Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

+22
Kester
DarkAthena
Affamée
Nanawen
lilitth
Luxnbooks
EmilieJolie
linette la comtesse
belly1605
bookaddict
Nath1969
soizic79
Pristi
EmmaMorgane
Keeley
Ceylyne
Penny
Teodubois
Elea
Zazazoo
LostInParadise
Julie-Ambre
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Julie-Ambre Mer 21 Aoû 2013 - 9:45

Love Game
Tome 2 : Twisted
de Emma Chase


Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Love_g11

VO:

Tome 1 : Tangled

Résumé (Traduction BdP)

Il y a deux sortes de gens en ce monde. Ceux qui regardent où ils mettent les pieds avant d'avancer, et ceux qui s'élancent. J'ai toujours été du premier genre. Prudente. Je planifiais ma vie. Tout a changé après ma rencontre avec Drew Evans. Il était si persistant. Si sûr de lui... et de moi.

Mais toutes les histoires d'amour n'ont pas leur fin heureuse. Vous pensiez que Drew et moi, c'était pour toujours ? Bienvenu au club. Aujourd'hui, je dois faire un choix, le plus important de ma vie. Drew a déjà fait le sien - en fait, il a essayé de décider pour nous deux. Mais vous savez que ce n'est pas mon style. Alors je suis retournée à Greeville. Seule. Enfin, presque seule...

Ce que j'ai remarqué, c'est que les vieilles habitudes sont tenaces, et que parfois, avant de pouvoir avancer, vous devez retourner là où tout a commencé,

TWISTED reprend deux ans après la fin de Love Game, et il est écrit du point de vue de Kate.

Sortie VF prévue le 6 novembre 2014 chez Hugo New Romance


Mon avis

J'avais tellement adoré Tangled que j'appréhendais un peu ce second tome... Pour moi, l'histoire de Drew et Kate n'avait pas réellement besoin d'une suite. Au final, je suis soulagée. Oui, Tangled se suffit à lui-même, mais l'auteur a réussi à garder ce ton léger, hilarant, et rafraîchissant qui faisait tout le charme de Tangled. J'ai retrouvé avec grand plaisir nos deux héros qui ne sont pas au bout de leurs peines !

Nous voilà donc cette fois dans la tête de Kate (bon j'avoue, c'est plus drôle quand nous suivions l'histoire du point de vue de Drew, mais ça permet aussi d'en savoir plus sur la personnalité et le caractère de la jeune femme). Cela fait deux années que nos tourtereaux sont ensemble, s'aiment et se chamaillent. Tout allait bien dans leur couple et au bureau, jusqu'à une énorme incompréhension qui va les séparer... presque définitivement. Je n'en dirais pas plus sur l'intrigue car le roman est assez court et cela gâcherait la surprise.

Drew est fidèle à lui-même, coquin, joueur, jaloux, immature parfois avec son ego (surdimensionné) qui nous fait rire aux éclats. J'adore son personnage et je trouve que lui et Kate se complète parfaitement.

Certes, l'intrigue de ce tome est grosse comme une maison (pas de suspense quant à cette ''mystérieuse'' incompréhension), et ils mériteraient tous deux une paire de baffes pour leur manque de communication, mais ils sont tellement attachants ensemble qu'on ne peut que leur pardonner leurs bêtises.  

J'ai retrouvé aussi avec plaisir la ribambelle de personnages secondaires. Décidément, cette bande de joyeux lurons n'a pas fini de nous faire rire ! Famille et amis sont probablement tous aussi fous que nos deux héros... Et puis Drew et sa nièce, la petit MacKenzie, c'est du pur bonheur, surtout lorsqu'il essaye de lui expliquer comment on fait les bébés !

J'adore l'humour de cette auteur. Il y a peut-être un peu plus de ''drame'' dans Twisted que dans Tangled, mais cela reste le genre de bouquin parfait pour passer quelques heures de détente sans se prendre la tête. Romantique à souhait, hilarant et amusant, on a le trio gagnant ! Le bonus : l'épilogue du point de vue de Drew. C'est un petit délice qu'on savoure comme un bonbon sur la langue...  cheesygrin  

Le prochain tome sera consacré aux personnages secondaires. J'ai hâte !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Et si vous n'avez pas encore lu Love Game, mais qu'attendez-vous Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 295776373


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 25 Nov 2014 - 14:50, édité 6 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Tangled - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  LostInParadise Mer 21 Aoû 2013 - 10:47

Je n'ai toujours pas lu le T1 que j'attends impatiement en VF et le résumé du T2 me donne encore +++ envie de le lire !!!
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Zazazoo Mer 26 Mar 2014 - 11:23

Comme JA, j'avais eu un vrai gros coup de coeur pour Tangled, du coup j'avais moi aussi des réserves quant à un tome 2. Là où je trouve qu'Emma Chase mérite un coup de chapeau, c'est qu'elle ne s'est pas "contentée" de réécrire un livre du point de vue de Kate, mais au contraire, elle nous offre une vraie suite.

Effectivement l'intrigue de ce livre repose sur un très gros quiproquo, qui pourrait tourner à la farce si le talent de l'auteur ne relevait pas le coup. Plus que les péripéties en elles-mêmes, ce qui est agréable ici, c'est de retrouver ces personnages. On découvre une Kate plus fun et moins "rigide" qu'elle n'apparaît dans le 1er tome, on retrouve ces ingrédients qui ont fait le succès de Tangled, avec ces adresses au lecteur qui tombent toujours dans le mille ! Ceci dit, aussi amusante que soit Kate, je préfère être dans la tête de ce sale gosse de Drew.

Ah Drew !! Toujours aussi charmeur, drôle et impertinent. C'est bien simple, chaque fois qu'il fait son petit show, je ris aux éclats. Il gagnerait à réfléchir deux minutes avant de tirer des conclusions hâtives, tout comme Kate d'ailleurs. Ces deux-là fonctionnent à merveille, leur couple est équilibré dans les bons comme dans les mauvais côtés d'ailleurs. Ils manquent parfois de maturité dans leurs réactions, mais j'ai aimé l'authenticité et la profondeur de leurs sentiments l'un envers l'autre.

J'ai été ravie de retrouver les amis de Kate & Drew, la famille, et bien sûr l'adorable Mackenzie qui va découvrir, grâce à Drew, la réponse à une épineuse question qui impliquera de la peinture, des couleurs et un moment d'embarras. Ce passage là est hilarant, et la suite, quand elle replace dans la conversation, lors du diner familial, une partie des explications, a bien failli me faire tomber de mon canapé tant j'ai ri.

Cerise sur le gâteau : l'épilogue assuré par Drew ! Un pur moment de gourmandise pour ma part : on passe du rire au swoon en moins de deux, le top du top ! J'en ris encore rien que d'y repenser ! Cliquez, achetez, lisez !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Dernière édition par Zazazoo le Mer 26 Mar 2014 - 12:48, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Elea Mer 26 Mar 2014 - 12:39

Vos avis sont drôlement tentants les filles !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Teodubois Mer 26 Mar 2014 - 14:04

Je confirme, ces avis donnent terriblement envie de le lire  cheesygrin

_________________
Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Penny Jeu 27 Mar 2014 - 13:10

Toute lectrice VO se doit de lire cette série qui est un must du genre contemporain comique. Et même si ce deuxième tome est légèrement en deçà du premier, il conserve l'atmosphère dans laquelle nous avait plongé Tangled, et on se régale de lire la suite des aventures de Drew et Kate.

Alors oui, certes, c'est gros, ce quiproquo dans la vraie vie nous donnerait envie de gifler des gens (chose que Dee Dee ne se prive pas de faire parfois  titter ), mais Emma Chase a un vrai talent qui nous fait occulter tout ça. 
On découvre Kate sous un jour nouveau, on apprend à connaitre la petite fille qui vit encore en elle et celle qui n'était dans le 1 que la cible des déclarations de Drew devient un personnage très attachant.

Ceci dit, tout lecteur de cette série veut retrouver Drew Evans, et dans les moments où il est présent, il est là, fidèle à lui même, avec un humour acide mais tellement hilarant! Et puis on découvre une petite particularité chez Drew: son amour pour Kate est sans bornes, et même si sa manière de le lui prouver est plus que maladroite, il n'en reste pas moins touchant quand il abaisse ses boucliers. Oui Drew m'a fait alternativement swooner et hurler de rire. C'est la particularité première de ce héros, celle qui fait qu'on fond pour lui. Et quand il prend les rênes de l'épilogue, on retrouve toute cette ambiguïté chez lui: faire d'un moment magique et intime une situation propice à l'humour.. 

Bref, j'ai vraiment aimé replonger dans cet univers, retrouver les personnages, les histoires, l'humour, tout ce qui nous happe dans cette série. The Tangled Series est pour moi une valeur sûre de la romance contemporaine, avec un héros marquant, attachant et qu'on rêverait de connaître (ou mieux, d'avoir à ses pieds!  bulle )

Ma noter: 4/5

_________________
Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Ceylyne Sam 26 Avr 2014 - 14:26

Je viens de le finir, et j'ai vraiment aimé, même s'il est effectivement un tout petit peu (mais pas beaucoup non plus) moins bien que Tangled.  
Alors oui, l'histoire est cousue de fil blanc, mais c'est efficace. Et Drew reste Drew, autrement dit à croquer et à frapper parfois  cheesygrin L'humour est aussi toujours présent, et à certains moments je me suis franchement laissée happer par l'émotion.
C'est donc une vraie suite, qui apporte un vrai plus à leur relation, et c'est franchement réussi  Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 2887121767 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Keeley Jeu 15 Mai 2014 - 13:40

une sortie VF est elle prévue ?
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Teodubois Jeu 15 Mai 2014 - 13:44

Si le 1 marche bien, et si j'en crois ce que je viens de lire sur leur FB c'est le cas, il n'y a pas de raison qu'ils n'éditent pas la suite d'ici quelques mois  cheesygrin  Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 374430724  Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 374430724  Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 374430724  Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 374430724  .


Dernière édition par Teodubois le Jeu 15 Mai 2014 - 13:46, édité 1 fois

_________________
Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Keeley Jeu 15 Mai 2014 - 13:45

Teodubois a écrit:Si le 1 marche bien, et si j'en crois ce que viens de lire sur leur FB c'est le cas, il n'y a pas de raison qu'ils n'éditent pas la suite d'ici quelques mois  cheesygrin  Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 374430724  Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 374430724  Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 374430724  Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 374430724.

merci de ta rapide réponse. Je regrette tellement comme beaucoup de lectrices de ne pouvoir lire en VO   Crying or Very sad  Crying or Very sad
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  EmmaMorgane Jeu 15 Mai 2014 - 14:24

A la fin du tome 1, il noté que le tome 2 paraîtrait en novembre 2014 et le tome 3 en février 2015...  cheesygrin   cheesygrin   cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Keeley Jeu 15 Mai 2014 - 14:33

EmmaMorgane a écrit:A la fin du tome 1, il noté que le tome 2 paraîtrait en novembre 2014 et le tome 3 en février 2015...  cheesygrin   cheesygrin   cheesygrin

super !!!!!
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Julie-Ambre Jeu 24 Juil 2014 - 12:40

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Teodubois Jeu 24 Juil 2014 - 15:44

En rose elle ne me plaisait déjà pas trop, mais en bleu encore moins  Crying or Very sad 
Enfin ce n'est pas forcément le contenant qui compte  Rolling Eyes

_________________
Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Pristi Jeu 24 Juil 2014 - 16:46

C'est vrai qu'ils ont encore choisi une couleur qui fait mal aux yeux !!!
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  soizic79 Ven 25 Juil 2014 - 22:23

Je l'ai fini tout à l'heure et comme tangled j'ai beaucoup aimé!
J'ai souffert avec Kate quand elle découvre Drew dans une situation pour le moins scabreuse, les mots qu'il lui lancent! Aïe ça fait mal!
J'ai souffert avec Drew quand il se rend compte du mal qu'il lui a fait et tout cela pour un malentendu!

J'ai adoré retrouver l'humour de l'auteur et sa façon d'écrire pleine de charme et de vérités! Sa façon de nous faire participer à l'histoire quand Kate nous prend à témoin.


soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Nath1969 Dim 9 Nov 2014 - 22:30

Même si j'ai très peu (trop peu) de temps, je viens de commencer le tome 2 après l'avoir précommandé et pour le moment je dois dire que j'adore... C'est le genre de bouquin que j'adore lire (humour et sensualité) et que j'aurais adoré écrire... Je réserve ma note pour la fin de la lecture, mais ça s'engage bien...bounce
Nath1969
Nath1969
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Wasselonne
Humeur : toujours égale

http://www.nathalie-charlier.com

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  EmmaMorgane Lun 10 Nov 2014 - 2:01

Une lecture bien sympathique avec de la sensualité... de l'humour...

une bonne envie de "claquer" Kate et  Drew... pour le malentendu !!! j'ai souffert avec eux malgré tout... en les maudissant de croire tout savoir sans communiquer ! vous comprendrez quand vous l'aurez lu Wink

un épisode dans la famille Evans bien sympathique avec la petite Mackenzie... je l'adore cette gamine !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty encore!!!!

Message  bookaddict Lun 10 Nov 2014 - 10:38

lu hier ...

alors j'avais adoré le premier tome ... perso je préfère quand on est dans la tête de drew..

dans ce tome nous sommes avec kate...c'est une chouette histoire meme si pour moi elle est sans surprise mais bon on a tjs plaisir à les retrouver tous les deux ainsi que la famille d'evan ils forment un clan bien soudé...

je rajouterai que ce tome m'a réconcilié avec billy l'ex de kate que j'ai trouvé super dans ce tome...

voilà pour moi

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bookaddict
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 40
Localisation : champagne ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  belly1605 Mar 11 Nov 2014 - 10:55

Spoiler:

Emma, qu'est-ce qui s'est passé ? Le code d'honneur de la femme t'en fait quoi ? Zut, tu as donné trop d'élément à tous ces mâles qui ne comprennent pas la femme.  Mince, si mon mari tombe sur ton roman, il va comprendre le langage de la femme et je ne pourrais plus lui faire des petites crises pour avoir mon petit bouquet de fleur, voir un petit séjour au spa pour "décompresser".  Tu nous as condamnés.  Car c'est tellement vrai et l'on ressent le vécu.  J'ai bien ris, pas à tout car je ne pouvais pas trop montrer que tu étais dans le vrai, il faut laisser une part d'énigme, faire croire que tu as exagérés le langage féminin.  Mais entre nous, ce roman surpasse haut-la-main le roman de John Gray" les hommes viennent de mars, et les femmes de vénus".  Pourquoi et bien d'une part, il est écrit par une femme et entre femmes on se comprend et d'autre part, parce que c'est une femme qui l'a écrit donc c'est de facto un bestseller.

J'ai ris : avec le coup de la sabache - ça m'a fait étrangement pensé à un fait divers bien connu -, la leçon de sexualité.  Oui, Emma tu m'as touche en plein cœur.

Mais ça c'était avant car ...


Il y a l'après ...


Oui, toute les bonnes choses ont une fin et après la révélation de Kate.  L'histoire a pris un tournant à 180C.  Oui, certaines scènes m'ont fait rire.  Mais j'ai surtout eu la boule au ventre, quelques larmes se sont perdues en cours de chemin.  Quelques envies de broyés Drew - comme au bon vieux temps - ont fait leur apparition.  Mais ce qui m'a saisi et fait un peu peur dans cette seconde partie est sans contexte le rendez-vous de Kate chez le gynéco.  Certes, ce qu'elle dit est juste et tellement vrai, par contre je m'interroge sur son dernier VRAI rendez-vous chez le gynéco.  Comment ne pas savoir à l'heure d'aujourd'hui le matériel utilisé par celui-ci.  Rassurez-moi mesdames, vous le saviez ? Emma, tu le savais, dis-moi que c'était juste une petite boutade pour détendre l'atmosphère ? 

Et le mot de la fin ....


J'ai envie de dire .... Tu ne m'as pas du tout "manqué" Drew.  Après nous avoir donné de belles sueurs chaudes/froides dans ce second opus, il était tout  à fait logique de te laisser un temps de parole.  Heureusement, il ne vient pas les mains vides, mais porteur de bonnes nouvelle et résolution.
 
Avant de commencer, ma lecture, je ne savais pas du tout que le roman était du point de vue de Kate, et je me suis dit : " Mince, on va nous redonner le tome 1, du point de vue de Kate".  Et pour le coup, j'ai été ravie de voir l'histoire avancer. Ouf.  Comme dis précédemment, Emma nous met directement en condition.  On accède à une agréable histoire d'amour - so HOT -, avec quelques remous et sa petite parenthèse de "non-dit", mais d'une manière générale, tout est fait pour vous rendre accro.

Les personnages sont toujours aussi attachants.  Drew et son franc-parler : "je parle, ensuite je réfléchis", Kate, est passée du statut de petite fleur bleue à femme indépendante, avec quelques atouts sous la manche.  Dee-Dee/William, là par contre j'ai l'impression d'avoir raté un épisode.  Sans oublier les amis et leur famille respective.  L'évolution de Mackenzie en tant que futur gourou de la finance m'a laissé pantoise, petit cœur pour celle-ci.


Enfin, excellent second tome, qui ne fait pas du tout office de pont, mais d'un très bon fil conducteur.  Par ailleurs, j'en profite pour remercier l'Editeur qui nous offre en primeur le 1er chapitre du tome 3 à paraitre le 8 janvier 2015, et je suis ravie de dire que je n'ai ouvert une seule page.  Je garde le suspense.  
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  linette la comtesse Mar 11 Nov 2014 - 17:40

Terminé à l'instant!
Je dois dire que j'étais partie assez sceptique, apprécier une version de Kate... après avoir adoré la version de Drew me paraissait peu probable, hé bien ce fut tout le contraire!

Quel bonheur de retrouver le style frais et drôle d'Emma Chase, et ce dès les premières lignes un vrai plaisir, tout les sentiments y sont exacerbés et ça j'adore!
Mais attention les filles, la mauvaise foi est toujours reine et c'est tant mieux car il ne faut pas s'attendre à ce que la femme tienne le "beau" rôle, non non non, Kate reste et demeure Kate, toujours avec ses perpétuels remises en questions ses doutes, et même quand les réponses semblent évidentes que choisir... La voie la plus tortueuse! 
Ben oui pourquoi faire simple, ouvrir un dialogue, parler, s'exprimer, quand on peut faire compliquer et tirer des conclusions hâtives (pourtant spécialité de Drew au départ!!!).

Et même si l'on devine dès les premiers chapitres ce qui va provoquer le cataclysme tout reste à découvrir au fil des autres chapitres.

Les personnages secondaires quant à eux sont toujours aussi riches, Alexandra la monstresse castratrice prend de la rondeur, Dee Dee la tigresse sort ses griffes (j'ai tellement hâte de lire le tome 3!!!) sans oublier Mackenzie et sa fabuleuse théorie...

Bref, moi qui ne suis pas une adepte de lecture tournant autour de cet "événement" j'ai beaucoup aimé, car pour une fois tout n'y est pas rose et j'en ai d'autant plus apprécié Kate, d'ailleurs à ce sujet mention spéciale à Billy qui est tout simplement un ami formidable!

Et cerise sur le gâteau la vision par Drew en conclusion!

Un bonheur! ... Ah je l'ai déjà écrit ça, non?!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.


Dernière édition par linette la comtesse le Jeu 13 Nov 2014 - 16:44, édité 1 fois
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  EmilieJolie Mer 12 Nov 2014 - 23:22

J'ai bien aimé,  il y toujours une bonne dose d'humour, mais j'avoue que je préféré le 1er tome.
Avec le caractère bien trempé de Deedee j'ai hâte de lire le tome3.
 Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 2887121767
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Pristi Jeu 13 Nov 2014 - 16:47

Même si j'ai passé un bon moment, j'avoue avoir été un peu déçue. Kate et Drew sautent tout de suite aux conclusions sans chercher d'explications... Heureusement il y a les petits moments d'humour avec Mackenzie, Dee Dee et Billy.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Mon avis

Message  Luxnbooks Sam 22 Nov 2014 - 10:15

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 374430724 Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 374430724 Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 374430724 /5

Après un énorme coup de cœur pour le premier opus, c’est avec une pointe d’appréhension que j’ai débuté ma lecture. Si on ajoute le fait, de l’originalité de Drew en narrateur et l’humour de celui-ci le combo était parfait. Alors passer à la narration de Kate m’a donné l’impression de revenir à un roman classique et connaître son point de vue à néanmoins ses avantages. Bizarrement, je ne l’attendais pas avec autant d’impatience qu’une suite de livre c’est davantage la curiosité qui l’a emporté.

Depuis 2 ans Kate et Drew vivent le parfait amour. Pourtant, alors que leur histoire était toute tracée, l’amour peut s’avérer compliquer et la confiance difficile. Kate va devoir prendre une décision importante qui remettra tout en cause dans sa relation avec Drew. Lui qui semble avoir fait son propre choix, pour eux deux et elle n’a jamais été de celle qui se laisse dicter leur conduite. C’est dans ces circonstances, qu’elle décide de retourner sans lui dans l’Ohio et pas tout à fait seule…

Le personnage de Kate est intéressant à redécouvrir, elle a beaucoup à offrir et je ne me suis pas nécessairement ennuyée durant ma lecture, mais elle est un peu fade. Je l’ai découverte sous un tout nouveau jour, elle qui paraissait si sûre d’elle et forte, la voir si fragile m’a fait la comprendre davantage. Mais malheureusement, les répliques de Drew, son mordant, sa désinvolture qui me faisait mourir de rire sont totalement absentes dans cette suite, son personnage est lui-même très peu présent, à mon plus grand regret. Je n’ai pas trouvé Kate aussi charismatique, je n’ai pas ri comme je l’aurais voulue, je ne me suis pas retrouvée dans son personnage. Retiré l’originalité de l’humour du narrateur masculin, l’histoire devient vite une romance contemporaine banale et parfois ennuyeuse.

Dans ce second opus, on retrouve une part d’humour, mais un peu moins de la vulgarité caractéristique de Drew. Malgré cette recette, Drew et ses pensées m’ont beaucoup trop manqué. Il était agréable de savourer ses répliques d’un nouvel œil surtout quand il est à proximité de son adorable nièce Mackenzie. Mais son humour m’a énormément manqué et je ne rêvais que de le retrouver. J’ai également été déçue des raisons de la dispute entre Kate et Drew, le quiproquo est très fraîchement facile, peu crédible et injustifié. Je ne compte plus les fois où j’ai levée les yeux au ciel, principalement lors de l’auto-apitoiement de Kate, qui a manqué d’interaction avec des personnages secondaires, petite pensée pour Dee-Dee, qui arrive après la bataille.

Moi qui avais été tellement conquise c’est sur une note de déception que je referme ce livre. Malgré une lecture agréable, l’histoire manquait selon moi d’intensité et je n’ai pas retrouvé ce qui m’avait séduite lors de ma lecture précédente. Cependant, je laisserais peut-être une seconde chance au 3ème opus.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  lilitth Dim 30 Nov 2014 - 12:08

J’avais adoré le premier dans la tête de Drew. J’étais un peu déçue de ne plus être dans sa tête avec ce T2 mais au final être dans celle de Kate ce n’est pas si mal ^^

On retrouve notre couple deux ans après la fin du 1. Ils sont toujours ensemble et plus amoureux que jamais.  Drew est toujours arrogant, sûr de lui, drôle, etc... C’est  Drew quoi ^^

Le fait d’être dans la tête de Kate me l’a fait vraiment découvrir. Elle est forte, sure d’elle dans son travail mais pas complétement dans sa relation avec Drew...

 Je trouve qu’ils vont parfaitement ensemble ^^ Surtout qu’ils sont aussi agaçant l’un que l’autre face au malentendu qui va nous rendre aussi malheureux qu’eux. J’ai eu mal pour Kate lors du grand jeu de Drew ce fameux soir. Il sait vraiment bien jouer le gros connard ! Et Kate marche à fond dedans...  

Vous l’aurez compris, un malentendu va les séparer pour notre plus grand malheur  Crying or Very sad J’ai trouvé ça tellement trop ! Ce malentendu dure vraiment trop longtemps. Enfin on a tellement envie de leur crier « mais p***** parlez vraiment  au lieu de vos sous-entendu mal compris !!» Chaque scènes où il est évoqué m’a paru durée une éternité. Grrrrrr j’ai tellement eu envie de les secouer, baffer, de leur hurler la vérité pour qu’ils arrêtent enfin leur connerie !

Mais à côté de ça, voir Drew revenir vers Kate alors qu’il croit des choses m’a vraiment fait fondre ^^ On sent qu’il l’aime vraiment et qu’il est près a tout pour elle.  C’est tellement mimi ^^ Surtout après avoir lu le T1, on voit vraiment l’évolution du baiseur professionnel à l’amoureux transi. Je le trouve tellement chou ^^ Surtout que l’auteur ne lui fait pas perdre sa personnalité. C’est toujours le Drew infernal qu’on connait, sauf que maintenant il est namoureux *soupir d’envie* Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 3343367894 Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 3343367894 Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase 3343367894

Même si j’ai bien aimé avoir le POV de Kate, Drew reste mon préféré ^^ j’adore être dans sa tête. On le retrouve pour l’épilogue et voir ce moment façon lui c’était vraiment trop bon  bulle bulle

Ahhh Kate et Drew, ce n’est vraiment pas un couple comme les autres.  Ils sont absolument à découvrir :Miam:

Si vous ne les connaissez pas encore, n’attendez plus ! Bon moment garanti ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum