Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

+11
MissFéline
syracuse900
Luxnbooks
Jess
Blackdarken
piccolinavoce
Miss So
titia
Zazazoo
Sexy'Lo
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Empty You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Message  Julie-Ambre Dim 4 Aoû 2013 - 17:38

You
Tome 1 : Fixed on you
de Laurelin Paige


fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Fixed_10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Le harcèlement et les ordonnances restrictives font partie du passé d'Alayna Wither. Avec son MBA fraîchement en poche, elle a son futur tout tracé : gravir les échelons du nightclub où elle travaille et rester éloignée de tout homme qui puisse déclencher ses pulsions d'amour obsessionnel. Un plan parfait.

Mais ce qu'Alayna n'avait pas pris en compte, c'est Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du nightclub. Il est intelligent, riche et beau - le genre d'homme qu'Alayna sait qu'elle doit éviter si elle ne veut pas retomber dans ses vieilles habitudes. Sauf que Hudson la veut dans son lit et qu'il ne s'en cache pas.

L'éviter n'est pas une option après qu'il lui fasse une proposition professionnelle qu'elle ne peut refuser. Plongeant un peu plus dans son univers, elle ne peut résister à leur attraction. Quand elle apprend que Hudson a aussi son propre passé sombre, elle réalise trop tard qu'elle est tombée amoureuse de l'homme qu'il ne fallait pas. À moins que leurs passés loin d'être idéaux ne leur donnent une opportunité de se guérir mutuellement et de trouver l'amour qui manquait dans leurs vies.

Sortie prévue le 3 septembre 2015 chez Hugo New Romance


Mon avis

Alayna Wither a perdu ses parents quand elle était jeune et a été prise en charge par son frère aîné qui la considère comme une gêne plus qu’autre chose. Clairement en manque d’amour et d’affection, Alayna a commencé à faire une fixation sur les hommes, s’attachant aux uns après les autres, allant jusqu’à les poursuivre, les harceler…

Lorsqu’elle reçoit une ordonnance restrictive, elle combat ses pulsions obsessionnelles, rejoint un groupe d’aide anonyme et se concentre sur ses études. Aujourd’hui âgée de 26 ans, elle évite toute relation sérieuse et continue à bosser en tant que barman malgré son récent MBA. Un soir, un homme en costard terriblement séduisant se présente au bar. Et cet homme c'est autre que le nouveau propriétaire du club où elle travaille...

Hudson Pierce est un des hommes d’affaires les plus talentueux de sa génération. Il vient d’une famille riche et il est habitué à toujours obtenir ce qu’il veut. Pour éviter d’épouser une amie d’enfance, un mariage auquel les poussent leurs parents, Hudson a besoin d’une petite amie fictive. Attiré par Alayna, il lui propose de rembourser toutes ses dettes d’étudiante si elle accepte de jouer le jeu.

Malgré la forte tension sexuelle entre eux, Hudson est incapable d’aimer, ce qu’il lui fait comprendre noir sur blanc. Alayna sait qu’elle devrait refuser étant donné ses expériences plutôt problématiques avec les hommes, mais se retrouvant à court d'argent, elle est contrainte d'accepter.

J’avoue avoir eu un peu de mal à rentrer au départ dans ce livre, principalement à cause de ces personnages déconcertants. Mais plus l’histoire avance, plus on comprend l’ampleur des problèmes de nos deux héros. L’une devient extrêmement jalouse dans une relation prétendument fictive, et l’autre semble tour à tour gentil, protecteur, puis le lecteur finit par se demander s’il ne joue pas tout simplement avec ses sentiments ! Mais les problèmes relationnels d’Hudson sont aussi sérieux (si ce n'est pire...) que ceux d’Alayna.

Bien entendu, ce qui devait arriver arriva. Plus ils feignent leur couple, plus ils s’attachent l’un à l’autre, trouvant du réconfort dans cette intimité.

Alayna et Hudson sont aussi compliqués l’un que l’autre. Ils ont peu en commun si ce n’est un passé sombre et qui les hante toujours. Leur couple m’a un peu rappelé Gideon et Eva. Beaucoup de scènes de sexe, de tension sous-jacente, d’embrouilles en tous genres et de sentiments qu’ils ne savent pas gérer. Si vous avez aimé la série Crossfire, cela devrait vous plaire !  Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5 /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 25 Juin 2015 - 13:57, édité 6 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Message  Sexy'Lo Dim 4 Aoû 2013 - 23:30

Ton avis me donne envie de le lire... ah je suis toujours pas tenter de me faire une biblio en VO.
Sexy'Lo
Sexy'Lo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34

http://read-a-passion.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Message  Zazazoo Dim 1 Sep 2013 - 13:19

Avec Fixed on you, nous voilà avec deux héros aussi "fu**ed up" l'un que l'autre, même si, comme le dit JA, les failles d'Hudson sont encore plus profondes que celles d'Alayna.

J'ai bien aimé ce livre, et même s'il y a de fortes similitudes avec la série Crossfire, j'ai trouvé qu'on était moins dans le mélodrame.

Hudson est un personnage étrange, on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Jusqu'à la dernière page je suis passée par des moments de doute, je me suis posée des questions sur ses véritables motivations ...
Alayna a qd même un grain, mais elle est consciente de ses problèmes et fait ce qu'elle peut pour s'en sortir.

La mère est atroce à souhait, un peu caricaturale dans son rôle de mère qui vampirise son fils, mais quelle sa***e !!!

La relation Hudson/Alayna est faite d'ambiguité et de faux semblants, leurs ébats sont torrides, leur attirance inévitable, malgré tous les obstacles et les non-dits.

J'ai hâte de lire la suite pour voir comment les choses vont tourner pour eux !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Message  titia Mar 5 Nov 2013 - 17:34

connait tu une date de sorti en V F ou est il déjà sorti.il me tente bien je doit dire que ton résumé et très sympa !!!

titia
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Message  Zazazoo Mar 5 Nov 2013 - 17:49

Ce roman est tout récent en VO, et pour le moment je ne pense pas qu'une VF soit à l'ordre du jour. fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige 3728825754 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Message  titia Mar 5 Nov 2013 - 18:03

Zazazoo a écrit:
Ce roman est tout récent en VO, et pour le moment je ne pense pas qu'une VF soit à l'ordre du jour.  fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige 3728825754 
hooo bas non c'est dommage je suis pas une pro de l'anglais une VF m'aurais bien aidée  tant pis je vais être patiente si jamais tu entend parlé d'une VF fait moi signe!!

titia
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Message  Julie-Ambre Jeu 16 Avr 2015 - 17:03

Sortie prévue le 3 septembre 2015 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Message  Miss So Jeu 16 Avr 2015 - 18:00

Trop bien ! Je voulais le lire en VO mais du coup je vais attendre la VF ! fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige 2887121767 fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige 2887121767 fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige 2887121767 fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Message  piccolinavoce Lun 29 Juin 2015 - 15:22

Il a l'air génial mais impossible de le lire en VO à moins que je me mette à réapprendre l'Anglais.
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Message  Blackdarken Jeu 27 Aoû 2015 - 13:17

Je suis entrain de lire et bon...c'est pas super !
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Message  Blackdarken Ven 28 Aoû 2015 - 8:19

Bon finalement c'était pas si mal une fois qu'on est dans l'histoire c'est bon.
Au début Laynie je n'arrivais pas à la supporter. Elle me paraissait superficielle égocentrique et fille facile. Le héros pas mieux arrogant limite gros con***rd. Mais à la moitié du livre ils se dévoilent plus on comprend mieux la maladie de Laynie et l'attitude de Hudson. Par contre les personnages secondaires c'est le cliché type ! Pas un coup de cœur mais j'attends quand même le tome 2 .
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Message  Jess Jeu 3 Sep 2015 - 14:37

Je ne sais pas si j'ai apprécié ce romain ou pas fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige 3728825754 C'est raconté bizarrement, je ne sais pas si c'est due à la traduction mais ça été difficile de rentrer dans l'histoire ! Je ne me suis pas attachée aux personnages, d'ailleurs, Laynie m'a plus souvent gonflé qu'autre chose. J'aurais bien aimé avoir plus de détails sur son passé car je n'ai pas compris la réaction déconcertante de son frère, Brian. Dans le même genre, la mère d'Hudson n'est pas mal aussi. Complètement abjecte cette femme...  affraid

Bref, je lirai sûrement le tome 2 pour avoir toutes mes réponses.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Message  Luxnbooks Sam 5 Sep 2015 - 11:08

Voilà un roman que j’attendais avec impatience et je suis loin d’être déçue. Alayna a un passé encombrant, qu’elle cherche à fuir en se plongeant corps et âme dans son travail dans un club branché. Malgré l’obtention de son diplôme, elle compte bien gravir les échelons pour devenir manager. Ce job, c’est son exutoire et elle se sent vivante dans le monde de la nuit. C’est également un bon moyen d’oublier, ses dernières relations passionnées et mais également destructrices. Le plan était simple, séparer les hommes en deux catégories et fuir ceux pour qui elle éprouve de l’attirance. D’ailleurs son boss correspond parfaitement au genre de type dont elle est sûre de ne pas s’attacher, les choses sont faciles et pas besoin de se poser de questions. Pour un soir, elle fait la connaissance d’Hudson Pierce et il est tout ce qu’elle doit absolument fuir pour ne pas retomber dans ses vieux démons obsessionnels. Mais de son côté Hudson à d’autres projets et Alayna n’à qu’a bien se tenir.
Toute la vie de Alayna est régi par une erreur qu’elle a commise, y a quatre ans. Depuis ses seize ans, la jeune femme cherche désespérément de l’affection, mais à être trop passionnée, elle a basculé vers l’obsession. Après une thérapie, elle a remontée la pente, malheureusement elle n’est pas très entourée et ce n’est pas son frère aîné qui a dû rattraper les dégâts, qui va la soutenir. Leur relation est conflictuelle et il l’enfonce plus qu’autre chose, alors quand Hudson, va lui proposer d’être sa fausse petite amie, son aide financière semble être la bienvenue. Seulement être en contact régulier avec un homme séducteur, riche et prêt à tout pour avoir la jeune femme complique la situation.
Par moments, Alayna m’a un peu agacé dans son comportement, mais je l’ai trouvé admirable et déterminé à s’en sortir. On a très peu d’informations sur son passé, mais on comprend qu’elle a de gros problèmes d’obsession et que chaque instant de sa vie est un combat pour lutter contre sa nature profonde. Elle vit les choses passionnément et elle est rongée par la peur de replonger et même son frère n’a pas confiance en elle, ce qui la fragilise encore plus. Dès les premières pages lorsqu’on apprend le secret de l’héroïne, j’ai tout de suite éprouvé de la sympathie envers elle, parce qu’on voit qu’elle subit ça et qu’elle voudrait pouvoir réagir autrement et ça m’a fait de la peine lorsqu’elle n’y arrive pas. On voit qu’elle manque d’affection dans son entourage et on constate qu’elle est seule.
Sa rencontre avec Hudson, c’est un peu un mal pour un bien, elle va remplacer ses obsessions, par la passion et leurs folies vont s’associer à merveille. On ne va pas se mentir, ils sont tous les deux un peu dérangés. Il faut dire que la famille d’Hudson est extrême, principalement sa mère qui est la pire des garces. Sachant que la narration n’est pas à double voix, on a du mal à cerner Hudson et comme Alayna on aimera en savoir plus sur lui, car ça sent les secrets de famille à plein nez et j’ai hâte que ça éclate. Un premier tome intense, qui pose les bases de la romance entre Alayna et Hudson et j’ai hâte de les voir surmonter leurs passés, car avec les secrets, je sens que notre héros en cache plus qu’il ne veut bien le dire. J’ai hâte de découvrir la suite et je remercie Hugo Roman d’être si rapide.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Message  syracuse900 Mer 16 Sep 2015 - 5:36

En lisant le résumé, j'avais peur de relire une n-ieme version de Shades of Grey. Je ne vous mentirais pas en vous disant qu'on y pense beaucoup en lisant ce roman. Toutefois, 1) l'héroïne est loin d'être une idiote 2) l'auteur a rajouté un élément à  l'histoire qui rend ce roman intéressant : la maladie de l'héroïne. Alayna est obsessionnelle. Elle a même été condamnée par la justice parce qu'elle harcelait un ancien amant. Le problème avec ce type de maladie c'est qu'on ne sait jamais quant s'arrête une relation amoureuse passionnée « saine » et quant commence l'obsession. Nous sommes tous un peu obsédé quant on est amoureux. Ne parle-t-on pas de l'amour fou. Alayna va donc toujours être à  la limite des deux états. Elle est consciente de sa maladie et a affreusement peur de retomber dans ses anciens travers. Mais en tombant amoureuse de H, elle n'a pas d'autre choix que de prendre le risque. Au lieu de vivre cet amour d'une manière insoucieuse, elle passe son temps à se demander si son comportement ou ce qu'elle ressent est sain, « normal ». J'ai vraiment eu mal pour elle.
Hudson, quant à lui, a ses propres problèmes psychologiques. Peut être même, des problèmes encore plus graves que ceux d'Alayna. Mais l'auteur nous les introduit qu'à petites touches, au fur et à mesure de la lecture. De plus la narration ne se fait que du coté d'Alayna. On ne prend pas vraiment la mesure de ce que vit H. Ce que j'ai aimé dans son comportement, c'est sa compréhension et sa tolérance vis a vis des obsessions d'Alayna.
Le point négatif, à mon sens de ce roman, ce sont les scènes de sexe. J'ai l'impression que l'auteur en a rempli le roman pour le faire vendre. Elles n'apportent rien au déroulement de l'histoire et au bout de de la 10eme scène, on s'ennuie !

Bref, si ce n'est ce dernier point, c'est un roman qui m'a fait réfléchir et que j'ai apprécié. Il finit sur une touche positive et je ne comprend pas pourquoi il y a une tome 2.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Message  MissFéline Dim 29 Nov 2015 - 23:48

Autant vous le dire, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, pourtant le résumé m'intrigué pas mal... J'ai failli lâcher ma lecture plus d'une fois, et au final je ne le regrette pas!

Un roman qui change un peu de ce que j'ai pu lire dernièrement et ça fait du bien! On pourrait croire à une simple romance, mais c'est bien plus compliqué que cela pourrait le laisser croire.

Laynie est une jeune femme sympathique et attachante malgré ses troubles obsessionnels; elle n'a pas eu la vie facile, loin de là, mais on admire son courage et son obstination à s'en sortir. 
Hudson est très très intrigant; on ne sait quasi rien de lui, et le peu que l'on sait, on l'apprend par quelques bribes ici et là, et c'est très frustrant!! Que cache t-il vraiment?? Je n'en ai pour le moment aucune idée... 

La relation entre nos deux héros est assez simple du sexe et une fausse relation amoureuse, qui aux travers des yeux de Laynie, se transforme, mais... 

J'ai adoré les personnages secondaires, mais détesté dès le départ Brian, La mère de Hudson, et je n'aime pas du tout Célia 
grr:


L'écriture est belle, on a par moment du cru, mais rien de dégoûtant ou choquant. Les pages se tournent d'elles mêmes après les premiers chapitres.

Je me lance dans le tome 2!


Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Message  lilitth Lun 4 Avr 2016 - 10:14

Comme souvent c'est temps ci, une seule chronique pour les trois...
 
Que dire de cette série !

Tout d'abord, j'ai détesté la Alayna qu'on nous présente au début. L'auteur, où tout du moins c'est mon ressenti, la fait passer pour une fille facile  tusors tusors Alors déjà là, on n'était pas parti pour être copine toutes les deux, et puis au fur et à mesure des pages, on apprend qu'en fait elle n'est pas si facile que ça...

Déjà pour moi ce choix de l'auteur est une erreur parce que franchement j'ai été à deux doigts de stopper définitivement ma lecture au bout d'une cinquantaine de pages. Je l'avais déjà commencé à sa sortie mais vite abandonné au vu de cette information. Mais j'ai décidé de lui redonner une chance  et l'ai donc repris en  passant outre ce premier abord. Et au final, j'ai bien fait. Ce n'est pas parfait. Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas comprises dans leur comportement mais globalement j'ai passé un bon moment...

Leur relation va débuter avec un arrangement. Hudson va demander à Alayna de se faire passer pour sa fiancée auprès de ses parents. Vous vous doutez bien qu'à force de jouer, les sentiments naissent... Mais au milieu de tout ça, Alayna va devoir faire face à une belle-mère horrible, une ex un peu bizarre, un fiancé mystérieux et par-dessus tout elle va devoir essayer de surmonter ses pulsions obsessionnelles. Autant dire qu'on ne s'ennuie pas avec cette trilogie Shocked

Alors lui c'est un mystère pour moi ! Il a tout pour me plaire ^^ L'alphatitude que j'aime tant, la puissance, la tendresse avec l’héroïne, etc... mais il m'a laissé complétement froide  affraid je n'ai pas réussi à m'attacher à lui. Peut-être est ce dû au fait que j'avais lu certains avis qui spéculaient sur son "secret" mais toujours est-il que je n'ai rien ressenti pour lui  pale Sad   Même en ayant refermé la dernière page de leur histoire (qui est de son POV), je ne sais toujours pas comment le cerner... Elle m'a un peu agacé par moments mais au final c'est une bonne héroïne. J'ai beaucoup aimé qu'ils se parlent et ne laisse pas les quiproquos s'installer...  

Beaucoup de scènes de sexe un peu trop vulgaire pour moi  pale pale   Quand ils se mettent à parler crument, je décroche complétement Arrow D'habitude ça ne me gêne pas tant que ça mais ici, peut-être est ce dû au fait que je n'ai pas vraiment senti son amour a lui, mais ça m'a plus gêné qu’émoustillé...

Je ne dirai pas que je n'ai pas cru à leurs relations, j'ai quand même englouti les 3 tomes en 2 jours mais même si ce fut agréable, il m'a manqué quelque chose. D'habitude même si le couple a des problèmes, on sent la force de leur amour. Et bien ici rien. Je suis totalement passé à côté Crying or Very sad Crying or Very sad

En résumé, une histoire sympa, avec du bon et du moins bon, qui se laisse lire sans problème Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Message  angie40 Dim 24 Avr 2016 - 22:17

J'ai bien aimé le caractère de ces deux personnages et la romance que l'auteur a réussi à initier malgré leurs problèmes psychiatriques. J'ai trouvé que ça donnait un côté unique au roman, malgré les éléments routiniers tels que le beau gosse riche et mystérieux qui ne veut pas d'attache, etc, etc ...
Par contre, j'hésite à me lancer dans un deuxième tome car j'ai peur que ça traine en longueur ...

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  .5/5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Message  gaelleA Dim 4 Sep 2016 - 20:04

J ai bien aimé ce tome même si j ai eu 1 peu peur au début 
Je suis en train de lire le tome 2 ... Ce n est pas aussi emballant
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

fixed on you - You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Message  Olivia17 Sam 22 Oct 2016 - 21:26

Le livre se lit assez vite, je suis rentrée assez vite dans l'histoire d'abord dans le monde la nuit, ça change!
Rencontre assez rapide et intense, encore un milliardaire c'est assez récurent, mais bon il a pas les mêmes problèmes que d'autres. Et au fil des pages, on découvre qu'ils trainent tous les 2 de sacrés problèmes, pour l'instant ils sont de coté mais je doute que ça dure.
J'ai trouvé Hudson très sexy, et j'ai bien aimé que Laynie ait réussi à utiliser ses compétences professionnelles.
Un peu surprise aussi de la relation avec son frère!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum