Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins

+4
Candyshy
Lyraynn
lilitth
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins Empty The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins

Message  Julie-Ambre Sam 17 Aoû 2013 - 15:59

The Fae Chronicles
Tome 1 : Fighting Destiny
de Amelia Hutchins


The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins Amelia10

Résumé  

VO:
Mon avis

Lorsque l’on a goûté aux Faes de Karen Marie Moning, il est dur de leur trouver un concurrent qui soit digne d’être mentionné. Avec ce premier roman, Amelia Hutchins réussit pourtant le pari haut la main !

Syn est la plus puissante des sorcières de son cercle. C’est la raison pour laquelle ses supérieurs lui confient une mission délicate et périlleuse : celle de voler un objet précieux appartenant au Prince des Faes Sombres, Ryder. Autant dire une mission suicide.

Il s’avère que ce dernier a un emploi à lui proposer et que tout ceci n’est qu’un test afin qu’elle prouve ses capacités. Des Faes sont brutalement assassinés un peu partout et le meurtrier doit être arrêté à tout prix.

Syn est courageuse. Elle sait se battre, ne baisse pas les bras, et n’a que faire du tout puissant Ryder. L’alchimie entre eux est immédiate et explosive… sauf que Syn haït les Faes de tout son être. Ryder, habitué à ce que tout le monde lui cède, a bien du mal à comprendre cette petite sorcière à la langue bien pendue et qui le défie ouvertement.

Fighting Destiny est une romance paranormale (très) sexy dont on tourne les pages sans vraiment s’arrêter ! L’action et la romance sont étroitement mêlées et les personnages ont de l’énergie et du peps à en revendre. J’ai hâte de découvrir le tome 2 qui sortira à la fin du mois.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins Empty Re: The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins

Message  lilitth Sam 17 Aoû 2013 - 16:44

Rooo faut que j’arrête de regarder vos avis VO Crying or Very sad Crying or Very sad  je vais mourir d'impatience en attendant les sortie FR...  si elles sortent un jour Crying or Very sad Crying or Very sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins Empty Re: The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins

Message  Lyraynn Jeu 6 Fév 2014 - 10:53

j'aimerais savoir quelques chose, sur amazon les com disent que la version kindle est pas terrible es ce que la version papier c'est pareil?
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins Empty Re: The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins

Message  Candyshy Jeu 6 Fév 2014 - 18:49

ooooo avec une telle couverture, et un avis alléchant, je le veux  Crying or Very sad 

question bête : une parution française ? un jour ?  Embarassed
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins Empty Re: The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins

Message  vani55 Jeu 13 Fév 2014 - 20:06

Il donne vraiment trop envie celui la, j’espère qu'il sortira en français. Personne n'a d'infos concernant une éventuelle sortie ???
vani55
vani55
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins Empty Re: The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins

Message  soso Mar 25 Nov 2014 - 15:08

The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins 3343367894 hihihi dans ma kindle .
Hâte de pouvoir le lire . yeux qui brillent
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins Empty Re: The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins

Message  Lyraynn Mar 25 Nov 2014 - 19:59

je me les ai mis en wishlist vu qu'ils sont enfin dispo en papier.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins Empty Re: The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins

Message  Jess Sam 29 Nov 2014 - 23:12

Ohhhhhhh !!!! Je veux le lire Crying or Very sad 
On aurait pas une petite sortie VF par hasard ? Sad

_________________
The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins Empty Re: The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins

Message  Attila Jeu 5 Fév 2015 - 11:14

Wouhou!  The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins 2887121767

Je me suis régalée avec ce premier tome, notre couple est explosif comme l'a dit J.A plus haut et m'a fait pas mal penser à Kate et Curran (série Kate Daniels) dans leurs rapports.  The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins 3343367894

Une plongée fabuleuse dans cet univers avec de belles scènes assez hot quand même n'ayons pas peur des mots  titter 

Mon petit bémol 
Spoiler:
mais ça ne m'empêchera pas de lire la suite de la série prochainement. 

Merci J.A pour cette belle idée de lecture  Okay

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins Empty Re: The Fae Chronicles - Tome 1 : Fighting Destiny - Amelia Hutchins

Message  Lyraynn Mar 2 Aoû 2016 - 20:48

Je l'ai fini la semaine dernière, mais je suis moins enthousiastes que vous. J'ai été agacé par le langage des persos tout au long de ma lecture. Les fuck, fucking a tout les coins de pages et par kilo entiers euh... ça m'a fait l'effet douche froide de mon côté, j'ai détesté ça. 
A côté, j'ai bien aimé l'histoire , mais je vais pas me jeter sur le 2 eme tome car il y a  des vf et vo qui me plaisent 10 fois plus et au langage beaucoup moins vulgaire et agaçant.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum