[Série TV] Hemlock Grove

[Série TV] Hemlock Grove Empty [Série TV] Hemlock Grove

Message  clotho le Mer 24 Juil 2013 - 11:07

HEMLOCK GROVE

[Série TV] Hemlock Grove Url39

[Série TV] Hemlock Grove Url212

Date de production : 2013
Nombre d'épisodes : 13
Inspiré du roman de Brian McGreevy
Acteurs : Famke Janssen, Bill Skarsgård, Landon Liboiron, Penelope Mitchell...

Synopsis : Dans une petite ville de Pennsylvanie, Hemlock Grove, le corps d'une fille est retrouvé étrangement mutilé. Une poursuite est déclenchée, mais une question demeure sur les lèvres des policiers : Est-ce l'oeuvre d'un homme ou d'un animal ?

Ceux qui le savent préfèrent garder leurs secrets...

Mon avis :

C'est une série bizarre. Déjà, c'est réalisé de manière étrange voire assez flippante. Il y a des gros plans qui choquent, la lumière est bizarre et les effets spéciaux sont moches, mais ça intensifie le côté... Bizarre de la série.

Les acteurs sont tous beaux. Rien à redire. Je ne dirais pas qu'Ils sont bons, mais ils sont suffisamment attachants pour que j'ai eu envie de regarder la suite.
Ils incarnent des personnages tous plus... Bizarres donc, les uns que les autres.
Secrets de famille, légendes urbaines, légendes mythiques... On trouve de tout à Hemlock Grove. Église, loups garou, upir et anges, scientifiques acharnés, tout y passe et s'entremêle.

Le scénario est un poil brinquebalant (ça veut dire bizarrement ficelé...).

Bref, ville bizarre mais presque addictive. En regardant la série, je me suis dit que c'était un peu nul, mais impossible de ne pas lancer l'épisode suivant. Donc au final, j'ai bien aimé, même si ce n'est pas un coup de coeur. La série a le mérite d'éveiller notre curiosité et de nous surprendre avec des images choc.

Âmes sensibles s'abstenir, c'est vraiment gore à quelques reprises.

Oh, et puis quand même : le blondinet sombre et ténébreux est le petit frère d'Eric de True Blood (aussi mimi que son aîné, je le trouve super beau, mais il a une tête... Bizarre.)

Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Hemlock Grove Empty Re: [Série TV] Hemlock Grove

Message  Miss So le Mer 24 Juil 2013 - 13:05

En effet ça à l'air plutôt... bizarre ! [Série TV] Hemlock Grove 140334[Série TV] Hemlock Grove 140334[Série TV] Hemlock Grove 140334[Série TV] Hemlock Grove 140334Je ne sais pas si je me laisserais tentée.
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

[Série TV] Hemlock Grove Empty Re: [Série TV] Hemlock Grove

Message  Lolautte le Mer 24 Juil 2013 - 13:54

J'aime bien même si c'est étrange. Les acteurs jouent bien mais leurs personnages sont très (trop?) mystérieux.
C'est filmé d'une telle façon que c'est angoissant et étrange.
Avec mon père, on en est au stade: Ouah! Je comprend que dalle!
Je me demande vraiment comment ça va se finir (je n'ai pas finie la saison 1)
J'aime beaucoup le personnage de Bill Skarsgård (j'adore cette famille:cheesygrin: )
C'est vrai que la série est addictive et nous rend très curieuse.
Au passage, c'est tiré d'un roman. Faudrait que je le trouve pour voir ce que ça donne.scratch 
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide