Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn

+4
Isatis
EmilieJolie
guysemo
Zazazoo
8 participants

Aller en bas

toronto - Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn Empty Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn

Message  Zazazoo Lun 19 Aoû 2013 - 11:34

Les contes de Toronto
Tome 3 : La peur du rejet
de K.C Burn


toronto - Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn CastOffFRLG



Résumé:

À trente-cinq ans, Rick Haviland est un orthophoniste respecté. Alors que tous ses amis s’engagent dans des relations durables, il refuse d’abandonner sa vie sexuelle de clubbeur sans attaches. Pour lui, les relations sont dangereuses ; il a un secret à cacher. Quand il rencontre Ian O'Donnell, chargé de clientèle dans un tabloïd local, Rick compte sur ses propres règles pour le protéger d’une relation qui serait plus que passagère.

Lorsqu’Ian révèle son homosexualité, lassé par les rencontres anonymes et de cacher des secrets à sa grande famille catholique, Rick est là, et il est justement le genre d'homme qu’il a envie de mieux connaître. Leur attirance est immédiate, électrique et mutuelle. Ian convainc Rick de briser de plus en plus de ses règles et ses défenses s’effondrent. Mais quelqu'un les surveille, quelqu'un qui aimerait voir cette nouvelle relation échouer.

Lorsque le travail d’Ian devient une menace risquant d'exposer le secret de Rick, leurs carrières et leurs cœurs pourraient bien être détruits.

Sortie le 31 mars 2015 chez Dreamspinner Press

Arrow Tome 1 : Le chemin de l'acceptation
Arrow Tome 2 : Faux-semblants

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

toronto - Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn Empty Re: Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn

Message  guysemo Mer 16 Avr 2014 - 17:03

J'ai attendu ce tome avec impatience, je dois bien le dire ! Dès la fin du tome 1, je voulais connaitre l'histoire d'Ian ! Je n'ai pas été déçue !

Rick dans le genre perturbé et détestant tout ce qui se rapproche de loin ou de près à l'amour et Ian qui enfin se décide à véritablement vivre son homosexualité, ça donne une bonne histoire !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
guysemo
guysemo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

toronto - Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn Empty Re: Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn

Message  EmilieJolie Mer 19 Nov 2014 - 22:02

Il y aurait-il une date de sortie Vf pour ce petit?
Je viens de finir le tome un, et l'histoire de Ian m'intéresse fortement!! toronto - Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn 2887121767
Je pense faire l'impasse sur le tome deux qui ne m'intrigue pas trop... tusors
Merci à vous les filles.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

toronto - Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn Empty Re: Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn

Message  Isatis Mar 17 Mar 2015 - 11:55

Sortie le 31 mars prochain cheesygrin

_________________
toronto - Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

toronto - Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn Empty Re: Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn

Message  Laenic Mar 17 Mar 2015 - 12:55

C'est qui, qui attend cette sortie avec impatience ? C'est mouaaaaaa !toronto - Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn 2887121767:D

_________________
toronto - Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

toronto - Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn Empty Re: Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn

Message  Isatis Mar 17 Mar 2015 - 16:49

Pffff depuis le temps que je dois lire le tome 2, mais je me souviens plus du tome 1 .... c'est problématique toronto - Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn 295776373

_________________
toronto - Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

toronto - Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn Empty Re: Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn

Message  serial reader Mar 17 Mar 2015 - 17:01

Je ne connaissais pas cette série mais la sortie de ce nouveau tome va me permettre de la découvrir...en commençant par le tome 1 Wink

Merci les filles de me donner des pistes pour de futurs achats (la CB et mon mari ne vous disent pas merci, en revanche ! ) ptdr ptdr
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

toronto - Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn Empty Re: Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn

Message  serial reader Ven 3 Avr 2015 - 17:07

C'est avec impatience que j'attendais la sortie de ce troisième tome mettant en scène Rick et Ian. Les précédentes apparitions de ces deux personnages dans les deux premiers tomes promettaient une histoire explosive et addictive. Promesse tenue. C'est sûrement le tome le plus réussi des trois. Alors que j'avais trouvé l'entame des deux premiers tomes assez laborieuse, cela n'a absolument pas été le cas ici. On rentre très vite dans l'histoire et cela d'autant plus facilement que l'on connaît déjà Ian et Rick. Ou du moins on croit les connaître. De Rick, on a seulement vu le coté superficiel, une caricature du gay. Dans ce dernier volet, on découvre un homme qui cache des blessures profondes sous une apparente désinvolture. Son appétit pour la fête et le sexe sans lendemain ni attaches masquent une authentique souffrance dont les racines plongent dans une enfance saccagée. Ian de son côté vient d'avouer l'homosexualité qu'il cachait depuis 20 ans. Le bonheur de son frère Kurt lui a donné envie de vivre le même bonheur mais pour cela il lui faut "sortir du placard" et il n'est guère aisé de confesser 20 ans de mensonges.

Les deux premières rencontres de Ian et Kurt sont un véritable feu d'artifice mais la flamboyance et surtout l'intensité des sentiments mis en jeu effraient Rick qui préfère fuir une relation qu'il sait être incapable de gérer. Ian aura un long travail d'apprivoisement à faire avant de ramener Rick dans ses bras. Ian qu'on avait perçu comme un être plutôt froid et égoïste révèle une humanité et un souci de l'autre insoupçonnés. Par ailleurs, l'intrigue gardera jusqu'à la fin son mystère l'auteur se plaisant à brouiller les pistes et à égarer le lecteur. Certains indices semés mènent parfois à la vérité et d'autres pas du tout, à chacun de débrouiller l'énigme mais bien malin celui qui découvrira les tenants et aboutissants avant la fin.

Le roman est passionnant de bout en bout, sans temps mort et comme dans les deux premiers tomes, l'émotion affleure à chaque page, les larmes n'étant jamais très loin du rire. Le seul petit regret que l'on peut avoir est la conclusion un peu hâtive. J'aurais aimé avoir un épilogue en forme de "3 ans après". Dans le cours du roman, j'ai eu le plaisir de retrouver Kurt et Davy et d'entre-apercevoir Ivan et Parker. Pour eux après les épreuves tout semble aller pour le mieux, j'aurais apprécié d'avoir ce même aperçu pour Rick et Ian. Mais bon, les savoir enfin heureux est déjà quelque chose.

La peur du rejet conclut en beauté une trilogie toute en émotion mais qui n'oublie pas malgré tout la sensualité. Alors, qu'attendez-vous pour vous lancer ?

Ma notation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

toronto - Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn Empty Re: Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn

Message  Laenic Dim 5 Avr 2015 - 18:26

Je l'attendais avec impatience et je suis vraiment très déçue. 

Rick refuse de s'engager avec les hommes avec qui il sort à cause de son passé. Eternel clubbeur, sa rencontre avec Ian va le forcer à revoir ses principes.
Ian est le frère de Kurt (1er tome). Pendant longtemps il cache son homosexualité à sa famille mais il va enfin sortir du "placard". Rapidement, il s'attache à Rick et souhaite plus qu'une relation basée sur le sexe avec lui.

Je n'ai pas été touché par le couple. Je trouve le début de la romance assez cash : pas de flirt , ni de montée de désir mais instantanément une relation passionnelle les amenant à coucher ensemble dès les premières pages. Rassurez-vous ils vont quand même se poser pour apprendre à se connaitre. 

La suite, non plus avec les révélations sur le passé de Rick ou les actes d'harcèlement par une mystérieuse personne dont il est la victime ne m'ont pas passionné. Globalement, j'ai eu du mal à croire à cette intrigue pour finalement m'y désintéressée complètement. 

Au final de cette série, je retiendrai seulement le premier tome qui m'avait réellement touché.

Je ne doute pas qu'il puisse plaire à beaucoup d'entre vous mais de mon côté il a fait 
"plouf". La faute aux personnages je pense ou à l'histoire moins intense selon moi que les précédents tomes. Dommage...


Dernière édition par Laenic le Lun 6 Avr 2015 - 20:30, édité 1 fois

_________________
toronto - Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

toronto - Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn Empty Re: Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn

Message  Lena Polskaia Lun 6 Avr 2015 - 18:16

Mais qu’il est bon, ce tome 3 !! J’ai retrouvé tout ce qui faisait la saveur du premier, et même au-delà , et qui manquait un peu au second tome.
La rencontre de Ian et de Rick est explosive et éminemment sexuelle. Après 20 ans dans son placard, et autant d’années de souffrance à dissimuler son secret à sa famille, notamment ses deux frères les plus proches, Kurt et Dylan, Ian décide d’en sortir. Enfin, il pourra avoir une vraie relation, durable et exclusive, avec un homme. Il n’est pas encore prêt, mais il l’envisage. Surtout après deux exceptionnelles séances au lit avec le beau Rick, gay assumé et flamboyant. Mais voilà, Rick, ce clubbeur invétéré, est un adepte des coups d’un soir. Et même s’il commence à s’angoisser à l’idée de prendre de l’âge, et d’être moins séduisant, il ne veut pas de relations. Cet homme apparemment si libre s’est lui-même enfermé dans un certain nombre de règles, pour se protéger d’un passé qu’il a fui et veut oublier. Tandis que Ian va tenter d’apprivoiser ce bel homme dont il veut bien plus que le joli derrière, au travers d’une amitié avec avantage, le passé de Rick va ressurgir de manière inattendue. Si l’on ajoute à cela les erreurs et maladresses des deux amants, qui n’ont jamais eu de relations et ne savent pas comment les gérer, une famille un peu envahissante, un ex amant jaloux, le parcours du couple sera bien cahotique. Mais nous, on se régale !! Des péripéties, de la psychologie, de l’amour, de la souffrance, de l’amitié , du sexe, de l’émotion, tout y est, et c’est trop bon.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

toronto - Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn Empty Re: Les contes de Toronto - Tome 3 : La peur du rejet de K.C Burn

Message  betty boop Jeu 9 Avr 2015 - 17:59

Je n'ai pas été déçue par ce tome 3, comme toutes les autres le 2 était pour moi en dessous de premier mais celui-là est beaucoup mieux(le 1 reste cependant mon préféré). Nous retrouvons les deux héros au moment de leur rencontre lors de la partie de peinture à la fin du tome 1. Le désir entre eux est tellement fort qu'ils en partent ensemble.

Donc nous avons Rick l'ami de Davy, Diva dans toute sa splendeur, clubbeur, dragueur, qui profite de la vie et de tout ses excès (mais ce que personne ne sait c'est que ce n'est que la partie de lui qu'il laisse voir). Et nous avons Ian le frère de Kurt qui fait son coming out juste après lui, il va apprendre à connaître cette facette que personne ne voit et en tombé amoureux. Mais il devra faire face aux souffrances, aux secret et aux craintes de Rick avant de réussir à trouver le bonheur ensemble.
J'ai adoré, c'est chaud, c'est doux, il y a une intrigue et j'ai adoré retrouvé la famille O'Donnell.


MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum