Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

+32
bblovely13
Everbook
Rosalye
MissFéline
angie40
Tibizz
lily31
Penny
Blackdarken
EmilieJolie
EmmaMorgane
Bookinette
Serendipity
Jess
kim2b
Zahra
Luxnbooks
Kester
Ceylyne
Julie-Ambre
Shéhérazade
Miss So
soizic79
lilitth
Shaiya
marissa
Teodubois
Sabi
ninou-lilou
Elea
Isatis
clotho
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

haine brutal - Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  bblovely13 Jeu 4 Aoû 2016 - 18:17

La description ne m'a pas tellement emballé ... 
Mais ton avis clothos m'a donné l'envie irrésistible de le lire !! Alors merci pour ton avis si bien expliqué ^^ 
Hate de le lire =)
bblovely13
bblovely13
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

haine brutal - Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  noukaa38 Sam 6 Aoû 2016 - 11:59

Mon coup de coeur d'hier! 
J'ai vibré avec Tate et Jared. Le monologue qu'elle fait est juste whaouuuu, j'en ai usé des mouchoirs....!!
Jared est complexe mais quand il se dévoile, il est juste parfait  haine brutal - Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas - Page 3 3343367894 (en plus je trouve que Jared est un prénom parfait pour un bookboyfriend  cheesygrin ).

Pour ce qui est de la version québécoise, ca ne m'a pas spécialement dérangé, je reprendais ma lecture quand je lisais "mon papa" ok... "mon père" ou "téléphone célulaire" ok "portable" mais vraiment rien d'insurmontable !!

J'ai lu des versions françaises pire que ça  cheesygrin

Bref, après avoir dévoré "Une haine brutale" j'ai enchainé avec "Un amour brulant" et pfiouuu le Jared il fait pas les choses à moitié
Spoiler:

Ce qui est surprenant, c'est que j'avais ce livre en vue depuis pas mal de temps mais les commentaires sur amazon n'étaient pas vraiment top, beaucoup trouvé Tate stupide de pardonner à Jared ou encore, que Jared n'avait pas de bonnes raisons d'être ainsi... 
Et bien moi, je n'ai pas du tout ressenti ça, ni pour l'un ni pour l'autre. Jes les ai trouvé intense et complexe et ne pas réussir a tirer un trait sur une si belle amitié/amour c'était parfait !!!
noukaa38
noukaa38
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

haine brutal - Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  Nayah Ven 13 Jan 2017 - 17:01

LU et dévoré en quelques jours dès que j'avais 5 min pour lire.

Livre très addictif.

Plus haut j'ai lu dans les commentaires que ce livre ressemblé un peu à Beautiful Disaster; eh bien personnellement je n'avais pas aimé Beautiful Disaster ce qui ne m'a pas empêché d'apprécié celui ci.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

haine brutal - Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  fabdragon Lun 17 Juil 2017 - 20:42

c'est un très belle histoire, certes je n'ai pas éprouvé de coup de cœur, la personnalité de Tate est magnifique et le moment du monologue est sublime, petit bémol je trouve que la résolution des problèmes entre Jared et Tate etait un peu rapide, mis à part ça, j'ai beaucoup aimé. coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

haine brutal - Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  Pristi Sam 16 Sep 2017 - 16:54

Quand j'ai commencé le roman, j'avais envie de détester Jared, voir réagir Tate. Et puis je voulais savoir pourquoi de son meilleur ami Jared était devenu le pire ennemi de Tate.
Tate est forte malgré le harcèlement et l'humiliation que lui fait subir Jared. Ce n'est pas facile pour elle mais elle saura dépasser tout ça.
C'est totalement addictif et se lit vite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

haine brutal - Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  Serendipity Sam 25 Nov 2017 - 19:14

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Tate, qui après avoir subit les brimades, se rebelle 
et j'ai apprécié qu'elle résiste malgré ses sentiments. J'ai aussi aimé Jared, son histoire est émouvante même si j'ai trouvé sa réaction envers Tate excessive. 
Un beau duel qui prouve encore une fois qu'entre haine et amour il n'y a qu'un tout petit pas.
Je n'ai pas regardé sur qui portent les tomes suivant mais j’aimerais bien retrouver Maddoc et Jax, par contre j'espère éviter KC que je n'ai pas du tout aimé !

Par contre ma note concerne uniquement l'histoire car si le français-canadien peut parfois être déroutant, il y a quand même un sérieux problème de traduction !!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

haine brutal - Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas - Page 3 Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  Isatis Ven 9 Fév 2018 - 19:28

Réédition chez City Editions le 21 février 2018 sous le titre de Love & Hate

haine brutal - Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas - Page 3 Couv-l10

_________________
haine brutal - Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum