages sont sympathiques et touchants, on s'accroche très vite à eux, Weston est un véritable petit bijou qui cache un lourd secret derrière des dehors avenants et de beau sportif de l'université. Il est une véritable bouffé d'air pour la jeune Kiersten qui s'est complètement repliée sur elle-même suite à la disparition de ses parents. 
L'auteur a mené a bien sa romance sans sombrer dans le pathos absolu avec des personnages bien écrit (Gabe notamment, dont il me tarde de découvrir les secrets), et en nous faisant passer par toute une palette d'émotions.

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  Tibizz Lun 7 Nov 2016 - 21:45

Malheureusement la sauce n'a pas pris avec moi.  C'était juste trop...trop de drames. J'ai eu une overdose. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.  Par contre je vais quand même lire le tome 2 car le personnage de Gab m'intrigue.
Tibizz
Tibizz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 51
Localisation : Nord du Québec

Revenir en haut Aller en bas

dyken - Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken Empty Re: Reborn - Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken

Message  GlamGirl Sam 22 Avr 2017 - 21:05

Encore un bouquin qui trainait dans ma PAL depuis un sacré moment puisqu'il date de Juillet de l'année dernière, autant dire une éternité pour moi qui laisse rarement trainer les livres plus de 2,3 mois. Et je vais faire ma difficile mais ça n'a pas été très concluant pour moi. Rolling Eyes
 
 Nous suivons Kiersten qui a perdu ses deux parents tragiquement et surtout soudainement, Kiersten a beaucoup de mal à s'en remettre mais elle a très envie de vivre à nouveau normalement. Elle entre donc à l'université et va faire la rencontre de West. West va bouleverser toute sa vie à nouveau. Kiersten et West tombent rapidement fous amoureux mais les épreuves qui les attendent sont loin d'être faciles à surmonter.
 
Alors, comme je le disais au début ça n'a pas très bien fonctionné pour moi. L'histoire et le sujet sont pourtant faits pour toucher et susciter l'émotion mais je suis malheureusement restée de marbre. Je sentais bien que certains passages étaient censés susciter l'émotion du lecteur mais je n'ai rien ressenti. Pourquoi ? Je pense que c'est principalement dû à la plume de l'auteur et au fait que je n'ai pas accroché avec les personnages, surtout Kiersten qui m'a plutôt agacée. L'histoire est plutôt courte  et a manqué de profondeur à mon goût. 
 

C'est donc une lecture plutôt décevante qui ne restera pas gravée dans mon esprit très longtemps. 

coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5 
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum